AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptySam 10 Fév - 22:53



wentworth lowe
tell me all your secrets

nom ○ lowe. prénoms ○ wentworth. âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ saint-pétersbourg, russie. statut civil ○ fiancé. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ mannequin. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ wentworth miller.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Il a une mère blanche russe ainsi qu'anglaise alors que son père est noir jamaïcain et noir américain. Il ne l'a pas toujours bien vécu le fait d'avoir plusieurs 'race', il a souvent été pointer du doigt à la fin des cours lorsque ses parents venaient le chercher. Il a longtemps cherché à savoir son orientation sexuelle, il a déjà eu une expérience gay qui ne lui a absolument pas plus, et par la suite il a fait la connaissance de sa fiancée. Depuis l'âge de huit ans, il est allergique aux poils d'animaux, il avait donc dû se séparer de son chat angora blanc qu'il avait nommé Snowflake suite à la couleur de son pelage. Il a déjà tenté de percer dans le domaine du 7ème art en jouant dans un épisode de la série Buffy contre les Vampires, mais malheureusement ce  ne fut pas quelque chose qui l'attira, et il se tourna donc vers le mannequinat en ne faisant que des photoshoots. Il est une personne vraiment attentionnée, et il est à l'écoute de toute personne qui serait susceptible d'avoir besoin d'une épaule pour pleurer. Il serait prêt à donner sa vie pour qu'une autre personne puisse vivre. Il est quelqu'un de très romantique et quand il aime une personne, il n'a aucune peur de le montrer à tous ces proches et même aux personnes qui l'admirent. Il est dans le monde du mannequinat depuis l'âge de vingt-sept ans, il avait réfléchi pendant un an après sa participation à l'épisode vingt de la saison deux de Buffy, et avait finalement pris la décision de poser devant un photographe. Il est souvent invité à aller voir des défilés de mode, des fashionweeks et reçoit souvent des cadeaux de différentes marques de magasins que ce soit vêtements ou bien chaussures. Il n'est pas vraiment du genre à crier sur tous les toits qu'il a de l'argent, il ne cherche pas non plus à le montrer en mettant une bonne paire de basket Nike ou bien Adidas, d'ailleurs son style vestimentaire est plus Bon Chic Bon Genre plutôt que le style de 'je viens de me réveiller et la flemme de m'habiller'. Il aime prendre soin de lui, soigner son apparence vestimentaire, mais ça n'est pas pour autant qu'il va à la salle de sport, non, ça s'est bien une chose qu'il n'aime pas. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, Wentworth n'est pas une personne qui aime bouger, qui aime sortir, il est plus à rester chez lui, devant un bon feu de cheminée avec un chocolat chaud/marshmallow et un bon livre. Peu de personne arrive à retenir son prénom, c'est donc pour cela que parfois il préfère qu'on l'appelle Went, Wenty ou encore par son nom de famille : Lowe.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ mslb. âge ○ 21 ans. pays/région ○ france. présence ○ un peu tous les soirs. comment as-tu connu island bay ○ top sites. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé. raison de ton inscription ○ j'adore le contexte qui est simple. dernier mot d'amour ○ Peace. feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 3551187679
 
Code:
<pris>○ wentworth miller</pris> wentworth lowe




Dernière édition par Wentworth Lowe le Dim 18 Fév - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptySam 10 Fév - 22:54



l'histoire de ma vie
start to be your own friend

Aujourd'hui, il faisait assez beau en Nouvelle-Zélande, et bien évidemment je ne pouvais pas tellement profiter de ce temps puisque je devais donner une interview confession au magazine Attitude. Je m'étais habillé d'un pull noir, un jean de même couleur et pour casser le tout il avait enfilé une paire de Derby de couleur marron. Il prit sa voiture afin de se rendre à Wellington, il ne prit pas longtemps pour arriver à destination, et une fois arrivé là-bas, il alla à l'accueil et se présenta. Bonjour, je suis Wentworth Lowe, je viens pour l'interview. Je lui souris sincérement puis je me dirige vers le bureau que la secrétaire m'a indiqué. Je toque à la porte puis rentre quand j'y suis invitée. C'est une belle jeune femme, une blonde en tailleur. Je lui serre la main tout en souriant et m'installe sur le canapé, tandis qu'elle vient s'installer sur le fauteuil juste en face. Bonjour monsieur Lowe, contente que vous acceptez de me donner cette interview. Elle me sourit en ne manquant pas de me montrer ses dents blanches. Mais c'est avec plaisir. Je ris légèrement puis je viens entrelacé mes doigts entre eux avant de ne plisser les yeux, près à entendre ses questions. Commençons. Elle se racle la  orge et poursuit. J'ai entendu dire que vous avez fait une apparition en mille neuf cent quatre vingt treize dans la série Buffy contre les Vampires. Pourquoi ne pas avoir continuer dans ce domaine? Je viens passer ma main sur mon menton et répond instantanément. Tout simplement parce que je ne me voyais pas continuer dans le septième art, j'ai adoré participer à cette série, mais je ne me sentais pas de devenir un acteur. J'en ai pourtant toutes les qualités, mais ça n'est pas un domaine qui m'attire. Une personne entre dans la pièce et nous sers à tous les deux un café accompagné d'un verre d'eau, je remercie la personne d'un sourire. Parlez nous un peu de votre enfance, parce que c'est vrai que nous ne connaissons presque rien à votre sujet à part le fait que vous soyez mannequin et que vous n’êtes plus un coeur à prendre. Je souris en coin, je bois une gorgée de mon café, puis je passe ma langue sur ma lèvre supérieur. J'ai vu le jour à Saint Pétersbourg. Ce qui ne se voient pas je l'avoue, je suis né alors que mes parents étaient en vacances en Russie, mais ce qu'il faut savoir c'est que j'ai tout un tas d'origines grâce à mes parents, mon père est noir américain ainsi que jamaïcaine tandis que ma mère est russe et anglaise. Je n'ai jamais été une personne très scolaire, je passais mon temps à faire l'école buissonnière, mon père avait voulu que je devienne médecin comme lui, mais ça n'était pas ma vocation, non, ce que je voulais c'est être sous les feu des projecteurs. J'ai donc tenté le cinéma, ce qui ne m'a pas plu, et me voilà donc mannequin, ce qui me plaît énormément. Personne ne s'attend du fait que j'ai été une personne totalement désintéressé des cours, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de débile, bien au contraire, je suis un être intelligent qui n'a pas pour habitude de foncer tête baissé, je réfléchis avant se faire quoi que ce soit. Nous allons partir sur du privé si vous le voulez bien. Parlez nous de votre femme, comment vous êtes vous rencontrer? Quand comptez vous vous mariez? Avez vous en projet d'avoir des enfants? Je rigole légèrement, parce que je savais que cette question aller mettre poser. Nous nous sommes rencontrés dans un lieu des plus banales : une supérette du coin, nous nous sommes percutés, nous avons parlé, nous nous sommes plus. Je l'ai invité à boire un café, et cela fait maintenant 7 ans que nous sommes ensemble et 1 an que je lui ai fait ma demande en mariage et qu'elle a dit oui. J'avais dis ça en ayant des étoiles dans les yeux, j'ai toujours adoré parler de ma fiancée, parce que je suis vraiment fier d'être avec elle. Pour ce qui est des enfants, nous en avons déjà parlé et je ne serais pas contre avoir une descendance. Je dis cela avec un grand sourire, puis je bois encore une gorgée de mon café et l'interview se poursuis pendant encore une heure avant que la journaliste ne dise : Merci beaucoup Wentworth de m'avoir accordé de votre temps pour cette interview. Vous serez très bientôt contacté pour faire un photoshoot afin d'illustrer les pages du magazine. Elle se lève du fauteuil, je fais de même et je lui sers la main tout en souriant grandement. Il n'y a aucun problème, je reste à votre disposition. Je finis par sortir de l'entreprise et rentrer à la maison auprès de ma fiancée.




Dernière édition par Wentworth Lowe le Dim 18 Fév - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptySam 10 Fév - 23:03

Bienvenue à toi feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptySam 10 Fév - 23:13

Brendon Elder a écrit:
Bienvenue à toi feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 843031823

Merci! feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptySam 10 Fév - 23:23

Ce choix feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 3731638184 bienvenue parmi nous feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptySam 10 Fév - 23:33

Welcome ! Bon courage pour la fichette feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 0:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 692898555 feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 0:33

Wentworth + ces choix d'images feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 449023763
Bienvenue et bon courage pour ta fiche feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 0:52

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 1:26

Bienvenue sur le forum feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 838751658

_________________
 
eternal blue sky. •

feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty DRrUMymK_o feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 2:12

On ne le voit que trop peu. feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 4164965148
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 4:15

bienvenue à la maison. feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 8:06

bienvenue sur le forum :)
excellent choix d'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 9:44

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty EmptyDim 11 Fév - 10:02

bienvenue à toi feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty (#)   feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: