AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #220 my world ... is in mess ► noa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyMar 13 Fév - 19:21



my world ... is in mess
nina & noa
Nina s'était trop coupée du monde dernièrement. Depuis l'accident de Finn, elle s'était un peu ... beaucoup enfermée dans une bulle. Et à dire vrai, ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Elle avait délaissé pas mal de choses. Pour se concentrer uniquement sur ... sur les cours. Ou presque. Tout le reste, oui, elle l'avait laissé ... un peu au second plan. Les cours. Et sa santé. Parce qu'elle avait cette anémie. Parce qu'elle devait prendre des médicaments. Et parce qu'elle était aussi enceinte. Sérieusement, elle aurait dû prendre une décision radicale à ce propos. Et pas qu'un peu. Elle ne voulait pas être mère. Finn ne voulait pas être père. Alors, pourquoi elle continuait comme ça ? Elle était pas encore à douze semaines. Elle pouvait encore ... décider de faire ce qui était bien pour elle. Et ce qui était bien pour elle, c'était d'aller à l'hôpital ou à la clinique, avoir le courage de demander ce rendez-vous. Et fini le petit pois. Ouais. Peut-être qu'il lui fallait juste le coup de pied au cul qui lui permettrait de prendre la décision. Ca devait être ça. En tout cas, elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle ne pouvait pas vivre dans la crainte éternelle. Elle devait ... Elle devait remonter la pente. Ouais. Voilà tout. peut-être avec l'aide de sa famille. Oh, Sean l'avait toujours dans le nez. Mais elle avait rencontré Scott, Evan, et Avery. Elle ne savait pas trop encore se comporter avec eux. Mais peut-être qu'elle pourrait en parler avec Avery. Elle était médecin. Ou avec ... ou avec Gabriella. Elle avait la tête sur les épaules à ce qu'elle avait pu constater. Gabriella était au courant pour petit pois. Mais pas que Nina hésitait carrément. Et qu'elle avait de gros doutes. Elle prit une lente inspiration et soupira. Les cours de cet après-midi avait été annulé. Apparemment, le prof avait un contretemps et il ne pouvait pas être là. L'année commençait à peine. Au moins, elle était chez elle. Au moins, elle était tranquille. Elle avait eu de la visite la veille. Emrys. Elle pensait qu'elle serait tranquille. Mais c'était sans compter sur la sonnerie. Elle soupira. A nouveau. "Encore ?" Elle pencha la tête sur le côté. A croire que c'était un défilé ces derniers jours. Elle finit par se lever, laissant son téléphone sur la table basse et elle se dirigea vers la porte. C'était qui aujourd'hui ? Elle n'en savait rien. Elle allait vite le savoir. La porte s'ouvrit sur Noa. "Oh, salut." avait-elle dit dans un léger sourire. "T'as enfin perdu ta couleur verte." Elle se souvenait encore de tous les regards portés sur Noa quand elles avaient été manger toutes les deux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyJeu 15 Fév - 0:47

J’avais dit que je garderais un oeil sur Nina, mais c’était sans compte sur tout le bordel qui vient d’envahir ma vie. Des imprévus à chaque coin de rue. Du mauvais, du très mauvais. Un peu de bon tout de même. Je ne suis pas sûre qu’il va durer longtemps ce bon. Parti comme ça l’était ? Ouais le bon, il n’allait pas faire long feu. J’ai failli me faire tuer au milieu d’une fusillade. J’ai failli me retrouver derrière les barreaux à cause d’un flic trop collant. Connor, un ami très cher à mon coeur est malade et se prépare à l’issue la plus terrible. C’est confirmé, la jeune maman va reprendre son poste à Prime TV. Mon frère m’a lancé un défi et c’est là le truc, ce défi qui pourrait annihiler la seule chose bien. Déclarer à Leeth que je ne suis pas indifférente à son charme ! Au milieu de tout ça, oui, je n’ai pas été à la hauteur pour Nina. Je m’en veux terriblement. Pour limer un peu ce sentiment, je me dis qu’elle non plus ne l’a pas été, elle ne m’a pas tenu au courant de son manque d’appétit. En fait au lieu de me déculpabiliser, cela m’affole. J’espérais la voir au Centre nautique, mais absente depuis longtemps. Cela ne présageait rien de bon. Si elle a disparue du secteur, c’est que ça va mal. Pas question de laisser passer un jour de plus sans avoir de ses nouvelles. Pas question de simples sms où elle pourra me raconte n’importe quoi. Pas question d’un appel téléphonique pour entendre “plus tard, j’ai pas le temps maintenant.” Je veux l’avoir en fasse de moi, pour éviter toute tricherie. Je sonne à sa porte. J’ai de la chance, la porte s’ouvre sur Nina et une superbe remarque sur ma couleur. Je cale un sourire sur mes lèvres, au moins elle est en vie et elle garde de l'humour à porter de main. — Ah ben oui quand même, partie ! Je me serais rasée la tête si elle avait duré encore. Sinon, salut toi. Comment ça va ? Ouais j’attends pas, je passe directement aux choses sérieuses. Sauf si elle prend ma question pour une formule de politesse basique et qu'elle me répond tout aussi basiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyJeu 15 Fév - 19:27



my world ... is in mess
nina & noa
Nina s'était levée. Elle se retrouvait face à Noa, après lui avoir ouvert la porte. Tout de suite, ou presque, elle avait remarqué ... Elle avait remarqué qu'elle n'avait plus les cheveux verts. Elle avait récupéré sa couleur naturelle. Et ça lui allait bien. Ca lui allait même très bien. Nina s'était mise à rire en entendant Noa dire qu'elle se serait rasée la tête. "Oh non, ça aurait été dommage de raser de si beaux cheveux." Elle eut un hochement de la tête. "Ou alors, il aurait fallu aller chez le coiffeur et refaire une couleur par dessus le tout." Ca aurait pu ... oui, ça aurait pu le faire également. Enfin, libre à Noa de ne pas dépenser de l'argent pour récupérer une couleur de cheveux normale. "Au moins, tu n'aurais plus à t'inquiéter ... Et ça évitera que les gens se fichent de toi." Parce qu'elle se souvenait encore de la dernière fois. Et du fait que les gens s'étaient bien retournés à leur passage. Et pas qu'un peu. Enfin, Nina avait l'habitude. Parce que sa couleur flamboyante faisait tourner quelques têtes parfois. Mais ça n'avait jamais été ... ça n'avait jamais été autant que pour Noa ce jour là. Nina s'était légèrement poussée afin de la laisser rentrer. Tout de suite, ou presque, la brune lui avait demandé ... comment ça allait. Elle eut un léger haussement des épaules. "Bof ... C'est pas ... vraiment la joie." Elle secoua la tête. C'était pire que pas la joie mais bon. Si elle était là, elle allait devoir lui en parler. Nina en était certaine. Mais peut-être que ça serait pas plus mal qu'elle lui en parle un peu d'ailleurs. "Tu veux boire quelque chose ?" lui demanda-t-elle.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptySam 17 Fév - 0:39

Nina va à la simplicité, couleur sur couleur, moi je vais à l’extrême, un passage à la tondeuse. Pourquoi faire dans la demi-mesure ? Trancher dans le vif pour éviter la gangrène. Ouais, enfin on parle de couleur de cheveux, pas de cette histoire où le gars coincé dans une crevasse se coupe le bras pour en sortir. — Ça m’aurait donner un style. Non ? Je passe ma main sur ma tête en riant. — On m’aurait pris pour une célébrité d’outre-océan venue se cacher en Nouvelle-Zélande pour fuir la vie dissolue d’Hollywood. Une écrivaine en mal d’inspiration venue se ressourcer dans ce pays à la culture si passionnante ? Je fronce les sourcils. Ou tout l’inverse, parce qu’une femme sans cheveux, ce n’est pas ce qu’on côtoie le plus de manière naturelle. — Ou une moribonde en phase terminale. Là ce serait pas la joie. Je fais une moue en haussant les épaules. De toute façon, le problème couleur est réglé. Nina me laisse entrer tout en m’expliquant qu’elle ne va pas super bien. Cela m’attriste énormément. — Je comprends. C’est pour ça que tu ne passes plus au Centre nautique en ce moment ? Je la regarde. Je suis vraiment nulle. J’aurais dû m’enquérir d’elle plus tôt. Elle m’offre une boisson. — Oui, merci. J’anticipe la question qui va généralement avec, le “quoi ?”. — Ce que tu veux. La même chose que toi. Ça m’ira. Et si tu prends rien, je prends rien. Pas difficile et surtout je ne veux pas la contraindre à chercher ou faire quelque chose de spécial pour moi. Quand on ne va pas bien, on n’a pas envie de se lancer dans des préparations. Est-ce que c’est uniquement sa santé qui ne va pas ? Le moral ? La fac ? Avec mes horaires de dingue, on ne s’est pas croisé là-bas. — Tu as réussi à jongler entre les cours et ton job ? Ton appétit est revenue ? Probablement pas, quand on ne va pas bien, c’est la première chose qui lâche. Généralement pas fait pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyMar 20 Fév - 19:29



my world ... is in mess
nina & noa
La rouquine secoua la tête. Elle n'était pas d'accord. Ca aurait fait trop bizarre de voir Noa sans ses cheveux. Ouais. Bien trop bizarre. Et elle n'était pas certaine qu'elle aurait bien aimé. Enfin, elle n'aurait sans doute rien dit. Mais elle, ça l'aurait embêtée. Et pas qu'un peu de perdre ses cheveux. Qu'on lui touche les cheveux, non, c'était pas ... pas sans son accord. Du tout. Et il n'était pas question qu'on les coupe sans sa permission. Ouais. Elle allait chez le coiffeur, de temps à autre, c'était normal. Pour couper les pointes. Pour refaire sa couleur, surtout quand les racines repoussaient et que ça laissait entrevoir un peu de blondeur. Mais bon. Se couper les cheveux à cause d'une ... à cause d'une couleur qui avait foiré, ouais, ça lui en fouterait un coup. "Hmmm ... Je sais pas ... J'suis sûre que tu te serais vite lassée de ne plus avoir tes cheveux." Elle eut un hochement de la tête. "De toute manière, la question ne se pose plus vraiment puisque tu as retrouvé ta couleur naturelle." Et ça, c'était le plus important après tout. Le plus important. Est-ce qu'elle pourrait le faire ? Se faire faire une couleur un peu loufoque ? Juste comme ça ? Juste pour voir ? Elle ne le pensait pas. Non. Elle aimait bien le roux. Et elle resterait rousse. Même si parfois, la nature tentait de reprendre ses droits afin que ses cheveux reviennent blonds. Mais ça, c'était autre chose. Ouais. Enfin. Nina s'était poussée. Noa était rentrée. Elle eut un léger hochement de la tête à la remarque de Noa sur le centre nautique. "Oui, disons ... que j'avais pas vraiment la tête à faire du surf." Et elle ne l'avait toujours pas d'ailleurs. "Le printemps prochain..." Ouais. Elle reprendrait ça plus tard. Là, en ce moment, elle n'avait pas la foi. Mais alors pas du tout. Peut-être que ça passerait. Peut-être qu'elle avait juste besoin d'un peu de temps. Mais bon. On arrivait sur les mauvais jours. Plus le temps avancerait, moins il ferait beau. Donc oui, le surf, ça serait pour plus tard. Noa voulait bien quelque chose à boire. Du moins, si Nina prenait quelque chose. Elle avait récupéré la bouteille de jus de fruit et deux verres qu'elle déposa sur la table basse du salon. Elles seraient mieux là pour papoter. "C'est pas évident. J'veux dire ... Ca fait que deux semaines. Il va me falloir un petit temps d'adaptation. Mais j'pense que ça va le faire." Elle eut un hochement de la tête. "Ils sont plutôt cool avec moi au Fox. Et j'peux moduler mes horaires un peu comme je le veux." Et ça, c'était chouette. C'était vraiment chouette d'ailleurs. Quant à l'appétit. "Moyen. Mais je sais pourquoi j'ai moins d'appétit qu'avant." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai une anémie. Le médecin m'a donné des médicaments pour ça." Et un tout nouveau régime où elle devait manger plus de choses avec du fer. Et des jus de fruit. Et tout ça. Nathanaël la surveillait à ce propos d'ailleurs. Histoire qu'elle merde pas.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyVen 23 Fév - 14:50

Nina m’explique pourquoi elle ne fréquente plus le centre nautique en ce moment. C’est vrai qu’il faut être foncièrement passionné pour pratiquer quelque soit la saison et être excellent en la matière pour se lancer sur les vagues hivernales parfois déchainées. Mais ce n’est pas la seule raison. Elle a la tête ailleurs, alors elle laisse passer les saisons et vise le printemps pour un retour. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter sur cette autre chose. Avec l’offre de boire quelque chose, on se retrouve autour d’un verre au salon. Jus de fruits. C’est toujours bon. L’autre chose donc, la fac ? — C’est certain que c’est un univers particulier avec son rythme à prendre. C’est génial si tu peux gérer ton temps entre ton travail et les études. Il semble que cela se mette en place tranquillement, c’est une bonne nouvelle. La santé ? Je fronce les sourcils en écoutant la raison de son manque d’appétit, tout au moins c’est le seul symptôme qu’elle m’a révélé. — Ah ! Alors oui, faut faire attention. Je réfléchis à l’impact sur sa vie d’une déficience pareille. Je me freine parce que je sais que là, sur ce sujet, je vais vite partir loin. — Avec toute l’énergie qu’il va te falloir pour être partout, ce n’est pas à prendre à la légère. L’anémie est la conséquence d’un déséquilibre quelque part dans l’organisme. Je la regarde en essayant de sourire. Je viens de découvrir qu’un de mes amis souffre d’un cancer et qu’il se prépare à la pire des possibilités. Mon sourire, il est là mais j’ai surement aussi les yeux qui brillent, parce que j’aurais du mal à accepter qu’une deuxième personne qui m’est chère est un problème aussi grave. Alors ma voix tremble quand je lui demande. J’ai besoin de savoir. — Dis-moi que... que la cause de cette anémie... c’est pas... C’est un truc qui se règle facile. Ce n’est pas une terrible maladie. Je pense au pire, comme ça, quelque soit sa réponse, j’en serais soulagée. J’espère soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptySam 24 Fév - 12:06



my world ... is in mess
nina & noa
C'était pas simple. Nina avait beaucoup de choses à jongler. Pour le moment, ça allait. Parce qu'elle venait tout juste de commencer. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait s'en sortir. Ou du moins, qu'elle pourrait faire ça tout le temps. Ouais. Enfin, c'était à voir comment ça allait se passer sur le long terme. Pour sûr. La rouquine ne voulait pas trop se prendre la tête avec ça. Parce que ce n'était pas ça qui l'inquiétait le plus en ce moment. Non. Il y avait d'autres choses qu'elle avait en tête. D'autres choses qui étaient bien plus inquiétantes. Mais ça, c'était autre chose, et elle n'était pas certaine qu'elle voulait vraiment en parler à Noa. "Pour le moment j'peux gérer. J'espère que ça va continuer comme ça et que j'vais pas me laisser couler." Elle ne pouvait pas en être certaine mais bon. Elle lui avoua avoir quelques soucis de santé, sans lui dire qu'elle était enceinte pour le moment. Pas que c'était son petit secret. Mais presque. Elle lui avait dit pour l'anémie. Ca, c'était pas un secret. Ca expliquait son teint pâle. Le fait qu'elle ne mangeait pas beaucoup. Qu'elle avait un peu moins ... de ... punch. "Non. Mais ça va." Elle eut un hochement de la tête. Elle porta son jus de fruit à ses lèvres afin de boire un peu. Nathanaël lui conseillait de boire beaucoup de jus de fruit. De prendre des vitamines un peu où elle pouvait. C'était ... un nouveau régime. Il y avait des choses dont elle n'avait pas vraiment l'habitude de manger. Mais bon. Elle faisait avec. Et puis, si elle ne faisait pas ce qu'il lui disait, il risquait de lui tirer les oreilles. Noa semblait être inquiète. Ca se lisait dans son regard. Et elle n'hésita pas à lui demander si ... Si c'était grave. "Oui, ne t'inquiète pas. J'vais pas en mourir." Elle secoua la tête. "J'ai des médicaments pour ça." Même si ça la gonflait de prendre des médocs mais bon, elle n'avait pas le choix à dire vrai. "Et puis, mon colocataire veille sur moi." Noa n'avait pas à s'inquiéter. Non. "C'est juste que j'peux être vidée un peu parfois mais c'est rien."
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptySam 3 Mar - 2:19

Nina n’est pas à l’article de la mort, c’est un soulagement énorme. Je soupire et chasse tout le volume d’air de mes poumons, plus je sais pas quoi mais je trouve moyen de souffler encore après qu’ils soient vides. Après il faut tout remplir et je renifle dans la foulée, parce que j’ai tellement eu peur. — Tu m’enlèves un poids en disant cela, tu n’as pas idée. J’étais vraiment partie sur les pires idées. Je n’explicite pas, inutile de parler de Connor. C’est entre lui et moi, comme ça l’a toujours été, notre secret. Entre lui et moi, et cette échéance à la date incertaine. Elle me parle de son colocataire. J’ai un doute sur son identité. Elle a mentionné le jeune homme du voyage, l’autre jour, mais je ne me souviens pas de quelqu'un d'autre. — Le colocataire ? Le beau brun du voyage ? Si ce n’est lui, tu monopolises l’attention des hommes pour les mettre à ton service ? Un harem ? J’ai besoin de plaisanter pour décompresser par rapport au problème de santé qui m’a fait flipper. — Faudra que tu me dises ta technique, ça peut servir. Je rigole de mes propres stupidités, ça détend et ça fait du bien. Et puis côté harem... sérieusement, non merci. Les hommes, les uns après les autres, oui, ensemble c'est trop ! J’ai deux hommes dont je me préoccupe actuellement, c’est bien assez, et ce n'est pas sur le même plan, la même histoire ni le même devenir espérer. — Et... euh... Je cherche son nom. Je revois assez clairement le visage qu’elle m’avait montré sur son portable, l’autre jour quand nous avons déjeuné ensemble. Le nom, je l’ai sur le bout de la langue. Il va venir à force de l’appeler. Voilà je crois que j’ai retrouvé ! — Finn ? C’est ça ? Vous en êtes où tous les deux ? Une suite à votre voyage ? Un deuxième ? Ne présageons de rien d'autre pour éviter une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptySam 3 Mar - 19:21



my world ... is in mess
nina & noa
Elle avait l'impression que Noa était soulagée. Enfin, c'était pas qu'une impression d'ailleurs. Elle était vraiment soulagée que ça ne soit pas quelque chose de grave. Elle posa une main sur l'épaule de Noa. "C'est gentil de t'inquiéter pour moi." Nina eut un hochement de la tête. "Mais t'inquiète. Je vais bien. Ca va pas me tuer." Elle secoua la tête. "Et heureusement d'ailleurs ! J'ai trop de monde à embêter." avait-elle dit dans un sourire amusé. "Et puis ... non, ça va. J'vais pas me laisser bouffer par ça. T'inquiète pas." Oui. Ca allait bien. C'était pas ça qui l'inquiétait le plus à dire vrai. Non. Enfin, y'avait bien des choses qui n'étaient pas forcément drôles. Comme le fait qu'elle était enceinte et que c'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Non. Mais bon, c'était comme ça. Elle devait faire avec. Et encore réfléchir un peu à ce qu'elle voulait. Nina lui avait parlé de son colocataire. Et Noa pensait qu'elle parlait de Finn. Elle se mit à sourire. "Ah, si seulement j'pouvais avoir un harem." Elle se marrait toute seule. Et pas qu'un peu. "C'est pas lui, non. C'est Nath'. Mon meilleur ami. On a décidé de se mettre en colocation. Moins de frais pour un logement meilleur." Et c'était pas une mauvaise chose. "Si t'avais vu l'appartement que j'avais au départ ... C'était quelque chose d'horrible." Elle eut un hochement de la tête. "Là, au moins, c'est quand même plus joli et plus agréable." Et pas qu'un peu. Elle ne regrettait pas. Mais alors pas du tout. Non. Elle était plutôt contente d'avoir déménagé. Et d'avoir osé. Pour sûr. Noa aborda le sujet de Finn. Ca faisait mal au coeur. Ca faisait très mal au coeur. "On n'est ... plus vraiment ensemble." Elle secoua la tête. "Il a eu un accident peu de temps après qu'on se soit vues ... J'ai eu carrément peur pour lui. Et j'lui ai avoué que j'l'aimais. Il a fait une crise cardiaque. Et il m'a éjecté au petit matin." Elle poussa un soupir et jouait plus ou moins avec ses doigts. "J'crois qu'en fait ... ce voyage au Pays de Galles ... c'était plutôt ... le début de notre fin." Sûrement d'ailleurs. "On s'parle plus trop en ce moment." Du tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyJeu 15 Mar - 3:02

Nina pas contre un harem, j’esquisse un sourire. J’essaie de l’imaginer, c’est vrai que sa chevelure de braises est parfaite pour dominer un tel regroupement d’hommes. J’en apprends un peu plus sur elle. Elle a un coloc. Je regarde rapidement autour de moi si je repère quelque chose qui signalerait sa présence. Quelques photos, mais cela ne cible personne, pas de croix au-dessus de la tête signifiant “c’est lui”. Moins de frais pour la maison, j’en doute pas. Personnellement, j’ai la chance d’être logée chez ma mère, même si c’est dans la dépendance. Un choix, dès que j’ai pu, pour être plus libre, tout en restant proche de mon frère, encore un peu, d’avantage prête à m’éloigner de ma mère que de lui. — Je ne sais pas à quoi ressembler ton ancien logement, mais celui-ci est sympa. Pas de regret à avoir, surtout si ton colocataire est serviable. Par contre les mauvaises nouvelles concernant Finn m’enlèvent mon sourire pour le remplacer par un soupir. — Quel connard ! Oui parce que jeter Nina qui est quelqu’un de tellement gentil, je trouve ça abjecte, digne d’un moins que rien qui ne doit pas lui arriver à la cheville. — Les hommes, c’est pas simple. Et je suis en plein dans ce genre d’histoires entre Leeth a qui je me prépare à dire que je tiens à lui et en voyant le résultat pour Nina et Finn, j’angoisse un peu plus, et Connor qui dans une lettre m’annonce tous ses regrets nous concernant, concernant le couple que nous aurions pu former, la faute à qui ?! A lui, rien qu’à lui. — Ouais, vraiment pas simple les hommes. Je récupère mon verre de jus de fruits et me cale dans le siège. Je vais en avoir besoin, des vitamines, de l’énergie pour gérer tout ça. Je peux me prévoir des pansements aussi parce que je sens que je vais avoir de quoi me cogner la tête contre les murs avec ces messieurs et surtout pour rafistoler mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyVen 16 Mar - 19:35



my world ... is in mess
nina & noa
Son nouvel appartement, ouais, c'était le pied mine de rien. Et pas qu'un peu. Elle adorait cet appartement. Il était plutôt bien situé. Et en plus, elle était avec son meilleur ami. Que demander de plus ? Non, y'avait rien d'autre à demander, c'était certain. Elle était plutôt contente d'avoir emménagé. "On aurait dit un squat de drogués. Ou presque." avait-elle dit dans un sourire amusé. "Et je peux te dire que c'était vraiment par la joie. C'était ... beurk. Y'avait des bestioles un peu partout. Ca craignait un max. C'était pas insonorisé. Y'avait pas mal de travaux à faire." L'horreur quoi. "Et puis, à deux, en colocation, ça me coûte pas plus cher d'être ici que là-bas." Elle n'irait pas jusqu'à dire que l'ancien proprio était un voleur mais presque. Elle était super contente de ce nouvel appartement. Et puis, Nath' était pas désagréable. Au contraire. Il se mêlait un peu de choses qui ne le regardait pas parfois. Mais ce n'était pas de la curiosité mal placée ou quoi que ce soit dans le genre. Non. C'était parce qu'il s'inquiétait pour sa rouquine d'amour. Tout simplement. Nina lui avait parlé de Finn. Noa semblait ... Disons qu'elle était un peu virulente par rapport à Finn. "C'est ce que j'ai pensé au départ. Mais peut-être qu'il a ses raisons ... peut-être qu'on n'était pas fait pour être ensemble après tout." Elle eut un léger haussement des épaules. Ca l'embêtait. Elle ne pouvait pas le nier. Elle avait pensé qu'il aurait pu se passer quelque chose. Quelque chose de durable. "Peut-être que j'me suis trop précipitée ... J'lui ai fait peur ..." Ca devait être ça. Parce qu'ils avaient dit qu'ils ne mettraient pas une étiquette sur leur relation. Et elle, avait fini par lui dire qu'elle l'aimait. Et Nina pensait que c'était peut-être sa faute. Peut-être qu'elle lui avait dit au mauvais moment. Peut-être qu'elle n'aurait pas du lui dire à ce moment là. Elle n'en savait rien. Mais c'était trop tard en tout cas. "On ne peut pas vivre avec. Et on ne peut pas vivre sans non plus." Elle secoua la tête. C'était comme ça.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyMer 21 Mar - 1:01

Nina semble fataliste face à la fin de sa relation avec Flinn. J’en suis étonnée. Personnellement, j'ai fait d’avantage dans le passionnel ! — Tu as l’air de prendre ça bien. A ta place, j’aurai... j’aurai... je sais pas... péter les plombs, parce qu’aimer c’est un brasier et quand il ne peut plus avoir un nom sur qui se fixer, l’incendie se répand et brûle tout sur son passage. Quand Connor m’a dit que c’était fini entre nous, j’ai passé la soirée en compagnie de ma première bouteille de vodka, bue de A à Z, je ne sais toujours pas comment j’ai survécu ! J’ai vidé ma garde-robe complètement, tout brûlé, c’est pour le coup, un grand brasier sur la plage, là où on se retrouvait. Il ne me restait que ce que j’avais sur le dos, et encore ça a failli y passer aussi. Je me suis empressée d’aller dans une friperie pour remplir l’armoire vide avant que ma mère s’en aperçoive. Changement de look complet. Beaucoup de noir pour le deuil de tout ce que j’avais imaginé pour nous deux. Beaucoup de noir pour me fondre dans la nuit avec des gens pas nets. Tout le monde a mis ça sur le compte d’une crise d’adolescence, d’une rébellion contre ma mère dont je ne supportais plus les hauts et les bas. J’avais besoin de quelqu’un de solide à côté de moi pour m’accrocher et c’était tout l’inverse. — Si t’as besoin de quelque chose, même si ton coloc est sympa et efficace... Je hausse les épaules. Parfois une discussion entre filles permet d’évacuer des choses qu’on ne dirait pas à un homme. — N’hésite pas. J’étais venue prendre des nouvelles de Nina. J’en avais. Même si toutes n’étaient pas réjouissantes. Je ne voulais pas non plus imposer ma présence. Je finis mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptySam 24 Mar - 20:15



my world ... is in mess
nina & noa
a relation avec Finn était destructrice, si on pouvait dire ça ainsi. Dans le sens où ça faisait mal. Vraiment mal. Mais aussi parce qu'elle était enceinte. De lui. Et ça, c'était sans doute ça le plus difficile à digérer dans l'histoire. Parce qu'il y avait une part de lui en elle. Si on pouvait dire ça ainsi. Et c'était ça qui était le plus pénible. Ca qui faisait que ... que ça faisait mal et qu'elle avait beaucoup de difficultés à lâcher Finn. Ou du moins, à l'oublier. Elle n'aurait pas été enceinte, elle serait passée à autre chose. Ca n'aurait pas été simple, oui, elle ne le niait pas. Mais au moins, ça ne serait pas comme maintenant. Du tout. Nina passa une main dans ses cheveux tout en regardant Noa. "J'essaie de le prendre bien mais c'est pas ... évident ... Tu m'aurais vu tout de suite après .... notre rupture ... j'étais ... en déconfiture." Et pas qu'un peu. "Mes meilleurs amis m'ont ramassé à la petite cuillère." Ca avait été dur. Ca avait été très dur à dire vrai. Elle y pensait encore. "J'me suis dit qu'en lui laissant du temps, oui, peut-être que ça lui permettrait de retrouver ses esprits ... Et de lui laisser le temps de souffler. Mais en fait, ça n'a fait que nous éloigner un peu plus." Elle avait perdu cette proximité qu'elle avait avec lui. Elle avait envie de la retrouver. Mais elle ne savait pas comment ... comment faire. Elle ne savait pas si c'était possible d'ailleurs. Non. Sans doute que c'était ... mort. Elle soupira quelque peu. "D'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il sortait ... avec un gars actuellement." Nina aurait pu faire une blague à deux balles. Comme quoi sa relation avec la rouquine l'avait tellement marquée qu'il avait préféré virer de bord. Mais elle avait dû mal avec ça. Et elle ne voulait pas vraiment se lancer sur ce genre de blague. Non. Elle allait éviter. Noa en vint à lui dire ... qu'elle pouvait compter sur elle. Si jamais ça n'allait pas. Ce qui fit légèrement sourire Nina. "Merci, c'est gentil." Elle s'était levée pour venir faire un câlin à Noa. Elle en avait besoin à dire vrai. Parce qu'elle était vraiment ... Disons qu'elle avait perdu cette joie de vivre qu'elle avait pu avoir auparavant. Elle avait beaucoup de mal à remonter la pente.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyMer 28 Mar - 23:46

Nina finit par m’expliquer tous les mauvais moments qu’elle a passé à la suite de la séparation avec Finn. Bien plus dur que ce qu’elle m’a laissé supposer au prime abord. J’imagine aisément. J’y suis passée, même si les raisons étaient tout autre et surtout, il a fallu à l’époque que je masque tout pour protéger ce lien, ces sentiments qui n’étaient pas sensés existaient. Je hoche la tête. — Je comprends tout à fait ce que tu as ressenti. Un truc me surprend dans ce qu’elle me dit, le jeune homme est parti voir dans le pré d’à côté. — Oh ! Les mecs entre eux, ouais, là c’est autre chose. Si c’est sa préférence, tu as peu de chance. Par contre il aurait du être honnête. Et s’il oscille entre les deux c’est pas évident non plus. La réponse à mon offre d’aide ne se fait pas attendre. Nina s’approche de moi pour un câlin. Je la prends dans mes bras et la serre. — Il faut qu’on se fasse un truc sympa pour gommer les mauvais jours. Tout ce qui te passe par la tête, même les choses les plus aberrantes. En fait, plus c’est tordu, plus c’est libérateur. On peut accrocher le portrait de Finn et s’en servir pour cible de fléchettes ou de balles ou de pots de peinture. On va éviter de lui proposer de faire la route de la corniche entre Island Bay et  Wellington, les yeux bandés au volant d’une voiture avec seulement la voix du co-pilote pour guider. Je l’ai fait et en plus avec de l’alcool dans le sang. Et avec le recul je me dis que ça tient du miracle qu’on soit arrivé intact. Alors, ça non, j’entraine pas Nina dans un truc dangereux. — Et on peut commencer dès maintenant. Aller faire un tour au parc d’attractions et se gaver de barbe à papa jusqu’à en être malade. N'importe quoi, tu lances l’idée et on se jette à l’eau. "On" pour "nous", pas question que je la laisse seule faire une connerie, je ne la lâcherai pas dans ce parcours contre la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
#220 my world ... is in mess ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa EmptyDim 1 Avr - 20:22



my world ... is in mess
nina & noa
Nina s'était livrée un peu plus sur ce qui s'était passé avec Finn. Elle n'avait pas forcément donné tous les détails. Dans le sens où elle ne voulait pas lui dire qu'elle était enceinte. Pas pour le moment. Pas qu'elle en avait honte ou quoi que ce soit dans le genre. Mais la rouquine elle-même était un peu perdue à ce propos. Et pas qu'un peu. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait toujours pas ... Elle ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire à ce propos. Et comment elle devait le faire. Nul doute qu'à un moment ou à un autre, elle finirait ... Elle finirait par savoir ce qu'elle devait faire. Mais là, pour le moment, oui, elle attendait. Elle attendait de voir, en quelque sorte. Nina lui avait avoué que Finn avait été voir ailleurs. Mais pas avec une nana. Mais avec un mec. "Peut-être qu'il le savait pas avant ... j'en sais rien." Elle secoua la tête. "Peut-être qu'un mec lui apporte plus de choses que je ne peux lui apporter." C'est possible après tout. Nina ne voulait pas se poser plus la question. Si Finn était heureux avec Kaleb ... Elle n'avait juste pas envie de le voir amoché. Comme l'autre fois où elle l'avait croisé et qu'elle avait constaté qu'il avait reçu un coup. Noa lui avait proposé son aide. Pour oublier tout ça. Pour se changer les idées. Pour penser à autre chose. Nina en profita pour lui faire un câlin. Parce qu'elle avait besoin d'un peu d'affection. Ca lui faisait pas de mal. Noa proposait de faire un portrait de Finn et de s'en servir pour se défouler. Elle eut un haussement des épaules. "Faudrait un portrait aussi de Kaleb." Pas qu'il était responsable de tous ses malheurs. Mais malheureusement, il n'avait pas vraiment aidé. Non. Après, Nina ne pouvait pas se mettre entre l'amour de deux personnes. Ca faisait mal. Ca faisait chier. Mais tant pis. S'ils s'aimaient, voilà quoi. Elle n'avait pas vraiment d'autre chose de ... Et bien, elle n'avait pas vraiment d'autre choix que d'accepter la chose. Voilà tout. Noa proposait de commencer à faire des folies dès maintenant. Nina eut un haussement des épaules. "On pourrait éventuellement ... aller faire un tour à la fête foraine." Mais la rouquine n'était pas persuadée que ça lui permette d'aller un peu mieux. "T'as pas peur que je te bousille le moral ?" Parce que c'est ce qui allait se passer. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #220 my world ... is in mess ► noa (#)   #220 my world ... is in mess ► noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#220 my world ... is in mess ► noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: