AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Leanne ~ Baisse de régime voire absence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyJeu 1 Fév - 23:25

pseudo ○Leanne Matthews
date de départ ○ 01 février 2018
date de retour ○ 5-6 mars 2018
motif ○ vie irl chargée entre mission d'intérim de 15j (qui a commencé cette semaine), stage d'un mois en clinique vétérinaire (qui commence samedi et que ce jour là), un possible futur déménagement et ses papiers pour le dossier à n'en plus finir Leanne ~ Baisse de régime voire absence  2839392890 Bref tout ca pour m'excuser de ma baisse de régime sous Lea', je compte rester et revenir progressivement. Je m'excuse auprès d'@Allan Evans et de @Lily Pemmberton qui attendent mes réponses, tout comme Tessa/Aubrey, Marty/Brendon et quelques autres qui se reconnaitront surement.  


Je ne vous oublie pas promis Leanne ~ Baisse de régime voire absence  449023763


Dernière édition par Leanne Matthews le Mer 28 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyJeu 1 Fév - 23:31

Courage avec tout ça et reviens nous en forme Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyJeu 1 Fév - 23:34

Bon courage à toi ! Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyVen 2 Fév - 3:19

Courage. Et ne t'en fais pas pour moi, je patiente. Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyVen 2 Fév - 9:04

Bon courage à toi Leanne ~ Baisse de régime voire absence  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyVen 2 Fév - 9:23

Ne t’en fais pas, je ne vais nulle part. Bon courage Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptySam 3 Fév - 19:27

Merci à vous tous pour votre soutien  Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823
Toutefois cela est avant tout une présence réduite plus qu'une absence car je ne peux pas me passer de vous tous, le forum est trop génial pour que j'en oublie mes supers partenaires Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823

@lily pemmberton Merci beaucoup ma petite poupette, je vais te répondre ce soir sans faute Leanne ~ Baisse de régime voire absence  902541242 Et je t'ai mp pour une petite idée de topic à trois avec monsieur @Allan Evans 👼

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyVen 9 Fév - 17:47

Désolée du double post mais juste pour prévenir que je prolonge la présence réduite qui risque de passer en absence d'ici la fin du mois liée à un déménagement (c'est officiel, avec mon chéri, on déménage ENFIN dans un appartement plus grand que l'actuel mais toujours en location et dans une ville qui nous plait plus que la ville actuelle Leanne ~ Baisse de régime voire absence  3017854521) Leanne ~ Baisse de régime voire absence  3497041440

Je vais tâcher de me mettre à jour d'ici là, je n'oublie vraiment personne et j'aime rp avec tous mes liens Leanne ~ Baisse de régime voire absence  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyLun 12 Fév - 6:01

Je suis en plein déménagement également donc tu as tout mon soutien Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyMar 13 Fév - 14:03

Merci beaucoup Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823

J'ai encore internet jusqu'au 28 février mais ensuite bah tout va dépendre d'Orange (on devrait prendre la nouvelle ligne d'ici une semaine ou deux) mais je signe pour le nouvel appartement le 27 février et je déménage le 4 mars Leanne ~ Baisse de régime voire absence  902541242

Je vais tout faire pour être à jour d'ici là promis Leanne ~ Baisse de régime voire absence  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyMar 13 Fév - 14:54

C'est noté, continue de nous donner des nouvelles notamment lorsque tu seras de retour Leanne ~ Baisse de régime voire absence  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyLun 19 Fév - 23:17

@Sean Sawyers sans souci pour les nouvelles ;)

J'en profite pour venir annoncer qu'à partir du 28 février jusqu'au 4 mars (peut être après, à voir selon Orange), je n'aurais plus internet dans l'appartement actuel et on va prendre le nouvel abonnement pour le nouvel appart dans la semaine donc pas sure qu'on ait directement internet à peine installés Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823

Et puis étant en fin de stage le weekend de mon déménagement (j'ai mon stage le samedi, je déménage le dimanche) sans oublier que je suis en mission d'intérim la semaine depuis aujourd'hui, je passerais sans doute en coup de vent via le téléphone à ce moment là

Mais je vais tâcher de préparer mes réponses au brouillon et de les poster d'ici là Leanne ~ Baisse de régime voire absence  4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyMar 20 Fév - 10:32

Bon courage Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyVen 23 Fév - 22:41

C'est officiel, je continuerais de tenter de répondre jusqu'au 28 février mais à partir du 1er mars, je ne pourrais passer que via le téléphone (et ce jusqu'au 4 mars voire au 8 mars, à voir si Orange nous fait l'honneur d'activer la ligne quand on branchera la box ou pas Leanne ~ Baisse de régime voire absence  1986789816)

Voilà donc présence réduite jusqu'au 28 février puis absence jusqu'au 8 mars grand max (je peux être revenue avant si la ligne est activée dimanche dans le nouvel appartement, même si je vais être claquée ce weekend là Leanne ~ Baisse de régime voire absence  1986789816)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  EmptyMer 28 Fév - 19:03

Petite mise à jour de mon absence :
J'ai enfin signé officiellement hier mardi 27 février et récupéré les clés du coup Leanne ~ Baisse de régime voire absence  1965479019 Du coup, très vite on a enchainé par l'ouverture du contrat chez ENGIE (pour le gaz et co Leanne ~ Baisse de régime voire absence  1986789816) et aujourd'hui BONNE NOUVELLE, Orange a activé la nouvelle ligne, il ne nous restera plus qu'à brancher la Livebox dimanche Leanne ~ Baisse de régime voire absence  838751658 Et on a encore internet pour ce soir, à voir les prochains jours mais en tout cas mon absence risque de durer moins longtemps que prévu et je compte revenir en force, même si les prochaines semaines vont être chargées entre l'emménagement, l'achat de nouveaux meubles/déco et le nettoyage de l'ancien appartement (sans oublier le boulot si j'ai de nouvelles missions et une courroie à changer sur la voiture Leanne ~ Baisse de régime voire absence  1986789816)

Je vais tenter de commencer quelques réponses sur Word et les poster ce soir si j'ai la foi sinon bah ce sera sans doute plus à partir de lundi prochain mon come back en rp Leanne ~ Baisse de régime voire absence  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne ~ Baisse de régime voire absence (#)   Leanne ~ Baisse de régime voire absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne ~ Baisse de régime voire absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: