AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 12 Fév - 22:18



Owen Richardson
Nobody is perfect


nom ○  Richardson prénoms ○ Owen âge ○ Mini 37 et max 50 ans (selon l'avatar) lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Marié et récemment en procédure de divorce orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Médecin ou chirurgien (domaine au choix) groupe ○ Au choix avatar choisi ○ Au choix.
Exemple : Ian Bohen, Eric Dane, Patrick Dempsey, Jon Hamm, Alexander Skarsgard, Robert Downey JR, Hugh Jackman, Simon Baker, Daniel Gillies
les points importants ○ L'histoire est assez libre dans sa globalité mise à part quelques points à respecter :
- Il a épousé la mère de Lorena, Grace, début 2011 après le décès de son mari quelques mois plus tôt (6 juillet 2010, jour d’anniversaire de Lorena). La rencontre avec cette dernière est au choix. Il faut savoir que c'est une personne froide qui est extrêmement jalouse de sa fille à cause de l'amour que son défunt mari portait cette dernière. Il a donc vécu à New York au moins de 2010 à 2017
- Lorena a hérité de la totalité de l'héritage de son père, laissant sa mère avec pas grand chose et le nouveau couple convoite donc le petit trésor qu'elle possède.
- Owen a épousé Grace pour la réputation du nom de famille du père Caldwell qu'elle continue de porter. Même si au début il était attiré par cette femme fatale, ses vieux démons sont vite revenus au galop et il n'hésite pas à aller papillonner ailleurs. Sa femme en fait de même et depuis quelques années ils ne s'en cachent plus vraiment, c'est devenu une routine.
- Owen a toujours apprécié Lorena plus qu'il ne le devrait. En 2013 (Lorena a 21 ans), la jeune femme rentre totalement bourrée à la maison et ça dérape entre Owen et elle. Ils couchent ensemble, une unique fois. Il n'en a pas fallut plus pour qu'il en redemande sauf qu'il ne s'attendait pas à être repoussé aussi violemment. Grace l'a découvert quelques semaines plus tard et ça a envenimé encore plus sa relation avec sa fille.
- Il a emménagé à Island Bay depuis peu (quelques mois pas plus) et il compte se faire embaucher à l'hôpital de Wellington.
Il peut avoir des enfants, une ex femme, c'est à vous de voir même si vu le caractère joueur, fêtard et fier du monsieur je l'imagine mal père de famille. Après du moment que ça reste cohérent avec les points ci dessus, vous avez carte blanche.   

Lorena caldwell ft Willa Holland

Belle fille / compliqué / obsession ○ Leur relation n'a jamais été au beau fixe. Lorena en a toujours voulu à sa mère d'avoir épousé un autre homme aussi vite après la mort de son père. Elle le tolère et lui s'amuse à la rendre dingue. C'était un petit jeu du chat et de la souris jusqu'à cette fameuse nuit. Il la désire et elle ne veut pas de lui, elle le déteste et le méprise plus que tout. Elle ne cesse de lui répéter que cette nuit là était une erreur, qu'elle regrette et qu'elle veut être le plus loin possible de lui. Elle la piqué au vif, il n'apprécie pas qu'elle n'en fasse qu'à sa tête alors qu'elle ne l'a pas repoussé cette fois là. Lorena nie l'évidence en préférant prétexter qu'elle le déteste plutôt que d'avouer qu'en réalité elle ressent quelque chose pour lui. Elle a déménagé à Island Bay, à l'autre bout du pays, pour faire son internat en chirurgie afin d'être loin de sa mère et de lui et de tourner définitivement la page sur cette histoire. Le problème c'est qu'il a décidé de venir emmenagé également à Island Bay après avoir reçu une offre à l'hôpital de Wellington.

Evolution du lien déjà joué : Lorena a très mal vécu l'apparition d'Owen à Island Bay. Il lui a révélé qu'il était l'ami de Rayan et qu'elle l'avait rencontré grâce à lui ce qui a engendré la rupture de Rayan & Lorena. Après ce passage, Owen s'est excusé auprès de sa belle fille et quelques temps plus tard à l'hôpital dans une réserve ils se sont embrassés. Owen a demandé le divorce à la mère de Lorena. A suivre..


Rayan Russel ft Tom Hiddleston

Meilleur ami et collègue ○ Rayan est un bon ami à Owen. Ils sont dans le même domaine professionnel et entre ses deux là, ça a toujours été bon délire. Ils sont sur la même longueur d'ondes. Owen, en apprenant que Lorena vivait dans la même ville que Rayan, a eu la bonne idée de glisser dans l'oreille de ce dernier qu'elle était une proie facile à mettre dans son lit si monsieur avait envie de faire des folies. Il a placé Rayan sur la route de Lorena sauf qu'en débarquant à Island Bay il s'est vite rendu compte que ces deux là étaient tombés amoureux l'un de l'autre et ça le rend juste fou de jalousie.   


Possibilité de liens : Finn Llewellyn (colocataire et meilleur ami de Lorena),
Dean Wilkerson (demi frère caché de Lorena)




Dernière édition par Lorena Caldwell le Dim 22 Avr - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 12 Fév - 22:25



les informations du scénario

Bonjour toi (m/libre) ○ au choix 3901455339 si tu es arrivé jusque là c'est déjà bon signe alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin !
avatar ○ L'avatar est 100% négociable, j'ai mis plusieurs idées plus haut afin que vous voyez un peu le genre que j'imagine pour le personnage mais je reste ouverte à d'autres propositions ! Je me réserve tout de même un droit de veto (m/libre) ○ au choix 2139827335

pseudo ○ Ici aussi, le pseudo est négociable, choisis le prénom et le nom qui te fait plaisir je ne suis pas regardante la dessus. J'ai mis ce pseudo pour ne pas mettre des X partout, on s'y perd vite sinon (m/libre) ○ au choix 794295163 Pense à vérifier le bottin des noms/prénoms ceci dit avant de te décider (m/libre) ○ au choix 3497041440

histoire ○ Comme je l'ai dit plus haut, c'est presque libre hormis les points cités et bien entendu le lien qui unis nos deux petits (m/libre) ○ au choix 2006011667 Je n'ai pas encore décidé de l'évolution, je joue au feeling mais sache que le lien a été joué un petit temps et qu'ils ont un peu joué avec le feu (m/libre) ○ au choix 2006011667

présence/activité ○ Je vais être un peu plus chiante là dessus parce que c'est un lien important dans la vie de Lorena. J'dirai donc qu'une réponse par semaine minimum me semble être un bon compromis pour faire avancer les choses (m/libre) ○ au choix 1113161770 après si c'est plus ça sera merveilleux (m/libre) ○ au choix 3497041440

le petit plus ○ La joueuse en moi t'aimes déjà, Lorena t'aimes un peu beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, en vrai elle sait pas (m/libre) ○ au choix 1986789816 (m/libre) ○ au choix 3497041440 (m/libre) ○ au choix 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyDim 22 Avr - 21:28

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyDim 3 Fév - 10:45

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: