AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 2980 ○ points : 205
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : Zoë Ferguson
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 18:36

bienvenue ici :)

_________________
you're heartless
you turn it into your own, so tie me back to my bones. collect your love and then my heart. you're fearless.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente années.
○ statut : célibataire, bien malgrè lui.
○ métier : photographe, amoureux du décor de la Terre et de sa sublime création naturelle.
○ quartier : north bay, loft n°41, avec les miauleurs lenny & kit-kat & hamtaro, l'hamster.
○ orientation sexuelle : sensible aux courbes sensuelles des femmes.
○ informations en vrac :

○ posts : 18 ○ points : 60
○ pseudo : landy
○ avatar : daniel s.
○ DC : ma schizophrénie à ses limites.
○ inscrit le : 06/02/2018
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 18:39

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1699 ○ points : 790
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 18:43

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
Pour ne pas être déçu par les gens, il ne faut rien attendre d'eux.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ informations en vrac : née en angleterre, à bristol. › a été très proche de son père, délaissait sa mère, avant qu'il ne soit emprisonné lorsqu'elle avait onze ans pour meurtre et vol à main armée. › n'a jamais voulu le revoir, ne lui a même jamais rendu visite au parloir. › l'hiver est sa saison favorite. › a connu l'amour, une seule et unique fois, alors qu'elle avait dix-huit ans. ils ont vécus sept ans d'amour avant qu'il ne l'abandonne sans raisons. › alexy a quitté l'angleterre, y laissant sa mère afin de se construire une nouvelle vie. › est à island bay depuis 2015. › la demoiselle n'a jamais refait sa vie, ne se sentant pas prête à ouvrir son coeur à un autre. › adore les animaux, elle possède deux chats et deux chiens. elle propose d'ailleurs souvent son aide aux refuges. › la brunette a le coeur sur la main, elle essaie de voir le positif en chacun mais son caractère s'est indéniablement renforcée depuis qu'il l'a quitté. › aide-soignante, elle adore son travail et s'occuper de ses résidents. › vie dans une petite maison qu'elle aime plus que tout, c'est son confort à elle. ..

○ posts : 1388 ○ points : 995
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 18:45

Bienvenuuue parmi nous pis bon courage pour ta fiche.

_________________

Scarlet once the color

of sweet smelling petals, you're all mine now

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #02, north bay, il vient de déménager
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 2048 ○ points : 655
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Alexis
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 19:15

bienvenue chez nous :)

_________________


Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the bold one ϟ
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, elle est plus douée en affaire.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise productrice de prêt-à-porter haut de gamme qu'elle a crée avec ses deux associés.
○ quartier : #213 South Bay, dans une belle villa près de la plage.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire d'ailleurs.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois. Avec son petit gabarit et son visage d'ange, ils pensent qu'elle est une jeune femme toute mignonne et adorable. Sauf qu'en réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 2759 ○ points : 300
○ pseudo : Autre tout simplement.
○ avatar : La belle Jena Dewan.
○ DC : Simplement ma brunette.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 19:32

Bienvenue par ici J'aime beaucoup le prénom

_________________
Work for it
I want nothing like the others ; I want more than I can take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Ne sait plus trop. Elle lui a avoué qu'elle l'aimait, il a fait une crise cardiaque. Et il l'a jeté. Et en plus, comble de la chose, elle est enceinte de lui. L'amour, ça pue
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Nath'
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Mais avec toutes les merdes en amour qu'elle a pu avoir, elle se demande si elle ne ferait pas mieux de devenir lesbienne. Ou nonne. Ca lui éviterait de trop souffrir
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 2160 ○ points : 1745
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 19:32

Bienv'nue à toi ^^

_________________


Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire et pas prête de s’engager.
○ métier : hôtesse de l’air.
○ quartier : south bay, n°13.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. Tu aimes autant les hommes que les femmes.
○ informations en vrac : (1) Tu aimes chanter, tu adores cela même. Tu chantes à tes heures perdues, sous la douche et ailleurs d’ailleurs. Mais pas au point de t’inscrire dans une de ces émissions télé. (2) Tu as un tatouage au creux des reins. Un tatouage plutôt discret que seuls ceux ou celles qui partagent ton lit peuvent le voir. Tu souhaites t’en faire un autre, discret bien entendu mais tu ne sais pas encore lequel. (3) Tes parents étaient de grands amoureux de Disney, d’où ton prénom d’ailleurs. De ce fait, tu es à ton tour une grande amoureuse de Disney aussi. C’est de famille diras-t-on. (4) Tu es également une grande fan d’Harry Potter. Plus jeune, tu aurais aimé pouvoir avoir une baguette magique ainsi que la cape d’invisibilité mais.. qui n’en a pas rêvé ? (5) Tu sors souvent que ce soit en boîte, dans les bars, dans les soirées. Tu n’es pas une fille tranquille et tu détestes cela d’ailleurs. (6) Malgré tes airs de fille franche, tu peux également être sensible à l’intérieur. (7) Tu es une amoureuse des animaux aussi et c’est pour cela que tu possèdes un chat. Bien sûr.. si tu le pouvais tu aurais acheté des lapins, des tortues, des chiens, des poissons.. et ce n’est que le début d’une longue liste. (8) Tu fais la plupart de tes achats sur internet. Tu adores faire les boutiques mais en revanche, pour ce qui est des courses pour la maison tu t’en passerais bien. (9) Tu as déjà fait des shootings photo pour de la lingerie et tu n’es pas contre les shootings ou ces photos. Tu as d’ailleurs pu garder quelques pièces alors, pourquoi pas ? (10) Tu es hôtesse de l’air et pourtant, l’un de tes fantasmes est de faire l’amour dans un avion. Avis aux intéressés ? (11) Tu aimerais également rencontré Ed Sheeran et faire un selfie avec mais là.. c’est plus compliqué.

○ posts : 332 ○ points : 370
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : dakota johnson.
○ DC : siloë la fille fragile.
○ inscrit le : 10/01/2018
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 20:29

@Achille Fitzgerald Pourquoi pas c'est bien l'inceste (brallie power ) Plus sérieusement, t'inquiètes Bambi c'est un ange (a)

_________________
† We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bob, The Lost Sponge
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1100 ○ points : 240
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris) ; le véto en fuite (max) ; le diable en couche (hades)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 20:48

C'est un fait, Daniel je le laisse pas dormir tout seul Rolling Eyes bon choix d'ava et de pseudo. Je pense que tu sais déjà dans quoi tu t'aventures
Bienvenue

_________________
~ Like ships in the night. You keep passing me by. Just wasting time. Trying to prove who's right. And if it all goes crashing into the sea. If it's just you and me Trying to find the light
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 19 ans (10.01.1999)
○ statut : Celibataire
○ métier : Étudiante en chirurgie orthopédique
○ quartier : South Bay #125 avec son cochon d'inde, Alfred
○ orientation sexuelle : Hetero
○ informations en vrac : -Née et a grandi à Londres. - A fait des échanges scolaires. - A peur de l'orage. - A encore un doudou, un ourson nommé Bloom. - Coeur brisé qui espère trouver le prince charmant. - A une grosse cicatrice sur le poignet. -Adore le chocolat chaud et les biscuits. - Adore la mode. - Rêve de faire un saut en parachute. - Perce sur Instagram grâce à ses looks. - Son cochon d'inde est son bébé.



○ posts : 187 ○ points : 455
○ pseudo : Babamou
○ avatar : Natalie Alyn Lind
○ DC : /
○ inscrit le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 21:10

Bienvenue à toi :)

_________________

Ooooh girl just wanna have fun
I wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Revenir en haut Aller en bas

avatar

estrella renaciente
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire, mais l'homme aux yeux verrons la fait fondre. elle a aussi un petit être en elle qui grandis.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 594 ○ points : 450
○ pseudo : l.emy
○ avatar : shailene woodley
○ DC : l'infirmier smur.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 21:40

Bienvenue

_________________
† comment me rassurée de mes erreurs passées et mes erreurs présentes ? plus rien ne pourra me faire revenir en arrière. le destin ma quitter, abandonné ou même fuit. ▬ corazón va a estallar.
tu amor necesita
Revenir en haut Aller en bas

avatar

The red viper
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 577 ○ points : 2135
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 22:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

_________________
Gale song.
So when you hear my voice, when you say my name. May it never give you pain. But I don't wanna go, but it's time to leave. You'll be on my mind, my destiny and I won't fight in vain. I'll love you just the same.  
The Lumineers
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 23 ans (née le 28 février 1994)
○ statut : célibataire
○ métier : Travaille à Prime TV (diplômée en communication et marketing) + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ informations en vrac : A été enlevée en juin 2017 et brutalisée pour une rançon. Les kidnappeurs n'ont toujours pas été retrouvés. ◆ Roule en Mustang Cobra des années 90 en piteux état...



○ posts : 577 ○ points : 1585
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 22:44

Bienvenue parmi nous.

_________________

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

 
 On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'ai soufflé ma vingt-septième bougie et j'le vis bien.
○ statut : j'suis célibataire ... mais pas disponible pour autant. il a su captiver mon attention et maintenant, il est dans chacune de mes pensées.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec mes meilleurs amis (jay, emrys & patsy).
○ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe.
○ posts : 419 ○ points : 55
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 23:14

bienvenue parmi nous

_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : en train de reconstruire quelque chose avec son premier amour, Allan Evans dont elle est toujours follement amoureuse <3
○ métier : ambulancière depuis dix ans déjà à la caserne de pompiers.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly.
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes et plus précisément un beau brun.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à l'âge de 21 ans, j'ai rencontré par le biais d'amis communs un garçon, Augustus, avec qui le feeling est directement bien passé et avec qui je suis restée pendant cinq longues années ○ je me voyais presque faire ma vie avec lui, j'avais des projets pleins la tête, des projets que je n'avais pas pu faire avec mon ex petit ami ○ il a été ma plus longue relation, on s'est séparés il y a presque dix ans, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle à personne ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 560 ○ points : 810
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   Mar 6 Fév - 23:42

Bienvenue parmi nous

_________________
Alleanne ○ First love never die.
by wiise

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)   

Revenir en haut Aller en bas
 

la pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé. (achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» on trouve toujours plus fort que soit ( pv: aya and co)
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» Douce pluie, tombe comme un rêve. Bruit de coeur en évaporation. [PV Fye-le-doudou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: just you :: validées-