AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f/libre) ○ rita volk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ rita volk (#)   (f/libre) ○ rita volk  EmptyJeu 15 Fév - 16:04



pseudo du personnage
cela est vraiment terminé ?


nom ○ au choix. prénoms ○ au choix. âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ New-York. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ bisexuelle ou homosexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ family portrait ou workin' day and night. avatar choisi ○ Rita Volk
les points importants ○ il faut savoir que l’histoire du scénario est libre choix, vous pouvez lui faire vivre les choses les plus horribles comme les plus belles. Sauf une chose avant qu’Alyna part vivre à Londres, il y a eu une histoire entre les deux jeunes femmes vu qu’elles avaient des sentiments l’un pour l’autre, mais que la mère d’Aly apprend cette histoire, elle a mis des barrières pour que la relation ne voit pas le jour.

Alyna Gattina ft Katie Stevens

ex meilleure amie, ex aventure et amour de toute une vie ○ une histoire d’amitié depuis plusieurs années peut-elle devenir une belle histoire d’amour ? C’est ce qui s'est passé entre les deux jeunes femmes pendant leurs années au lycée, sauf qu’un obstacle est venu dans leurs directions. La mère d’Alyna ne voulait pas croire que sa fille pouvait avoir des sentiments des filles donc celle-ci l’a envoyé dans un internat à Londres. Mais il faut savoir qu’avant cette histoire, lors d’une soirée bien arrosée, il n'y a pas eu qu’un simple baisser sauf que ce sujet n’a jamais vu le jour vu que la belle brune est partie dans la capitale angolaise. Depuis, il n’y a plus aucun contact entre les deux jeunes, elles ont fait leur vie chaque unes de leur côté sans pour autant oublier cette histoire. Mais le plus important, c’est comment elles vont réagir en se voyant toutes les deux à Island Bay. Sûrement des étincelles...




Dernière édition par Alyna Gattina le Jeu 15 Fév - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ rita volk (#)   (f/libre) ○ rita volk  EmptyJeu 15 Fév - 16:05



les informations du scénario

Bonjour ou bonsoir futurs membres de IB, si tu es ici, c’est que mon scénario vous intéresse ? Enfin je l’espère.

avatar ○ j’ai mis la sublime Rita Volk parce que je trouve qu’elle va bien pour le rôle et aussi Karmy dans Faking It c’est juste de la bombe. Bien sûr il est négociable tant qu’elle est blonde.

pseudo ○ il est totalement négociable, donc a vos imaginations.

histoire ○ elle est libre sauf ce qui est marqué au-dessus sur ce qui sait passer entre les deux jeunes femmes.

Il faut savoir que pour l’instant la relation est au point mort, mais au fil du temps il sera possible d’avoir une belle histoire d’amour.

présence/activité ○ je ne demande pas d’être tous les jours sur le forum, mais ne pas devenir un membre fantôme parce que je déteste cela. Si vous prenez le scénario soyez un maximum actif.

le petit plus ○ si vous prenez ce scénario, je vous promets de vous faire un joli accueil, des beaux sujets et faire en sorte d’évoluer leur relation.

Cadeaux:
(f/libre) ○ rita volk  Tumblr_n4sv9nkp3q1s07ow9o8_r1_250
(f/libre) ○ rita volk  Tumblr_n5fxt5iNwE1somvqno3_250

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ rita volk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: