AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 we just have to act like everything's fine (greymie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
we just have to act like everything's fine (greymie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: we just have to act like everything's fine (greymie) (#)   we just have to act like everything's fine (greymie) EmptyMar 13 Fév - 14:01



≈ ≈ ≈
{we just have to act like everything's fine}
crédit/ tumblrgreymie.

Je pose le regard sur la photo de notre mariage qui trône sur mon bureau, un pincement au cœur. Le temps a eu raison de nous. Les épreuves du quotidien nous ont éloignés. Depuis la mort de Nina, rien n’est plus comme avant. C’est comme si nous n’étions plus réellement vivants. Plus vraiment heureux. Impuissants, nous ne faisons rien pour nous sauver. Et pourtant, les sentiments sont toujours là. Au plus profond de mon être. Je l’aime encore. Toujours. Même si la vie est cruelle et difficile. Ce soir, je n’ai pas envie de me coucher dans un lit froid et vide. Je n’ai plus le cœur à continuer cette fâcheuse routine. On a besoin de se retrouver, vraiment. Ensemble. Je jette un œil à ma montre avant de décider, sur un coup de tête, d’écourter ma journée de travail. « Si tu veux bien annuler mon dernier rendez-vous... urgence de dernière minute. » Je grimace légèrement en m’adressant à ma secrétaire. Même si je suis à la tête de mon propre cabinet, ce n’est pourtant pas dans mes habitudes de prendre des libertés comme celle-ci. Heureusement, la jeune femme acquiesce du regard sans se montrer trop curieuse. Pour le coup, c’est un cas de force majeure - ou presque. Pour le bien de mon mariage. J’ai envie de faire une surprise à Greyson. Un diner. Une soirée en tête à tête rien que tous les deux. Pour le retrouver. Comme avant. Comme à nos débuts. Et dire que c’est ici même que nous nous sommes rencontrés... dans mon cabinet. Dans ma salle d’attente. L’histoire digne d’un film romantique. Et pourtant, rien n’est plus comme avant. Je fais un petit détour chez l’épicier du coin avant de rentrer à la maison. J’ai besoin que tout soit parfait à ses yeux. Comme si c’était notre premier rendez-vous. Et, finalement, c’est tout comme. Il y a bien trop longtemps que nous n’avons pas pu partager un moment comme celui là. Je ne me souviens même plus de notre dernière fois. Pour être tout à fait honnête, ce diner représente beaucoup pour moi. Notre nouvelle chance. Cet espoir de rattraper le temps perdu. A mon arrivée, c’est le cœur enjoué que je m’installe derrière les fourneaux pour tout préparer. Je ne veux négliger aucun détail. Apprêtée d’une belle robe noire, juste élégante à souhait, tout est maintenant prêt pour l’arrivée de Greyson. La table est joliment dressée, le champagne est au frais et son plat préféré encore dans le four. J’ai besoin que la surprise soit parfaite à ses yeux. Dans le fond, c’est tout ce que je peux secrètement espérer. Retrouver la flamme qui a su nous animer par le passé. Sauver la complicité de nos âmes, la passion de nos cœurs. Mais l’attente s’avère plus longue que prévu. Vingt-deux heures, toujours pas là. Aucun signe de son retour. A plusieurs reprises, mes doigts glissent sur l’écran de mon téléphone pour taper un message. Mais à chaque fois, je finis par tout effacer. En réalité, je ne veux pas gâcher l’effet de surprise que je me suis donnée tant de mal à préparer. Alors je ne désespère pas et continue à attendre. Mais, malgré ma bonne volonté, je finis par m'assoupir dans le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything's fine (greymie) (#)   we just have to act like everything's fine (greymie) EmptyMer 14 Fév - 17:47


We just have to act like everything's fine. ✻✻✻ Une journée de plus sans Nina qui s'écoule. Pas un jour ne passe sans que tu ne penses à elle et à la vie que tu pourrais avoir si elle était née vivante. Pas un seul. Trois années ce sont écoulées depuis et pourtant, tu n'arrives pas à t'enlever cette fillette de la tête. Tu te demandes parfois comment fait Jamie pour continuer d'avancer et pour sembler si forte. Il faut dire que vous ne parlez plus vraiment, plus comme avant en tout cas, comment tu pourrais le savoir ? Ton meilleur ami passe sa tête par la porte et t'adresse un sourire. Je m'en vais, à demain. Et ne restes pas traîner trop tard, sinon je reviens pour te faire sortir par la peau des fesses. Ça t'arrache un petit rire. Tu sais qu'il en serait capable en plus mais il sait que tu ne risques pas de quitter le bureau tout de suite. Il te reste encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir partir sereinement. Je termine d'abord ce dossier et j'y vais, promis. Un dernier sourire de sa part et il s'en va en refermant la porte derrière lui. Tu jettes un œil à ton téléphone, vingt-et-une heures déjà bien passée. Tu commences à avoir faim mais tu vas devoir attendre encore un peu, juste le temps que tu termines ce foutu dossier pour un rendez-vous que tu as en première heure de la matinée. Tu n'en as plus pour très longtemps normalement. L'heure tourne. Plus de trois quart d'heure se sont écoulés et tu peux enfin dire que tu as terminé et que tu vas pouvoir rentrer chez toi. Pour une fois que tu rentres plus ou moins tôt, Jamie devrait être surprise. Tu prends la route pour aller à l'autre bout de la ville mais à cette heure, il n'y a plus personne. Tout le monde est déjà rentré depuis des heures et profite du confort de leur foyer, normal qu'il n'y ait personne. Ça t'arrange un peu, tu n'avais pas envie de t'énerver parce que l'un ou l'autre n'a pas su respecter le code de la route. Tu ne t'énerves pas souvent mais depuis quelques temps, tu es facilement irritable. Il ne vaut mieux pas t'embêter de trop. Tu ranges ta voiture sur l'une des places qui vous sont réservées. Ta femme est déjà là, tu vois la lumière du salon encore allumée de là où tu te trouves. Tu rassembles tes affaires et ton courage, sors de ton véhicule et rentres chez toi, chez vous. Une odeur agréable et envoûtante arrive jusqu'à tes narines. L'odeur de ton plat préféré, celui que Jamie te préparait lorsque tu rentrais d'une grosse journée. Elle le fait encore de temps en temps mais c'est bien plus rare qu'au début de votre relation. Tu déposes ton manteau sur le porte manteau de l'entrée, retires tes chaussures pour te mettre à l'aise dans tes chaussons et laisses ta mallette à côté. Tu t'avances dans la maison jusqu'au salon et salle à manger. Tu vois une table joliment dressée, un peu comme celle de vos premiers rendez-vous amoureux, et un peu plus loin, ta femme endormie dans la canapé. Tu te mords doucement la lèvre. Était-ce pour toi tout ça ? Tu as du mal à en douter. Et tu te sens un peu bête de ne débarquer que maintenant mais tu ne pouvais pas savoir. Elle ne t'a rien dit, rien sous-entendu. Tu t'avances doucement jusqu'à elle, sans faire de bruit. Dois-tu la laisser dormir ? Ou bien la réveiller pour qu'elle aille se coucher dans un lit plus confortable que ce canapé que vous avez depuis des années ? La deuxième solution te semble la plus juste mais tu ne veux pas la réveiller. Elle dort si bien et si paisiblement. Tu approches doucement ta main de son épaule et le secoue tout doucement. Jamie, réveilles-toi... Tu dis d'une voix douce, c'est presque un chuchotement. Tu dégages ses cheveux qui traînent devant son visage, visiblement encore endormie. Réveilles-toi ma belle, tu... Mh, tu serais plus à l'aise dans le lit. Tu hausses un tout petit peu plus la voix pour qu'elle t'entende et se réveille, effectuant de légères secousses.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
we just have to act like everything's fine (greymie) 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything's fine (greymie) (#)   we just have to act like everything's fine (greymie) EmptyMer 7 Mar - 20:11



≈ ≈ ≈
{we just have to act like everything's fine}
crédit/ tumblrgreymie.

Fatiguée et légèrement lassée par les journées qui s’enchaînent à répétition, mon esprit n’arrive pas à lutter plus longtemps. Sans que je puisse le contrôler, mes paupières s’estompent légèrement devant la télévision et je finis par m’endormir la tête sur le canapé. Dans un premier temps, je tombe dans un espèce de demi-sommeil, restant plus ou moins consciente des alentours. Mais quelques minutes après, plus rien. Je m’endors profondément et me laisse complètement envahir par mes songes. Ce n’était pas vraiment au programme de la soirée. Mais en réalité, j’osais espérer que l’arrivée de Greyson ne serait pas aussi longue. C’est malheureusement devenu une habitude un peu trop régulière ces derniers mois. A la maison, on ne fait que se croiser. Le matin rapidement au petit déjeuner autour d’un café et ça s’arrête là. Le soir, je suis très souvent déjà couchée quand il finit par rentrer. Nous n’avons pas eu l’occasion de partager une soirée en tête à tête depuis longtemps. Trop longtemps. Et vu la tournure des évènements, ce n’est pas encore sûr que ça arrivera ce soir. A cet instant, je n’ai plus aucune notion du temps. Si bien que je n’entends aucunement la porte s’ouvrir lorsque Greyson arrive. Une main vient se poser sur mon épaule mais je ne réalise pas encore. « Jamie, réveilles-toi... » Je ne bronche pas. Sa tentative n'est pas suffisante pour me réveiller. « Réveilles-toi ma belle, tu... Mh, tu serais plus à l'aise dans le lit. » La voix de mon mari arrive lentement à mes oreilles. De légères secousses me font revenir à la réalité et j’ouvre doucement les yeux. « Quelle heure il est ? » Je me lève brusquement d’un bond sans même attendre sa réponse. « Et merde. » Pour le coup, l’effet de surprise est complètement raté. Je lui vole un baiser furtif avant de courir à toute vitesse dans la cuisine. Le plat laissé dans le four ne doit plus ressembler à grand-chose à l’heure qu’il est. Je grimace fortement en le sortant du chaud. Le verdict est sans appel... il est carbonisé. Pas certain que ça soit comestible avec cette tête là. « Je suis désolée... je crois que j’ai tout gâché. » A cet instant, je me sens un peu conne. « SURPRISE. » Tadam. Je lève les bras au ciel en lui adressant mon plus beau sourire pour essayer de sauver la soirée. J’ajuste ma robe d’un geste de la main, encore un peu froissée des plis du canapé. Je glisse une main dans mes cheveux pour les laisser retomber naturellement. « On va dire que c’est l’intention qui compte... » Ou comment tenter de déculpabiliser. Je sors le champagne du frigo avant de partir dans un énorme fou rire. « Au moins, tout n’est pas perdu. » Nos rires se mélangent l’un à l’autre, chose qui n’est plus arrivé depuis longtemps maintenant. Et malgré l’échec de cette surprise, cette sensation arrive à me réchauffer le cœur. J’ai l’impression qu’après tout ce qu’on a traversé, on peut encore réussir à se sauver. Retrouver notre complicité d’antan. Au plus profond de mon cœur, je suis déterminée à préserver notre mariage. Pour moi, il est inconcevable d’échouer. Le divorce n’est pas une option. Depuis la séparation de mes parents, je me suis secrètement jurée de ne pas vivre la même douleur. Des rêves de gamine qui sont toujours restés ancrés en moi. J’ai toujours rêvé d’une famille heureuse, d’un couple soudé. Et bien que nous n’ayons pas la chance de pouvoir fonder une famille, il est important pour moi d’arriver à nous sauver en tant que couple. Le chemin sera long et probablement semé d’embûches mais je garde espoir. Je ne suis pas prête à baisser les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we just have to act like everything's fine (greymie) (#)   we just have to act like everything's fine (greymie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we just have to act like everything's fine (greymie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: