AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ charlize theron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ charlize theron (#)   (f/libre) ○ charlize theron EmptyVen 16 Fév - 17:28



au choix, camille pour le scénario
petite citation pour faire joli


nom ○ au choix. prénoms ○ au choix, camille pour le scénario. âge ○ quarante-deux ans. lieu de naissance ○ island bay ou wellington. statut civil ○ célibataire ou en couple depuis peu. orientation sexuelle ○ bisexuelle, homosexuelle. métier/études ○ à la tête de la brigade de protection des mineurs de Wellington. groupe ○ work. avatar choisi ○ charlizeeee theron.
les points importants ○ L'histoire est globalement libre mais  (f/libre) ○ charlize theron 843031823
• Elle a passé sa vie à Wellington, elle y habite encore aujourd'hui.
• Elle a très vite eu la vocation de devenir policière, et a gravi les échelons avec succès.
• Elle est à la tête de la brigade des mineurs de Wellington depuis 5 ans.

phoebe andersson ft. astrid berges frisbey

je dois te protéger ○ La relation entre Phoebe et Camille est tendue depuis des années. En effet, Phoebe s'est longtemps consacrée à son travail, parfois trop. Lorsqu'elle a eu un accident de voiture en avril 2017 suite à un burn out, Camille s'est immédiatement sentie très coupable et l'a mise à pied, le temps que la brune se repose. Si Phoebe a fait la promesse, en reprenant le travail, de ne pas abuser au niveau des heures supplémentaires, depuis quelques semaines, plus rien ne va. Sa meilleure amie a quitté son domicile après une dispute, elle ne lui parle plus, et se réfugie au commissariat pour ne plus penser. Camille n'a pas vu immédiatement le déclin de Phoebe, mais quand elle va le découvrir, ça risque de faire des étincelles...

Si Camille s'inquiète autant pour Phoebe, ce n'est pas anodin. En effet, elle ressent depuis des années des sentiments pour la jeune femme, qu'elle refoule au plus profond d'elle. Depuis que la petite amie de Phoebe est décédée -en septembre-, Camille retrouve peu à peu l'espoir d'un jour, avoir une relation avec Phoebe. Bien sûr, cette dernière n'est pas au courant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ charlize theron (#)   (f/libre) ○ charlize theron EmptyVen 16 Fév - 17:29



les informations du scénario

Merci d'être arrivé jusque là, c'est déjà très important pour moi. Camille va devenir très importante, alors je l'attend avec impatience (f/libre) ○ charlize theron 1965479019

avatar ○ j'aime beaucoup trop Charlize, elle n'est pas négociable (f/libre) ○ charlize theron 2573357129 (f/libre) ○ charlize theron 2573357129

pseudo ○ alors, là il est libre. J'aime bien le prénom Camille, mais n'hésitez pas à mettre quelque chose qui claque (f/libre) ○ charlize theron 3901455339

histoire ○ l'histoire est libre hormis les points que j'ai noté, forcément. Le plus important est le lien, qui terminera sans doute en lien ambiguë/love d'ailleurs, mais nous avons tout à écrire ensemble, je n'ai pas d'idée définie pour la suite (f/libre) ○ charlize theron 1242777542 (f/libre) ○ charlize theron 2573357129 (f/libre) ○ charlize theron 3497041440

présence/activité ○ le point critique, mais j'suis mignonne. J'ai besoin d'un membre actif, je le suis moi même, je crois  (f/libre) ○ charlize theron 3017854521 une réponse par semaine me semble bien. Même légitime. J'ai besoin d'avancer avec Phoebe qui stagne depuis quelques mois à cause de partenaires qui ne sont pas actifs, alors Camille va devenir très importante pour elle et son évolution, je dirais même, vitale (f/libre) ○ charlize theron 1242777542

le petit plus ○  La montagne en chocolat, des souliers de verres, une bague, des bébés tout neufs, un chien, un chaton mignon, un câlin. Bref, ce que tu veux, je suis à tes pieds, tu es ma reine si tu prends Camille  (f/libre) ○ charlize theron 2714159224  (f/libre) ○ charlize theron 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/libre) ○ charlize theron B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ charlize theron (#)   (f/libre) ○ charlize theron EmptyLun 9 Avr - 10:01

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ charlize theron (#)   (f/libre) ○ charlize theron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ charlize theron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: