AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Time is running out.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time is running out. (#)   Time is running out.  - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:39

alors j'adore ce prénom, moi je connais le chanteur, mais du cou, bah du coup j'ai été faire des recherches Time is running out.  - Page 3 2839392890 parce que la littéraire en moi tu as réussi à l'intriguer avec le coup du prénom Time is running out.  - Page 3 792901804 mais je dois dire que Cohen n'est pas dans ma biblio Time is running out.  - Page 3 792901804 shame. i know. Time is running out.  - Page 3 902541242 Par contre depuis ton inscription je suis là "mais c'est quiiiiiiiiiiiiiiii le monsieur sur son ava" et là je sais Time is running out.  - Page 3 2839392890 connais pas, mais je m'en doutais Time is running out.  - Page 3 2839392890 en tout cas le coup de l'espion cute Time is running out.  - Page 3 2839392890
Bienvenue Time is running out.  - Page 3 838751658 Time is running out.  - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time is running out. (#)   Time is running out.  - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:47

Bienvenue sur IB et bon courage pour ta fiche Time is running out.  - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time is running out. (#)   Time is running out.  - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 15:57

@cade braxton Oh j’ai éveillé l’attention d’une littéraire ! Alors Albert Cohen est dans les Pléiades mais il est pas connu pour Solal en soit, il est connu pour Belle du Seigneur ( ou d’ailleurs Solal est présent) il a été adapté en film https://www.youtube.com/watch?v=Owq_YUq8CoQ  il détruit un peu l’image de la passion en passant par la passion.  

Oui samuel larsen n’est pas très pris sur les forums (tant mieux) contente de te le faire découvrir, je me disais que je pouvais exploité des facettes plus intéressante par la suite.

merci d'avoir lu ma fiche

merci a vous pour l'accueil égaleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time is running out. (#)   Time is running out.  - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 16:15



bravo, tu es validé(e)

○ OH MON DIEU MAIS SHAME ON ME A NOUVEAU!!! Je connais Samuel, mais sans ses cheveux longs moi je l'ai pas reconnu  Time is running out.  - Page 3 4271622108  Time is running out.  - Page 3 4271622108 bon bah tu sais déjà que j'aime ton perso et encore plus en m'y plongeant dedans et pour la peine je vais écouter Glee  Time is running out.  - Page 3 2006011667 et ouais la littérature c'est un peu beaucoup mes études donc bon Time is running out.  - Page 3 1986789816 mais j'adoore Time is running out.  - Page 3 843031823

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Time is running out.  - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Time is running out.  - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Time is running out.  - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Time is running out.  - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Time is running out.  - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time is running out. (#)   Time is running out.  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 10:38

bienvenue avec un peu de retard Time is running out.  - Page 3 3497041440
je ne l'avais pas reconnu non plus Time is running out.  - Page 3 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time is running out. (#)   Time is running out.  - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 15:19

Bienvenue ! Maya est tatoueuse si besoin ! J'adore le choix du prénom. Time is running out.  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Time is running out. (#)   Time is running out.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time is running out.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: