AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Au revoir (#)   Au revoir EmptyMar 13 Fév - 16:17

pseudo ○ Capucine
date de départ ○ aujourd'hui
date de retour ○ indéfine, peut être un jour...
motif ○ Ma vie devient très compliquée en ce moment. Et encore aujourd'hui, j'ai subit un choc très violent, qui peut parraitre dérisoire pour certains, mais pas pour moi. Mon vieux cheval. Le premier cheval de ma vie nous a quitté ce soir, je suis dévastée. Et il va falloir que je m'occupe de la relève (un poulain de moins de deux ans que je vais devoir débourrer.). Outre cet état de fait, depuis quelques temps, et surtout depuis mon ancien fo avec qui ça s'est mal fini j'ai du mal à m'impliquer. J'ai essayé, mais ça ne marche pas vraiment. Vous n'êtes pas en cause, l'accueil que j'ai reçu a été fabuleux, et je me sens coupable pour mes partenaires, mais  ils m'ont tellement abimé que j'ai du mal à me projeter, et quand je peux pas me projeter, j'arrive pas à être "sérieuse".

Je vous aimes tous. J'ai adoré le peu de temps que j'ai passé sur le site, votre soutien, mais je ne veus pas en abuser. Je crois que j'ai besoin de faire un vrai break. ou plutôt quelque chose qui ressemble à une désintoctincation d'internet.

Vous n'êtes pas responsable, c'est moi qui le suis. Je crois qu'il est temps que je reprenne pied dans la vie réelle... j'ai un poulain de 2 ans que je vais devoir éduiquer pour remplacer mon vieux.

Voilà, tout ça pour vous dire que, je quitte le forum, même si je vous aime, même si vous allez me manquier. Qui sait, peut être quand j'irais mieux je retenterai l'expérience.

Je vous aime, j'ai beaucoup apprécié votre comportement et votre accueil.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptyMar 13 Fév - 16:29

Oh ma petite Capucine, ça a été un réel plaisir de commencer à rp avec toi, même si j'ai changé de perso entre temps et j'aurais aimé te voir rester parmi nous car t'es une super rpgiste Au revoir 4164965148

Mais comme tu l'as dit, ce n'est qu'un au revoir et puis le petit poulain a besoin de sa maman Au revoir 902541242
Prends soin de toi et au plaisir de te revoir parmi nous Au revoir 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptyMar 13 Fév - 16:48

Courage à toi Au revoir 4164965148
Bonne continuation et la porte restera toujours ouverte Au revoir 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Au revoir Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Au revoir Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptyMar 13 Fév - 17:20

Au revoir 4164965148 Au revoir 4164965148

Ca aura été un plaisir d'écrire avec toi ! J'adorais Capu, et notre rp ! Au revoir 843031823

Prends soin de toi et de ton petit poulain donc. Et si un jour l'envie te reprend, tu peux toujours repasser dans le coin je pense !

Bonne continuation à toi Au revoir 843031823

_________________
Paw Patrol Squad for life
Au revoir 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptyMar 13 Fév - 18:00

Courage à toi ! Au revoir 4164965148
Bonne continuation et en espérant te revoir un jour par ici ! Au revoir 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptyMar 13 Fév - 18:08

J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle nouvelle, mais parfois, il faut faire des choix et tu as fais les tiens. J'espère que tu pourras te remettre rapidement d'aplomb parce que c'est jamais facile ce genre de choses.

Je te souhaite plein de bonnes choses, et j'espère que tu trouveras de nouveaux repères. Bonne continuation. Et merci d'avoir fait vivre Sasha quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptyMer 14 Fév - 2:25

Au revoir 4164965148 je t'envoie tout mon courage Au revoir 902541242
bonne continuation à toi Au revoir 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptySam 17 Fév - 20:59

Ton choix peut parfaitement se comprendre. Il n'est jamais facile de perdre un animal de compagnie et si en plus, tu as vécu une mauvaise expérience sur un autre forum, il est encore plus normal que tu ressentes le besoin de prendre du recul.

Bonne continuation à toi en tout cas Au revoir 843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptyDim 18 Fév - 13:57

Je ne sais pas si tu repasseras par là mais je comprends entièrement ton choix ! J'ai été super contente de rp avec toi sous Axl. Prend soin de toi et on se recroisera peut-être qui sait ? Au revoir 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir EmptyDim 18 Fév - 13:59

je t'envoie aussi tout mon courage Au revoir 843031823
nous n'avions pourtant pas de lien ensemble mais les persos excentriques sont tellement énormes que c'est dommage de te voir partir.

j'espère que tu nous reviendras prochainement Au revoir 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Au revoir (#)   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: