AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (f/libre) ○ emeraude toubia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ emeraude toubia (#)   (f/libre) ○ emeraude toubia EmptyJeu 15 Fév - 13:09



Sarah
petite citation pour faire joli


nom ○ Au choix, tu peux mixer avec une famille. prénoms ○ Sarah, mais au choix toujours j'ai mis ce prénom pour le scénario. âge ○ 26 ans. lieu de naissance ○ Wellington, ou, comme tu veux, tant qu'elle vit à Island Bay depuis 5 ou 6 ans. statut civil ○ Célibataire, ou fraîchement célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Totalement et complètement au choix, elle peut être dans le médicale comme Nathanaël, ou dans l'événementiel, ou.... Comme tu veux ! groupe ○ Aux choix avatar choisi ○ Emeraude Toubia
les points importants ○

× La vie familiale, privée mais aussi les antécédents sont totalement libre. Ses ex's, ses amis, c'est tout comme tu veux. Faut juste que la miss soit arriver dans la ville il y a 5 ou 6 ans si elle n'est pas née dans la ville. Après pour tout se qui est frères, sœurs, parents c'est comme tu le sens tu peux mixer mon scénario avec un pré-lien de famille du forum.

Nathanaël Dawson ft Alberto Rosende

amis voir plus, amant et couple ○ Sarah et Nathanaël sont amis depuis un long moment, quand Sarah était en couple Nath était la pour elle, quand elle n'allait pas bien, il était là pour elle. Inversement quand elle a su que ça n'allait pas dans la vie de Nath elle était la pour lui pour le soutenir sauf que jamais, jamais ils se sont posés la question de savoir s'il y avait plus que de l'amitié encore eux. Depuis que la mère de Nath est interner il n'arrête pas d'être avec la belle, elle le fait sortir, elle lui fait changer les idées, elle l'aide comme elle peut ! Mais aussi lui a commencer a avoir des sentiments amoureux pour elle mais surtout il ne veut pas se l'avouer, il se dit que c'est pas maintenant mais surtout que c'est trop tôt. Après, qu'ils ce soient embrasser tout les deux, Nath lui a clairement dit qu'il avait des sentiments pour elle. Elle a prit ses distances mais surtout elle sait posée la question si elle aussi... (lien évolutif en amour. Mais aussi à progresser dans les rp's !)




Dernière édition par Nathanaël Dawson le Jeu 15 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emeraude toubia (#)   (f/libre) ○ emeraude toubia EmptyJeu 15 Fév - 13:09



les informations du scénario

Petit Pandicorne, bienvenue à toi et content que tu t'intéresse à mon scénario d'amour (f/libre) ○ emeraude toubia 449023763
avatar ○ J'ai mis Emeraude Toubia parce que la belle est juste magique, et que c'est vrai que Emeraude et Alberto sont trop mignon ! Après si une autre brune un peu comme Emeraude ou simplement une brune te vient à l'esprit je suis ouvert d'esprit et peu tout accepter (f/libre) ○ emeraude toubia 3497041440 tu es quand même libre de ce scénario vue qu'il va aussi t'appartienir (f/libre) ○ emeraude toubia 2139827335


pseudo ○ nom et prénom sont complètement au choix je ne suis pas douer pour les noms et prénoms puis... J'aime bien quand c'est toi qui trouve je trouve sa trop bien et original (f/libre) ○ emeraude toubia 1965479019

histoire ○ Après les points, ou le point qui est dit plus haut... Tout est à ta guise ! Après comme j'ai dis plus haut tu peux mixer avec une famille ou un pré-lien comme tu veux (f/libre) ○ emeraude toubia 2139827335

présence/activité ○ Un rp par semaine ou toutes les deux semaines ça me va très bien ! Et pour la longueur, j'ai rien à dire je m'adapte très bien ! (f/libre) ○ emeraude toubia 4261926869

le petit plus ○ Pandicorne d'amour vient à moi (f/libre) ○ emeraude toubia 449023763 (f/libre) ○ emeraude toubia 2573357129 (f/libre) ○ emeraude toubia 1242777542 (f/libre) ○ emeraude toubia 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emeraude toubia (#)   (f/libre) ○ emeraude toubia EmptyLun 30 Avr - 16:26

scénarios pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emeraude toubia (#)   (f/libre) ○ emeraude toubia EmptyDim 8 Juil - 11:28

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emeraude toubia (#)   (f/libre) ○ emeraude toubia EmptyLun 23 Juil - 5:38

(f/libre) ○ emeraude toubia 610134410 (f/libre) ○ emeraude toubia 610134410 (f/libre) ○ emeraude toubia 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emeraude toubia (#)   (f/libre) ○ emeraude toubia EmptyLun 23 Juil - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emeraude toubia (#)   (f/libre) ○ emeraude toubia EmptyLun 23 Juil - 13:13

@Nathanaël Dawson On parle de toi s'te plaît ? (f/libre) ○ emeraude toubia 4164965148 (f/libre) ○ emeraude toubia 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emeraude toubia (#)   (f/libre) ○ emeraude toubia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ emeraude toubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: