AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ chris pine

Aller en bas 
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
(m/pris) ○ chris pine 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
(m/pris) ○ chris pine Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ chris pine (#)   (m/pris) ○ chris pine EmptyVen 2 Fév - 16:52



"au choix" carter
it wasn't exactly love at first sight


nom ○ carter. prénoms ○ au choix. âge ○ la trentaine. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ marié. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ chris pine.
les points importants ○ l'histoire de... appelons-le Kevin pour l'instant. L'histoire de Kevin avant sa rencontre avec Cleo est totalement libre, si c'est n'est :
• A un moment de sa vie, il a fait serment qu'il se marierait, à (et pas avec elle, hein, haha) sa grand-mère, sur le lit de mort de cette dernière.
• N'est pas obligatoirement originaire de Canberra mais devait y vivre au moment où il a répondu à la petite annonce.
• Son but dans la vie c'est de partir vivre à la campagne avec des moutons.
• Provient d'un milieu pauvre ou de la classe moyenne.
• Pour ce qui est de sa famille, sa grand-mère doit donc avoir déjà passé l'arme à gauche, pour le reste, c'est libre.
• Et en ce qui concerne son métier, le choix est libre, mais je le vois mieux dans quelque chose d'assez urbain, d'où son envie de partir très loin de tout ça.

cleo carter ft karen gillan

épouse par hasard ○ Cleo et Kevin se rencontre sur internet, un site de petites annonces où la jeune femme recherche un mari. L'annonce intrigue Kevin qui décide de se rendre au Starbucks où Cleo fait passer des entretiens. Après être tombée sur plusieurs cas étranges, la rouquine est ravie d'avoir quelqu'un comme Kevin face à elle. Plutôt agréable à regarder, sans que sa raison de répondre à son annonce lui paraisse trop étrange. C'est sur lui qu'elle jette son dévolu et ils se marient quelques semaines plus tard. Elle pour toucher son héritage et se sortir du milieu dans lequel elle travaille, lui pour tenir sa promesse. Et comme il veut partir vivre à la campagne, elle propose un compromis, d'abord commencer par un endroit soft : Wellington.



_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


(m/pris) ○ chris pine 817235687:


Dernière édition par Cleo Carter le Mar 13 Avr - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
(m/pris) ○ chris pine 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
(m/pris) ○ chris pine Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris pine (#)   (m/pris) ○ chris pine EmptyVen 2 Fév - 17:01



les informations du scénario

avatar ○ Je fais mention de Chris Pine mais je ne suis pas inflexible à ce sujet et je suis tout à fait prête à changer d'avis pour peu que vous sachiez me convaincre (m/pris) ○ chris pine 2139827335

pseudo ○ Je laisse carte blanche pour ce qui est du prénom. En revanche, pour le nom, étant donné que nos personnages sont mariés, il faut que ça reste Carter.

histoire ○ Comme vous aurez pu le constater, je ne suis pas trop difficile en ce qui concerne l'histoire. Avant-Cleo, vous faites comme vous voulez pour autant que les quelques points ci-dessus soient respectés et pour après, il vaut mieux laisser libre cours à notre imagination.

présence/activité ○ On a tous une vie en dehors du rp, donc je ne demande pas une réponse toutes les heures, ni même dès que moi-même je réponds. RP à la cool est ma devise.

le petit plus ○ Tout d'abord, un tout grand merci de vous être arrêté sur ce scénario (m/pris) ○ chris pine 2238883318 Je ne peux rien vous promettre d'autre que des rps originaux ou pas mais en tout cas, une bonne dose de fun !

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


(m/pris) ○ chris pine 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris pine (#)   (m/pris) ○ chris pine EmptyDim 1 Juil - 12:21

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris pine (#)   (m/pris) ○ chris pine EmptyLun 21 Jan - 17:31

Salut toi (m/pris) ○ chris pine 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris pine (#)   (m/pris) ○ chris pine EmptyMar 29 Jan - 17:39

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(m/pris) ○ chris pine 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2760
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris pine (#)   (m/pris) ○ chris pine EmptyDim 11 Avr - 14:23

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris pine (#)   (m/pris) ○ chris pine EmptyMar 20 Avr - 5:42

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ chris pine (#)   (m/pris) ○ chris pine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ chris pine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: in research :: scénarios pris-
Sauter vers: