AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ jenna louise coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Bob, The Lost Sponge
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1135 ○ points : 0
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris) ; le véto en fuite (max) ; le diable en couche (hades)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ jenna louise coleman   Ven 2 Fév - 18:50



Ella Odair
C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.


nom ○ Elle porte fièrement le nom Odair, comme ses frères et ses soeurs. Elle n'a pas honte de sa famille bien au contraire, elle sait d'où elle vient. prénoms ○ Ses parents n'ont pas fait dans l'originalité le jour de sa naissance, puisqu'elle s'est Ella et sa jumelle Emma .. oui exactement ... chez les Odair on a un sens de l'humour, très particulier. âge ○ Elle a pris trente ans et elle vit TRÈS MAL ! Lui demandez pas son âge, si vous voulez vivre.  lieu de naissance ○ ici même, à l'hôpital parce que sa mère souffrait trop du coup à partir des jumelles : elle est allée à l'hôpital. statut civil ○ célibataire ... wait no mariée, mais elle était bourrée et à présent elle sait plus comment se dépatouiller. orientation sexuelle ○ un coup bleu, un coup rose, elle joue dans les cours, elle prend ce qu'elle aime et ce qui la satisfait, elle déteste les étiquettes. métier/études ○ n'ayant jamais fait dans l'originalité, la demoiselle a arrêté ses études assez tôt pour partir un baluchon à la main et découvrir le monde. Elle bosse dans l'humanitaire, mais elle a un métier manuel à côté, genre dans la mécanique ou autre.  groupe ○ comme vous voulez  avatar choisi ○ jenna louise coleman  

avant de vous présenter Ella, parlons un peu des Odair, famille atypique, unique, mais d'où on sent l'amour et le soutient. Quatre enfants sont nées d'une union entre deux amours de jeunesse, qui s'aiment toujours et parfois c'est usant et dégoûtant. Les Odair ont grandis près de la ferme familiale, parce que oui Mamy Fleur et papy Edgard ont une ferme, du coup les gamins ont grandis entourés d'animaux. Quatre enfants, dont deux filles et deux gars, mais la famille Odair a adopté la cousine peut avant la naissance de Max. Ce qui donne trois filles et deux gars.

paquet de nerfs ambulant, gamine elle ne tenait jamais en place. Elle suivait son frère Max partout, voulait être aussi fort et surtout GRANDE que lui. Diagnostiqué, hyperactive, elle a eu pendant un moment un traitement histoire qu'elle tient en place. Elle vidait son énergie dans le sport, essayant tous les sports jusqu'à ce qu'elle trouve celui qui la canalise vraiment -auchoix-.

garçon manqué, elle le revendique haut et fort, elle n'a rien contre la féminité, mais ça ne l'intéresse pas. Elle préfère porter des converses, faire des concours de rots ou pets, elle a toujours un truc à dire, oui parce qu'elle est bavarde, très bavarde. Grande gueule, faut pas se fier à sa taille, elle en effraie plus d'un. Elle peut se montrer douce, chaleureuse, à l'écoute, même si clairement ce n'est pas la bonne personne pour remonter le moral. C'est une nerd et elle l'assume, bien plus calé sur les comics ou jeux vidéos que les vêtements ou produits de beauté.

Elle a choppé très tôt le même virus que son frère, celui de la bougeotte. Ne restant pas en place, partant toujours ailleurs pour découvrir des endroits, cultures, elle a d'ailleurs rejoint un groupe humanitaire parce que ça lui tient à cœur. Ella n'échappe pas à la règle des Odair, elle est une catastrophe ambulante en matière d'amour ... la preuve, elle revient mariée, erreur d'une soirée à Vegas qui a mal tourné ... au choix pour le mari, ça peut être un ami ou autre.

cade braxton ft luke mitchell

le roc, le meilleur ami ○ Entre ces deux-là ça aurait pu être une très belle histoire d'amour, oui ça aurait pu, mais ce ne fut pas le cas. La gamine a repéré le blond très tôt, ils avaient tous les deux sept ans à l'époque. Lui demandant d'être son copain pour jouer aux indiens et aux cow-boys, le blond il a pas refusé. Puis ils ont grandis, faisant les quatre cents coups ensemble. Inséparable, malgré leur différent parcours. Une belle amitié qui changeait de ce qu'on pouvait voir, parfois trop complice aux yeux des gens, tout le monde disait « vous finirez ensemble », eux rigolaient. Ils ne se sont jamais imaginés en couple et pourtant … pourtant ils l'ont été l'espace d'un an. C'est en revenant de l'un de ses voyages, qu'Ella s'est rendue compte des sentiments qu'elle avait pour celui qu'elle considérait comme son meilleur ami. À l'époque Cade, était étudiant en médecine, il n'avait que vingt trois ans, enchaînant les conquêtes. Passant de relation en relation, jamais rien de sérieux, elle ce n'était pas mieux. Elle s'est lancée, elle lui a dit ce qu'elle ressentait, il s'est dit 'pourquoi pas', après tout ils se connaissaient, ils passaient leur temps ensemble … alors pourquoi pas. Et là on se dit que les gens avaient raison et blablabla.. seulement non. Au bout de quelques mois, Cade changea, il se rendit compte qu'il n'aimait pas Ella comme il le devait et comme elle le méritait. Il l'aimait, ô bien sûr que oui, mais comme une amie, une sœur … malgré qu'elle l'attirait physiquement … la connexion sentimentale, n'était pas là pour lui. Sauf qu'au lieu de lui dire, d'avoir une discussion à cœur ouvert et bien il l'a trompé … il a gâché une relation de onze mois. Elle l'a découvert et la suite ? Et bien ils ont été deux ans sans se parler, sans se voir. Parce qu'il lui a brisé le cœur et aussi gâché la confiance qu'elle avait en lui. Hélas le blond a réagi, un simple sms, un simple 'tu me manques' et elle est revenue. Parce que leur amitié était bien plus importante. Ella c'est la seule qui a vu Cade pleurer, suite à la mort de son père, qui a été là pour lui. Cade c'est le seul qui sait que dans le fond Ella cherche une épaule pour la soutenir. Ils se connaissent par cœur, n'ont pas de secret l'un pour l'autre. Alors ils ont passé cette 'erreur' et sont redevenus les meilleurs amis. Inséparable.

Aujourd'hui Ella ignore que Cade et Ryan ont eu un accident en Juin 2017 et là on se demande comment elle peut ignorer, alors qu'ils se disent tout. Et bien la petite brune était en mission, sans contact et lorsqu'elle en avait, on a soigneusement évité de lui annoncer ce sujet. Du coup elle risque de très mal le prendre, surtout qu'elle connaît Cade, elle sait comment il réagit et de voir son meilleur ami sombrer ne va pas du tout lui plaire. (surtout lorsqu'elle saura qu'il a failli en finir  Rolling Eyes ) S'il ne l'a pas prévenu, ce n'est pas contre elle, c'est juste que depuis l'accident Cade s'est enfermé dans une spirale de mutisme et de rejet. Il sort doucement la tête hors de l'eau et cela grâce à une personne … d'ailleurs Ella risque d'être plus que surprise en apprenant que Cade est attiré par .. un homme. Il était temps qu'elle rentre et puis elle va bien omettre de dire à son Cade qu'elle est mariée, parce que clairement : ce n'est pas son genre et qu'en plus elle sait pas comment se débarrasser de sa connerie. Vous l'aurez compris, ils en ont des choses à se dire.


max odair ft zachary levi

le frère, le héro ○ Max c'est simple, c'est le héro d'Ella. Son grand frère, c'est son modèle depuis qu'elle est gosse. Elle en est même jalouse par moment, bon juste de sa taille, car y a pas photo il fait trois têtes de plus qu'elle. Parfois elle se demande où sont passés les centimètres manquant. Max c'est celui qui vit sur sa planète, qui se moque de ce qu'on pense de lui. C'est le garçon qui est souvent, bien trop souvent perché, que les autres se moquaient à l'école. Du coup c'était la mini teigne qui déboulait, car personne, elle le dit 'personne' n'a le droit de se moquer de son grand frère. Hormis elle et encore elle en a gagné avec l'âge. Alors oui il n'était pas rare de voir une petite brune sautait sur un gars dans la cours de récré, juste parce qu'il se moquait de son aîné. Ella, elle s'est toujours moquée des conséquences, du moment que justice était rendue. Oui elle aime faire sa propre justice, ce qui croyez moi lui a attiré beaucoup d’ennuis. En grandissant, ces deux-là sont restés très proche, Ella est beaucoup plus proche de Max que de sa jumelle, qui est son opposé complet -la jumelle pas Max. Lorsqu'elle a vu son frère s'engager pour vétérinaire sans frontière, elle fut d'abord vexé de son abandon, puis fasciné. Il lui a vite refilé le syndrome de la bougeotte, elle a vite pris son baluchon pour voir le monde. Elle ne regrette jamais son choix, les débuts ont été un peu dur, mais elle a tellement d'expérience, qu'elle en garde un bon souvenir. Parce qu'Ella s'est la démerde avant tout, il n'était donc pas rare de voir Ella débarquer lors des missions de son frère. Ils ont toujours gardé un contact proche, ne se perdant jamais de vu.

Aujourd'hui encore ils sont proches, Ella a d'ailleurs proposé à son frère de l'héberger à son retour, mais il a opté pour la colocation avec Evie. Ella revient peu de mois après le retour de son frère et .. dans la même situation que lui, à l'inverse que lui n'était pas consentant pour ce mariage. Oui Max aussi est marié contre sa volonté, bon techniquement Ella a dit oui, elle était juste ivre … et aujourd'hui n'a aucun souvenir de son 'mariage' … qui a dit que les enfants Odair étaient doués en amour ? Pas eux. À voir qui se dépatouillera de ce mariage en premier ..


prue odair ft rachel bilson

parce que nous étions plus ○ (point d'vue de prue) Seulement huit ans vous séparent. Tu as fais ton arrivée dans la fratrie alors que les jumelles n'étaient pas encore nées. Avec Ella, il y a toujours eu cette relation complexe et fusionnelle. Gamines, vous passiez votre temps ensembles. Et si ce n'était pas pour rire aux éclats, c'était pour vous engueuler jusqu'à vous bousiller les cordes vocales. Beaucoup trop semblables pour réussir à vous entendre sur tout. Mais ta soeur, tu la protégeras quoi qu'il puisse t'en coûter. Malgré vos discordes, tu resteras là pour elle. Ella et toi, c'est comme chat et chien. Toi celle qui aboie, elle celle qui ronronne. Deux manières différentes de faire, mais pour arriver à la même fin. Ça fait des années que vous ne vous êtes pas vues. Faute de temps, vous allez dire, elle rentrait à Island Bay quand tu ne pouvais pas venir et vice-versa. En réalité, vous avez juste peur de vous retrouver dans la même pièce sans réussir à vous contrôler. Personne ne sait pourquoi. Même pas les membres de la famille Odair. Mais quoi qu'il en soit, quelque chose s'est brisé entre vous. La raison de leur querelle ? A voir entre vous.


evie bane-levy ft Diane Guerrero

la nervrosé, la meilleure amie ○ c'est dans cette partie que vous devez développer le lien qui relie votre personnage à votre scénario. à vous de décider comment vous souhaitez le présenter ; soit sous forme d'un paragraphe rédigé, soit sous forme de mini-rps ou de petites anecdotes. vous pouvez également joindre des parties de votre fiche de présentation, si vous jugez que c'est nécessaire et que celles-ci concernent évidemment votre scénario. n'hésitez pas à bien détailler afin que les invités puissent cerner du mieux possible vos attentes pour le lien.


abby Llewellyn ft margot robbie

la 'double', l'ennemie ○ Alors ces deux-là … elles auraient pu parfaitement s'entendre, devenir les meilleures amies que le monde ait vu … mais non. Non Ella en a décidé autrement. La raison ? Le blond bien évidement et puis aussi leur rencontre. Il faut dire que l'une comme l'autre ne sont pas prêtes de l'oublier. Ella, c'est comme un parasite, une fois qu'elle est dans la vie de quelqu'un : difficile de l'en déloger. Du coup, il va s'en dire qu'elle a les doubles de l'appart' de Cade et un soir .. en rentrant de mission et bien elle s'est glissée dans le lit de son meilleur ami. Sauf que surprise : une blonde y était déjà. Et la surprise fut encore plus grande pour Cade lorsqu'il les découvrit toutes les deux dans son lit. Jusqu'ici, rien de méchant, un mauvais départ mais .. Ella a décidé d'être chiante, encore plus qu'Abby (quoique?) et elle a décidé de la prendre en grippe. Qu'on se rassure, sentiment des plus réciproque. Pourquoi cela ? Et bien Ella et Abby ont le même caractère, la même façon de penser et de voir le monde. Trop semblable, ça ne leur plaît pas. Pas du tout même et pour couronner le tout Abby a obtenu de Cade ce qu'Ella n'a jamais réussi : l'amour et la fidélité. Et oui, Cade lui avait parlé qu'il fréquentait une fille et Ella a vu leur relation évolué. Elle les a vu tomber amoureux l'un de l'autre, elle les a vu emménager ensemble, mais elle les a pas vu rompre, pourtant .. elle aurait aimé être aux premières loges de ce spectacle. Alors oui la petite brune ne nie pas qu'elle est jalouse d'Abby d'avoir obtenu ce qu'elle aurait voulu, dans le passé, de la part de Cade. Qu'on se rassure, Ella s'est fait une raison depuis, elle n'a plus la moindre once de sentiments pour Cade. Juste que de voir tout ça .. et bien voilà … elle aurait elle aussi aimé le connaître. Pour ce qui est de la blonde, on ne peut pas dire qu'elle fut une grande fan d'Ella. Voir son mec aussi proche, trop proche d'une nana, de savoir qu'ils ont été plus que des amis dans le passé .. ça ne lui plaisir pas à la blonde, qui n'est pourtant pas jalouse, mais on peut dire que la petite savait appuyer où il fallait.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Et bien Abby n'est plus avec Cade et ça, Ella ne le sait pas encore, tout comme elle ne sait pas que Cade a 'jeté' Abby pour un homme… bon cela ne s'est pas passé ainsi, mais c'est presque tout comme .. Fin c'est la version d'Ella. Du coup les retrouvailles risquent d'être charmante .. et puis elles n'ont plus de raison de se détester ? Tout est possible à présent .. affaire à suivre.





_________________
~ Like ships in the night. You keep passing me by. Just wasting time. Trying to prove who's right. And if it all goes crashing into the sea. If it's just you and me Trying to find the light


Dernière édition par Cade Braxton le Mar 10 Avr - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bob, The Lost Sponge
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1135 ○ points : 0
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris) ; le véto en fuite (max) ; le diable en couche (hades)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jenna louise coleman   Ven 2 Fév - 19:37



moi j'ai b'soin d'amouuuuur


Ah que coucou  
C'est là que tout se passe ... ou pas   on a tous des petites exigences, oui tous y compris le père noël   il le dit pas, c'tout. Alors pour pas déroger à la règle, moi aussi j'en ai, mais déjà tout d'abord MERCII de t'intéresser un minimum à ma ella, demoiselle de mon coeur  

avatar ○ bon je vous cache pas que j'adore Jenna Louise Coleman, elle a ce petit truc que j'adore et elle colle à ce que j'avais en tête pour Ella:hii: Cependant si le personnage vous plait, mais que vous pouvez pas voir JLC, je veux bien la négocier, mais je vais être trèèèès trèèès dur en affaire, je préviens direct   surtout qu'elle colle bien à l'idée que j'ai des Odair.

pseudo ○ Du coup c'est une Odair donc pour le nom difficilement négociable. J'adore le prénom Ella, mais s'il te plaît pas, tu peux toujours prendre Emma par exemple, ou autre, un truc en E, j'aime bien cette lettre mais ce n'est qu'une idée  Rolling Eyes

histoire ○ J'ai mis ce qui me semblait important pour le personnage   histoire que tu saches un peu vers quoi partir, pardon pour la longueur des liens, j'ai voulu être précise   du moment que les points sont respectés, ainsi que les liens, moi tout me va. Tu peux en faire ce que bon te semble pour ma Ella, je veux avant tout que tu t'éclates car moyen de le faire avec elle.   En plus en prenant la belle, tu auras d'autres futurs liens   (tel que Reid, le monsieur de Cade, Sawyer l'amie d'enfance de Max et belle soeur de Cade, non tu vas voir tu vas pas t'ennuyer     )

présence/activité ○ Je ne suis pas un dictateur, la moustache je la laisse au placard   donc ne te bile pas je n'attends pas un rp tous les jours. Je dirais les bases qui sont demandés par le forum, pour un bon avancement une rep par semaine voir en deux semaines ça me semble bien.   Sachant que la vie IRL est importante à mes yeux (étant en Erasmus, on se cache pas que je m'éclate et tout le tralala   )   donc du moment qu'on me prévient, je suis pas un monstre.   Pour le reste, le français, l'anglais si ça t'éclate du moment qu'il est correcte. Rassure toi mon chou des coquilles j'en fais aussi (j'ai toujours c'te flemme de me relire )  je ne compte pas mes mots, je m'adapte à mon partenaire. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité.    

le petit plus ○ beh quoi t'as pas encore cliqué sur "s'enregistrer" ?     mais je te promets que tu le regretteras pas.   On vivra d'amour et de kinder, parce que les Kinder c'est bon et qu'on s'en fout des autres        

_________________
~ Like ships in the night. You keep passing me by. Just wasting time. Trying to prove who's right. And if it all goes crashing into the sea. If it's just you and me Trying to find the light
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ jenna louise coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) jenna-louise coleman - i may be a twin but i'm one of a kind
» DISTRICT 05 — conversations liens/rps
» (F) Jenna-Louise Coleman - Eanna O'Neill
» [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger
» (F) Jenna Louise Coleman - sœur adoré, à nous trois, nous allons dominer le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-