AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rudy - It feels so scary getting old...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

estrella renaciente

○ âge : vingt cinq ans. (2.8.92)
○ statut : célibataire, mais l'homme aux yeux verrons la fait fondre. elle a aussi un petit être en elle qui grandis.
○ métier : organisatrice événementiel chez Magic Event.
○ quartier : #28, center bay.
○ orientation sexuelle : aaronaddict. monsieur moriarty est celui qu'elle a dans la peau.
○ informations en vrac : la belle a perdu son meilleur ami il y a trois mois maintenant. elle a aussi été agresser les semaines qui suivaient. x elle a une grande, très grande famille. x elle est extrêmement proche de son cousin. x elle a deux chiens, Azarël un berger allemand et Uriel un petit teckel. x son coeur balance pour son ex petit ami, prénommé Aaron. pourquoi ? elle ne la surement jamais oublier...

○ posts : 594 ○ points : 450
○ pseudo : l.emy
○ avatar : shailene woodley
○ DC : l'infirmier smur.
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Dim 11 Fév - 19:33

Re bienvenue

○ âge : trente-six printemps (20 novembre 1982)
○ statut : en train de reconstruire quelque chose avec son premier amour, Allan Evans dont elle est toujours follement amoureuse <3
○ métier : ambulancière depuis dix ans déjà à la caserne de pompiers.
○ quartier : West Bay #87, avec son bouledogue français, Charly.
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes et plus précisément un beau brun.
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère et de nounous jusqu'à mes 15 ans ○ je n'ai plus de contacts avec mon père depuis le divorce de mes parents, je le déteste ○ je suis fille unique et enfant de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ d'ailleurs, j'ai déjà fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 15 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami Allan, à l'âge de 15 ans dont je suis tombée enceinte, avec qui je suis restée pas loin d'un an et qui était mon premier amour ○ la rupture fut dure avec lui car ce n'était pas vraiment ma décision mais je l'ai fait plus pour faire plaisir à ma mère ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai du faire adopté ○ j'ai appris par une infirmière que c'était une petite fille mais j'ignore ce qu'elle est devenue ○ je suis revenue à Wellington à mes 18 ans ○ j'ai décidé de me lancer dans des études de médecine pour me tourner ensuite vers le métier d'ambulancière ○ à l'âge de 21 ans, j'ai rencontré par le biais d'amis communs un garçon, Augustus, avec qui le feeling est directement bien passé et avec qui je suis restée pendant cinq longues années ○ je me voyais presque faire ma vie avec lui, j'avais des projets pleins la tête, des projets que je n'avais pas pu faire avec mon ex petit ami ○ il a été ma plus longue relation, on s'est séparés il y a presque dix ans, j'avais 26 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ je vis donc dans une maison sur West Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je n'en parle à personne ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot et faire un footing aussi ○ j'ai pratiqué l'équitation plus jeune ○ je fais toutes sortes de sports : footing, sports à sensations, boxe, équitation ... ○ elle aime sortir avec ses amis et collègues après le boulot pour aller boire une bonne bière ○ elle n'a eu que des relations sans lendemain depuis sa dernière relation sérieuse qui remonte à dix ans.

○ posts : 560 ○ points : 810
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Lun 12 Fév - 0:06

Re bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Photographe/Educateur
○ quartier : East Bay
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : IL A PERDU SES PARENTS ALORS QU'IL N'AVAIT QUE 11 ANS ● IL A COUCHÉ AVEC UN HOMME LORSQU'IL N'ÉTAIT ENCORE QU'UN SIMPLE ÉTUDIANT MAIS IL N'EN A JAMAIS PARLÉ À PERSONNE ● IL Y A QUELQUES ANNÉES, IL EST PASSÉ À DEUX DOIGTS DE MOURIR APRÈS AVOIR ÉTÉ EMPORTÉ PAR UNE VAGUE ALORS QU'IL FAISAIT DU SURF: SUITE À CELA, IL A PERDU LA MÉMOIRE ● IL A FAILLI SE MARIER AVEC LA SEULE FEMME QU'IL N'AIT JAMAIS AIMÉ MAIS A DÉCOUVERT QU'ELLE LUI AVAIT MENTI EN LUI CACHANT L'EXISTENCE DE SA JUMELLE. ● IL EST ARRIVÉ À ISLAND BAY POUR RETROUVER SA JUMELLE QU'IL CONSIDÈRE COMME L'OXYGÈNE DE SA VIE.

○ posts : 241 ○ points : 210
○ pseudo : Sweety
○ avatar : Robert Buckley
○ DC : //
○ inscrit le : 07/12/2017
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Lun 12 Fév - 5:50

Re-bienvenue sur IB et bon courage pour ta présentation .

○ âge : trente-cinq ans
○ statut : en instance de divorce
○ métier : chirurgienne dans le service pédiatrique, en arrêt suite à un accident de voiture
○ quartier : south bay, retournée vivre chez ses parents
○ orientation sexuelle : aucun doute là-dessus, hétérosexuelle
○ informations en vrac : est le second enfant du couple valentyne, leur premier enfant étant décédé à la naissance — est pleine de vie, tout le temps souriante et positive — est un véritable cordon bleu, adorant cuisiner de bons petits plats — est passionnée par la médecine, grâce à son grand-père, depuis son enfance — est tombée enceinte mais a avortée, sachant que son mari ne voulait pas d'enfants — est une acharnée du travail, et passe le plus clair de son temps à l'hôpital — est un addict aux réseaux sociaux, et ne peut pas se passer de son portable — est une éternelle romantique, a envie de croire en son couple — est contrainte de se rester chez elle, à cause de son accident de voiture

○ posts : 378 ○ points : 1060
○ pseudo : tchouky. (marion)
○ avatar : danneel harris ackles ♡
○ inscrit le : 31/01/2018
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Lun 12 Fév - 18:58

re-bienvenue

it's you and me in the end
crédit/ tumblr

○ âge : 25 ans
○ statut : j'aime la plus belle des petites soeurs.
○ métier : Dernière année d'étude vétérinaires
○ quartier : North Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Family time

○ posts : 183 ○ points : 195
○ pseudo : jojo la jolie marguerite. (love <3)
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 02/10/2017
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Mar 13 Fév - 19:05

Re bienvenue demoiselle et bon courage pour ta fiche

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé et vivant encore avec les fantômes de son ancien mariage mais il commence tout juste à faire le deuil de son mariage raté.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue. En plein questionnement sur son avenir professionnel.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel malgré une histoire amoureuse avec un homme étant plus jeune.
○ informations en vrac : Quasiment personne ne connaît son second prénom : Todd, en hommage à son grand père. × Il a adopté un petit chaton qu'il a nommé Tigrou en raison de son pelage.

× × ×

Sympathy For The Devil

× × ×

On a tous besoin de croire en quelque chose mais il faut d'abord croire en soi.

○ posts : 956 ○ points : 175
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Mer 14 Fév - 7:07

Bienvenue :).

Don't try to change me

Leave the darkness of your past behind, so you can focus on letting in the light of your future.

○ âge : 30 ans
○ statut : fiancée
○ métier : professeure des écoles
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle parce qu'elle n'a jamais tenté avec une femme
○ posts : 84 ○ points : 280
○ pseudo : Blueberry Hills
○ avatar : Emily Browning
○ DC : Emrys Griffin
○ inscrit le : 05/11/2017
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Mer 14 Fév - 11:36

rebienvenue

WE'RE PERFECTLY IMPERFECT

les beaumonts + le fiancé

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1100 ○ points : 240
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris) ; le véto en fuite (max) ; le diable en couche (hades)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Jeu 15 Fév - 17:49

Je ne connais pas ta demoiselle, mais j'aime le pseudo que tu lui as donné et puis le titre, je peux que comprendre Rolling Eyes
(re) Bienvenue

Broken Heart

○ âge : 29 ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #02, north bay, il vient de déménager
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 2048 ○ points : 655
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Alexis
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   Ven 16 Fév - 6:41

tu es en danger

zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rudy - It feels so scary getting old...   

Rudy - It feels so scary getting old...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3