AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyLun 5 Fév - 20:54

X
Jordan &Maya
Maya n’avait pas participé à d’autres galas de charité ou évènement du même type depuis son dernier gala. Elle n’était pas fan de ce type d’évènement, elle n’aimait pas l’hypocrisie et autant dire qu’elle était servie en allant dans ce genre d’évènement. Elle évitait ce genre de lieu comme la peste, sa mère n’avait pas l’air d’être du même avis, elle forçait souvent Maya à assister à ce genre de réunion pour donner l’illusion d’une famille parfaite. La blonde songea à cela en voyant le nom de Jordan dans son carnet de rendez-vous, pour être honnête, elle pensait n’avoir plus aucune nouvelle de la jeune femme.

Le message de cette dernière l’avait surprise, interloquée même, elle ne pensait pas que Jordan allait franchir le pas. Les choses commençaient doucement à bouger, mais la vision du tatouage était encore négative dans leurs milieux. Maya choquait régulièrement en affichant ses tatouages, les œuvres qui œuvraient sa peau posaient problèmes aux plus riches qui voyaient en ces dessins un symbole de pauvreté. La blonde savait que le tatouage avait longtemps été assimilé aux marins, mais le tatouage était bien plus ancien et les mentalités commençaient doucement à évoluer. De plus en plus de personnes possédaient des tatouages et de nombreux mannequins portaient maintenant des tatouages.


Elles avaient commencé à dessiner un tatouage pour la jeune femme en se basant sur leur précédente conversation. Elle avait fait plusieurs motifs, certains plus audacieux que d’autres, même si elle se doutait que Jordan n’allait pas choisir un modèle trop visible, enfin elle allait peut-être avoir une surprise.

Elle termina un autre dessin en entendant la clochette de l’entrée et s’approcha de l’entrée en souriant. Salut, je suis contente de te voir dans mon antre. J’ai déjà fait quelques dessins pour toi, mais tu veux peut-être un café ou autres choses ? J’ai un peu de tout, sauf du lait. Tu vas bien depuis la dernière fois ?

Maya fit signe à la jeune femme de s’asseoir sur le canapé de la salle d’attente attendant de prendre sa commande avant de parler plus sérieusement. Elle aimait bien parler en buvant une boisson chaude, elle trouvait le contexte plus amical. Pour éviter de passer son temps aux toilettes, elle prenait une plus petite tasse afin de ne pas boire trop de boissons chaudes dans la journée pour avoir encore une vessie en état de marche à la fin de journée.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 16 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyLun 12 Fév - 15:04

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

D'avoir croisé Maya, une ancienne connaissance, à ce gala, quelques semaines auparavant, a fait plus de bien à Jordan qu'elle ne l'aurait d'abord cru. Même si elle ne s'est pas tout de suite souvenue de la blondinette, elle a quand même fini par la remettre, et en apprendre plus sur sa personne. Notamment qu'elle était très talentueuse ! Jordan ne savait pas que Maya était une adepte du dessin. Et du tatouage, qui plus est. Elle a proposé à l'anglaise de lui dessiner son premier tatouage, ce à quoi Jordan n'a pas pu résister. Elle a toujours eu envie de se démarquer de la sorte, mais n'a jamais réussi, sans doute paralysée par la peur de la douleur.

Elle a déjà rencontré des personnes tatouées, bien sûr, mais jamais elle ne s'est dit que son tour viendrait, qu'elle parviendrait à vaincre cette peur. Et pourtant, la voilà aujourd'hui à l'arrière de sa voiture, son chauffeur la conduisant au salon dont Maya lui avait donné l'adresse. Jordan ne sait pas s'il s'agit de la propriété de la blondinette ou si elle est seulement une employée, mais elle ne tardera pas en discuter avec elle. Lorsqu'elle a quitté sa grande chambre d'hôtel, elle a pris conscience que quand elle y reviendrait, une nouvelle petite chose serait apparue sur elle. Quelle excitation !

La voiture s'arrête pile devant l'enseigne. Jordan descend vite, car son chauffeur s'est mis en double file et gêne actuellement la circulation. Avant de fermer la porte, elle lui précise qu'elle lui enverra un texto lorsqu'il devra venir la récupérer, à moins qu'elle ne prenne un taxi. L'anglaise traverse la largeur du trottoir et pousse la porte du shop.

- Salut ! lance-t-elle d'une voix enjouée en voyant la blondeur de Maya dépasser du comptoir d'accueil.

Cette dernière lève immédiatement la tête et vient saluer Jordan en lui indiquant les quelques fauteuils de la salle d'attente. Tout en se débarrassant de son trench-coat et en posant son sac sur l'un des fauteuils, Jordan répond à Maya.

- Oui prenons un café avec plaisir avant toute chose ! répond Jordan en se mettant finalement assise. Puis elle lève la tête vers Maya qui se dirige déjà vers une autre pièce où se trouve certainement le nécessaire à boissons, et ajoute : "Tout va très bien de mon côté. Et du tien ? J'espère que je ne te dérange pas dans ton travail avec notre rendez-vous !"

 
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jordan Coalman le Mar 5 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyVen 16 Fév - 23:45

X
Jordan &Maya
Maya adorait son métier, elle adorait l’art en général. C’était d’ailleurs l’un des rares points en commun qu’elle avait avec les amis de ses parents. Autant elle ne pouvait nier qu’il y avait une bonne partie de ces personnes qui achetait des œuvres juste parce qu’ils avaient eu l’ordre d’acheter ces œuvres par des conseillers en patrimoine ou parce que l’artiste était à la mode. Mais elle devait aussi admettre que certaines personnes, amis de ses parents étaient de vrais connaisseurs d’art. Elle pensait notamment à l’un des amis de son père qui possédait une collection d’œuvres d’art qui la faisait rêver.

Elle s’entendait rarement avec les gens de son milieu, trop snob et trop hypocrite pour elle, mais elle avait fait de belles rencontres, très rares, mais qui avait encore plus de valeur grâce à cela. Elle ne savait pas quoi penser de Jordan et elle pensa à sa relation avec la jeune femme en attendant que le café de la jeune femme finisse de couler. Pour sa part, elle avait opté pour une tasse de chocolat chaud, elle avait arrêté le café depuis pas mal d’années déjà. Elle n’avait jamais été fan de ce genre de boisson, le goût et l’odeur étaient bien trop forte pour elle. Elle finit de préparer les boissons avant de les emmener à la jeune femme.


Ne t’inquiète pas, je te rappelle qu’il s’agit de mon métier. Je suis tatoueuse donc je fais juste mon métier en prenant du temps pour toi. J’adore parler de tatouage donc ce n’est pas vraiment un travail pour moi. J’ai la chance d’avoir un métier qui me passionne et qui me donne le sourire. Et je vais très bien, la période est assez chargée, je dois courir partout, mais bizarrement j’adore cela. J’aime tellement mon métier que je pourrais passer des heures à tatouer ou faire des dessins de tatouage. D’ailleurs j’ai fait pas mal de modèles pour toi, mais je te laisse profiter de ton café, quoi de nouveau dans ta vie ? Ton fiancé va mieux ?

Maya avait bonne mémoire, enfin elle se souvenait que la jeune femme avait dû partir suite à la maladie de son fiancé, elle espérait sincèrement que ce dernier allait mieux et lui demander des nouvelles lui permettait aussi de savoir les derniers ragots. Maya était une petite curieuse, elle adorait savoir les dernières nouvelles puis c’était un peu un sport national dans leurs milieux. Maya n’était pas parfaite non plus, elle avait ses défauts comme n’importe qui.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 27 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyDim 25 Fév - 23:35

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Pendant que Maya est occupée dans la pièce voisine, Jordan profite de ces quelques minutes pour observer l'accueil du shop dans lequel elle se trouve. Il y a des dizaines de dessins encadrés, certainement pour que les clients choisissent quelque chose s'ils viennent sans idée précise pour encrer leur peau. Jordan se rappelle que d'ici quelques heures elle rentrera à l'hôtel et que son fiancé découvrira son tout nouveau tatouage. Elle ne lui a pas dit qu'elle comptait franchir le pas. Elle ne lui dit d'ailleurs pas grand chose, ces derniers temps. Il travaille beaucoup plus que d'habitude et a moins de temps pour Jordan. Même quand ils sont à New-York elle ne le voit pas tant que cela. En même temps, s'ils y retournent c'est uniquement pour son travail... Jordan ne fait que le suivre.

Maya revient enfin, avec deux tasses dans les mains. Jordan prend la sienne en souriant, lançant un "Merci" discret pendant que la blondinette lui raconte que le rendez-vous qu'elle a pris ne la dérange pas du tout, bien au contraire. Jordan monte sa tasse jusqu'à son nez et en sent le contenu, trop brûlant pour être bu pour le moment, mais l'odeur l'attire tellement ! Elle adore le café. Peut-être serait-elle moins susceptible si elle en buvait moins, mais c'est son carburant à elle, malheureusement. La brunette apprend que Maya a dessiné plusieurs modèles pour elle, ce qui l'enchante particulièrement. Au moins, elle aura l'embarras du choix quant au motif qui va encrer sa peau pour le reste de sa vie ! Il s'agit d'une décision plutôt importante finalement.

- J'ai vraiment hâte de voir ! assure-t-elle avant de poursuivre : "Rien de nouveau ma foi, j'attends toujours l'opportunité rêvée pour me remettre à travailler... mais je ne sais pas encore dans quoi !" répond Jordan en haussant doucement les épaules.

Maya demande des nouvelles du fiancé de Joe, ce qui la touche beaucoup. Elle ne pensait pas que la blonde se souviendrait de cette anecdote datant de leur dernière rencontre, mais après tout, elle n'avait en rien oublié Jordan alors que cette dernière ne parvenait pas du tout à la remettre !

- Il va très bien, ce n'était qu'une grippe ! Mais tu connais les hommes, le moindre mal les met au fond du lit comme s'ils étaient à l'article de la mort... répond Jordan en se mettant à rire.

 
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jordan Coalman le Mar 5 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyMar 27 Fév - 22:08

X
Jordan &Maya
Pour son premier tatouage, Maya n’avait demandé l’autorisation à personne. Elle n’avait pas averti ses parents, encore moins ses frères et sœurs. Seul l’un de ses frères savait qu’elle allait se faire tatouer. Elle avait fait la surprise à ses parents qui avaient bien entendu hurlé en voyant l’œuvre sur la peau de leur fille. Elle avait toujours refusé d’enlever son tatouage, c’était comme une continuation de sa passion pour l’art. Bizarrement elle n’était pas énormément tatouée pour une tatoueuse, elle possédait juste quelques pièces, elle n’était pas couverte d’encre ou de piercing et son apparence en surprenait plus d’un. Ce n’était même pas pour obéir à ses parents, elle n’en ressentait juste pas le besoin. Elle préférait dessiner pour les autres et elle comblait sa passion en tatouant la peau des autres.

Elle ne considérait pas qu’elle devait être couverte de tatouage pour être une bonne tatoueuse, d’ailleurs elle était plus artiste que tatoueuse. Le fait d’avoir une ancienne amie la comblait de joie, son art commençait à être reconnu même dans son milieu de naissance, une petite fierté pour elle. Avec un peu de chance, le tatouage allait rentrer dans les mœurs, enfin le chemin était encore long et elle préféra répondre à la jeune femme après avoir bu une gorgée de sa boisson.


Pour ton métier, pourquoi tu ne commences pas avec des stages dans différentes entreprises. En plus tu pourrais avoir un emploi si tu arrives à convaincre et tu peux envoyer ton maître de stage sans craindre les répercussions. Enfin moi c’est ce que je ferais après nous ne travaillons pas dans le même domaine, peut-être que les stages sont impossibles chez toi. Je parle, je parle, mais je file te chercher les œuvres que j’ai faite.

Elle se leva rapidement avant de chercher dans sa salle de tatouage revenant avec plusieurs feuilles. Alors je t’ai fait plusieurs œuvres, la taille change parfois, mais je me suis permise de faire un dessin en rajoutant de petits détails et un autre où j’ai exprimé ma créativité, mais c’est peut-être trop loin de l’idée originale. Enfin je me tais enfin pour que tu puisses observer en toute tranquillité.

Elle porta son verre à ses lèvres sur ces dernières paroles laissant la jeune femme regarder ce qu’elle avait fait, elle n’était pas certaine que les dessins allait lui plaire, elle avait hâte d’entendre son avis, mais elle ne voulait pas lui mettre la pression non plus.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 9 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyMer 7 Mar - 1:15

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Jordan a pas mal de temps pour penser à sa reconversion professionnelle, ces derniers temps. En réalité, depuis qu'elle et son fiancé font sans cesse des allers et retours entre New-York et Island Bay, Jordan n'est pas en mesure de se fixer quelque part. Et étant donné qu'elle refuse catégoriquement de s'installer en Nouvelle-Zélande, c'est compliqué. Elle a pensé pendant quelques semaines à devenir hôtesse de l'air, en les regardant pendant ses voyages en avion. Mais la sélection pour entrer dans ces écoles est très rude, et Jordan n'est pas sûre d'avoir l'âge requis. Elle aurait dû chercher à faire cela bien plus tôt... Désormais, elle est un tantinet trop âgée, même si cela ne se devine pas sur son visage. Sa carte d'identité, elle, ne ment pas. Et le choc générationnel risque d'être de trop pour elle, même si elle parvient à entrer dans une telle école... Avoir plus de dix ans de plus que les jeunes filles l'entourant ? Quelle drôle d'idée.

- Tu as raison, je me renseignerai, promis, conclut-elle alors que Maya se lève précipitamment pour aller chercher les dessins qu'elle a réalisés pour le tatouage de Jordan.

La brunette se permet de poser sa tasse de café sur la petite table qui se trouve juste à ses pieds. Elle est vraiment devenue brûlante, avec le café tout chaud à l'intérieur. Et vu qu'elle ne peut pas tout de suite y tremper les lèvres, autant ne pas se brûler les mains dans la foulée ! Maya revient vite avec quelques feuilles dans les mains, que Joe s'empresse de récupérer. Elle écoute poliment Maya qui lui explique certaines directions qu'elle a prises, et regarde tour à tour chacune des feuilles sur ses genoux. Elle adore tous ces dessins, le choix va être difficile.

- Alors, déjà, on va éliminer les choses les plus grandes, je ne peux pas me le permettre, même si je le fais dans un endroit discret... fait Jordan, la voix emplie de regrets, en éliminant deux feuilles et en les posant à côté d'elle sur le canapé.

Elle ne peut s'empêcher d'y jeter un regard triste, puis s'en saisit à nouveau, avant de tourner ses yeux vers Maya pour déclarer :

- Mais je l'adore celui-là, c'est mon préféré ! Il n'y a pas moyen de réduire la taille, si tu me l'encres sur la peau ? s'enquiert-elle.

 
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jordan Coalman le Mar 5 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyVen 9 Mar - 23:04

X
Jordan &Maya
Maya n’avait jamais connu de problèmes d’orientation, depuis le début, elle avait envie d’être artiste. Son idée était vague au début, elle ne savait pas vraiment quelle sorte d’art elle souhaitait exercer puis elle avait décidé de ne rien s’interdire. Elle avait postulé pour une des plus grandes écoles d’art et avait été accepté alors qu’elle-même n’y croyait pas vraiment.

La mort de son frère avait détruit sa vie, elle avait plongé dans une profonde dépression n’assistant plus au cours, rendant des devoirs sombres, des œuvres couvertes de noirs, des œuvres faisant peur à ceux qui les regardaient. Ses professeurs ne lui avaient pas demandé de refaire une année, son don pour le dessin ou la peinture n’avait pas disparu. Elle peignait ou dessinait juste des œuvres qui pouvaient apparaître dans un film d’horreur. Ses professeurs ne pouvaient pas se baser sur cela pour lui faire redoubler son année puis il y avait aussi les parents de Maya derrière. Si on était un minimum intelligent, on évitait un minimum de vexer les principaux donateurs de l’école. Ses parents avaient fait de jolies chèques, la blonde n’était pas au courant de ces chèques.


A cette époque, elle était bien trop perdue dans son état dépressif pour se rendre compte de ce qu’il se passait à côté d’elle. La réflexion de la jeune femme l’attrista, elle se privait de beaucoup de choses pour rentrer dans un moule que l’on avait créé pour elle. Tu devrais écouter ton cœur pour une fois, enfin j’ai un esprit rebelle donc je ne suis peut-être pas la meilleure conseillère.

Elle laissa la jeune femme regarder avant de prendre le dessin choisit entre les mains. Oui, je peux le réduire. J’adapte le tatouage en fonction de la zone à tatouer après je supprime parfois des petits détails, ici une feuille ou un pétale par exemple. Rien qui dénature le tatouage, mais je ne peux pas faire de miracle. Pourquoi tu ne peux pas avoir un gros tatouage ? Ta famille est contre les tatouages ou c’est plutôt vis-à-vis du regard des autres ? La blonde essayait de comprendre pourquoi la jeune femme s’interdisait autant de chose, cette situation l’attristait, même si cela ne la concernait pas.

Elle voulait voir les femmes libres autour d’elle donc entendre une femme dire qu’elle ne pouvait pas faire ceci ou cela la rendait toujours triste. Elle aurait tellement aimé que toutes les femmes dans ce monde soient libres de leurs gestes, c’était un doux rêve malheureusement !

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 31 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptySam 31 Mar - 2:34

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Jordan a un sourire quand Maya lui dit qu'elle doit écouter son coeur. Elle sait bien que cela lui serait bien plus bénéfique que de tenter de rentrer dans le moule, mais elle en sort déjà bien assez à son humble avis. Elle ne voudrait pas transformer sa relation complexe avec son père en relation chaotique. Joe sait parfaitement que cela lui desservirait bien trop. Et que ça pourrait aussi desservir à la famille Antonelli, à laquelle elle est désormais liée. Bientôt par les liens du mariage. D'ailleurs, il faudrait qu'ils pensent, elle et son fiancé, à commencer les préparatifs...

Jordan fait son choix concernant son futur tatouage, mais le motif qui lui plaît est bien trop grand, aussi elle demande à Maya s'il est possible de le réduire. Puis, en entendant la réponse de la blondinette, Joe se met à réfléchir. Si elle le fait dans un endroit discret, elle peut le faire à la taille du dessin, après tout...

- C'est pas que je ne peux pas en avoir un grand, c'est juste que je ne veux pas que ça me porte préjudice. Je ne sais pas encore où je vais être amenée à travailler... réfléchit-elle. "Je peux le faire sur le flanc, tu crois ? C'est assez discret, et comme ça tu pourrais me le faire à cette taille-là !" ajoute Jordan, de nouveau enjouée.

Elle a pas mal réfléchi avant de se décider à prendre rendez-vous avec Maya, parce qu'un tatouage n'est pas quelque chose qu'on fait à la légère. C'est pour le reste de la vie, et même si certaines techniques existent pour supprimer l'encre de la peau, ça laissera toujours des traces. Elle voulait un petit tatouage pour commencer, même dans un endroit comme la cheville ou dans la nuque, tout en sachant qu'elle s'exposait au risque d'en vouloir un nouveau très vite. Elle a pas mal lu d'articles sur des blogs, avant de venir. Avec un tatouage d'une taille plus conséquence de trois ou quatre centimètres de hauteur, elle pourra peut-être passer au-dessus de cette possible envie d'en refaire un... A moins qu'elle ait vraiment trop mal !

- Oui, je voudrais partir sur ça, conclut-elle d'une voix ferme avant de rire. "Comme ça, on ne touche pas à ton oeuvre ! Je l'adore, cette fleur..." fait Jordan en caressant la feuille sur ses genoux du bout des doigts.

 
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jordan Coalman le Mar 5 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptySam 31 Mar - 23:10

X
Jordan &Maya
Maya ne voulait influencer personne, enfin elle ne voulait pas forcer quelqu’un à faire ce qu’il n’avait pas envie de faire au fond. Elle voulait influencer les gens de façon positive, les poussées à changer de façon positive, elle voulait créer un déclic chez eux. Que ce soit en termes d’indépendance, de végétarisme ou d’acceptation de l’homosexualité. Elle participait à des actions de sensibilisation, à des manifestations et elle essayait de faire prendre conscience à ses interlocuteurs de leurs droits, de leurs libertés.


Elle ne connaissait pas la situation de la jeune femme, elle ne pouvait pas savoir le poids de ses mots sur elle, sur les décisions qu’elle allait prendre pour l’avenir. Elle espérait juste ne pas la blesser ou ne pas choquer la jeune femme, elle ne lui souhaitait aucun mal que ce soit de manière physique ou morale. Elle hocha la tête lorsque la jeune femme lui parla du flanc comprenant un peu mieux ses motivations. Je comprends ce que tu veux dire, je sais que certaines branches de métier n’acceptent pas encore le tatouage. Je n’ai pas vraiment connu cette situation après selon la tenue que tu seras amené à porter, tu pourras faire ton tatouage à différents endroits. Le flanc est un bon choix


Toutefois je dois t’avertir que pour certaines personnes, le flanc est un endroit assez douloureux. Il y a les côtes qui sont sensibles après la douleur dépend vraiment de toi. Tout dépend de ta capacité à la surmonter, mais oui, grâce à cet emplacement on pourrait faire le tatouage plus grand. Le choix t’appartient, je peux te montrer ce que cela donnera à différents endroits si tu veux ? Tu devras juste patiente un petit peu, mais tu verras le rendu.

Maya pouvait bien lui faire deux stencils avec les deux tailles, elle allait avoir besoin d’un peu de temps, mais sachant que le dessin était déjà fait pour le plus grand tatouage, elle allait juste le refaire puis faire les deux stencil. Jordan allait pouvoir choisir de manière visuelle, le stencil inutilisé allait de toute façon partir au lavage, ce n’est pas comme si Maya lui faisait deux fois le même tatouage. Elle sourit à cette idée, deux fois le même tatouage avec deux tailles différentes.


Elle fut toutefois surprise en entendant la jeune femme choisir l’œuvre dans ses mains. Comme tu le souhaites, mon option reste toujours possible, je te propose de t’installer en salle de tatouage. Elle se leva faisant signe à la jeune femme de la suivre lui faisait ensuite signe de prendre place sur le fauteuil se trouvant là. Elle commença le premier stencil expliquant ses gestes à Jordan avant de s’approcher d’elle. Il ne reste plus qu’à l’appliquer, tu aurais déjà un premier point de vue.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 12 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyLun 9 Avr - 16:52

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Quand Maya la prévient que le flanc risque d'être douloureux, Jordan ne peut s'empêcher de grimacer. Elle avait totalement oublié cet aspect du tatouage... C'est ce qui la rebutait en premier lieu, mais dans son engouement et son envie de franchir le pas, elle a complètement oublié que la douleur serait bel et bien présente. Elle fait une petite moue déçue, mais l'idée que Maya puisse lui proposer plusieurs endroits en direct la séduit. Elle finit par hocher la tête.

- J'ai tout mon temps, et si tu as le temps aussi, allons-y, je veux bien que tu me montres plusieurs endroits !

Maya l'invite à la suivre dans la salle réservée aux tatouages, et Jordan boit le reste de son café en vitesse avant de se lever à son tour, son sac et son trench-coat en main. Elle dépose ces derniers sur le porte-manteaux à cet effet dans un coin de la pièce et s'installe sur le siège rembourré que vient de lui indiquer Maya. C'est plutôt confortable, et il a l'air d'avoir pas mal de possibilités, notamment des bras amovibles. Maya les rabat d'ailleurs avant de se mettre à faire quelque chose à laquelle Joe ne comprend pas grand chose. Elle n'y connaît strictement rien en tatouage, mais elle a une complète confiance en Maya, dont c'est le métier depuis plusieurs années, si elle a bien compris.

La blondinette finit par se retourner, et Jordan comprend alors qu'elle doit se déshabiller pour exposer son flanc. Elle retire son tee-shirt, et Maya applique quelque chose d'un peu froid sur sa peau, pile entre son ventre et son dos, au niveau des côtes, et à la limite de son soutien-gorge, du côté droit. Jordan s'observe, puis se lève, se regarde dans le miroir qui se trouve dans la pièce, et se retourne vers Maya.

- Je le trouve vraiment très bien à cet endroit... Il n'y a qu'à la plage et en privé qu'on le verra, c'est discret... Je suis pas non plus très douillette, ça ira, je pense... Au pire, c'est un mauvais moment à passer, et le résultat me fera plus de bien que le passage à l'acte ! déclare Jordan en reprenant sa place sur le fauteuil. "Comment ça va se passer, maintenant, du coup ?" demande-t-elle après s'être assise.

 
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jordan Coalman le Mar 5 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyJeu 12 Avr - 14:49

X
Jordan &Maya
Maya fit ce qu’elle avait prévu et laissa voir à la jeune femme les différentes possibilités qui s’offraient à elle. Elle ne forçait jamais ses clients ou ses clientes et elle ne voulait pas non plus mentir pour gagner toujours plus d’argent. Elle n’était pas ce genre de personne, elle n’était pas prête à tout pour se faire de l’argent. C’était pourtant la norme dans sa famille, ses parents n’avaient aucune charité chrétienne lorsqu’il était question de gagner de l’argent. Ils usaient et abusaient de subterfuges plus ou moins légaux pour s’enrichir.

Ses frères et sœurs n’étaient pas différents, ils avaient tous des professions assez nobles et ils gagnaient très bien leurs vies jouant la comédie de la générosité, des bons chrétiens lorsque les appareils photo étaient présents ou le dimanche lorsqu’ils allaient à la messe comme de parfait chrétien. Mais le vernis cachait une vérité peu appréciable, elle cachait la pourriture, le mensonge et les diverses magouilles de la famille. Maya était encore une fois le mouton noir de la famille ne complotant jamais pour s’enrichir. Elle complotait parfois pour obtenir ce qu’elle voulait, car comme disait l’expression  .


Elle avait été élevé par des nourrices lui ayant transmis les valeurs familiales et elle ne pouvait pas se défaire d’attitudes ou de façon de penser apprise dès sa naissance. Jordan devait avoir grandi dans le même milieu et dans un sens, elle était la mieux placer pour comprendre le fonctionnement de Maya.

Elle écouta les propos de la brune avant de commencer à lui répondre en préparant son matériel et en s‘équipant. Tu peux te mettre dans la position où tu seras le plus à l’aise tant que j’ai accès à tes cotes. Puis la douleur dépend de chaque personne, donc je ne sais pas si tu vas résister facilement. Je ne peux pas te dire, mais n’hésite surtout pas à m’interrompre. On prendra rendez-vous une autre fois pour terminer le tatouage si tu as trop mal, mais ne te forces pas. Certains de mes clients écoutent de la musique, d’autres me parlent pendant toute la séance ou alors certains restent immobile comme s’ils ne ressentaient rien. J’appelle ça des vampires, même si j’aime travailler sur leurs corps vu qu’ils ne bougent jamais. On commence ?

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 2 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyDim 29 Avr - 22:34

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Jordan regarde attentivement Maya préparer son matériel pendant qu'elle lui explique qu'elle peut se mettre à son aise. Jordan ne sait pas trop comment se positionner... Elle baisse le visage en direction du motif que la tatoueuse vient d'appliquer sur sa peau. Autant lui présenter de la façon la plus droite possible, même si c'est inconfortable pour elle. L'important, c'est que le tatouage soit réussi. A la proposition de mettre de la musique, Jordan hoche vivement la tête.

- Mettons de la musique ! fait-elle en se levant d'un coup sec.

Elle récupère son téléphone dans la poche avant de son sac à main et y cherche une playlist sympathique à mettre, contenant de la musique qui pourrait leur convenir à toutes les deux. Cela fait, et avant d'appuyer sur "Play", elle parcourt la pièce des yeux à la recherche d'une petite enceinte, ou quelque chose du genre. Sans aucune gêne face à Maya, Joe trouve enfin la petite chaîne hi-fi et connecte son téléphone en bluetooth avant de le laisser sur l'accoudoir du fauteuil, opposé à celui qui se trouve du côté du pochoir de son tatouage.

- Voilà, comme ça tu peux travailler en paix ! fait Joe avec un sourire en se rasseyant. "Je vais serrer les dents. N'hésite pas à me dire si la musique ne te convient pas, je peux mettre ce que tu as envie d'écouter, aussi !" précise-t-elle en se tournant du bon côté, pour exposer ses côtes le plus droit possible face à Maya, qui attend, sa machine à la main.  

 
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jordan Coalman le Mar 5 Juin - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptySam 2 Juin - 21:01

X
Jordan &Maya
Maya aimait la musique, elle écoutait tout type de musique et elle prenait plaisir à découvrir de nouvelles musiques, de nouveaux artistes. Elle ne dit rien lorsqu’elle aperçut Jordan en train de tripoter la chaîne hifi. Elle mettait parfois de la musique d’ambiance lorsqu’elle dessinait ou quand un client oubliait ses écouteurs et qu’il voulait de la musique. La blonde essayait de rendre la séance agréable pour ses clients, elle s’adaptait à leurs besoins tant qu’ils n’étaient pas trop embêtants. Elle devait également faire son métier et elle ne pouvait pas le faire si la personne n’y mettait pas du sien. Jordan avait l’air plein de bonne volonté, même si Maya avait bien vu qu’elle était stressée. Elle décida d’essayer de la rassurer, sachant bien que le moment n’allait pas être forcément très agréable malgré tous ses efforts.

Ne t’inquiète pas pour la musique, ne stresse pas, tout va bien se passer. Concentres-toi sur la musique et uniquement sur la musique. Je peux te raconter des bêtises si tu veux et tu me fais signe si la douleur est trop vive. Je vais commencer à tatouer. Tu es fan d’un style particulier de musique ou d’un artiste ?

Elle commença le tatouage essayant d’être la plus douce possible. Maya n’était pas une tatoueuse faisant mal, enfin elle n’enlevait pas toute la douleur, mais elle était douce dans ses gestes. Certains tatoueurs faisaient plus mal que d’autres, c’était surtout une question d’attitude, de force, de geste plus ou moins doux. Elle avait la chance d’être tatouée par une tatoueuse très douce et elle essayait de faire la même chose pour ses clientes.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 10 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptySam 9 Juin - 14:53

à cinq ans et demi, j'avais déjà ma ferrari. je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petite;
maya & jordan
we learned how on our own, never needing help from you. reaching out with eyes closed, we felt the light, it taught us to grow.

Jordan sent bien que Maya essaie à tout prix de lui changer les idées. La brunette trouve les efforts démesurés. Cela fait-il vraiment aussi mal qu'elle le croit ? Elle ne va pas tarder à le vérifier, puisque Maya est en train d'approcher sa machine. La sensation surprend Jordan. Elle ne s'attendait pas à ce genre de chose... Et trouve ça même plutôt agréable, finalement. Elle ne grimace même pas, et est tellement surprise qu'elle se sent obligée d'en faire part à Maya.

- Eh mais ça fait pas si mal que ça ! Pour le moment... ajoute-t-elle en se rendant compte que la blonde n'est pas encore arrivée sur ses côtes.

Jordan a le pressentiment que le passage de la machine au niveau de ses côtes ne va pas lui faire le même effet. La peau est si sensible, à ces endroits... Elle réfléchit quelques instants en regardant Maya encrer sa peau, avant de lui dire enfin :

- Et pour répondre à ta question, je suis pas difficile, j'écoute vraiment de tout. J'ai été élevée avec les grands compositeurs, mais je me suis détachée de tout ça en grandissant, heureusement ! Ma gouvernante m'a fait découvrir The Cure, à une époque, et je dois dire que j'apprécie particulièrement, raconte Jordan avec un sourire.

Euphemia lui manque terriblement. Elle aimerait la rapatrier ici, avec elle, en Nouvelle-Zélande, mais elle est certaine que son père y verra un inconvénient, étant donné qu'elle s'occupe de la maison depuis des dizaines d'années.

- A toi de me raconter quelque chose ! clame Jordan, toujours en train de regarder la main de Maya.

Elle essaie de se tenir le plus droit possible, et surtout de ne pas bouger. Elle ne voudrait pas que son tatouage ait l'air d'avoir été fait par un jeune drogué en soirée, et même si elle ne remet pas en cause le talent de Maya, elle se doute que trop de mouvements pourrait déranger la tatoueuse.
 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit EmptyDim 10 Juin - 13:12

X
Jordan &Maya
Maya ne savait jamais comment un client allait réagir face à la douleur, elle mettait peut-être ses clients trop en garde, mais elle détestait vraiment ceux qui bougeaient dans tous les sens en se plaignant. Oui, un tatouage faisait mal, ce n’était pas nouveau et elle ne comprenait même pas comment on pouvait penser le contraire. Il y avait un dicton qui disait qu’il fallait souffrir pour être belle, personne ne le connaissait dans cette ville ? Elle préférait donc prévenir que guérir, même si sa cliente du jour avait l’air de bien supporter la douleur. Elle pouvait tatouer tranquillement sans que Jordan ne bouge.

Elle lui fit d’ailleurs la remarque que la douleur n’était pas si terrible ce qui fit sourire Maya. Je suis contente de savoir ça, comme je te l’ai dit, tout dépend des personnes. Tu as l’air de bien supporter la douleur, mais arrête-moi si tu as besoin d’une pause. Elle avait stoppé sa machine l’espace de quelques instants pour lui essuyer le tatouage avant de se remettre à travailler. Elle continua son œuvre veillant du coin de l’œil sur sa cliente, elle l’écouta parler de ses goûts se reconnaissant en elle lorsqu’elle lui parla des grands compositeurs.

Elle se doutait que Jordan devait savoir le type d’éducation qu’elle avait reçue, mais elle fut surprise d’entendre la jeune femme lui demander une histoire. Elle se creusa la tête quelques instants avant de trouver quelques choses. Quand j’étais petite, j’avais recueilli un serpent chez moi. J’adorais déjà les animaux et la pauvre bête était blessée, donc toute fière je l’ai ramené à la maison. Ma nourrice de l’époque n’a jamais hurlé aussi fort en découvrant le serpent dans ma boîte à chaussures. Elle a averti mes parents qui ont pris le serpent et viré la nourrice. J’ai eu une autre nourrice puis j’ai adopté un écureuil, mes parents m’avaient aussi acheté un hamster. Mais j’aimais les animaux que la grande majorité des enfants n’aiment pas et c’est toujours le cas.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit (#)   A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cinq ans et demi, j'avais déjà ma Ferrari. Je pouvais pas la conduire, bien sûr j'étais trop petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: