AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oops i did it again → isabella

Aller en bas 
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
oops i did it again → isabella 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
oops i did it again → isabella Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: oops i did it again → isabella (#)   oops i did it again → isabella EmptyVen 2 Fév - 23:43


Crunch, crunch, crunch…


    « Mais bordel, qu’est-ce que c’est que ce raffut ?! Coupez ! »


L’origine de ce raffut n’était autre que Cleo en train de manger des chips tout en prenant le son – ce qui est presque un exploit tant tenir une perche de cette hauteur vous occupe les deux mains. Avec nonchalance, la jeune femme ramena sa perche pour prendre appui dessus tout en s’efforçant de faire comme si elle ne voyait pas le réalisateur venir dans sa direction. Court sur pattes et plutôt massif, il lui faisait penser un peu à Danny DeVito mais en moins cool. Cela dit, ça ne changeait rien au fait qu’on le voyait venir de loin. Et à la couleur de son teint, elle sut qu’elle allait le sentir passer.


    « Cleo, c’est toi la preneuse de son, tu dois bien entendre qu’il y a un bruit dérangeant sur le plateau. Et qu’il vient de toi, qui plus est !! »


L’espace d’un court instant, elle eut peur qu’il ne leur fasse une syncope ici, tout de suite, tant une veine de son cou ressortait, comme si elle était animée d’une volonté propre et qu’elle s’apprêtait à l’attaquer, tandis qu’il lui hurlait dessus. A l’inverse, la rouquine garda son calme et c’est avec flegme qu’elle répondit :


    « Toutes mes excuses, votre altesse sérénissime, je ne savais pas que le son avait une telle importance dans ce genre de films… »


Et elle enfourna une nouvelle poignée de chips tandis que le réalisateur s’emportait un peu plus et hurlait à toute l’équipe, cette fois, que la scène était fichue et que le tournage reprendrait le lendemain.

Bon sang, ce que Cleo pouvait détester ce job. Au départ, ça lui avait procuré l’illusion d’avoir de l’importance et puis ça payait ses factures. Tout juste mais elle n’en demandait pas plus, à l’époque. Aujourd’hui, tout ça lui sortait par les yeux et il fallait qu’elle se répète comme un mantra qu’elle n’avait plus qu’un an et demi à tenir. C’était la durée de son contrat. Après quoi, elle pourrait voir venir maintenant qu’elle avait enfin touché son héritage.
La demoiselle jeta un coup d’œil à sa montre et vit qu’il était à peine seize heures. Elle n’était pas mécontente d’avoir fait foirer le tournage ; ça lui laissait le temps de flâner un peu dans les rues de sa nouvelle ville, qui sait, de faire les boutiques même, peut-être.

Toute guillerette, la rouquine claqua la porte du « studio » après avoir récupéré ses affaires et se hâta de se glisser derrière le volant de sa Mini flambant neuve une fois qu’elle eut chaussé sa paire de lunettes de soleil. Il devait faire aussi chaud dans l’habitacle qu’en enfer, probablement, et Cleo se surprit à rêvasser à son Ecosse natale. C’était l’hiver là-bas, et s’il ne neigeait pas, vous pouvez être sûrs et certains qu’il pleuvait. Un climat plus seyant à la peau de rousse qu’elle se traînait et qui brûlait à la moindre exposition.

Arrêtée à un feu rouge et très occupée à observer ses nombreux coups de soleil dans le rétroviseur, elle vit bien le feu passer au vert mais ne remarqua pas que la voiture devant elle n’avançait pas. Une personne distraite au volant, sans doute, et ça n’aurait pas été un problème si la jeune femme n’était pas distraite elle aussi. Bref, arriva ce qui devait arriver ; Cleo débraya, passa la première sans détourner le regard du rétro et BOUM. Bruit de tôle qui grince, elle venait de percuter l’arrière de la voiture qui se trouvait juste devant elle. Par réflexe, elle sortit la tête par la fenêtre et jugea bon de prévenir l’autre conducteur :


    « C’est vert ! »


Elle se retint de jurer ou d’insulter qui que ce soit et sortit de la voiture pour se rendre compte par elle-même de l’étendue des dégâts. La carlingue de sa voiture était toute griffée, il faudrait qu’elle passe au garage… en ce qui concernait l’autre voiture, c’était à peu près pareil à première vue. Conclusion : ç’aurait pu être pire. Cleo s’intéressa ensuite au conducteur qui s’avéra être une conductrice.


    « Ça va ? Pas trop de casse ? »


Elle posait la question comme si elle l’avait percutée à pleine vitesse alors qu’elle avait juste redémarré et que, si la voiture était endommagée, ça ne saurait être le cas de sa conductrice. Mais mieux valait être prudente.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


oops i did it again → isabella 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oops i did it again → isabella (#)   oops i did it again → isabella EmptySam 3 Fév - 8:04

Cleo
Carter

Isabella
Pérez

Oops i did it again
Isabella fixait son cellulaire comme si celui-ci venait de la trahir. Sur le siège passager, celui-ci venait d'émettre le petit bip signalant un message et la brunette arrêtée à une lumière rouge en avait profité pour simplement appuyer le bouton pour regarder le dit message. Isabella, le cours de danse de 16h20 est annulé.Elle qui avait attendu impatiemment toute la journée pour enfin pouvoir se vider l'esprit avec ce cours... Sa journée avait été horrible. Débutant par une cafetière brisée, elle était partie plus tôt pour arrêter en prendre un sur la route. Ensuite, Matt, son charmant ex mari avait décidé de lui passer un coup de fil, histoire de la mettre un peu plus de mauvaise humeur en lui prenant la tête pour une question d'argent. La conversation c'était terminé par une Isabella qui hors d'elle lui raccrocha la ligne au nez après quelques insultes bien placés. La journée c'était poursuivie par quelques rencontres avec des élèves avec qui elle devait mettre les choses au point suite à un trop haut taux d'absence ou à de mauvaises notes. C'était malheureusement la partie de son travail qu'elle aimait le moins... Le tout fut bien sûr parsemé de cafés renversés, de dossiers échappés et de bousculades involontaires, toutes ses maladresses étant beaucoup plus nombreuses qu'à l'accoutumé.

Comme si cette journée n'était pas assez horrible, Isabella le regard toujours fixé sur l'écran de son téléphone, ne vit pas la lumière passer de rouge à verte et fut sortie de ses pensées par la voiture derrière elle qui venait de la percuter. Poussant un soupire long comme sa vie, elle sortie de la voiture afin de voir les dégâts ce demandant ce que cette journée pouvait bien lui réserver encore. Isabella regarda ensuite la jeune femme avec qui elle devait maintenant régler la situation. Oui ça va et vous? Elle lui fit un petit sourire en réalisant que ni la jolie rousse ni elle ne pouvaient réellement être blessés après un si petit choc. Je suis vraiment désolé, j'ai été distraite quelques secondes. Isabella jeta un regard sur les deux voitures avant de pousser un petit soupire. Est-ce que vous préférez que l'on appel la police ou vous croyez que l'on peut régler cela ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
oops i did it again → isabella 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
oops i did it again → isabella Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oops i did it again → isabella (#)   oops i did it again → isabella EmptyDim 4 Fév - 2:26

A la bonne heure, personne n’était blessé. Rien qu’un peu de tôle abîmée. Cleo se surprit à sourire en retour à la conductrice dont elle venait d’emboutir la voiture mais c’était dû au soulagement. L’autre conductrice commença alors à s’excuser et la rouquine secoua la tête ; c’était autant de sa faute que de la sienne, elle aussi n’avait qu’à faire un peu plus attention, ce n’est pas parce qu’une voiture est arrêtée à un feu vert que l’on peut lui rentrer dedans. Enfin bref, si l’une et l’autre se répandait en excuses, elles seraient sans doute encore là demain matin. C’est alors que l’autre jeune femme posa la question qui la fit frémir. Pour elle ne savait quelle raison étrange, à chaque fois que quelqu’un prononçait le mot « police », Cleo en avait des sueurs froides. Elle n’avait pourtant jamais eu aucun démêlés avec eux, n’avait encore jamais fait de prison – et espérait bien ne jamais passer par cette case sur ce grand plateau de Monopoly qu’est la vie – et n’avait donc pas de raison de réagir de la sorte mais c’était plus fort qu’elle, elle n’y pouvait rien. Elle tâcha toutefois de ne rien laisser paraître parce que ça devait sembler vachement suspect, quand même et répondit dans un petit rire :

    « La police ? Oh non, ne les dérangeons pas pour si peu. Puis s’ils savent remplir un constat alors deux femmes intelligentes comme nous aussi, n’êtes-vous pas de mon avis ? »


Elle se gara rapidement sur le bas-côté pour cesser de déranger la circulation et prit les papiers dans la boîte à gants de sa Mini avant de revenir auprès de l’autre conductrice.

    « Regardez, il y a un petit café là-bas. Je vous offre quelque chose à boire ? On pourrait s’y poser pour se pencher de plus près sur la question, peut-être ? »


Tout ça serait tout de même un petit peu plus agréable avec un bon thé tout ce qu’il y a plus de réconfortant, à son avis. Elle entraîna donc la jolie latina et l’une des tables composant la terrasse du petit café, harponna un serveur qui passait par-là et lui demanda un thé au jasmin. Ensuite, la demoiselle farfouilla dans son sac à main à la recherche d’un stylo puis elle put enfin jeter un œil à ce constat. Okay… Cleo retirait ce qu’elle venait de dire, ça avait l’air assez compliqué, tout compte fait. Mais elle pouvait gérer ! Au pire, si les papiers étaient mal remplis, un coup de fil à son assurance en rentrant et le tour serait joué.

    « Hum, je pense qu’on est toutes les deux en tort dans l’histoire, non ? Du coup, ça doit être le cas. Ça a l’air assez simple, il suffit qu’on fasse un croquis et une description de ce qu’il s’est passé dans ces petites cases et puis on signe toutes deux en bas de page. »


Tu parles, Cleo avait l’impression de répéter un truc qu’elle avait entendre dans un soap-opéra bidon, mais bon, ça semblait assez proche de la vérité pour faire l’affaire. N’empêche que c’était toujours la même chose avec la paperasse, on vous filait des papiers à remplir dignes d’assureurs et tant pis si vous ne l’étiez pas. Soit, elle aurait beau ruminer tant qu’elle le voudrait, ça n’y changerait rien. Vint alors à l’esprit de la rouquine qu’elle ne s’était même pas présentée et en même temps, elle n’en avait pas encore eu l’occasion, elle n’allait tout de même pas débarquer devant l’autre conductrice en s’exclamant « Salut, je suis Cleo, l'espèce de chauffarde qui vient de défoncer votre voiture ! », ça faisait mauvais genre.

    « Au fait, je m’appelle Cleo et je suis navrée de faire votre connaissance dans ces circonstances. »


Le tout accompagnée d’une petite poignée de main so British.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


oops i did it again → isabella 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oops i did it again → isabella (#)   oops i did it again → isabella EmptyJeu 8 Fév - 7:38

Cleo
Carter

Isabella
Pérez

Oops i did it again
Bien qu'elle l'avait demandé, Isabella n'espérais pas vraiment devoir perdre son temps avec les policiers. Si elles devaient faire appel à eux, les filles en avaient pour le reste de leur journée à les attendre, pour ensuite répondre à leurs questions et ainsi de suite... Aussi fut-elle soulagé en entendant la réponse de la jolie rouquine. Un sourire apparaissant sur ses lèvres, c'est une Isabella un peu moins embêtée qui répondit.Vous avez raison, ce ne doit pas être si compliqué. La brunette ce gara elle aussi avant de descendre de son véhicule papiers en main. Regardant le café montré par la jeune femme, Isabella hocha la tête, souriante. Avec plaisir, aucun problème ne peu être insurmontable devant un bon café. Isabella se laissa donc entraîner par l'autre conductrice jusqu'à une petite table de restaurant. La caféinomane profita que la jeune femme avec elle arrête un serveur pour commander sa boisson favorite avant de commencer à regarder les papiers à remplir. Ce ne pouvais tout de même pas être plus compliqué que les documents que son métier exigeait qu'elle remplisse chaque jour.Oui, nous sommes toutes les deux en tort. En effet ça semble assez simple, nous devrions être débarrassé de cette tâche assez rapidement. Isabella se dit qu'elle allait téléphoner à ses assurances dès son retour chez elle pour s'assurer que le tout avait bien été fait. Avec cette espèce de malchance qui semblait peser sur elle depuis son réveil, il ne manquait plus que les papiers soient mal remplis et que la belle directrice ce retrouve prise pour débourser la réparation sans pouvoir être dédommagé par ses assurances. Elle fut finalement sortie de ses pensées par la jolie rousse qui se présentait. Elle lui fit un petit sourire tout en lui serrant la main.Isabella. Navrée pour la situation, mais tout de même heureuse de vous rencontrer. Isabella était honnête, elle était heureuse dans les circonstances d'être tombé sur elle plutôt que sur une enragée avec qui elle aurait dû s'obstiner. Regardant à nouveau les papiers, la brunette fini par remonter le regard, un petit sourire en coin apparaissant sur ses lèvres. J'espère que vous n'étiez pas pressé... J'ai l'impression que nous en avons pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
oops i did it again → isabella 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
oops i did it again → isabella Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 899
○ points : 200
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oops i did it again → isabella (#)   oops i did it again → isabella EmptyMar 13 Fév - 19:49

Décidément, cette jeune femme lui plaisait beaucoup. Non seulement elle ne lui avait pas hurlé dessus pour avoir embouti l’arrière-train de sa voiture – ce qui se serait passé dans 80% des cas -, mais en plus, elle aussi était d’accord sur le principe qu’une bonne tasse de café pouvait tout arranger. A cette heure, la terrasse du petit café aurait dû être prise d’assaut par la populace avide de choper le cancer de la peau en s’exposant bien trop longtemps au soleil mais bizarrement, il n’en était rien. Cleo n’eut donc aucun mal à trouver une place et à s’installer plus à son aise pour essayer de déchiffrer les papiers d’assurance. « Ça a l’air simple. » avait-elle dit tout en pensant le contraire et se doutant bien que ce genre de trucs n’était jamais simple, un peu comme de remplir sa feuille de déclaration d’impôts et si vous vouliez son avis, elle vous dirait que c’est ça que l’on devrait vous apprendre à l’école au lieu d’un théorème qui ne vous servira jamais à rien dans la vie à moins d’être astrophysicien. Toujours est-il que ce qui la rassura fut le fait que l’autre conductrice n’avait pas l’air de mieux s’y connaître qu’elle.

Elle s’appelait Isabella, la rouquine se fit la réflexion que ça lui allait à la perfection, lui rendit son sourire et se pencha d’un peu plus près sur le constat. Il allait falloir qu’elle dessine. C’était légèrement problématique étant donné que son niveau en dessin ne dépassait pas celui d’un élève de maternel, elle n’avait clairement jamais poussé l’exercice plus que de dessiner des bonshommes bâtons mais soit, ce n’était pas une œuvre d’art qu’on lui demandait et la jeune femme était convaincue que tous les automobilistes qui avaient un jour eu un accident n’étaient pas des dessinateurs professionnels mais tout de même, il ne faudrait pas que ça ne soit pas clair. Aussi commença-t-elle par remplir les champs où elle était certaine de ne pas faire d’erreur : nom, prénom, date de naissance, type de véhicule et ainsi de suite. Encore que pour le type de véhicule, ça commençait déjà à se corser et elle se rendit compte qu’elle aurait peiné à dire de quel modèle ou combien de cylindres il y avait sous le capot si elle n’avait pas eu les papiers de la voiture sous les yeux. D’ailleurs, c’était quoi exactement des cylindres dans une voiture ? En voilà une bonne question. Elle demanderait au garagiste de le lui expliquer lorsqu’elle irait faire arranger la carrosserie bien qu’elle risque de ne pas s’en souvenir très longtemps.

Isabella intervint alors, lui faisant remarquer qu’il y avait de fortes chances pour que cela prenne plus de temps que ce qu’elle avait cru au départ. Cleo ricana en hochant de la tête.

    « Oh, moi ça va, je viens de sortir du travail, il fait beau, les oiseaux chantent alors j’ai tout mon temps. Mais j’espère ne pas vous retenir donc n’hésitez surtout pas à le dire si vous devez vous en aller. »


Car en effet, difficile de dire quand elles en auraient fini et tout le monde n’avait pas tout son temps devant lui comme Cleo, les autres avaient une famille, des responsabilités et tout ce qui va avec souvent. Elle les plaignait mais ainsi va la vie. Une serveuse sortit alors du café pour venir prendre leur commande. La rouquine opta pour un cappuccino et un cookie et attendit ensuite qu’Isabella passe commande à son tour avant de se replonger dans ses papiers. Et dire que ce n’était pas la première fois qu’elle avait un accrochage… elle devrait être habituée à ce genre de formalités maintenant mais il n’en était rien car ce n’était jamais elle qui avait remplis ses papiers, quand il y avait eu de quoi en remplir. Oh, n’allez pas croire qu’elle est un danger public, loin de là mais elle avait une conduite assez sportive qui s’accordait qu’à moitié avec celle des autres conducteurs du coin qu’elle trouvait relativement mous du genoux pour être gentille.

    « Ça fait longtemps que vous vivez ici ? »


C’était une question que Cleo aimait bien poser puisqu’elle n’avait emménagé à Island Bay que trois mois auparavant, elle ne connaissait pas encore bien le coin et tout conseil était bon à prendre de les part des néo-zélandais.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


oops i did it again → isabella 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: oops i did it again → isabella (#)   oops i did it again → isabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oops i did it again → isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: