AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Take care of us ~ Jam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Take care of us ~ Jam (#)   Take care of us ~ Jam EmptyVen 2 Fév - 12:41

Take care of us ~ Jam
EXORDIUM.

Aujourd'hui signé enfin la fin de la semaine, pas de stage en extérieur ce week-end au zoo, bref je ais enfin mes deux jours de repos consécutifs ce qui ne m'arrive pas souvent ses derniers temps et oui il faut en vouloir quand on veut devenir vétérinaire et ce n'est pas maintenant que j'allais lâcher le morceau si près du but, encore quelques mois où je devrais m'accrocher est peut-être que je serais enfin diplômé ! Une récompense qui me saurait dû après tous mes efforts et mes épreuves aussi. Quoi de mieux pour clore cette semaine que d'aller à la salle me défouler un peu ? C'est ma petite échappatoire à moi depuis mon retour en Nouvelle-Zélande , au début j'avoue que je n'étais pas très à l'aise, j'avais peur de ne pas trouver ma place en décidant de m'inscrire à la boxe, moi qui fuis en général la moindre brutalité, je voyais pourtant en ce sport la façon parfaite d'apprendre à me défendre et d’extérioriser cette haine que j'enterre au fond de moi, que je cache précieusement pour ne pas faire voir au public cet être brisé que je suis au fond de mon cœur. Mon sac en main, je fonçais dans les vestiaires me changer, une simple leggin et une brassière de sport comme tenue, je préférais être à l'aise et libre dans mes mouvements. Ce n'était pas l'heure des cours collectifs, non j'avais fait exprès je voulais juste transpirer un peu sans  forcément progresser pour aujourd'hui, alors une fois dans la salle je me mets dans un coin libre, je salue quelques personnes que j'ai l'habitude de croiser désormais, ce soir il n'y a que deux filles avec moi de présente il faut dire la gent féminine se fait plus discrète en boxe que dans d'autres disciplines, après tout c'est très bien au moins il n'y a pas de critiques à tout vas, les mecs eux ils s'en foutent clairement ils sont justes là pour s’entraîner.

Je m'étire tranquillement pour commencer, puis je commence quelques exercices tels que des abdos, des pompes, un peu de gainage, bref de quoi me chauffer un peu, bon même me crever je l'avoue car je suis déjà bien fatigué par ma semaine, mais je me sentirais encore plus libéré après cette séance de sport c'est une certitude ! Puis j’attrape mes gants que j'avais posés un peu plus loin, en route pour le défoulement, ça faisait déjà une bonne demi-heure que j'étais dans la salle, peut-être que je resterais encore une autre demi-heure,  voir selon mon courage et ma détermination du jour. J'allais en premier m'entraîner à frapper dans cette fameuse poire, il fallait que je travaille ma vitesse de frappe ainsi que ma posture, je vous avoue qu'en général j'avais toujours quelqu'un pour me guider un peu, car oui depuis que je viens ici j'avais trouvé un vrai soutien auprès de Jameson, au début c'était juste un petit coup de main, je pourrais presque dire qu'il était devenue comme coach avec les semaines et puis maintenant plus avec les mois, je ne saurais définir notre relation, j'ai l'impression d'avoir un énième grand frère dans les rangs, bien que cela soit un peu plus... Ambiguë ? Je ne sais pas à vrai dire, c'est spécial simplement, je vois qu'on tient l'un à l'autre, qu'on essaye de se protéger et pourtant en même temps on ne se livre rien, non je ne lui ai confié aucune blessure de mon passé et lui non plus, alors que je vois bien dans ses yeux qu'il a dû traverser des choses difficiles, je le ressens, mais je préfère rester muette pour l'instant, je prends ce qui vient et je suis heureuse qu'il soit entré dans ma vie.  Alors oui ce soir je croyais le voir, on c'était dit qu'on se rejoindrait ici comme souvent, mais peut-être avait-il un contre-temps, je ne saurais lui en tenir rigueur, alors après un regard lancé sur la salle je continue à m'entraîner dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take care of us ~ Jam (#)   Take care of us ~ Jam EmptyVen 2 Fév - 15:14


Alénya & Jameson

Take care of us

La boxe était rapidement devenu une partie importante de sa vie. Il n’en faisait pas depuis des décennies mais il suivait un emploi du temps assez rigide sur la question. Jameson avait commencé un peu avant son dernier passage en prison puis beaucoup pendant. Quand on purge une peine de deux ans, réduite en une pour bonne conduite, il faut trouver un moyen pour s’occuper. Dans son cas ce fut la littérature, l’écriture quand il le pouvait et surtout le sport, seul véritable moyen pour créer des liens dans ce genre d’endroit. A sa sortie, il avait d’abord arrêter mais le stresse de sa vie et tout les changement le firent rapidement trouver une salle. La colère en lui avait besoin d’être évacué d’une façon ou d’une autre, alors oui il y avait la drogue mais vu qu’il ne pouvait pas toujours être dans un autre monde, il venait frapper des sacs. Jimmy ne faisait que rarement des combats, montrer qu’il était le plus fort n’avait aucune importance désormais, il voulait juste évacuer tout ses sentiments négatifs de la manière la plus saine possible. Quand il tapait de toute ses forces, il visualisait son objectif : celui de se réinserer, de faire amende honorable et de ne pas s’enfoncer comme tout ses amis. D’ailleurs, c’était compliqué de lutter contre ses démons quand nos relations ne sont pas là pour aider.

Heureusement pour lui, dans tout ça il y avait aussi des gens biens, notamment la petite Alénya. Elle n’avait que trois an de moins mais pour lui c’était sa petite, un bout de femme plein d’énergie qu’il avait rencontré à la boxe. Dès qu’elle est entrée dans la pièce, on pouvait voir qu’elle ne savait pas trop où elle mettait les pieds. La jeune femme avait commencé par des exercices avant de taper mollement dans un sac, pourtant on pouvait lire sur son visage de la determination. Alors, Jameson était venu lui donner un coup de main, non pas drague, seulement pour aider quelqu’un dans la galère. C’était un monde très masculin alors quand une femme veut percée, il fallait bien lui donner un coup de main et la faire sentir à sa place. Les temps avaient changés et même Jimmy qui n’avait eu quasiment aucune éducation, le savait. Depuis un an maintenant, ils avaient l’habitude de se voir à la salle, si au début c’était une entente sportive, l’atmosphère avait changé, ou alors c’était lui se faisait des idées. En tout cas, quand il la vit dans la salle, un grand sourire s’afficha sur son visage.

Il était un peu en retard par rapport à l’heure qu’ils avaient dit, mais lui et les horaires … Elle avait dû s’en apercevoir maintenant. Avant qu’elle le voit, il fila dans les vestiaires pour se changer et revêtir un débardeur et un short. Une fois près il s’approche doucement d’elle dans son dos puis il se dit que ce n’est pas le plus malin à faire dans une salle de sport de combat, elle pouvait très bien avoir de très bon réflexe. Il se décale légèrement sur le côté et lui sourit "Ton coup direct est toujours très mauvais" évidemment il la taquine, en réalité elle s’en sort très bien. Elle a fait de bon progrès depuis son arrivée. Puis il s’approche d’elle et il lui fait un bisou sur le haut du crâne pour la saluer, après tout, le reste de son corps transpire. "Tu vas bien ?" De son côté il commence quelques étirements avant de récupérer une corde à sauter dans un coin.

Code by Fremione.



Dernière édition par Jameson Bennett le Mer 14 Fév - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take care of us ~ Jam (#)   Take care of us ~ Jam EmptyMer 7 Fév - 20:38

Take care of us ~ Jam
EXORDIUM.


Un exutoire, un défouloir, c'est un peu tous les mots que vous pourriez bien employer pour ma qualifier ce que représente la boxe pour moi désormais, non je ne suis pas une accro, je ne compte pas passer tout mon temps libre à m'entraîner pour finir sur le ring tous les week-ends et peut-être me faire une petite place dans cette ville, non mais pour autant je ne saurais désormais me passer de ce sport, je pense que c'est dû à un tout, l'ambiance, le caractère de battante enfuie en moi ou surtout la colère que je cherche à faire taire en temps normal; cette impression de n'être plus si faible et puis je pense aussi que dans un coin de ma tête je ne peux plus associer la boxe sans penser à Jam', après tout il m'a appris plein de choses sur ce milieu, je lui en dois beaucoup, mais je sais très bien qu'il fait ça de bon cœur, je ne sais pas si c'était de la pitié au début d'avoir voulu me prendre sous son aile, mais le fait est qu'aujourd'hui nous sommes assez... Proche ? Je ne saurais vraiment mettre un mot se cela, mais avec lui je me sens un peu plus forte et en confiance, étonnant pour moi qui voulais tout simplement ne plus confier le moindre égard à un homme, non ne plus créer ce genre d'attache qui finisse par des sentiments, que se soit amical ou non, mais il a changé ça au fil des semaines, même si je n'irais pas lui faire savoir, non je me protège encore à ma façon en quelque sorte. Ce qui me rassure ? C'est qu'il fait toujours en sorte de faire attention à moi, de me protéger d'une façon et pas seulement dans cette salle de sport. J'avoue que parfois je me pose des questions sur lui, oui il me paraît être un homme, il l'est, mais je ressens quelque chose de plus sombre en lui par moments, j'ai envie de creuser à de nombreuses reprises cette carapace seulement je pense que le moment n'est pas venus, ou que je n'arrive pas à prendre mon courage et osez-en demander plus sur lui, un drôle de mélange qui met parfois un peu le bordel dans ma tête.

M'entraîner sans Jameson bien sûr que c'est possible, mais quand je m'attends à le voir c'est assez vite lassant, bon j'ai bien appris qu'il n'était l'homme le plus ponctuel de la Terre pourtant, alors tant bien que mal je me mets à fond dans mes exercices. De quoi m'échauffer, de me muscler aussi un peu, car bien sûr ce n'est pas juste une question d'échauffement au fur à mesure je compte bien endurcir mon corps autant que mon esprit avec ce sport. Même si je guettais la salle du coin de l’œil je m’attelais sérieusement à la tâche en passant à la poire, je savais très bien ce que je devais faire et essayer d'améliorer. Mais je suis alors "interrompus" par une voix familière « Ton coup direct et toujours très mauvais » je me retourne brutalement dans le feu de l'action, avant de laisser un soupire parler à ma place sur le moment en secouant la tête, les yeux vers le ciel. Je sais bien qu'il veut juste plaisanter, alors je le laisse me donner un baiser sur le front en lui offrant un sourire amusé. « Ça allait bien jusqu'à ce que tu arrives !... Parce que visiblement c'est trop compliqué d'arriver à l'heure ! » Je tirais la langue telle une enfant et me retourner pour continuer à travailler ma vitesse tant dit qu'il partait s'étirer. Quelques minutes s'écoulent et je sens mes bras fatiguer, devenir lourds et plus faibles, j'expire un grand coup et me recule pour reprendre mon souffle, alors que Jameson est en train de s'occuper avec la corde à sauter, je me rapproche doucement. « T'es sacrément doué pour un mec ! On sent les années de pratique dans la cour d'école ! » Je me mets à rire et me recule avant de finir fouetter par monsieur Bennett, à moi de le taquiner un peu aussi. « J'espère en tout cas que tu es prêt, car je vais te mettre au tapis s'il te vient l'envie de te mesurer à moi ! L'élève dépasse le maître il paraît au bout d'un moment » Je fais semblant d'adopter un air supérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take care of us ~ Jam (#)   Take care of us ~ Jam EmptyJeu 8 Fév - 17:00


Alénya & Jameson

Take care of us

La tigresse était en pleine action sur le sac de frappe quand il vint la déranger pour la taquiner, et la saluer au passage. Evidemment, elle sort les griffes et lui réponds que ça allait bien jusqu’à ce qu’il n’arrive. Jameson rit de bon coeur au petit pique de la jeune femme, il aime bien ce côté d’elle, celle qui a dû répondant. Tant mieux d’ailleurs parce qu’il aime bien la charrier un peu et sans répartie il s’ennuierait vite. "Il faut savoir patienter pour avoir le meilleur !" Elle lui tire la langue suite à sa réflexion et retourne à ses occupations pendant que lui s’échauffe sur la corde à sauter, non sans jeter par moment des coups d’oeil vers Alénya pour voir comment elle s’en sort, et aussi, parce qu’il faut être honnête, mater un peu son derrière. S’entrainer lui fait du bien, surtout son cardio, avec toute les cigarettes qu’il fumait ainsi que le reste de ses mauvaises habitudes, faire du sport n’était pas si simple. Heureusement pour lui, il ne voulait pas devenir athlète de haut niveau, de toute façon il n’arrêterait jamais de fumer, il était trop accro pour ça. La voix d’Alénya le tire de ses pensées pour le faire rire "J’ai dû être cheerleader dans une autre vie !" Il continua encore un peu avant de s’arrêter essoufflé par les minutes de cordes à sauter.

La jeune femme lui proposa un petit match amicale, la pauvre si elle savait dans quoi elle s’embarquait. Au début il y allait très doucement avec lui, histoire de ne pas la blesser mais depuis peu, il devait faire plus attention et elle arrivait à le toucher. Il était heureux de la voir progresser et un peu inquiet de se faire battre un jour, fierté oblige. "Laisse moi me défouler sur le sac quelques instants et après je suis tout à toi" Il lui fit un clin d’oeil taquin avant d’attraper sa bouteille d’eau et d’en boire une gorgée. "Tu m’as l’air en forme aujourd’hui. Tu as passé une bonne journée ?" Il fit encore quelques étirements et se présenta devant le sac. Jameson frappa dedans doucement avant d’augmenter la vitesse, que ça lui faisait un bien fou de se défouler comme ça. Il serait restée plus longtemps mais voilà déjà quelques minutes qu’il y était, il n’allait pas faire attendre Alénya toute la journée, déjà qu’il était arrivé en retard. Il donna un dernier coup et se retourna vers la jeune femme. "Prête à te faire botter le cul ?" dit-il avec un grand sourire sur son visage.

Pour l’instant les deux rings de la salle était occupé, il s’y serait bien fait une petite place mais les hommes à l’intérieur semblait faire un combat assez sérieux. Cela pouvait être dangereux de débarquer comme ça, alors en attendant que la place se libère pour un vrai combat en bon et due forme, autant s’entrainer un peu. Il donna un petit coup sur l’épaule de son amie. "On va s’entrainer à deux en attendant" Il récupéra des pattes d’ours pour la boxe par terre et les enfila. "Voyons voir la force de tes coups, si je dois commencer à prendre peur ou pas" Il se mit en position attendant le premier coup. Il aimait vraiment bien s’entrainer avec elle, c’était agréable d’avoir quelqu’un avec qui trainait. Sa coloc fréquentait le même endroit mais leur horaire coïncidait moins en ce moment alors avoir trouvé Alénya était vraiment un chouette cadeau. Aller à la boxe sans la croiser c’était un peu fade.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take care of us ~ Jam (#)   Take care of us ~ Jam EmptyMar 13 Fév - 19:55

Take care of us ~ Jam
EXORDIUM.


Je lâche un soupire amusée tout de même, attendre le meilleur ? Je sais bien qu'il fait semblant d'être imbus de sa personne, mais bon il en va de soi que dans l'idée il n'a pas totalement tort, enfin sans lui à la salle il est vrai que les entraînements ont un goût un peu plus fade, moins intéressants, bien sûr il serait préférable que je n'aie pas ce genre de raisonnement du tout, seulement il faut clairement avouer qu'au fil des mois il est devenue un peu comme ses gants de boxe que j'enfile à chaque entraînement, presque indispensable et je ne sais pas comment je pourrais aussi bien progresser sans son aide, les entraîneurs n'ont pas forcément le temps de se consacrer à des sujets si peu intéressant comme moi, je ne viens pas ici dans le but de percer dans cette discipline, Juste me défouler. Je le laisse tranquille ensuite quelques minutes quand il part s'échauffer plus loin derrière moi, seulement il me faut peu de temps avant de retourner à l'attaque en lui balançant une petite remarque. Comme à son habitude il prend ça sur le ton de l'humour, heureusement d'ailleurs, c'est ce qui fait aussi partie de notre lien, se taquiner, après tout je suis toujours ainsi, un petit rayon de soleil pour mes proches. Une fois qu'il en avait finis avec la corde à sauter, c'est fièrement que je proposais un petit duel entre nous, je n'étais pas forcément serein, mais je faisais mine de pouvoir contrôler la situation !  « Laisse-moi me défouler sur le sac quelques instants » J’acquiesçais en souriant doucement du coin de la bouche « Oui profite de tes derniers instants, après tu ne seras plus en état de faire quoique se soit ! » Sur de moi . Absolument pas et même si d'habitude il est assez sympa avec moi sur le ring, j'imagine que ce soir j'allais peut-être regretter mes mots. « Tu as passé une bonne journée ? » J'hausse les épaules en penchant un peu la tête « Ça va, mais je suis surtout de bonne humeur car j'ai mon weekend complet, je vais pouvoir profiter un peu de mon temps libre !...Et toi ta journée ? »

Quelques minutes qu'il était déjà à frapper dans le sac et il se retournait enfin vers moi, il faut dire que je commençais presque à me refroidir, je le regardais au lieu de continuer à m'échauffer intelligemment, l regarder ça pouvait toujours m'aider à en apprendre plus, même si dans le fond je ne sais pas qui de Jam ou de ses techniques je regardais le plus. Je secouais légèrement la tête pour sortir de mes pensées et affichais un sourire à sa question « Prête à te faire botter le cul ? » Je laissais un petit rire s'échappait avant d'ajouter « prépare toi surtout à te faire écraser par une fille ! » Je me tournais vers le reste de la salle et je constatais comme Jam que toute la place était prise pour le moment, il me donnait alors un coup d'épaule avant de me proposer de s’entraîner ensemble avant. « Je n'ai pas trop le choix il faut dire !» Je faisais mine de lever les yeux aux ciels agaçait, mais tout ceci n'était que du faux, bien sûr que ça ne me dérangeait pas bien au contraire.  Je me frottais les mains et partais enfiler mes gants à nouveau, puis une fois que Jam était équipé je me positionnais face à lui d'une façon assurée.« Tu peux commencer à trembler ! » et je ne perdais pas de temps avant de donner un premier coup, juste pour bien me positionner, puis j’enchaînais quatre cinq coups à la suite, essayant d'être rapide, peut-être plus que fortement, à vrai dire je suis quand même un poids plume, je reprends mon souffle et recommence plusieurs fois à suivre avant de malheureusement frapper un peu trop à côté et mon poing dévie sur l'épaule de Jam qui bien heureusement avait presque évité le coup. Je me recule brusquement   « Désolé je n'ai vraiment pas fait exprès ! On va arrêter ça, si je dois te mettre Ko autant que ce soit sur le ring !  » Je ne pouvais pas m’empêcher de rire et je retirais mes gants de boxe. Puis je vois au même moment deux hommes descendre d'un ring au fond de la salle, d'un signe de tête je lui montre la direction et comme naturellement j’attrape sa main pour le traîner vers notre destination, c'est seulement arrivée devant que je relâche sa main subitement, comme si je prenais conscience de mon geste... Déplacé ? Mais je ne m'attarde pas sur cela et monte sur le ring, j'enfile mes gants de boxe à nouveau et sourit malicieusement en me reculant un peu dans un coin gauche. « Je t'attends pour te donner une leçon !  »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take care of us ~ Jam (#)   Take care of us ~ Jam EmptyMer 14 Fév - 4:41


Alénya & Jameson

Take care of us

Elle en voulait la petite, elle n’allait pas se laisser faire comme ça, il aimait ça quand elle montrait les dents prête à mordre. Même s’il avait un gabarit plus imposant qu’elle, elle n’hésitait jamais à l’affronter ce qui démontrait une grande force de caractère. Il aimait ça les filles qui ne se laissent pas faire, puis elle était mignonne Alénya mais il n’était pas là pour ça, pour l’instant il devait s’échauffer pour la battre à son propre jeu. N’étant pas un monstre, il lui demanda comment elle allait vu sa bonne humeur apparente. "Rien d’exceptionnel, je suis en congé aujourd’hui par contre je travaille tout le week-end. Le samedi soir c’est bondé mais l’ambiance est sympa. Un jour tu devrais passer, je t’offrirais un verre" Elle n’était jamais venue là où il travaillait, en même temps ils se voyaient rarement en dehors du ring, dommage ils s’entendaient vraiment bien pourtant. D’ailleurs ça lui donna une idée. "Si tu veux après l’entrainement on ira se choper un truc à grignoter" dit-il sans arrière pensée, juste l’envie de passer du temps avec elle à papoter. Puis il alla s’entrainer avec le sac un petit moment.

Cette fois il était prêt mais le ring, lui, n’était pas disponible. Tant pis il allait l’entrainer encore un peu pour qu’elle ait au moins une petite chance de le battre. Alénya se mit en position "Je tremble déjà, tu ne le vois pas ?" se moqua-t-il gentiment. Elle se débrouille pas mal la petite, elle devrait gérér mieux son cardio mais ça aussi, ça s’entraine. Il la regarde intensément, concentré par ses mouvements quand il en voit un partir sur le côté, il évite le plus dur mais se fait toucher quand même. La douleur est suffisamment anecdotique pour ne pas en parler mais il a envie de la charrier "Tu essayes de me casser l’épaule pour avoir une chance de gagner ?" Il rit de bon coeur avec elle et enlève ses pattes d’ours. Visiblement, la jeune femme a vu quelque chose, effectivement un ring vide, elle lui attrape la main et l’emmène directement près du ring, de peur de se le faire piquer. Le contact est agréable mais il ne se formalise pas dessus, il aime qu’elle soit naturelle avec lui, ça lui plait comme qualité.

Elle monte sur le ring et il la rejoint enfilant ses gants en même temps. Il se met en place, ne pouvant s’empêcher de sourire face à une énième provocation de la jeune femme. "Je serais gentil promis" ricane-t-il avant de se mettre en position. Il sautille un peu pour continuer à rester chaud et il s’approche de la jeune femme. Il lui donne un petit coup pas trop fort contre l’épaule, juste pour lui faire comprendre de bouger des cordes et de revenir au milieu. "En place tigresse". Une fois que les deux sont en position, un regard leur suffit pour comprendre que c’est parti. Il attaque en premier mais elle évite le coup, impressionné il tente à nouveau et cette fois elle en profite pour le toucher. "Très bien, je vais arrêter de te ménager" Il lui lance un coup qu’elle n’arrive pas à esquiver au niveau du flanc. "Attention à ta garde" Jimmy ne peut s’empêcher de continuer à lui donner des conseils même si elle commence à bien se débrouiller. Il la regarde s’appliquer, on a l’impression que le cerveau de la jeune femme tourne à plein régime pour savoir où frapper. Lui essaye de se concentrer mais face à Alénya, cela n’est pas toujours simple.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Take care of us ~ Jam (#)   Take care of us ~ Jam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take care of us ~ Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: