AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyMer 7 Fév - 11:13

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance × ft. Finn
Adossé à un mur, le garçon inspire la fumée qui émane de sa clope, le regard perdu dans le vide. Il ne sait pas exactement combien il en a consommé aujourd’hui, mais il a bientôt fini son paquet. Ces petites choses partent beaucoup trop vite et il doit sans cesse en racheter. Tout ce qu’il amasse en paris ou en volant, sont immédiatement dépensés pour assouvir son addiction. Sans parler des prix qui ne cessent d’augmenter… Ils pensent réellement que ça va dissuader les personnes qui fument comme des pompiers ? Bien sûr que non, ils se ruinent plus et dans un même temps ça permet de renflouer les caisses de l’Etat. Il trouve cela complétement débile, surtout qu’il trouve hypocrite de la part du gouvernement de faire semblant de s’intéresser à la vie de leurs petits citoyens. Il est la preuve que l’on ne s’occupe pas des enfants en échec scolaire, à leur majorité, le système les lâche dans le monde du travail en les laissant se démerder. Et puis, il n’est pas certain que la nicotine provoque forcément une baisse du niveau de vie. Evidemment, il ne remet pas en cause qu’il est plus facile de choper un cancer, mais si la personne est résistante et qu’elle s’accroche, elle peut vivre aussi longtemps qu’une personne avec une bonne hygiène de vie. Il y a seulement des personnes qui sont plus fragiles que d’autres et qui auraient attrapé une autre maladie de toute façon. Et il y a celles qui capitulent trop rapidement et qui se laisse aller. Au final, il faut juste foutre la paix au fumeur et baisser ce satané prix. Parce que c’est ça qui fait sacrément mal au cul.

Il laisse tomber son bout de cigarette par terre et l’écrase. Il y a un cendrier pas loin, mais il ne prend même pas la peine d’aller jusqu’à lui. Un mégot de plus ou de moins sur le sol ne va pas changer grand-chose à la propreté de la chaussée. De toute façon il y a bien des gens qui sont payés pour nettoyer non ? Problème réglé. Il rentre dans le bar et une forte odeur de transpiration arrive dans ses narines. Il soupire bruyamment, ça leur arrive parfois de se laver ? Ou même d’utiliser du déodorant ? Ils connaissent l’existence du parfum ? Pourtant, ce sont des produits que l’on peut trouver un peu partout dans le commerce et qui apparaissent sur tous les panneaux de publicité. Et les gens arrivent encore à trouver le moyen de puer. Les personnes qui se trémoussent sur la piste, ça ne le dérange pas plus que ça. Qu’ils se ridiculisent parce qu’ils dansent mal c’est leur problème. Mais qu’ils mettent la vie des autres en danger pour leur plaisir personnel beaucoup plus. Il est parfois obligé de retenir sa respiration lorsqu’il passe trop près de certains mecs. S’il est en apnée durant toute la soirée, il risque d’y avoir un léger soucis. Il se dirige au niveau du comptoir en poussant au passage, les petits fêtards qui se trouvent sur son chemin. Il ne va quand même pas les contourner, c’est une perte de temps. Mieux vaut adopter la méthode bourrin.

Pas mal de gens se trouvent déjà au niveau du bar et il faut se battre pour trouver une place. Pour lui, ce n’est pas très compliqué à faire puisqu’il ne se gêne pas pour prendre la place de quelqu’un qui a le dos tourné un peu trop longtemps. Arrivé à destination, il commande un verre de whisky et le boit cul sec. Malgré qu’il ne soit pas le dernier pour se saouler de temps en temps, le liquide lui brûle toujours autant la gorge. Mais c’est une sensation qu’il apprécie, parce qu’elle est tout de suite suivi par une impression de bien-être. Les effets de l’alcool se ressentent rapidement et Scar devient un peu moins froid que d’habitude. Enfin, il faut relativiser, il garde toujours son sale caractère. Il ne sera jamais le type hyper sociable qui va taper la discussion avec n’importe qui, quel que soit le taux d’alcoolémie qu’il a dans le sang. La preuve, une fille vient l’accoster et il n’y prête pas spécialement attention. Il n’écoute même pas ce qu’elle lui raconte, faisant une légère inspection en la regardant de haut en bas. Il la quitte du regard et lui fait geste de la main lui signifiant qu’il n’a pas envie d’engager la conversation et qu’elle ne l’intéresse pas. Aucun mot n’est sorti de sa bouche, aucun sourire d’excuse, la classe à la Scar. Ce n’est pas vraiment de sa faute si elle n’est pas du tout à son goût, il ne va quand même pas gaspiller de la salive pour elle ! Au moins il ne passe pas par quatre chemins et il ne lui donne pas de faux espoirs. Il lui rend en quelque sorte service. Bien qu’elle ne le remercie pas et qu’elle préfère l’appeler par tous les noms d’oiseaux possibles avant de partir. Ce qui la rend encore plus pitoyable à ses yeux.

Il balaye la salle du regard à la recherche de personnes qu’il connait. Comme Finn par exemple. Non mais qu’il veuille spécialement le voir, c’est juste qu’il aime bien traîner de temps en temps avec lui. C’est seulement une connaissance, ils ne sont pas amis. Ils ne s’appellent pas, ils ne s’envoient pas de message, disons qu’il ne sera jamais son témoin si un jour il se marie. Enfin, il ne le sera pour personne puisqu’il n’a pas d’ami. Il ne fait pas assez confiance pour ça et il estime qu’il vaut mieux qu’il ne s’attache pas à quelqu’un. Ceci dit, s’il peut passer une bonne soirée en compagnie d’un visage familier il ne dit pas non.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyMer 7 Fév - 18:42

☄️☄️
i just wanna say thank you
(feat. scar)

Il n’avait pas spécialement prévu de sortir à soir, encore moins d’aller dans un bar. Il ne cesse de se convaincre qu’il n’est pas accro à ce liquide fort et spécial. Mais il commence sérieusement à se mentir à lui-même. Il n’a pas envie de l’avouer, il préfère se dire que ce n’est que passager. Il est spécial parce qu’il arrive à faire de Finn une autre personne, lui ajoutant des personnalités, qu’il n’a pas nécessairement lorsqu’il est à jeun. C’est un peu comme s’il se retrouvait l’état dans lequel il était à l’hôpital, lorsqu’il a eu l’accident. Il y a cette partie sombre en lui qui ne cesse de surgir, qui apparaît toujours quand il se met à boire de l’alcool, surtout en grande quantité. On ajoute seulement le fait que maintenant qu’il peut enfin marcher, les conneries, il commence à les enchaîner sérieusement. À l’hôpital, il ne pouvait que cracher son venin sur tous les visiteurs qui passaient la porte de sa chambre et ainsi que les infirmières. Ce n’est pas lui, ce n’est pas son état habituel. Il a toujours pris soin de boire avec modération ou en tout cas, de rester sur la ligne droite, sur le bon chemin. Maintenant, il se laisse aller et sans limite. Oui bon, il n’irait pas jusqu’à tuer ou se battre, mais tout de même. La fois du commissariat, ça ne compte pas, il s’était juste défendu contre un gros lourd qui avait posé ses mains sur lui, qui avait tenté de le prendre de force. Ce soir-là, il avait bien fait de se rendre aux chiottes avec son verre en vitre. Sinon qui se rend aux toilettes avec son verre ? Si ce n’est que la paranoïa et la peur que l’on injecte une drogue dans le liquide ou bien que l’on lui vole tout simplement la bière. Mais s’il n’avait pas fait oser poser ce geste, à l’heure actuelle, il serait sûrement en train de se terrer à la maison, sous ses couvertures, parce qu’on l’aurait agressé jusqu’au bout. Il avait réussi à s’épargner ça. Être bourré, ça peut parfois avoir ses avantages. Mais Finn a encore du mal quand Kaleb s’approche de lui, même si ce n’est que pour l’embrasser ou le toucher du bout des doigts. Il essaye de faire comme si rien n’était, de peur que ça les éloigne, mais au fond, ça lui met un stress de plus à gérer. Ça et le fait de devoir prendre un transport en commun. C’est pour cela qu’il était arrivé à pied, malgré la légère douleur qui semble persister à travers ses jambes, un coup qu’il sera assis et qu’il aura bu, il oubliera facilement ce genre de petits soucis. Il ne devrait pas être là, cette peur de tomber sur l’homme, l’effraie toujours et il n’a aucune arme pour se défendre. Il a toujours détesté la violence. Ceci dit, Finn a retenu la leçon, vaut mieux s’armer que subir la violence des autres. Enfin, là, il est surtout armé de son portable et des quelques verres posés devant lui.

Finn venait de poser son verre sur la table et ça commençait déjà à bien entrer dans son système digestif. C’est en relevant la tête, qu’il aperçoit Scar. Il ne sait pas pourquoi, ça lui fait toujours la même chose, ça lui donne envie de sourire, un sourire niais. Ils ne se voient que dans les bars ou ce genre d'endroit, ils se bourrent la gueule, -surtout le Gallois- et merci bonsoir, ils rentrent chacun de leur côté. Il lui fait signe de la main en souriant. Il ne faut pas chercher, ce n’est pas parce qu’il boit, qu’il a perdu le sourire et ses manières de joyeux luron. Il attend que le jeune homme s’installe à sa table. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » Il n’attend pas de répondre de sa part, ce n’est pas comme s’ils étaient potes, et c’est surtout que Scar, il fait son mystérieux et que Finn aime bien percer les gens à jour ou les taquiner tout simplement. Il demande à une serveuse de débarrasser les verres vides, ça commence à devenir encombrant. Et il faut bien faire de la place pour les suivants. Par la même occasion, il demande la même chose pour Scar. « Je t’attendais, enfin, juste pour payer les verres hein. Ne va pas te faire des idées.. » Dit-il sur le ton de la taquinerie. Ce n’est pas le genre à laisser les autres lui payer un verre et puis surtout, ça serait déplacer, ce n’est pas une fille, encore moins qui fait les yeux doux pour se faire payer une bière. C’est plus le genre à faire les yeux doux pour avoir de la pizza. Il prend son verre et boit quelques gorgées avant de le poser devant lui. Il pose son coude sur la table, la main sur sa joue et il le regarde.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn DRrUMymK_o Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptySam 10 Fév - 20:09

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance × ft. Finn
Il regarde en direction des tables et aperçoit enfin Finn. C’est assez difficile de le distinguer dans la foule, il faut dire qu’il y a beaucoup de monde et qu’il est assis. Les personnes debout le cache, heureusement qu’il fait des signes de mains sinon il l’aurait sans doute jamais vu. Il repose son verre sur le comptoir. Il le paiera plus tard enfin s’il s’en souvient. Là il est un peu la flemme de sortir des pièces de ses poches et de calculer pour avoir le compte exacte. De toute façon, les différents barmans sont débordés, ils doivent préparer plusieurs commandes en même temps et les servir rapidement sous peine de voir des clients perdre patience. Les gens deviennent assez vite impatient avec de l’alcool dans le sang. « La patience est la clé de la délivrance », il faudrait apprendre un peu plus ce proverbe aux enfants, il y aurait sans doute un peu moins d’agitation. Dans tous les cas, il peut partir sans payer, personne ne le retiendra. Ils sont trop occupés dans leurs taches.

Il avance jusqu’à la table où se trouve Finn, un chemin semé d’embûches. Il a l’impression qu’il y a encore plus de monde que lorsqu’il est rentré. Il devait s’en douter, il est venu ici un samedi soir. Il y a forcément plus de personnes qu’en semaine puisque certains ne travaillent pas la semaine. Scar est obligé d’user de ses épaules pour pousser les autres et ainsi atteindre la table. Il s’assoit avec sa nonchalance habituelle sur l’une des chaises. Un petit sourire en coin apparaît sur son visage face au comportement du garçon en face de lui. Il est toujours aussi joyeux quel que soit la situation, chose que le brun ne possède pas du tout. Qu’il décroche un sourire, un vrai pas celui forcé, relève pratiquement du miracle. Alors qu’il fasse de grands gestes à l’attention de quelqu’un ne s’est sans doute jamais produit. Il croise les bras et laisse Finn parler. De toute façon il n’a pas vraiment le choix, pour le moment c’est son interlocuteur qui mène la conversation. Il lui pose des questions mais n’attend même pas qu’il réponde. Entre temps, il a également eu le temps de demander à ce que la table soit nettoyée et de commander des boissons. Il attend quelques secondes pour voir s’il a fini avant de prendre la parole.

- C’est bon Speedy Gonzales t’as finit, je peux en placer une ? Ou peut-être que tu veux faire la conversation tout seul ? Quoi que je suis sûr que tu en serais capable.

Un sourire narquois se dessine sur son visage, en effet il est persuadé que son camarade est en capacité de parler pour deux. Ce qui n’est pas plus mal avec Scar, puisque celui-ci n’est pas du genre à commencer à papoter de lui-même.

- Pour répondre à ta première question, je vais très bien depuis la dernière fois merci de t’en soucier. Et toi ? D’ailleurs qu’est-ce que t’as commandé ?

Depuis tout à l’heure, il a les yeux rivés sur son verre essayant de déceler ce qu’il y a dedans. Il fait tournoyer le liquide, une action très peu utile. Faire ça ne va pas soudainement donner des indications sur sa contenance ou donner un meilleur goût. Il n’avait absolument pas écouté ce que Finn avait demandé à la serveuse, trouvant ce moment assez peu intéressant. Son attention avait sans doute divagué sur les danseurs amateurs pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui pourrait potentiellement lui plaire. Il amène son verre jusqu’à son nez, ce qui est encore une fois un acte assez inutile puisque la plupart des alcool sont inodores. Il repose son verre et décide plutôt de se remémorer les dernières paroles de Finn. Il l’attendait juste pour qu’il paye, vraiment ? Il sait pertinemment que c’est faux et sait également que sa présence ne le dérange pas, bien au contraire.

- C’est toi plutôt qui devrait me payer mes verres, oublie pas que je vis dans la rue. Ce serait bien que tu fasses preuve de bonté.

Son sourire narquois n’a pas quitté son visage, il ne faut pas prendre ses paroles au sérieux. C’est lui qui a décidé de ne pas prendre d’appart, pour éviter à avoir à payer, le loyer, la facture d’eau et d’électricité. Et surtout pour ne pas avoir à faire le ménage, passer le balais, l’aspirateur c’est extrêmement barbant. Il n’est de toute façon pas à plaindre, il peut quand il veut squatter chez Chris. D’ailleurs à ce propos, il n’est pas allé l’aider aujourd’hui. Il hausse les épaules, il ira demain. Il doit juste s’attendre à recevoir des remontrances dans la gueule. Il les aura bien mérités mais comme d’habitude, ça rentrera dans une oreille et ça ressortira par l’autre.

- Pourquoi t’es pas venu plus tôt ? T’as hésité à venir ?

Il se pose vraiment la question. Il a eu le temps de rentrer une première fois, ressortir pour fumer une petite clope et rentrer une nouvelle fois. Après peut-être qu’il l’a juste raté et que le garçon est déjà là depuis une bonne heure.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyDim 18 Fév - 20:08

☄️☄️
i just wanna say thank you
(feat. scar)

Finn bouge sa main, qui disait qu'il pouvait parler s'il voulait, rien ne l'empêche d'ouvrir ses lèvres. Ce n'est pas comme s'il venait de parler longtemps et puis honnêtement, non, il n'est pas assez fou pour commencer à se parler tout seul. Ce n'est pas parce qu'il aime bavarder que forcément, il va commencer à dérailler à ce point. Il faut dire que Scar ne le connaît qu'à l'intérieur, dans les bars, pas à l'extérieur de ces établissements miteux. Il ne sait rien de lui, et vice-versa, c'est peut-être mieux ainsi, garder le mystère et les choses secrètes. Même si le Gallois n'a rien à cacher, ce n'est pas pour autant qu'il va raconter sa vie comme si c'était un livre ouvert. « Tant mieux. » Se contente-t-il de répondre. Ce n'est pas l'important, qu'il aille bien ? « Ça va aussi. » Il porte son verre à ses lèvres pour boire quelques petites gorgées et il le dépose devant lui. « Bière et whisky. » Le whisky, c'est pour oublier ses angoisses, la bière, c'est comme du lait, c'est son nouveau biberon. Il lève un sourcil en le voyant inspecter le verre et le liquide. Il s'attend à ce que ça soit du poison ou un truc dans le genre ? Finn ne fait pas son difficile et si Scar n'aime pas, il commandera ce qu'il voudra. Il jette un regard alentour de lui en soupirant un peu. Non, il ne voulait pas tomber sur lui, sur ce type, ce baraqué, ce connard de l'autre soir. Il ne voulait pas que Kaleb intervienne et ça l'étonnait qu'il ne l'ait pas encore fait. Il savait qu'il tenait à peu près ses promesses, sauf celle de continuer de se saupoudrer le nez, mais bon, ça, c'est une autre histoire qu'il garde pour lui. « Non, je ne compte pas te payer des verres toute la soirée, faut quand même le mériter. » Et ce n'est pas la charité nationale non plus. Et puis, il venait tout juste de le faire, c'était déjà ça, non ? Il hausse les épaules à sa question. « Je ne sais pas, je ne me sens pas à l'aise depuis.. » Il ne voit pas pourquoi il lui raconterait ça, il doit véritablement s'en foutre de sa vie. « Laisse tomber. Je suis là, t'es là, c'est tout ce qui compte. » Il noie ses angoisses dans son verre whisky et il le pose sur la table en bois en soupirant. Il avait peur, il ne pouvait pas le nier et pourtant, il était encore là, assis derrière une table, à attendre que l'on vienne pour lui. Finn serre son verre vide quand il relève la tête, il aperçoit l'inconnu. « Je reviens.. » Dit-il en se précipitant aux chiottes. Il se passe un peu d'eau sur le visage, son cœur ne cesse de s'empaler, il stresse, il a peur, et il devrait juste partir. Sauf qu'il ne souhaite pas passer à côté de lui et étant donné le nombre de gens et sa malchance, il va finir par tomber sur lui. Il essuie son visage et il revient s'installer à côté de Scar, le regard fixé devant lui, comme s'il avait vu un fantôme. Il sent les battements de son cœur s’accélérer encore et encore. « Je ne me sens pas bien, je vais partir je pense. Il y a une porte qui mène à la ruelle ? » Ses membres tremblent, particulièrement ses jambes et ses mains et il détourne le regard du brun.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn DRrUMymK_o Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyJeu 22 Fév - 0:01

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance.Scar & Finn Il hoche la tête aux différentes réponses de Finn. C’est donc du whisky et de la bière, il était presque sur la bonne voie. Sauf pour la bière, il aurait pu reconnaître à l’odeur, m’enfin c’est une boisson qu’il prend très rarement. Un peu trop soft pour lui, il ne voit pratiquement pas la différence par rapport au coca, ça picote légèrement la gorge. Mais il ne va pas non plus cracher dedans, c’est d’ailleurs par ça qu’il décide de commencer. Il garde l’autre verre pour plus tard, quand il aura vraiment envie de se saouler. Pour le moment, il a envie de garder ses idées les plus claires possibles.

- Le mériter ? Tu parles de quoi ? Faveurs sexuels ou alors t’es un passionné de fléchettes et faut réussir à mieux viser que toi pour te battre ?

Il hausse un sourcil, interrogateur. Sa question est légitime, après tout il ne sait pas comment il fonctionne. Après il se doute que le garçon n’a pas tellement besoin de payer des verres pour obtenir ce qu’il veut. Il a l’air de plaire, les regards que certaines personnes lui lancent en témoigne. Par contre, il trouve son comportement un peu… Bizarre. Il était prêt à lui dire quelque chose avant de se raviser et de partir d’un coup aux toilettes sans raison. Cela pourrait être juste une envie pressante, mais vu les regards qu’il jette dans tous les sens depuis qu’il est revenu à la table, il doit y avoir autre chose derrière tout ça. Pas besoin d’avoir en master 2 en criminologie ou son diplôme de profiler pour se rendre compte qu’il fuit quelque chose ou quelqu’un. Sauf qu’il ne sait pas quelle est la cause de son tourment. Son sens de l’observation n’est pas très pointu, il se rend juste compte des évidences. Les petits détails il ne sait pas les analyser.

- Pourquoi tu fais ta flipette depuis tout à l’heure ?

Il n’est pas connu pour prendre des pincettes, lorsqu’il pense quelque chose, il le dit sans tourner autour du pot. Et puis il ne va pas non plus le prendre dans ses bras pour le réconforter, ce n’est pas mère Teresa.  Il n’aime pas les signes affectueux, sauf bien évidemment pour les relations un peu plus intimes bien qu’il reste brutal dans ce genre de situation. Mais peut-être que ce genre de comportement à son encontre va secouer Finn un peu plus que s’il avait adopté une méthode plus douce.

- Tu t’es shooté à quoi avant de venir ici ? Au LSD ?

Ce n’est qu’une supposition. Consommer des drogues hallucinogènes c’est rarement une bonne idée. Il sait de quoi il parle. Une fois il en avait pris et il avait passé la nuit sous un meuble en pls en pensant échapper à une horrible commode démon. Et puis y a de sales histoires, parfois certains gars on utilisait une perceuse pour s’extraire de leur crâne toutes les hallucinations auxquels ils étaient en proie. Après il n’a pas l’impression que ce soit le cas de Finn, il n’a pas l’attitude de quelqu’un qui s’est drogué. Mais il préfère en être sûr. Dans tous les cas, il a complètement ignoré sa dernière question, il ne le laissera pas partir avant qu’il ait eu des réponses.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyJeu 22 Fév - 19:01

☄️☄️
i just wanna say thank you
(feat. scar)

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il passait immédiatement à ce genre d'idée. Surtout, qu'il ne semblait pas très bien saisir quand Finn blaguait. « Des faveurs sexuelles ? Je ne sais pas trop pour qui tu me prends en disant ça. Et laisse tomber, et je n'ai pas envie de jouer avec des petites fléchettes. » Et là, encore, il n'y avait aucun sous-entendu. Ouais, il n'est pas d'humeur à faire quoi que ce soit d'ailleurs et franchement, il n'irait pas faire du cul pour de la bière ou quoique ce soit d'autre, c'est un peu n'importe quoi. De toute manière, il n'est pas dans son état normal, parce qu'il angoisse et qu'il est sur les nerfs. Il vaut mieux en rester là et passer à autre chose. Sauf que Finn est préoccupé depuis qu'il a vu le connard de l'autre soir, et il a la tête ailleurs, il sent son corps réagir, ça lui donne des sueurs, sa mâchoire se crispe et ses poings se serrent. Il n'y a pas à dire, il n'est pas à l'aise présentement. Il avait préféré se sauver dans les toilettes pour tenter de se calmer avec un peu d'eau sur le visage, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Et surtout en revenant dans la pièce où tout le monde se trouve, surtout lui, ce type. Il s'installe à nouveau, mais il sent qu'il va faire un malaise, mais il attrape quand même sa bière qu'il commence à boire pour essayer de faire passer le truc. Il a besoin de partir, prendre la fuite, c'est la meilleure solution, une solution temporaire. Finn repose sa bouteille sur la table et il fronce les sourcils en écoutant les remarques absurdes de Scar. Est-ce qu'il a l'air de faire un bad trip ? Loin de là. Il n'a jamais touché à la drogue, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va commencer. « Si tu avais été agressé, peut-être que tu te tairais. » Comme dit, il n'est pas d'humeur et il a les nerfs qui lâchent et les commentaires de Scar n'aident pas sa cause. C'était la première fois qu'il le disait à voix haute et à quelqu'un d'autre, il en avait parlé qu'à Kaleb et c'est tout. Mais là, ça devait sortir, parce qu'il n'allait pas se faire taquiner plus longtemps, surtout qu'il doit bien voir que Finn n'est pas dans son assiette. Il termine sa bière et puis il pose ses bras sur la table avant d'y poser sa tête.
© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn DRrUMymK_o Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyLun 5 Mar - 23:02

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance.Scar & Finn Il hausse un sourcil face à sa réponse, faut qu’il se détende il ne disait pas ça sérieusement. Faudrait qu’il évite de trop consommer d’alcool, ça le rend nerveux. Avant qu’il ne puisse rétorquer quoi que ce soit, son compère prend le chemin des toilettes. C’est vrai que depuis le début de la soirée il n’a pas un comportement des plus serein. Il regarde de tous les côtés comme si de vieux démons venaient le hanter, il sue, son visage se contracte… Il fuit forcément quelqu’un ou quelque chose. Cette histoire l’intrigue et il a envie d’en savoir plus. Pendant qu’il est aux chiottes, il s’attaque à son deuxième verre de whisky de la soirée. Il ne ressent pas encore les effets de l’alcool, ses idées sont encore parfaitement claires. Il aborde un comportement détendu, il sait qu’il arrivera à ses fins. Finn lui crachera le morceau peu importe les moyens qu’il mettra en place. Ils regardent les gens sur la piste et soupire. Il y en a qui ne savent vraiment pas bouger c’est consternant. Il se demande s’ils le font exprès, parce que pour danser aussi mal il faut le vouloir, ce n’est pas possible autrement. Alors qu’il se concentre de nouveau sur son verre, l’autre garçon revient. Il décide d’adopter une stratégie assez particulière : le provoquer. C’est quitte ou double, soit il balance tout sous le coup de l’énervement, soit il se renferme et Scar ne pourra plus rien en tirer. De toute façon il n’a pas le choix, il n’a jamais su faire dans la dentelle. Au final, son plan fonctionne à merveille, il lui avoue qu’il s’est fait agressé. Bon il ne sait pas par qui, ni à quel point mais c’est déjà un bon début. Il n’y a plus qu’à gratter un peu. Un large sourire triomphant se dessine sur son visage. Il balaie la salle des yeux avant de les reposer sur Finn.

- C’est qui ? Que je vois sa petite tête d’enculé.

Pour le moment il n’a pas d’idée précise sur la suite des événements. S’il fera quelque chose pour l’aider ou s’il le laissera se démerder et restera sage pour une fois. Pour le moment, il veut juste en savoir plus. Savoir jusqu’où le gars a essayé d’aller. Enfin c’est peut-être une femme ? Après tout c’est probable même s’il imagine mal la scène. Surtout que dans les films et séries ou même dans la rubrique « faits divers » des journaux, il n’a jamais vu de cas où c’était une femme qui avait violé ou agressé quelqu’un d’autre.

- Quand tu dis agressé, c’est allé plus loin ou il a juste tenté ?

Dans tous les cas, ce type c’est qu’une petite merde. Maintenant qu’il a appris ça, il comprend mieux pourquoi le garçon agît de cette manière depuis tout à l’heure. Enfin lui personnellement, il aurait adopté une attitude un peu plus brutal. Hors de question qu’un mec comme ça s’en sorte aussi facilement et qu’il puisse continuer à aller dans des bars. Surtout qu’il peut recommencer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyJeu 15 Mar - 18:53

☆  ☆  ☆
i just wanna say thank you
(feat. scar)

Finn n'avait clairement pas eu l'intention de lui balancer cela, surtout que ça ne le regarde pas, qu'ils ne sont pas assez proches pour se confier. Il avait été agressé, c'était dit, maintenant, ils pouvaient passer à un autre sujet. Il l'espérait en tout cas. Il n'avait pas cessé de se demander ce qui aurait pu arriver, s'il n'avait pas balancé son verre à la tête, s'il n'aurait pas été plus loin ? Il était en train de se dire, que le mec n'en avait pas fini, il n'avait pas été jusqu'au bout et il allait forcément réclamer son dû, un jour ou l'autre. Alors, ouais, ça le fait mettre sur ses gardes, ça le rend nerveux. Il a beau être un mec, ce n'est pas pour autant que les hommes ne se font pas agresser. Il secoue légèrement la tête et boit quelques gorgées, pour tenter de se calmer. Il tourne la tête vers Scar en fronçant légèrement les sourcils. « Là-bas. » Il repose son verre, conscient qu'il n'a donné aucun détail. À vrai dire, le mec est sûrement en train de se bourrer la gueule et de se chercher une autre victime, ça ne devait pas être sa première fois. « Le mec près du bar avec son tee-shirt imprimé d'une tête de mort et les gros bras. et il est chauve aussi. » Et il a l'air d'un gros imbécile avec sa gueule de faux motard. Il passe ses doigts sur le verre et il regarde de nouveau le brun, qui semble vouloir savoir ce qui s'est passé, du moins, si c'était un viol complet ou juste des attouchements. Honnêtement, il n'a pas tellement envie de se remémorer, mais si c'est encore tout frais dans sa mémoire, ça reste tout récent. Il détourne le regard avant de se caler dans son siège. « Il ne m'a pas pénétré, si c'est ça ta question. Ses mains étaient quand même baladeuses et ses propos dégradants. Si je ne lui avais pas balancé mon verre, il l'aurait probablement fait. » Il y a carrément une différence entre sa taille et celui du mec là-bas, certes, c'est surtout un tas de graisse. Ceci dit, s'il lui tombait dessus, sur le plancher, c'est clair qu'il meurt étouffé le pauvre. Ce n'est pas qu'il est faible, mais déjà, Finn, ce n'est pas le genre à chercher les emmerdes, et il ne se bagarre jamais. « On devrait peut-être changer de bar. » Finit-il par dire avant de finir son verre d'une traite. Il croise les bras en regardant devant lui.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn DRrUMymK_o Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyDim 13 Mai - 18:36

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance.Scar & Finn L’énerver, le provoquer, c’était l’attitude à adopter. Maintenant il sait un peu mieux ce qu’il s’est passé et le garçon répond même à ses questions. Peut-être que s’il avait pris des pincettes, il n’aurait absolument rien obtenu. Il comprend désormais son comportement depuis le début de la soirée, il voyait bien qu’il était anxieux et qu’il fuyait quelque chose. Plus précisément, un homme qu’il toise du regard.

- Eh beh, t’attires des petites bombes dis-moi.

Sa phrase est évidemment ironique puisque le gars est absolument… Dégueulasse. C’est le bon mot pour le décrire. Autant par son physique que par ses actes. Parce qu’il n’y a aucune excuse pour agresser quelqu’un même si l’alcool peut changer les comportements. A cause de ça certaines personnes deviennent plus impulsive, plus violentes et réfléchissent moins. Mais rien n’explique une tentative de viol. C’est vraiment un acte qu’il ne cautionne pas. Il a fait tout un tas de connerie, mais celle-là le répugne. Après au vu du physique peu avantageux du bonhomme, effectivement il ne doit pas rencontrer beaucoup de personnes voulant passer une nuit avec lui. Pour ce genre de problème, il y a une solution. Il va voir des putes. Il pourra assouvir ses désirs sans pour autant s’attaquer à une personne qui n’est pas consentante. Il écoute distraitement les explications de Finn, il a juste retenu qu’il avait réussi à fuir. Néanmoins, cela ne veut pas dire que son agresseur ne va pas essayer de retenter sa chance sur son camarade ou sur une autre victime. Il ne prête pas attention à sa dernière phrase qui propose de changer de bar. Il a une tout autre idée en tête.

- Je reviens, j’ai juste besoin de prendre l’air quelques minutes.

Il quitte sa chaise pour se rapprocher du bar où se trouve le gars en question. Il tente tant bien que mal de draguer et il pue l’alcool à des kilomètres. Il ne prend même pas la peine de se présenter et l’attrape directement par le col de sa veste.

- Allez tu vas me montrer de quoi tu es capable, tu dois être un gros dur pour agresser sexuellement quelqu’un dans un bar.

Il l’entraîne à l’extérieur, à l’abri des regards. Il prend ses précautions même s’il se doute qu’il aura droit à sa petite garde à vue après ce qu’il s’apprête à faire. Après avoir passé la porte, il le jette par terre. Il fait craquer ses doigts et soupir en le voyant toujours étalé sur le sol.

- Relève toi, on vient tout juste de commencer.

Son adversaire se relève avec difficulté et chancelle légèrement. Il a du forcer sur la boisson, ce ne sera pas compliqué de lui mettre une bonne raclée. Cela ne le dérange pas de s’en prendre à lui alors qu’il n’est pas en possession de tout ses moyens. Il s’attaque à de jeunes hommes, c’est un pauvre lâche, il ne voit pas pourquoi le combat serait loyal. Il lui fout quelques coups sans qu’il y ait une seule riposte et l’homme se retrouve de nouveau au sol mais cette fois-ci le visage en sang. Il se met à sa hauteur pour lui donner une sorte d’avertissement.

- Les flics font peut-être pas leur taff, mais si j’apprends que t’as recommencé, t’auras pas juste le nez cassé crois moi.

Il ne lui adresse pas un regard de plus et repars à sa place auprès de Finn. Il fait comme-ci de rien n’était mais ses phalanges légèrement ouvertes, montrent qu’il y a bien eu une bagarre. Il adopte un comportement serein, presque trop calme.

- Tu reprends quelque chose ? Toutes ses émotions m’ont donné soif personnellement.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyLun 14 Mai - 4:28

☆  ☆  ☆
i just wanna say thank you
(feat. scar)

Il n'était pas certain de vouloir lui en parler, ce n'est pas qu'il s'agit d'un secret, peut-être plus d'une honte, d'un truc que l'on ne va pas crier sur tous les toits. Même pas, il en avait parlé à ses proches, alors, autant dire qu'il avait fini par le faire parce que Scar l'avait poussé en quelque sorte, non parce qu'il le voulait véritablement. Maintenant que c'était fait, il ne se sentait pas plus soulagé, mais moins, c'était dit, non ? Finn plisse les yeux suite à sa phrase sur les bombes. Est-ce qu'il aurait couché avec un homme plus beau ? Probablement pas, le geste reste le même et Finn n'était pas dans un état très sobre quand c'est arrivé. Pour le moment, il veut juste éviter de rester dans ce bar, partir par contrainte, loin de ce type malveillant. Scar quitte la table, il le suit des yeux, le regardant se diriger vers le comptoir, là où se trouve le baraquer, l'agresseur plus précisément. Il secoue la tête, se disant que c'est une mauvaise idée, alors, il penche la tête un instant, et un coup relevé, ce dernier a disparu, en réalité, tous les deux ne sont plus là. Il prend une grande respiration et il termine son verre de bière avant de s'essuyer les lèvres. Scar refait surface, il semble revenir de l'extérieur, il fronce les sourcils, sans rien dire, il le laisse s'installer et puis il répond à sa question, un peu confus. « Euh.. ouais, la même chose. » Finn fait signe à une serveuse qui passait tout près de leur table, pour qu'elle leur apporte d'autres boissons alcoolisées. Quelles émotions ? Il déteste ne pas savoir, il ignore tout ce qui vient de se passer et l'autre homme ne semble même pas réintégrer l'établissement. C'est en jetant un coup d’œil vers ses mains qu'il remarque les blessures. Il se faisait une tonne d'idées maintenant, mais il n'est pas con, tout est lié, c'est forcément ça, il a dû le tabasser ou quelque chose dans le genre. Mais il n'ose pas lui demander, alors, il se contente de venir doucement poser ses mains sur ses joues, le regardant droit dans les yeux. « Merci.. » Lâche-t-il dans un faible murmure, avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser plutôt chaste. Il se recule et il détourne le regard. Pas besoin de dire pourquoi il venait de faire ça, c'était un peu évident.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn DRrUMymK_o Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn EmptyVen 1 Juin - 23:57

Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance.Scar & Finn Il décide de s’occuper de cet homme à sa manière. Lui refaire le portrait n’est surement pas la meilleure solution pour qu’il arrête. Son camarade ne doit pas être sa première proie et ce ne sera pas non plus la dernière. Sauf qu’il n’a pas d’autre solution sous la main. Le dénoncer aux flics ? Il n’a aucune preuve. C’est sa parole contre la sienne. Et celle de Scar au vu de son casier judiciaire ne vaut plus grand-chose. Peut-être qu’il réussira au moins à lui faire peur et qu’il ne s’en prendra plus à personne ? Du moins à Finn. Il trouve ça dingue que le garçon subisse à ce point jusqu’à vouloir changer de bar pour éviter une potentielle agression. Il n’a pas à quitter un endroit à cause de quelqu’un. Il ne comprend pas pourquoi il n’est pas allé lui casser la gueule ou qu’il n’a pas demandé à quelqu’un d’autre de le faire à sa place. Il a certainement porté plainte sauf que bien souvent les affaires comme celle-ci passent à la trappe. Lors de ses nombreux interrogatoires ou garde à vue, il a pu voir que beaucoup de dossier de victimes d’agressions sexuelles n’aboutissaient pas. Les flicards sont assez incompétents pour ce genre d’histoire. Parfois il faut savoir faire justice soi-même, un petit coup dans les gencives est nécessaire pour résoudre des problèmes. Le brun règle ses conflits de cette manière la plupart du temps, c’est pour cette raison qu’après avoir tabassé le gros lard il adopte une attitude sereine. Il commande un nouveau verre comme-ci c’était banal. Par contre ce qui suit, il ne l’a absolument pas prévu. Son acolyte dépose ses lèvres sur les siennes. Il ouvre de grands yeux étonné, surpris par ce geste. Puis il fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas vraiment.

- J’ai pas fait ça pour recevoir une récompense.

Il sait que le brun n’est pas dupe et qu'il a compris ce qu’il s’est passé. C’est assez flagrant, il a les phalanges qui saignent et il n’est pas allé dehors pour avoir une simple discussion courtoise et polie.  D’ailleurs pourquoi il l’a fait ? Quels sont les véritables raisons ? Il répète en boucle dans sa tête que c'est parce que les actes de cet homme le répugne. Néanmoins, est-ce qu’il s’en serait soucié s’il avait agressé un parfait inconnu ? Non, en temps normal ce n’est pas un justicier. Il se fout pas mal des problèmes des autres en ayant déjà assez de son côté. Tout simplement, il ne se salit pas les mains pour les autres. Avec Finn ça a été différent, il n’a même pas réfléchi, il a foncé droit vers le mec. Il s’est attaché à lui plus qu’il ne le pense en tant qu’ami. Au fil du temps, il s’est fortifié une carapace ne comptant que sur lui-même. Il a appris qu’il ne pouvait pas faire confiance à n’importe qui. En faisant ça il essaye de se protéger. Ce qu’il a fait ce soir va à l’encontre de ses principes. Par contre, il n’attend absolument rien en échange. Il n’y avait aucune arrière-pensée lorsqu’il est parti à l’extérieur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn (#)   Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prenais pas ta défense, j'avais besoin de me défouler nuance. • Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: