AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(jane) this is a new *hit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Jeu 15 Fév - 3:32

rebienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1362 ○ points : 265
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Jeu 15 Fév - 9:49

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

○ âge : Un peu plus de la vingtaine... genre 31 ans.
○ statut : Maman heureuse, elle a pas besoin de plus.
○ métier : Maquilleuse professionnelle en congé maternité et en pleine réflexion
○ quartier : Pour l'instant à West Bay mais elle n'est plus trop sûre
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si l'un comme l'autre, les hommes et les femmes sont trop compliqués pour elle
○ posts : 961 ○ points : 0
○ avatar : Diane Guerrero
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Jeu 15 Fév - 15:16

(re)Bienvenue !

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 31, mais un mentale qui en a pris un coup, surtout cette année.
○ statut : Il lui en aura fallu du temps pour comprendre qu'il était ce dont il avait besoin. N'arrive pas encore à dire ce mot, mais n'arrive pas à rester loin de lui. Parce que l'éponge a fini par trouver son hérisson et qu'il est pas prêt de le lâcher.
○ métier : Après une mise à pieds de neuf mois, il est temps de retrouver les chemins de la morgue, des tâches de sang, de retrouver cette ambiance qui te plaît tant.
○ quartier : Un appartement qui vit à nouveau grâce à cette boule de poil, vous êtes deux à présent à West Bay, mais bien souvent vous êtes trois, quatre, ça dépend des jours. T'es plus seul, ça c'est sûr.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1197 ○ points : 35
○ pseudo : TAZ
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Jeu 15 Fév - 18:03

Bon cette fiche est bien vite à mon goût mais j'aime déjà le début, j'en veux plus en tout cas j'aime le fait que tu gardes Freya et que tu fasses partie de la meilleure famille les Braxton vont renaître si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais déjà où me trouver j'aime l'idée d'être ton dieu puis je me fais pas de soucis, j'aime tes choix et les idées que tu as eu oui oui je sais tout allez au boulot, rend moi fière
(re) (re) Bienvenue

The red viper

○ âge : 43 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 750 ○ points : 130
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal ♥
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Jeu 15 Fév - 20:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Où le ciel est bleu.
Mon frère. ☽ Dites à mes amis que je m'en vais et j'aime chacun des pas que je fais. Le soleil est mon guide et moi je m'en vais. Je ne peux m'empêcher de sourire car il n'y a rien de mieux que de se revoir.  ▬ Frères des ours.

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ "I got fever highs. I got boiling blood."

ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire.
ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ Ses deux amis de toujours Ben et Bridget sont tout pour elle, ils sont véritablement inséparables.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.
ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3253 ○ points : 50
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Ven 16 Fév - 23:20

Re-bienvenue, c'est un très bon choix de pré-lien que tu nous a fait là

Get mad, maybe start complaining. Make me go insane then, I wanna feel something.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Dim 18 Fév - 1:40

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation .

○ âge : vingt-et-un ans. (04/09)
○ statut : célibataire. l'amour, très peu pour toi.
○ métier : les études arrêtées. danseuse sans avenir. tu ne fais plus grand chose de tes journées hormis broyer du noir.
○ quartier : center bay en coloc avec Roman, Logan & Spencer.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ posts : 231 ○ points : 75
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : lili reinhart.
○ DC : judith&sierra&monroe.
○ inscrit le : 14/02/2018
MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Dim 18 Fév - 15:16

Merci à vous tous.

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 31, mais un mentale qui en a pris un coup, surtout cette année.
○ statut : Il lui en aura fallu du temps pour comprendre qu'il était ce dont il avait besoin. N'arrive pas encore à dire ce mot, mais n'arrive pas à rester loin de lui. Parce que l'éponge a fini par trouver son hérisson et qu'il est pas prêt de le lâcher.
○ métier : Après une mise à pieds de neuf mois, il est temps de retrouver les chemins de la morgue, des tâches de sang, de retrouver cette ambiance qui te plaît tant.
○ quartier : Un appartement qui vit à nouveau grâce à cette boule de poil, vous êtes deux à présent à West Bay, mais bien souvent vous êtes trois, quatre, ça dépend des jours. T'es plus seul, ça c'est sûr.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1197 ○ points : 35
○ pseudo : TAZ
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   Dim 18 Fév - 16:35

bravo, tu es validé(e)

bébé de moi, t'es juste vais dire à maman que tu fais tout comme moi là non en tout cas, j'aime tu mérites ta petite fessée merci de donner vie à ma Jane, son héros va se relever, je le promets .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jane) this is a new *hit.   

(jane) this is a new *hit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3