AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Run boy run. | Scar & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Run boy run. | Scar & Nathan. (#)   Run boy run. | Scar & Nathan. EmptyMar 6 Fév - 21:54

Run boy run.
Scar & Nathan

Nathan avait eu une matinée plutôt chargée et particulière ce matin. Cela lui arrivait quelques fois de devoir témoigner en tant qu'expert à un procès et pour ces rares occasions, il était tenu de porter un costume avec cravate. Pas qu'il aimait ça des masses les cravates qui lui serrait le cou mais il n'avait pas vraiment le choix s'il ne voulait pas passer pour un guignol devant le juge et le procureur. Sous serment, il exposait les preuves qu'il avait récolté précieusement après son analyse et le plus gros de son travail était fait, mais les procès était souvent long alors Nathan n'était pas mécontent de quitter le tribunal en fin de matinée.

Alors qu'il descendait les marches du tribunal, Nathan desserra sa cravate se mettant en tête de trouver un endroit pour manger avant de repartir au commissariat. Enfin, dans les sous sols du commissariat pour être plus exact. Il avait vraiment horreur qu'on l'associe aux policiers du dessus même si des fois il faut bien l'avouer, ça pouvait lui servir. Il avait même une plaque, bien évidement pas la même que les agents mais une qui stipulée le fait qu'il travaillait pour la police en tant qu'expert en crimes. Bref, la totale quand on y pense et il pouvait être fier de son parcours puisque la filière en tant que légiste était de loin la plus facile.

Marchant dans la rue au travers d'une légère foule, Nathan avait fini par se perdre dans ses pensées. Ça lui arrivé quelques fois, il faisait une sorte de mini bilan de sa vie, se demandant s'il elle aurait pu être différente et c'était certainement le cas. Un tout petit détail à un moment précis et votre vie pouvait prendre un tournant direct. Il n'y avait qu'à voir pour son petit frère Christopher. N'importe quelle autre famille aurait pu très bien le recueillir mais c'était bien la maman de Nathan qui l'avait pris sous son aile. Rien que penser au fait qu'il aurait pu ne jamais avoir ce petit frère qu'il aimait tant lui faisait mal au coeur.

Nathan retrouva ses esprits lorsqu'un jeune homme passa un peu trop près de lui. Impossible de le distinguer bien réellement puisqu'il avait accélérer le pas mais il portait un bonnet en plein été. En Nouvelle-Zélande, ce genre de détail ne passait jamais inaperçu. Immédiatement, Nathan passa ses mains dans ses poches, se rendant compte que son porte feuilles avait disparu. Il se mit à hausser la voix en accélérant lui-même le pas.

- Hey toi là-bas ! Avec le bonnet !
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Run boy run. | Scar & Nathan. (#)   Run boy run. | Scar & Nathan. EmptySam 10 Fév - 16:09

Run boy run × ft. Nathan
Le garçon est adossé contre le mur d’un immeuble, observant les gens passer. C’est assez amusant de voir la différence de comportement entre les individus. Il y a ceux qui sont pressés surement en retard pour l’un de leur rendez-vous ; il y a ceux qui ont l’air d’être particulièrement énervé au téléphone très certainement parce que la personne au bout du fil n’a pas fait correctement sa tâche ; il y a ceux plus calmes, mais qui ne se préoccupent pas de ce qui se passe autour d’eux ; il y a ceux qui ont des sacs pleins les bras après avoir fait les magasins… Et il y a lui, qui n’est pas venu à Wellington dans un but précis, ses pas l’ont guidé jusqu’ici. Il réfléchit juste à la prochaine connerie qu’il va bien pouvoir faire.

Il regarde avec un peu plus en détail les personnes faisant partie de la foule. Il les analyse, scrute leur comportement, leur condition physique pour détecter la victime parfaite. Il ne vole plus par besoin, Chris l’aide de ce côté, mais avec le temps il y a pris goût. Le danger de se faire prendre, de faire quelque chose d’interdit lui procure une certaine adrénaline. Depuis qu’il ne fait plus de moto, il doit la trouver en faisant d’autre chose. Il a ce besoin incessant de sentir son cœur s’emballer, sa respiration devenir plus rapide, sentir son corps frissonner. Ces sensations, elles étaient intenses lorsqu’il montait sur sa bécane et qu’il filait sur les routes sans se préoccuper de la vitesse à laquelle il roulait. Aujourd’hui il doit trouver d’autres sources pour les percevoir. Au final, voler c’est seulement une action de substitution. C’est pour toutes ces raisons qu’il ne choisit pas non plus une proie trop facile. Il aime se challenger alors s’attaquer à une mamie ou une personne complétement à l’ouest n’est pas bien intéressant. Il doit réussir à parfaire ces méthodes, devenir plus discret, faufiler sa main sans que le type s’en aperçoive et au pire des cas le semer en courant plus vite que lui.

Son regard se pose sur un homme, qui doit avoir une quarantaine d’année, perdu dans ses pensées. Ses agissements sont assez différents de ceux des autres, il n’a pas l’air pressé, il n’est pas collé à son téléphone, il a une attitude assez sereine… Qu’il ne gardera pas après le passage du brun. Un sourire carnassier se dessine sur son visage et il quitte enfin le mur sur lequel il s’était accoté depuis déjà une bonne heure. Lorsqu’il a une idée en tête, il peut se montrer réellement patient. Il le suit sur quelques mètres, examinant son style vestimentaire. S’il amasse un gros pactole, c’est toujours un bonus. Cela pourra l’aider à s’acheter des clopes, ces petites choses sont toujours aussi indispensables. Et cet homme est vêtu d’un costume, il est bien coiffé, en somme il fait attention à lui. Nul doute pour Scar qu’il doit avoir quelques billets sur lui. Et il ne serait même pas surpris d’apprendre qu’il participe à des galas de « charité ». Il trouve d’ailleurs le concept un peu stupide, les gens qui y participent font des dons, mais en même temps la champagne coule à flot. Les dépenses pour organiser la fête doit faire perdre pas mal d’argent. Leur but c’est de montrer qu’ils aident, pour renforcer leurs images. Il les trouve alors particulièrement hypocrite. Alors, les personnes qu’il juge comme faisant partie de ce groupe d’individu, il ne se prive pas de les voler. Il n’a aucun remord après son acte, il n’est absolument pas dévoré par la culpabilité. De toute façon, Scar ne culpabilise que très rarement.

Il se rapproche un peu de lui tout en restant en retrait. Avant de tenter quoi que ce soit, il doit savoir ce qu’il possède. Au cours de ces nombreuses expériences, il a su développer un regard aiguisé. Sa future victime porte une montre au poignet, il n’arrive pas à savoir avec précision la marque de l’objet, mais il ne l’a certainement pas trouvé dans un paquet de céréale en cadeau. Seulement, il est assez difficile de chiper ce genre de choses, il vaut mieux avoir un complice qui arrive à détourner l’attention. Et là, tout de suite, il doit agir seul. Il fixe alors ses poches, dans l’espoir d’apercevoir un peu de relief qui pourrait signifier qu’il y a des choses dedans. Bingo, il y a bien une petite bosse, assez volumineuse du côté gauche de sa veste. Il ne peut pas savoir avec exactitude si c’est un portefeuille, ou des babioles sans importance. Il prend tout de même le risque, de toute manière avec ce genre d’activité il n’est jamais sûr de rien. Il commence à augmenter le rythme de sa marche et se prépare à exécuter son plan. Il doit être rapide, méthodique et ne pas trembler. Ses gestes doivent être précis sous peine d’être démasqué car l’homme aura sentit quelque chose bouger dans sa poche. Il se place à sa droite, introduit sa main dans le tissu avant d’en ressortir le Graal et de le faire passer derrière son dos pour le mettre dans la poche de son jean. Tout cela il ne l’a fait qu’en quelques secondes. Il ne se fait pas prier pour déguerpir sans pour autant se mettre à courir et ainsi ne pas éveiller les soupçons. Il se met juste à marcher plus vite.

Il entend cependant quelqu’un derrière lui hausser la voix et interpeller quelqu’un. Il ne met pas bien longtemps à comprendre que c’est lui. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Vu le temps qu’il a mis pour réagir, il n’a pas dû sentir que son bien avait été dérobé. Par contre, Scar est peut-être passé un peu trop près de lui. Il se met alors à courir, c’est la seule issue possible pour ne pas se faire prendre. Il n’a pas tourné la tête dans sa direction pour éviter qu’il puisse le reconnaître un jour. Enfin il doit d’abord arriver à le semer aujourd’hui. Sur le trottoir, il y a beaucoup de personnes, il ne se gêne pas pour en bousculer quelques-unes pour ne pas perdre de temps à essayer de les contourner. D’ailleurs, il en fait tomber une et ne se retourne même pas pour voir si elle va bien. Une pauvre victime collatéral qui a eu le malheur de se trouver sur son chemin. Il tourne rapidement dans une ruelle vide sauf qu’un grillage lui barre rapidement la route. Cependant, ce n’est qu’une formalité pour lui, il continue sa course puis prend appuie sur une poubelle pour atteindre le haut de la grille, passe au-dessus et se réceptionne en faisant une roulade. Au final, apprendre à faire des acrobaties peut être fortement utile dans ce genre de situation. Il reprend son sprint et regarde derrière lui pour voir si le papi arrive à suivre.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Run boy run. | Scar & Nathan. (#)   Run boy run. | Scar & Nathan. EmptyMer 21 Fév - 16:55

Run boy run.
Scar & Nathan

Il faut vraiment être un crétin pour porter un bonnet en pleine été et surtout en Nouvelle-Zélande. Voilà la seule réflexion qu'arrive à se faire Nathan alors qu'il se rend compte que l'individu devant lui, lui à bien voler quelque chose. Sinon, pourquoi se mettre à courir comme un imbécile ? Nathan ne tarda pas à se mettre lui-même à courir car il n'avait pas souvenir de vouloir faire don de son portefeuilles à un petit voleur. Le problème, c'est que sans le savoir, le jeune homme s'en était vraiment pris à la mauvaise personne. Nathan avait beau être loin du néo-zélandais physiquement, il avait grandit ici. Quarante ans qu'il arpentait la ville, autant vous dires que ce soit Island Bay ou Wellington, il connaissait chaque rues, chaque maisons et chaque blocs. Autant dire que lui échapper aller être compliquer pour le voleur.

Son attention se porta brièvement sur la personne qui venait de tomber. Il aurait pu s'arrêter mais il allait perdre sa proie. A la place, il se mit à crier d'appeler les secours puis il accéléra. Alors que le jeune voleur avait tourné dans une ruelle, Nathan avait continué son chemin. C'était simple, au lieu de se casser le dos à escalader un grillage, il allait le prendre par surprise en prenant la ruelle suivante. Ce n'était pas bien compliquer, il fallait juste connaître. C'est dans ces moments là qu'il regrettait de ne pas pouvoir crier un gros « Police arrêtez-vous ! », enfin bon, être respectable ou devenir un gros mangeur de donut's il avait déjà fait son choix, il y a bien longtemps.

Le moment de vérité arriva, Nathan fit une dernière accélération qu'il regretterait probablement demain. Courbatures et tout le bazar, le sport ça avait jamais été son truc alors courir aussi vite même sur une courte distance, il allait s'en souvenir. Sa femme et Chris allaient probablement le chambrer tant dis que sa petite sœur serait terrorisée. Nathan était enfin arrivé au bout de la ruelle, le voleur au bonnet passa devant lui, il tendit son bras bras afin d'attraper le sien fermement puis il tenta de l'arrêter. Essouffler mais pas près à lâcher Nathan se mit à parler.

- T'as mal choisi ta proie, je suis de la police. Tu ferais mieux de t'arrêter si tu ne veux pas que je t’envoie une patrouille aux fesses !


Nathan lui lâcha le bras après tout maintenant, il avait vu son visage. Il n'aurait pas de mal à le retrouver et encore moins qu'il le pensait. Alors il pouvait essayer de fuir mais au cas où, il sortit tout de même sa plaque. Ce n'était pas vraiment une plaque comme celle qu'avait les autres flics bien évidement, mais elle lui permettait de pouvoir être présent sur les lieux d'un crime par exemple. Elle stipulait qu'il était expert légiste pour la police de Wellington. Nathan reprit son souffle tant bien que mal, merde, il avait bien quarante deux ans, là, il n'y avait plus de doute.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Run boy run. | Scar & Nathan. (#)   Run boy run. | Scar & Nathan. EmptyJeu 1 Mar - 19:01

Run boy run. Scar & Nathan Les yeux rivés sur la ruelle derrière lui, il fronce les sourcils. Il ne voit même pas l’ombre de l’homme qu’il a volé. Bien que ce soit un papi, il n’avait pas l’air d’avoir d’aussi faibles aptitudes physiques. C’est presque trop facile, il ne peut pas l’avoir semé aussi rapidement. Alors qu’il ne regarde pas bien où il va, il sent une main l’agripper et le forcer à s’arrêter. Il manque de se retamer par terre, mais arrive à retrouver son équilibre. Et merde, il a été plus malin que lui. Scar a voulu jouer au ninja, il aurait plutôt utiliser correctement sa tête. Cela lui apprendra et il pensera à l’avenir à apprendre correctement les rues de la ville. Il croise les bras, fuir serait parfaitement inutile, il a vu son visage. Il est connu des services de police, ils n’auront pas de mal à le retrouver. Il l’écoute et soupir bruyamment.

- Ce n’est absolument pas ce que tu crois, je tiens simplement une boutique qui nettoie les portefeuilles. Et le slogan c’est, « si vous avez des mains dégueulasses et que vous ne savez pas comment nettoyer correctement vos affaires, appelez SOS portefeuille en danger ».

Il agite l’objet en question sous son nez et affiche un sourire narquois. Il sait pertinemment qu’il ne gobera jamais une telle histoire, sauf s’il est vraiment naïf ce qui n’a pas l’air d’être le cas. Perdu pour perdu autant essayer de le faire tourner en bourrique et de se moquer de lui. A ce propos, il voit qu’il est à bout de souffle. Faudrait se mettre un peu plus au sport, il lui fait presque pitié. Enfin malgré tout il a quand même réussi à le choper. Dans ce genre de situation, la meilleure solution c’est de faire profil bas. Mais Scar décide de s’enfoncer un peu plus.

- T’as pas l’air bien tu veux que je t’appelle une ambulance ? Faudrait pas que tu fasses un malaise…

Son sourire s’agrandit un peu plus à la fin de sa phrase. Par contre, il fait un peu moins le malin depuis qu’il sait que le type devant lui est policier. Son visage s’est décomposé lorsqu’il a vu la plaque. Ce n’est vraiment pas son jour, d’abord il se fait prendre et la victime en question est un flic ! Après, clairement il n’aurait pas pu le savoir, il s’habille comme un chef d’entreprise blindé. Il aurait pu mettre en évidence sa fameuse plaque qu’il brandit fièrement, il ne se serait jamais attaqué à lui. Mais il ne peut réprimer un petit rire en voyant la mention « expert légiste ». Il travaille en permanence avec des cadavres, ça ne doit pas être gai tous les jours.

- Je me disais bien aussi qu’il y avait une odeur bizarre depuis tout à l’heure. Faudrait penser à mettre du parfum pour éviter d’empester le mort.

Il aggrave très certainement son cas, toutes les petites piques qu’il lui lance depuis tout à l’heure ne vont pas défendre sa cause. Enfin bon, de toute manière il a été pris la main dans le sac, l’homme devant lui ne l’aurait pas félicité peu importe ce qu’il aurait dit pour se justifier.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Run boy run. | Scar & Nathan. (#)   Run boy run. | Scar & Nathan. EmptyMer 7 Mar - 21:36

Run boy run.
Scar & Nathan

Nathan était fier de son coup. Avoir fait le tour avait payé et il avait fini par attraper son voleur sans trop de peine. Le gamin faisait le malin mais il ne s'imaginait pas à quel point, il pouvait avoir l'habitude des gamins comme lui. Son petit frère, Chris, lui avait déjà tout fait. C'était trop dur d'appeler papa maman lorsqu'il faisait une connerie alors il avait toujours appelé Nathan qui après l'avoir engueuler en espagnol lui prier de faire profil bas. Ça avait payé mais ça avait mit un certain temps également, un temps qu'il n'avait pas à consacrer à un autre gamin. Chris n'était plus un gamin, c'est sur lui que cela aurait dû tomber, il aurait su tout à fait comment sortir un mensonge beaucoup plus convainquant que celui que venait d'entendre Nathan. Alors que le jeune homme face à lui agitait le porte feuille de Nathan, il s'en approcha pour le saisir d'un coup et fermement. Il regarda ensuite si tout était à l'intérieur.

- C'est que tu as un sacré humour, mais dis-moi ? T'aurais pas l'âge de faire autre chose de tes journées ?

C'était peut-être bête mais à traîner dans les rues, on y gagnait franchement rien. Nathan n'avait aucun problème avec les classes sociales, mais il avait un certain problème avec les jeunes comme Scar qui avait un potentiel qu'il exploitait seulement pour faire n'importe quoi. Nathan rangea son porte feuille dans la poche intérieure de sa veste alors qu'il commençait à tout juste respirer normalement. A la réplique de Scar, il le regarda simplement dans les yeux en lui lançant un regard que seul les hommes de la famille Peñali savait lancer. Un regard froid et sombre. Il préféra de pas répondre à son attaque, cela lui ferait bien trop plaisir. A la place, il sortit sa plaque histoire d'être sur que le gamin ne devienne pas un fuyard. Une nouvelle réplique un peu sanglante, cette dernière le fit un peu sourire et il rétorqua en regardant le jeune homme dans les yeux.

- Et toi, évite de te retrouver dans ma morgue, d'accord ?

Nathan détestait avoir des gamins froids à disséquer. Cela n'arrivait pas souvent mais il suffisait que l'un d'entre eux dérange un gang du centre-ville et ça pouvait aller très vite. Après il se retrouvait dans un tribunal comme aujourd'hui à devoir porter une cravate un peu trop serrer. Posant un peu plus attentivement son regard sur son interlocuteur il ajouta.

- Pourquoi tu joues les voleurs ? Tu m'as pas l'air tellement dans le besoin.  
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Run boy run. | Scar & Nathan. (#)   Run boy run. | Scar & Nathan. EmptyLun 2 Avr - 19:25

Run boy run. Scar & Nathan Franchement, ça le fait chier de s’être fait chopé par un vieux de cinquante ans. Certes, sa condition physique laisse à désirer, mais il a été beaucoup plus malin que lui. Au moins cet échec lui permettra de se remettre en question et d’utiliser un peu plus sa tête. Dès demain, il apprendra par cœur les différentes rues de la ville. Cela lui permettra de semer avec plus de facilités ses poursuivants. Mais pour l’instant, il ne sait absolument pas ce qui va lui arriver. Est-ce que cet homme va porter plainte ? L’emmener au poste ? Ou le laisser partir parce qu’il a récupéré son portefeuille ? Il devrait jouer la carte de la sureté et s’excuser. Peut-être même qu’il devrait essayer de jouer le pauvre petit jeune paumé qui ne demande qu’à être aidé pour provoquer de la pitié chez son interlocuteur. Mais c’est plus fort que lui, sa nature de petit con reprend rapidement le dessus. Il se moque allégrement de la personne en face de lui, n’améliorant pas son cas et s’enfonçant un peu plus. Néanmoins, le gars n’a pas l’air de se démonter et décide même de s’improviser conseiller d’orientation. Des souvenirs remontent et il entend la petite voix de celle qui était censée le suivre lui dire « M. Walker vous avez passé l’âge de lancer des boulettes de papier sur les profs », « M. Walker il faudrait penser à venir un peu plus en cours, vous avez plus d’heures d’absence que d’heures de présences », « M. Walker si vous continuez à avoir des notes aussi basses vous ne pourrez pas continuer vos études ». Il n’a jamais aimé les cours, il n’a jamais aimé qu’on lui impose des choses que ce soit au niveau de la ponctualité ou du travail. Il n’a jamais voulu se conformer au système éducatif ni au système du travail. Alors, ce n’est pas étonnant de le voir aujourd’hui parcourir les rues sans but précis. Il fait mine de réfléchir avant de prendre la parole.

- Est-ce que j’avais autre à faire ? Effectivement, j’aurai pu viser plus haut et braquer une banque… Mais bon, ça demande beaucoup plus de travail. Il faut monter un plan et être organisé. J’suis pas sûr d’avoir les capacités pour.

Cela ne lui est jamais venu à l’esprit de s’attaquer à de grosses enceintes comme une banque. Il faut dire que ce n’est pas l’appât du gain qui le pousse à agir ainsi mais l’envie de ressentir un peu d’adrénaline. Et puis il n’est pas sûr de pouvoir échapper à la prison s’il vole un gros butin. Alors, que l’homme adopte une attitude relativement calme depuis le début de leur échange, sa réplique sur son manque de souffle lui vaut un regard noir. Il le ferait presque flipper s’il n’en avait pas déjà reçu des dizaines. Scar, il en a déjà énervé plus d’un par son comportement parfois imbuvable. Il croise les bras et soutient le regard de cet homme auquel il n’aurait peut-être pas dû s’attaquer. Il ne sait pas ce qui l’attend après leur petite discussion. Surtout qu’il est flic, certes ce n’est pas non plus le commissaire de police mais il doit sûrement avoir un certain poids au commissariat. S’il veut le foutre en taule, il aura sans doute moins de mal qu’une personne lambda. Journée de merde.

- T’inquiètes, je sais qui je ne dois pas faire chier.

La preuve que non puisqu’il est en ce moment même en train de parler un agent des forces de l’ordre après avoir essayé de lui piquer son portefeuille. Après, il ne court pas les mêmes risques, il n’est pas en danger de mort. Au pire des cas, il se retrouvera dans une cellule pour quelques mois. Il fut un temps où c’était une tête brulé et il n’hésitait pas à se mettre en concurrence avec différents gangs. Que ce soit au niveau de la drogue ou des courses de moto. Maintenant il préfère éviter de s’en prendre à eux. De toute manière, il n’est plus dans les grosses affaires, il fait ses trucs de son côté.

- J’vole juste pour le plaisir.

Y a pas vraiment de raisons cachées à part ça. Effectivement, il n’est pas vraiment dans le besoin. Il pourrait vivre mieux, avoir un appart à lui par exemple, mais il n’en a pas envie. Il ne cherche pas la richesse, pour l’instant il veut juste s’amuser.


Spoiler:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Run boy run. | Scar & Nathan. (#)   Run boy run. | Scar & Nathan. EmptyMer 25 Avr - 17:57

Run boy run.
Scar & Nathan

Plus Nathan parlait avec le jeune homme qu'il avait en face de lui et plus il se rendait compte que cette conversation ne mènerait à rien. Il n'avait pas dans l'idée de le changer juste après une conversation, mais il espérait au moins lui mettre un peu de plomb dans la tête. Là, tout ce qu'il constatait c'est que le jeune homme s'attaquerait probablement à plus faible la prochaine fois. Il fit une remarque pas très intelligente à propos des banques et comme à son habitude, Nathan savait tout à fait quoi répondre.

- Il est certain que vu ta connaissance des rues, il te serait très difficile de t'échapper avec ton butin sous le bras. Avec un peu de chance, tu te feras pourchasser par un bleu, mais je ne compterais pas trop la dessus à ta place.


Le gamin, il répliquait au quart de tour et ça commencer à lui courir un peu sur le haricot. Il aurait voulu lui faire peur, le coller en cellule de dégrisement avec les barges du coin, mais est-ce que cela servirait à quelque chose ? Même pas sûr. Ce gamin, il avait besoin qu'on lui mette les poins sur les « i », mais ce n'était pas vraiment le rôle de Nathan.

- Visiblement, pas vraiment. Je pourrais te mettre en garde à vue. Je suis sûr que tu as déjà un casier bien rempli au poste.


Nathan laissa échapper un soupire de lassitude à l'égard de son interlocuteur. C'était dingue de voir des jeunes gâchaient le début de leur vie pour des trucs aussi stupide que du vol. D'un autre coté, Nathan ne connaissait pas son interlocuteur et peut-être qu'il avait pas eu une enfance facile. Peut-être qu'on l'avait laissé livrer à lui même. C'est sans doute ce qui serait arrivé à Chris s'il était resté dans sa famille ou s'il s'était retrouvé à l'orphelinat. Nathan ne pouvait pas se permettre de juger cet aspect là car il avait grandit dans un foyer parfaitement équilibrer, enfin si on était chilien bien évidement. Son père, de son vivant, paraissait très stricte, mais le résultat était là aujourd'hui.

- Y a d'autres façons de se faire plaisir. N'as-tu aucune compassion pour les gens que tu voles ?  
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Run boy run. | Scar & Nathan. (#)   Run boy run. | Scar & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run boy run. | Scar & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: