AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11186 ○ points : 90
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 10:33

Bienvenue officiellement parmi nous
Bon courage pour ta fiche !

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 11:05

Bienvenuuuuuue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 11:46

Bienvenue à toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 12:21

bienvenue

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire mais pas tout à fait, fricote beaucoup avec sa colocataire et soeur de son meilleur ami, Siloë.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 1029 ○ points : 430
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 12:24

bienvenue sur le forum

maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

The red viper

○ âge : 43 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 757 ○ points : 165
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal ♥
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 12:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Où le ciel est bleu.
Mon frère. ☽ Dites à mes amis que je m'en vais et j'aime chacun des pas que je fais. Le soleil est mon guide et moi je m'en vais. Je ne peux m'empêcher de sourire car il n'y a rien de mieux que de se revoir.  ▬ Frères des ours.

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ "I got fever highs. I got boiling blood."

ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire.
ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ Ses deux amis de toujours Ben et Bridget sont tout pour elle, ils sont véritablement inséparables.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.
ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3257 ○ points : 170
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 14:57

Bienvenue par ici, bon courage pour la fiche

Get mad, maybe start complaining. Make me go insane then, I wanna feel something.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 15:12

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 15:16

Merci à vous tous pour cet accueil!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 17:06

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 17:53

Mike Waltham a écrit:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

Merci!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 18:42

bienvenue parmi nous

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1373 ○ points : 365
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 19:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 19:13

Merci à vous deux!

○ âge : trente trois ans et demi, les "et demi" compte beaucoup.
○ statut : toujours fiancé et amoureux de sa belle. mais elle la quitter pour un autre, plus riche et surtout plus sérieux que lui.
○ métier : arnaqueur et faussaire en tout genre. sauf qu'il a tout fait pour entrer en tant que professeur d'histoire de l'art à l'université en continuant ses activités illégales.
○ quartier : crèche sur le canapé de Jake en ce moment.
○ orientation sexuelle : les femmes, simplement les femmes vous ne lui ferait pas changer d'avis.
○ informations en vrac : il est le cousin des Bailor's, mais aussi il porte fièrement ce nom de famille. † fils unique il a trouver un Jake et ses cousines des petits frère et soeurs à protéger. † arnaqueur et faussaire dans l'âme sauf qu'il est "professeur" d'art en retour. † Jake est le seul a savoir où Sven cache son butin, ses oeuvres volés. † la fille de sa cousine, il l'aime comme sa propre nièce. † crèche un peu partout en ce moment, il se dit sans domicile fixe même si chez Jake c'est un peu comme chez lui sauf que c'est trop petit pour trois personnes.

KONSTIG FAMILJ † you are my family, my blood and my rank. nothing will make me change my mind, nothing will change and everything will be the same. my brother, my best friend, my blood. [SONG]

BÄSTA VÄN ○ tout le monde ne pense pas pareil, beaucoup trop de monde juge sans connaître mais le pire c'est quand c'est notre famille. tu pourras toujours compter sur moi mais aussi être celle que tu es avec moi, je ne te jugerais jamais.

○ posts : 1538 ○ points : 760
○ pseudo : lylou.
○ avatar : kit harington
○ DC : l'infirmier smur, aka nathanaël dawson & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   Dim 11 Fév - 19:34

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty   

feel your heart beat as we shut our eyes ▬ wenty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant