AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ouep, ceci est un kidnapping !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ouep, ceci est un kidnapping !  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ouep, ceci est un kidnapping !  Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyLun 5 Fév - 12:59

Je soupire … Est-ce que c'est vraiment une bonne idée que de ne pas te laisser le choix comme ça ? Parce que malgré le fait que tu m'aies oublié, que tu m'envoies plus ou moins bouler, que … t'es têtu comme une mule, bah tu restes mon meilleur ami. Je te connais depuis autant de temps que je connais les jumelles ! Ou presque. Alors oui je me fais beaucoup de soucis pour toi. Tu le sais. Je sais pas à quel point ça te touche parce que … Parce que je suis qu'un inconnu pour toi après tout. J'ai déjà pu parler de toi avec Nova. Elle pense, comme pas mal d'autres, qu'il te faut juste du temps. Je ne sais toujours pas trop comment fait Sawyer pour t'en laisser autant. Et ton frère … Moui, mieux vaut de ne pas le mentionner hein ? Mais peut-être qu'un jour tu retrouveras le quart de ta mémoire. De tes souvenirs. C'est forcément tout ce que je te souhaite même si … j'aborde pas vraiment trop le sujet. Pour pas qu'on se fâche. Je peux personnellement pas tirer un trait sur mon meilleur pote. Alors ouais, aujourd'hui je viens te voir. Je te laisse pas le choix. Bien que … on a toujours le choix. Mais tu vas pas m'envoyer paître. Pas cette fois. Je toque à ta porte. Puis façon hein … Si je veux t'embarquer avec moi, je le ferais. Tu pourras pas vraiment te défendre. Ce qui est pas cool de ma part. Mais … j'irais pas jusque là non plus. Ca peut entraîner la perte de ce qu'on est en train de reconstruire. C'est Jax. Au cas où tu voudrais pas venir ouvrir à n'importe qui. Mais je te presse pas. Je sais bien que … le fauteuil c'est pire que pénible. Je craquerais mentalement à ta place. Pouvoir rien faire. Enfin t'y peux rien. Et j'attends. Histoire qu'on passe un moment entre pote. Comme on en a tellement vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyMar 6 Fév - 1:20

ouep, ceci est un kidnapping
jackson & ryan

Un énième soupire s’échappa de la bouche de Ryan alors que la télécommande qu’il avait en main eu la chance de terminé sur le canapé et non contre l’écran de télévision. Si on le laissait regarder encore un extrait d’une téléréalité stupide, un épisode d’une série de l’après-midi ou une émission de télé-achat, son cerveau allait exploser. Et qu’on ne lui parle pas des infos, il les avait tellement vu tourner en boucle qu’il serait capable de présenter l’édition du soir du journal télévisé. Depuis son retour de l’hôpital il y a déjà plusieurs mois de ça, le programme de ses journées se résumait à des rendez-vous médicaux et des heures à errer dans la maison. Il s’était convaincu et argumentait à tout le monde que ça lui allait très bien. Aujourd’hui cependant, combattre l’ennui n’était pas aussi évident que ça.

Ryan venait tout juste de se réinstaller dans son fauteuil pour aller chercher son ordinateur quand il entendit toquer à sa porte d’entrée. Il se remémora rapidement ses derniers échanges avec Sawyer pour voir si sa femme l’avait prévenu que quelqu’un devait passer à la maison aujourd’hui mais il était sûr à 95% que ce n’était pas le cas et la plupart des personnes qui pourraient avoir volontairement envie de le voir à l’improviste avait une clé de l’endroit. Quant aux autres… Well, la liste était restreinte. Une voix masculine vint couper court à ses réflexions et lui apporter une réponse avant même qu’il ait ouvert la porte. « C’est Jax. » Définitivement quelque part dans la liste. Il n’était pas sûr de savoir à quoi il ressemblait et il ne savait pas non plus ce que son meilleur ami avait en tête mais à ce moment précis, il pouvait accepter une distraction dans sa journée, alors il ouvrit la porte. « Hey. » Ryan avait levé la tête pour regarder Jackson dans les yeux, un de ces doux moments où il détestait son fauteuil.  « Je peux t’aider ? T’es perdu ? » Il n’y avait pas de vrai sourire sur son visage mais son intonation suffisait à laisser comprendre l’ironie, la gentille façon de demander ce qu’il faisait là. Ryan n’avait pas invité l’autre homme a rentré chez lui mais il ne lui avait pas non plus refermé la porte au nez alors, c’était déjà ça.

☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Ryan Braxton le Sam 17 Fév - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ouep, ceci est un kidnapping !  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ouep, ceci est un kidnapping !  Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyJeu 8 Fév - 21:08

Au moment où je toque à ta personne, le doute augmente un peu plus. Au pire, je peux toujours me rétracter. Je peux juste passer une demie-heure chez toi, avec toi. Et puis voila. Ouais mais … Non. C'est pas ça le plan. Oh le plan c'est bien de discuter un peu oui. Mais c'est aussi te sortir de ton élément. Je peux pas dire que j'apprécierai si nos places étaient inversées parce que … Parce que c'est pas la cas. Et on a beau dire « je ferais ci » ou « je ferais ça ». Et bah une fois dans la situation en question, on se rend compte qu'on s'est bien mis le doigt dans l’œil. Puis c'est facile pour moi de parler. Moi je me rappelle. Je veux pas perdre mon meilleur ami de toujours. Toi ? Toi sans doute pas non plus. Mais peut-être que ça te chagrinerais moins. Enfin. Je m'annonce avant que tu ne m'ouvres. Pour que tu saches à qui t'as à faire. Car je suis pas certain que t'ouvre la porte à tout le monde. Et comme … Bah comme tu peux pas regarder par le judas. T'es là. Et tu m'ouvres donc. Hey ! Echange de regard. Je ne te demande pas de suite comment tu vas. Et tu me fais une petite plaisanterie. Si tu savais ! Mais tu vas bientôt le savoir … M'aider je sais pas. Sans doute. Et non t'inquiète ça va je suis pas perdu du tout … Oh j'avais bien quelques blagues sous le coude mais … mais le fauteuil empêche pas mal de blague. Et je veux pas te vexer. J'aimerais pas qu'on plaisante trop là-dessus perso. Je te dérange pas au moins ? … Remarque … Même si je te dérange, je vais pas trop te laisser le choix je crois. Je te souris. Je tâte un peu la température. Oh tu risques bien de me dire non ou me dire un truc bidon mais je m'en fous. Une fausse excuse. Ou juste me demander pourquoi je te dis ça. Prends tes clic et tes clac on décolle d'ici. Je précise. Pas littéralement hein. C'est pas pour tout de suite le week-end en amoureux. Déjà parce que c'est pas le week-end, parce qu'on est pas amoureux aussi et parce que … Enfin bref, c'est une blague quoi. Puis surtout que … que t'es marié et que je suis avec Nova alors. Et t'as pas le droit de dire non. C'est dans les lois. Et comme toi et moi on aime bien la faire respecter la loi. T'es bloqué ouais. Totalement bloqué.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ouep, ceci est un kidnapping !  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyVen 9 Fév - 3:01

ouep, ceci est un kidnapping
jackson & ryan

Pour être tout à fait honnête, Ryan n’était pas entièrement surpris de découvrir Jackson derrière sa porte. Au-delà de faire partie de la liste des gens qui se souciaient de son état, le policier était aussi le genre de personne à ne pas prendre non pour une réponse et capable d’aller chercher ce qu’il voulait quand on refusait de le lui donner. Ça, il en était plutôt certain grâce aux souvenirs qu’il avait du jeune homme et du fait qu’il continuait de lui envoyer des messages malgré les réponses brèves, évasives ou inexistantes de la part de Ryan. « M'aider je sais pas. Sans doute. Et non t'inquiète ça va je suis pas perdu du tout … Je te dérange pas au moins ? … Remarque … Même si je te dérange, je vais pas trop te laisser le choix je crois. » A ces quelques mots, Ryan avait légèrement froncé les sourcils, pas encore certain d’où son meilleur ami voulait en venir. Sa tête s’était également légèrement penché sur le côté, un peu comme Echo quand un de ses maitres lui donnait un ordre qu’il ne comprenait pas. « T’as l’air très sûr de toi champion, tu m’expliques ton plan ? » Oui, Ryan était curieux. En temps normal il aurait probablement déjà dit à Jackson qu’il avait bientôt un rendez-vous, quelque chose à faire, mais pas aujourd’hui. Peut-être qu’il y avait l’ennui qui parlait un peu aussi. « Prends tes clic et tes clac on décolle d'ici. Pas littéralement hein. C'est pas pour tout de suite le week-end en amoureux. » L’ainé Braxton ouvrit sa bouche quand il se fit couper la parole par l’autre homme qui avait apparemment besoin d’ajouter quelques précisions. « Et t'as pas le droit de dire non. C'est dans les lois. Et comme toi et moi on aime bien la faire respecter la loi. » Ses yeux s’écarquillèrent un instant et un rire s’échappa de la bouche de Ryan. « Merde, moi qui pensait que t’étais enfin venu me déclarer ta flamme, je suis déçu. » Il continua de sourire, plus pour faire façade au conflit qui se déroulait dans sa tête que par envie. « Je savais pas que les lois avaient changé en mon absence, tu m’excuses ? Je vais aller vérifier. » Et avec un sourire il avait commencé à reculer son fauteuil roulant, faisait toujours face à Jackson. Il s’arrêta à peine deux mètres derrière et reprit la parole après une grande respiration. « Tu sais quoi, je vais même en profiter pour aller me changer, je sais que t’es en train de me kidnapper mais je pourrais quand même faire un effort pour ressembler à quelque chose. » Non pas qu’il n’aimait pas son short et son t-shirt qui datait de l’époque de sa formation de policier, mais il y avait mieux pour sortir. « Attend-moi là. Enfin rentre. Les voisins vont pas comprendre si il te voit planté devant une porte ouverte pendant cinq minutes. » Et sans regarder si Jackson avait réagi ou non, Ryan s’était diriger vers sa chambre pour se changer. Quelques minutes plus tard, il revint vête d’un jean et d’un t-shirt un peu plus classique. Il avait hésité à prendre avec lui sa veste en cuir favorite mais la météo était sans doute bien trop chaude pour ça. « Jax, avant de franchir le pas de cette porte, j’ai besoin que tu me promettes qu’à tout moment de la soirée, si je te dis que j’en ai besoin, t’acceptes de me ramener sans protestation. » Son ton s’était refait plus sérieux, presque grave. Rationnellement il savait qu’il pouvait faire conscience à l’autre homme. Dans les faits, avec les conséquences de son accident et son corps qui lui jouait des tours, c’était plus compliqué.

☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Ryan Braxton le Sam 17 Fév - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ouep, ceci est un kidnapping !  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ouep, ceci est un kidnapping !  Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyDim 11 Fév - 9:29

Oh oui je fais le confiant là. Mais si tu me disais clairement d'aller me faire voir, j'en mènerais pas large. Bon tu ferais pas ça. Enfin quoique. J'ai l'impression que je serais plus étonné de rien. Mais non. Tu vas … sagement m'accompagner hein ? Sans que j'ai à t'expliquer quoique ce soit ! Nop. Tu le découvriras bien assez tôt. Rien de bien folichon. D'ailleurs j'espère que tu vas pas te faire trop d'idées. Je vais pas te faire revivre un deuxième enterrement de vie de garçon. Je vais pas non plus t'emmener voir toute ta famille pour un anniversaire surprise. Juste aller boire un verre. Un max de fun ouais ! Mais je te dis rien. Je dis juste de te dépêcher car on s'en va. Mais pas en amoureux non. Non, tu ne découvriras pas notre lagon à Nova et moi. Et bien sûr, avant que tu ne dises quoique ce soit, tu ne peux évidemment pas refuser. Ce serait contraire à la loi. Je te déçois un peu. Ou pas du tout. Tu plaisantes. Comme au bon vieux-temps. Ca fait un bail que j'ai fait une croix sur toi. Je rigole un peu plus. Je pense savoir qu'une demoiselle t'as déjà volé ton coeur à l'époque. Ca remonte. Et face à elle, je fais pas le poids. Personne ne fait le poids d'ailleurs. Heureusement je rigole. Ce serait super bizarre comme situation sinon. T'essayes alors de trouver une excuse ? Ou pas ? Hum. Tu recules un peu. Tu vas pas t'en tirer si facilement. N'essaye pas de me fausser compagnie. Ah non ça va. C'est pas ce que t'es en train de faire. T'as de la chance. Je suis d'accord. T'as pas envie de paraître négligé. De pas être présentable. C'est pas une mauvaise idée. Mais traîne pas. D'ici cinq minutes, que tu sois prêt ou juste en caleçon, je m'en fous, je t'embarque. Je me mets à rire légèrement. Le pire c'est que, pour la blague, j'en serais capable. Mais je sais aussi qu'il te faut pas juste dix secondes pour prendre tes vêtements et les enfiler. Je te proposerai bien un coup de main mais … tu vas me gueuler dessus. Alors bon. Et je rentre oui. Pour pas avoir l'air bizarre. Ouep. Je voudrais pas les inquiéter. Bon c'est pas la première fois que je viens. La première fois qu'ils me verraient. Et s'ils appellent la police bah … elle est déjà sur place … Je patiente. En profitant pour envoyer un petit message à Nova. Lui expliquant que … que t'as l'air de bonne humeur, que j'en suis content, et que je risque de pas répondre de suite à ses messages si elle m'en envoie. Et puis tu reviens. On se fait beaucoup plus sérieux. Je souris que légèrement. Pas de blague pour moi non. Tu sais bien que j'ai pas besoin de te promettre un tel truc. Me fais juste pas le coup au bout de deux minutes quoi … Bon après si tu insistes un peu, oui je vais te « promettre » cette chose. Je suis pas un gros  con. Et je veux pas qu'on s'embrouille. Et donc il est temps de partir. Je te laisse fermer, je t'aide à grimper dans la voiture, je mets le fauteuil dans le coffre et nous voila parti. C'est un truc que j'aurais du faire depuis longtemps ! Presque dès le début. Même si tu te serais bien plus braqué. Et que t'auras refusé. Mais je suis assez occupé en ce moment faut dire. La cause, tu la connais. Nova. Et non pas mon boulot d'infiltré. Alors ouais, je m'excuse de pas forcément être autant autant présent que je le voudrais. Sauf que ça te convient bien j'ai l'impression non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyLun 12 Fév - 20:08

ouep, ceci est un kidnapping
jackson & ryan

Sa demande pouvait sans doute ressembler à un caprice vu de l’extérieur. Et en vérité s’en était très partiellement un, ne pas avoir de porte de sortie ou de moyen de couper court à la discussion avec Jackson si ils allaient vers des sujets qu’il ne pouvait pas supporter, ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait. Mais dans le vrai fond, une situation avec Jax il serait capable de la gérer –c’était en tout cas ce dont il s’était convaincu avant d’accepter la requête de kidnapping de son collègue–, c’était le reste du monde dans lequel il avait moins confiance. « Tu sais bien que j'ai pas besoin de te promettre un tel truc. Me fais juste pas le coup au bout de deux minutes quoi … » Ryan acquiesça d’un signe de tête, n’ayant pas grand-chose à rajouter à part un « Oui Maman. » Il aurait pu argumenter que c’était Jackson qui avait débarqué à l’improviste et qu’à présent il n’avait pas d’autres choix que d’accepter les conséquences de cette décision. Il aurait pu avancer que c’était une condition non négociable et que si ça ne lui plaisait pas il pouvait toujours laisser Ryan chez lui et repartir. Un autre jour, c’était possiblement les mots qui auraient pu sortir de sa bouche. Aujourd’hui, l’ainé Braxton se ravisa et laissa son meilleur ami l’aider à s’installer du côté passager de sa voiture. « C'est un truc que j'aurais dû faire depuis longtemps ! » Ça c’était quelque chose auquel il n’était pas sûr de savoir répondre mais par chance Jackson n’eut pas l’occasion de s’en rendre compte car il enchaina assez vite avec autre chose. « Mais je suis assez occupé en ce moment faut dire. » Ryan contempla le paysage qui défilait par sa fenêtre un instant avant de se tourner vers l’autre homme. L’option de passer le voyage entier à regarder par dehors en essayant de deviner où Jackson voulait l’emmener était tentante mais ce n’était probablement pas la plus intelligente. Il n’allait pas pouvoir éviter de parler à son meilleur ami toute la soirée alors autant profité de la perche qu’il venait de le lui lancer pour laisser la conversation continuer. « Occupé parce qu’elle te résiste et que tu dois mettre tous tes efforts pour la séduire ou occupé parce que t’es déjà accro et que tu peux plus t’en séparer ? » Aussi flous qu’étaient ces souvenirs des jours précédant son accident, Ryan était plutôt certain qu’il avait quitté son meilleur ami célibataire. Aujourd’hui il pensait se souvenir d’un message où Jackson avait mentionné une fille qu’il voyait. Il était peut-être temps de s’y intéresser. « Allez, puisqu’on a apparemment toute la soirée devant nous, t’as qu’à commencer par me raconter comment vous vous êtes rencontrés. » Un nouveau coup d’œil par dehors lui indiqua qu’il prenait très probablement la route de Wellington. Oui, il y allait définitivement y avoir un peu de trajet à occuper.

☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Ryan Braxton le Sam 17 Fév - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ouep, ceci est un kidnapping !  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ouep, ceci est un kidnapping !  Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyMer 14 Fév - 19:14

Je rigole. T'es con. Ouais, c'est sorti tout seul. « Maman ». Bon c'est pas la première fois qu'on dit des conneries du genre. Mais ouais, j'aime bien être ta « maman » aujourd'hui. Pour te dire quoi faire. Pour pas te donner le choix. Car tu n'en as pas. Tu viens avec moi. Point. J'aurais pu te faire cette promesse de te ramener dès que tu me le demandes mais … ouais. Tu sais très bien. Tu sais très bien que c'est ce que je ferais. Surtout que t'auras la route du retour à supporter. Alors bon. On embarque dans la voiture. Je te donne un coup de main. J'espère que tu ne t'habitues pas trop à ton fauteuil car dans deux mois tu sors de là ! Enfin je l'espère. L'amnésie doit déjà être si douloureuse. Mais en plus tu te retrouves là-dedans … Enfin … Ouais je suis content. Content de faire ça là. De te « kidnapper ». C'est que … j'ai pas mal de choses à penser en ce moment. Enfin non. Seulement une belle brune. Une charmante brune. Et la famille, et le boulot. Mais ça c'est depuis toujours alors bon, ça compte pas. Pourquoi Nova me prend-elle trop de temps hein ? Tu veux le savoir. Et bien je vais te le dire. Oh bah tu sais bien que c'est pas forcément mon genre de courir après une femme. Enfin non, je suis con. Tu sais plus. Mais je te le dis du coup. Ouais, c'est pas vraiment mon style de m'accrocher. Pas comme ce con de Ford. Si on me dit vraiment non, je lâche l'affaire. Et je sais pas si on peut dire que je suis accro. Disons qu'on passe de bons moments ensemble, et je ne parle pas que de ce genre de bons moments, alors bah … on se voit assez souvent quand même oui. Ou alors, faut voir la définition d'accro. Peut-être que je le suis après tout. Si … si on était amené à plus se voir, ça me manquerait ouais. Mais la question se pose pas ! Surtout que … Qu'une belle soirée est en approche. Retour à la voiture. A toi. Ta question. Bam ! T'as l'art hein … De poser le doigt sur le truc qui fâche. Enfin pas vraiment. Mais c''est un sujet délicat. La vérité ? Oh la vérité tu ne la sauras pas. Tu vas peut-être pas me croire mais … au supermarché ! Enfin à la supérette. Elle a fait tomber un truc par terre. Elle a pesté. J'ai rigolé. On a un peu discuté. Entre les allées du magasin mais aussi à l'extérieur où on s'est baladé tranquillement. Et puis échange de numéros, nouveau rendez-vous et de fil en aiguille … J'hausse les épaules. Et maintenant on en est là. Bien sûr, je te passe notre véritable rencontre qui remonte à quelques mois maintenant. Au chalet. Tu n'as pas besoin de savoir. Et je sais que tu vas croire à cette version. Car tout cela est vrai. On s'est vraiment recroisé comme ça. Et puis je suis doué pour le mensonge. J'ai pas de grandes histoires à te raconter non. Je rigole. Ca ne fait pas rencontre de film où l'on se tombe dans les bras l'un de l'autre ! Sinon qu'on ne s'est pas embrassé au premier, ni au deuxième rendez-vous. On a pris notre temps tranquillement. Ca lui convient. Moi aussi. Et pour l'instant nous deux c'est … parfait.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ouep, ceci est un kidnapping !  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptySam 17 Fév - 22:13

ouep, ceci est un kidnapping
jackson & ryan

« Oh bah tu sais bien que c'est pas forcément mon genre de courir après une femme. » Il savait oui. Ou il redécouvrait, peut-être. Depuis son réveil, il arrivait souvent qu’après qu’on lui ait donné une information, Ryan ne soit plus capable de dire si il la connaissait déjà auparavant ou non. C’était frustrant et inutile de dire que ça avait aussi tendance à l’agacer. Question de temps que lui disaient les médecins, temps qu’il en avait marre de voir passer sans que les choses redeviennent comme avant. Il y avait ces moments où il ironisait en se disant qu’un jour on aurait fini de lui raconter tout ce qu’il connaissait, il y avait ces moments d’espoir quand des flashs lui venaient et il y avait le reste. « Et je sais pas si on peut dire que je suis accro. Disons qu'on passe de bons moments ensemble, et je ne parle pas que de ce genre de bons moments, alors bah … on se voit assez souvent quand même oui. » En tournant sa tête vers Jackson, Ryan pu le voir sourire et ça eut le don de créer une réaction miroir de son côté. « T’as l’air heureux en tout cas, ça fait plaisir. » L’ainé Braxton savait être content quand les gens auxquels il tenait l’étaient. Et même si c’était plus compliqué ces derniers temps, aujourd’hui il était difficile de ne pas être heureux quand on entendait Jax parlait de sa nouvelle petite-amie. « Tu vas peut-être pas me croire mais … au supermarché ! Enfin à la supérette. Elle a fait tomber un truc par terre. Elle a pesté. J'ai rigolé. On a un peu discuté. Entre les allées du magasin mais aussi à l'extérieur où on s'est baladé tranquillement. Et puis échange de numéros, nouveau rendez-vous et de fil en aiguille…. J'ai pas de grandes histoires à te raconter non.» Jax il avait presque l’air sur un nuage quand Ryan l’écoutait parler, c’était assez impressionnant à voir. « Tu sais, je pense que je suis assez bien placé pour te dire que la simplicité et les choses tranquilles c’est bien dans un couple aussi… » Difficile de cacher la référence qu’il faisait à son propre couple. Même si les semaines précédant son accident étaient les plus compliquées à revivre, Ryan savait qu’ils étaient  heureux avec Sawyer avant que tout ne bouscule. Ils avaient leur quotidien qui leur convenait, ils essayaient d’avoir un enfant, ils étaient installés dans  une routine qui leur convenait et qui avait durement souffert quand elle avait été rompue. « Mais il y a pas de raison que ça se passe mal. Un peu de positivité dans ce monde. Faudra que tu me la présente un jour. Elle fait quoi dans la vie ? » Non pas qu’il était de nouveau prêt à relancer sa vie sociale comme auparavant, sortir de chez lui pour autre chose qu’un rendez-vous médical c’était déjà un premier pas, mais pour Jackson, peut-être qu’il serait capable de faire un nouvel effort. D’ailleurs, en parlant d’efforts… « J’ai peut-être prévu un truc pour Sawyer pour le soir la St Valentin. » Idée qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours maintenant et dont il pourrait sans doute encore moins se défaire si il l’exprimait à voix haute. « Ce serait pas grand-chose, juste un repas que j’aurais préparé moi-même. J’ai déjà appelé ma mère, elle est d’accord pour m’aider. Je sais pas si ça lui plaira mais c’est sans soute à tenter. » Oui, on partait bien sur une position de non-retour à présent.

☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Ryan Braxton le Ven 23 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ouep, ceci est un kidnapping !  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ouep, ceci est un kidnapping !  Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyLun 19 Fév - 20:00

Est-ce que … Est-ce que j'aurais couru après Nova si elle m'avait dit « non ». Je ne pense pas. Surtout que … hum … il y avait déjà Dylan avec qui je passais du bon temps. Sans plus. Chose que j'ai rapidement dis à Nova d'ailleurs. Et j'avais mis un stop à cette « relation » dès le jour où on s'était croisé au supermarché dans l'attente de se revoir au paintball. Car si ce n'est pas mon genre de courir après une femme, c'est encore moins mon genre d'en voir plusieurs en même temps. Accro ? Pas encore. Trop récent. Tu me dis que j'ai l'air heureux. Ce qui doit sans doute être le cas. Ce qui était déjà le cas avant Nova. Oh bah j'en serais pas malheureux pour autant. Mais oui c'est … C'est toujours agréable d'apprendre à connaître quelqu'un et passer de bons moments avec. Toi tu ne me poses pas cette question. Cette question qu'aurait pu avoir Marty. Est-ce qu'elle a « le truc ». J'aurais balbutié un oui-non mais la vérité c'est que … ouais. Ouais pour moi cette fille a un truc … Mais tu préfères savoir notre rencontre. Notre deuxième rencontre. Même si tu ne le sais pas. Je préfère ne parler de ça à personne. Déjà que j'ai menti à mes supérieurs … Ca ne doit jamais se savoir. Ou quand je serais trop vieux et qu'il y aura prescription. Je rigole quand même un peu de ta remarque. « Chose tranquille ». Ca nous correspond … oui et non avec Nova. Plutôt non en fait. Ca dépend ce que t'entends par « chose tranquille ». Entre le jet-ski, le paintball, le jour où on est parti faire du roller, qu'elle est tombée, et entorse du poignet … Je rigole un peu. Mais simplicité ça ouais je dis pas. Je me vois mal passer nos journées à ne rien faire de particulier. Ca nous correspond pas. La discussion tourne beaucoup autour de Nova. Et moi. Bah j'espère pas non. Pour le moment aucune raison de penser ça façon. Et t'inquiète on se fera un truc un de ces jours à quatre avec Sawyer. Sinon elle est guide touristique. Indépendante. Elle gère sa petite affaire et ça se passe très bien pour elle. Elle a toujours des clients. Jamais de temps morts. Sauf ceux qu'elle s'accorde. Que demander de plus ? Surtout que … Qu'elle est faite pour ce job. Après avoir touché à deux trois autres métiers. Comme nous avec notre boulot de flic. On bascule alors sur ta femme et toi. La fameuse St-Valentin. Aaaah. Dis-moi tout ! Un repas. Classique. Mais avec le fauteuil ça va pas être évident. Heureusement il aura de l'aide. Ah mais tu me l'aurais dit je serais venu te donner un coup de main ! Euh … non ? Ah euh non ouais je suis con. Moi aussi j'ai prévu un truc. Forcément. Une soirée qui va lui plaire je n'en doute pas une seconde. Et qui va bien me plaire également. Et tu peux être certain que ça lui plaira. Sauf si tu lui ramènes un fast-food. Je rigole. T'as prévu quoi de bon alors ? Pour le dessert moi je te conseille une petite fondue au chocolat. Et évidemment, hors de question de manger chacun de son côté ! C'est toi qui lui fait déguster et inversement. Faudrait pas que je me la pètes trop non plus parce que … Parce que Ryan connaît bien mieux tous ces trucs là que moi je pense. En je ne sais combien d'années de vie commune, il a le temps de tout faire avec Sawyer. Mais peut-être que … Que je lui dis juste ça parce que c'est ce que moi j'ai prévu. On arrive enfin à destination. Je me gare. Plus qu'à aller se boire une bière maintenant !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ouep, ceci est un kidnapping !  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyMer 18 Avr - 0:14

ouep, ceci est un kidnapping
jackson & ryan

« Ca dépend ce que t'entends par « chose tranquille ». Entre le jet-ski, le paintball, le jour où on est parti faire du roller, qu'elle est tombée, et entorse du poignet …  Mais simplicité ça ouais je dis pas. » La réponse de Jackson fit sourire Ryan qui ne fut pas exactement surpris. D’une certaine façon, l’information que son meilleur ami ait réussi à se mettre dans des situations pareilles ne le surprenait pas. Après tout, si ils s’étaient trouvé c’était  en partie parce qu’ils avaient quelque points communs. Ryan était peut-être plus tranquille mais fut une époque où il savait aussi se lancer dans certaines aventures. « Ah mais tu me l'aurais dit je serais venu te donner un coup de main ! Ah euh non ouais je suis con. Moi aussi j'ai prévu un truc. Forcément. Et tu peux être certain que ça lui plaira. Sauf si tu lui ramènes un fast-food. T'as prévu quoi de bon alors ? Pour le dessert moi je te conseille une petite fondue au chocolat. Et évidemment, hors de question de manger chacun de son côté ! C'est toi qui lui fait déguster et inversement. » Ryan se laissa prendre un air offusqué et jugea avec amusement l’autre homme quand celui-ci mentionna l’option du fast-food. Il s’était peut-être laissé aller ces derniers mois mais grâce aux plats préparés des supermarchés et ceux que Sawyer ou sa mère avaient faits pour lui, il avait réussi à ne pas tomber trop trop bas. « T’embête pas, de toute façon la cuisine est pas assez grande pour accueillir beaucoup plus de bras. Le menu est pas encore tout à fait fixé mais je sais qu’il y aura du chocolat au dessert alors ça ne devrait pouvoir qu’aller. » Il repensa un instant aux derniers mots du policier, est-ce-qu’ils seraient capables d’être assez proches pour quelque chose comme ça ? C’était à voir. « Et toi, t’as prévu quoi pour ta dulcinée ? Il faut la marquer cette première St Valentin.» Peu de temps après que Jackson ait donné sa réponse, il se gara enfin en face d’un bar qui ne disait rien du tout à Ryan mais il n’était pas contre sa (re)découverte.

Une fois les deux hommes installés, un serveur ne tardit pas à passer les voir.  « J’espère que le premier round de ta part est compris dans le service kidnapping. » Plus que légitime comme requête. Une fois le serveur repartir avec leur commande, un léger silence s’installa et après avoir regardé ses mains quelque  temps, Ryan reprit la parole.  « On sait tous les deux que j’aurais refusé si t’avais tenté ça plus tôt. » Oui, ça pouvait paraitre venu de nulle part mais ça lui trottait en réalité dans la tête depuis quelques minutes. « Je peux comprendre que ça ait pu te blesser et je peux t’assurer que ça me fait pas plaisir. » Même si il lui manquait des éléments concernant sa relation avec Jackson et que Ryan pouvait paraitre assez égoïste ces derniers mois, il n’avait pas perdu le côté protecteur de ses proches qui l’avait toujours si bien défini. Voyant que Jackson voulait réagir, Ryan leva une main pour lui demander de le laisser terminer. « Mais je vais pas m’excuser parce que tout ce que j’ai pu faire ces dernières semaines et continue de faire aujourd’hui, c’est ce que je pense mieux pour moi. » Est-ce-que lui-même se souvenait de la dernière fois qu’il s’était autant exprimé sur ses sentiments ? Probablement pas, que ce soit sa psy, Cade ou Sawyer, il n’avait pas eu le droit au quart depuis son réveil. « Et même si on dirait que c’est pas le cas, je pense aux autres aussi. Je t’aurais pas laissé dans le flou et loin de moi si je te pensais pas capable de le supporter. » Peut-être qu’il avait (eu) tort de son jugement. Peut-être aussi que tout ça c’était juste Ryan qui essayait de se trouver des excuses parce qu’il ressentait le besoin de se justifier. Choisissez.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Ouep, ceci est un kidnapping !  Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Ouep, ceci est un kidnapping !  Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  EmptyJeu 19 Avr - 20:31

Arrête un peu. Je connais ta cuisine et je sais que tu mens. Ok c'est pas une cuisine de restaurant. C'est pas hyper spacieux. Mais voila une paire de bras de plus ça passe largement. Mouais. Mais façon j'aurais la tête ailleurs … Le pouvoir du chocolat n'est pas à négliger en effet. Et je ne le sais que trop bien. Etant donné que Nova adore ça. Alors j'espère que mon idée gourmande, et coquine, pour ce jour la ravira. Je pense bien que oui. Je te regarde du coin de l'oeil avec un sourire aux lèvres. Marquer le coup. Oh ce sera pas la chose la plus romantique du monde mais ouais, si tout se passe bien, on s'en souviendra. Et bien … J'ai prévu de faire couler un bon bain chaud. Avec quelques huiles dedans. De laisser entrer Nova seule dans mon appart' et d'aller s'installer avant que je n'arrive avec un petit plateau rempli de gourmandises au chocolat … On s'était dit qu'on se ferait une journée spa. Pour rire ou pour moins rire je sais toujours pas vraiment. Alors là c'est l'occasion parfaite. Et oui inutile de te dire toutes les choses que j'ai prévues pour ce soir là. Je crois que … t'en as une bonne idée. Le sujet se clôt donc au moment où on se gare. Faudrait pas ébruiter cette surprise et que ça arrive aux oreilles de madame ! Je t'aide à sortir de la voiture et on entre. Est-ce que t'as déjà vu des ravisseurs payer une tournée à leurs otages toi ? Moi jamais … Alors soit « on ne change pas une équipe qui gagne », soit « faut une première fois à tout ». On va plutôt partir sur la deuxième option non ? Je crois bien que je ne vais pas avoir le choix. Est-ce que j'y ai pensé à ce genre de soirée plus tôt ? Oui. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui. Pour ça que j'ai attendu ce que je considère être le bon moment. Tu reprends la parole. Peut-être que j'ai été blessé oui un peu. Mais ça m'empêche pas d'être pseudo-compréhensif. Et je sais bien qu'à choisir, t'aurais jamais souhaité ça. Mais n. Stoppé net dans mon élan. Du coup je te laisse terminer si c'est ce que tu veux. Je vois que t'as envie de dire certaines choses sans être interrompu. Tu t'excuses pas. C'est bien toi ça … T'es pas de nature égoïste mais pour le coup … On peut pas non plus t'en vouloir pour tes récents choix. J'hoche doucement la tête. Sans trop savoir si t'as fini. Non. Tu reprends. Et je sais pas s'il s'agit véritablement d'une « déclaration d'amitié ». Boh ça doit y ressembler oui. Personne te trouve trop égoïste non plus t'en fais pas pour ça. C'est juste pas évident pour nous de se mettre dans ta peau. De s'imaginer dans ta situation. C'est bien beau de dire qu'on réagirait comme ci et pas comme ça mais … c'est trop facile comme raisonnement. Et on peut jamais vraiment savoir excepté quand on est devant le fait. Surtout qu'il y a toujours pas mal de détails à prendre en compte. Et … Enfin je veux pas te resservir non plus le discours avec lequel on doit te bassiner … Juste que c'est déjà « délicat » à vivre pour moi cette situation et j'imagine même pas toi. Ou Sawyer. Je sais pas pour qui c'est le plus dur. J'aurais tendance à dire Sawyer. Mais c'est peut-être parce que … Parce qu'elle s'exprime un peu plus que toi en fait. Je peux non plus t'en vouloir de trop rien me dire non plus. Et je me retiens de dire plein de trucs. Que vous partagez tellement de choses et tellement de souvenirs. Que c'est difficile de vous imaginer … séparés. Mais on sait que tu nous prends pas pour des cons. Que tu prends déjà sur toi. Et que tu fais au mieux. Comme toujours. Sauf que bien sûr, on en veut peut-être un peu plus de notre côté. On veut que ça aille plus vite. Mais faut pas te presser. Ce serait le meilleur moyen pour tout foutre un peu plus en l'air.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Ouep, ceci est un kidnapping !  99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ouep, ceci est un kidnapping ! (#)   Ouep, ceci est un kidnapping !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouep, ceci est un kidnapping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: