AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SHAELYN • Every day is a second chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: SHAELYN • Every day is a second chance (#)   SHAELYN • Every day is a second chance EmptyVen 24 Juin - 11:18



Shaelyn Lawson
everytime we touch

nom › Lawson, elle a gardé son nom de jeune fille après son mariage, ça ne fait pas d'elle une épouse moins aimante. prénoms › Shaelyn, mais la plupart du temps on l'appelle Shay. âge › Elle a eu 30 ans il y a un peu plus de six mois. lieu de naissance › New York, Etats-Unis. statut civil › mariée à Lukas (non, ce n'est pas un homme). orientation sexuelle › Elle se considère comme étant bisexuelle bien qu'elle soit mariée avec une femme depuis plusieurs années. métier/études › Styliste, créatrice d'une ligne de vêtements pour enfants. groupe › Family Portrait. avatar choisi › Shantel Van Santen.

Depuis toute petite, Shay a une passion pour le tissus, la matière, la couture, la création. C’est donc sans aucune surprise qu’elle se dirige vers les cours de stylisme après le lycée. Très douée de ses dix doigts, elle est repérée par de grandes maisons de couture pour travailler avec eux sur des collections éphémères et des défilés avec les plus grands couturiers. Mais ce milieu ne lui plait pas, et très vite elle se renferme sur elle-même, en venant à détester ce métier qui pourtant la passionnait. ≈ Il y a 8 ans elle a rencontré Lukas dans une soirée mondaine où cette dernière accompagnait son père. Ça a été le coup de foudre immédiat et elles ne se sont plus quittées. ≈ Shay et Lukas vivent en Nouvelle Zélande depuis quelques mois seulement, et ont trouvé refuge à Island Bay pour leur plus grand bonheur, fatiguées de l'agitation de New York. ≈ Il y a quatre ans, elles décident d'avoir un enfant et c'est tout naturellement que Shay se propose pour porter le bébé, Lukas ne se sentant pas l'étoffe de porter un enfant. Première fausse couche au bout de deux mois et demi, et puis l’année suivante, re belote. En trois ans, deux fausses couches et une grossesse extra-utérine. C’est l'année dernière que la grossesse de Shay en vient à bout, et elle est plus radieuse que jamais. Le petit Wyatt vient au monde mais il décède quelques jours plus tard de la mort du nourrisson. C’est à partir de cette période que Shay entre dans une profonde dépression qui durera presque un an. ≈ Au sortir de cette période difficile, Shay décide de se reprendre, de reprendre son activité, et elle crée une ligne de vêtements pour enfants qui décolle très rapidement. ≈ Ce n’est que depuis quelques semaines que Shay reparle d’enfants avec Lukas, et elles commencent les démarches pour adopter, puisqu’elle ne se sent pas la force de porter à nouveau la vie, à son grand désespoir. Pourtant, elle ne voit pas sa vie sans enfants.

Elle a tendance à être scotchée à son téléphone, oreillettes vissée dans ses oreilles. ≈ Elle est redevenue une vraie femme d’affaire et ça lui permet de tenir le cap. ≈ Elle est jalouse de sa soeur même si elle ne le montre jamais. La raison ? Celle-ci a déjà deux enfants alors qu’elle est plus jeune, et elle va donner naissance à son 3ème d’ici quelques semaines. ≈ Shay porte des lunettes pour lire et travailler, elle n’aime pas nécessairement qu’on la voit avec, elle trouve que ça la rend trop sérieuse ≈ Elle est quelqu’un de confiance, garde les secrets comme personne, et on peut l’appeler à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour lui demander quoi que ce soit. ≈ Shay n’est pas très expressive, même parfois plutôt renfermée, au contraire de sa femme qui aime qu’on l’écoute, qu’on la regarde. ≈ Elle est très sensible, un rien ne la touche, ne lui donne les larmes aux yeux. Elle aime aider les autres, tendre la main. D’ailleurs, elle travaille avec plusieurs associations qui protègent les enfants dans le monde entier. ≈ Vous l’aurez compris, son plus grand rêve est de devenir mère, le plus tôt sera le mieux. ≈ Elle marche pieds nus la plupart du temps, le plus qu’elle peut d’ailleurs. ≈ Elle adore la pluie contrairement à la plupart des gens, et même s’il ne pleuvait pas tant que ça à New York, il pleuvait toujours plus qu’ici, et ça lui manque. ≈ Elle a deux tatouages, un qu’elle a fait très jeune dans le creux de ses reins, une bêtises qu’elle ne regrette pourtant pas. Et à la mort de Wyatt elle en a fait un deuxième à l’intérieur de son poignet. ≈ Souriante bien que secrète, elle inspire douceur et confiance, et il n’est pas rare qu’elle croise des gens qui ressentent le besoin de lui parler sans même la connaître. ≈ Elle a du mal à supporter le silence, si bien qu’elle laisse toujours de la musique ou la télé en fond sonore lorsqu’elle travaille chez elle, quand elle n’est pas au téléphone…

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Tinkerbell / Vicky. âge › 28 ans. pays/région › Paris. présence › Everyday. comment as-tu connu island bay › Je l'ai créé avec mes acolytes. scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription ›Trop envie de rejouer ma belle Shantel SHAELYN • Every day is a second chance 449023763 dernier mot d'amour › Island Bay for the win SHAELYN • Every day is a second chance 692898555 .

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SHAELYN • Every day is a second chance (#)   SHAELYN • Every day is a second chance EmptyVen 24 Juin - 11:28



l'histoire de ma vie
everytime we kiss

Les cheveux relevés dans un chignon brouillon dont quelques mèches dégringolent, un crayon coincé entre les dents, Shay est en train d’épingler un nouveau morceau de tissus sur le mannequin miniature qui lui sert de modèle. « Attends, j’ai pas mon planning. » En réalité, ce n’est pas si compréhensible que cela puisque le crayon obstrue le passage des sons. Oreillettes de son kit piéton vissées dans ses oreilles, elle discute avec sa meilleure amie photographe qui l’a poussée à ouvrir son entreprise il y a quelques années. La jeune styliste retire le crayon d’entre ses lèvres et sursaute en sentant des mains se refermer autour de son corps fin, simplement vêtu d’une longue chemise. « J’adore quand tu travailles toute nue avec juste une de mes chemises. » La jolie blonde rit légèrement et frissonne au baiser déposé dans son cou par sa chère et tendre épouse. « Je suis au téléphone avec Zoey chérie, je finis et j’arrive d’accord ? » Un tendre baiser échangé et la jolie brune s’éloigne alors que Shay reprend sa conversation. « Je précise que je ne suis pas nue ! » A l’autre bout du fil, un rire cristallin qui semble l’amuser. « Tu fais bien ce que tu veux, je trouve ça mignon après 6 ans de vie commune ! ». Déjà six ans que ces deux là partagent leur vie, et qu’elles semble plus solide aujourd’hui que jamais. « Mon amour, on a un courrier de l’agence d’adoption ! » Shay relève la tête, aux aguets. « Zoey je te laisse c’est important, je te rappelle plus tard ! » Elle repose négligemment tout son matériel et court presque, les pieds nus contre les lattes du parquet en chêne de leur grande maison. La jeune styliste trouve sa place près de son épouse dans le sofa, et elle joint sa main avec celle de la jolie brune, le coeur battant la chamade dans sa poitrine. Un regard, et la voilà qui ouvre l’enveloppe. Elles attendent depuis plusieurs semaines des nouvelles quant à leur demande d’adoption. Certains dossiers peuvent ne pas être acceptés, et après tout ce qu’elles ont vécu, elles espèrent toutes deux que leur demande sera favorable. Et c’est le cas. Shay se jette dans les bras de sa femme et l’embrasse frénétiquement, la joie se ressent jusque dans le grain de sa peau. D’ici un an ou deux, elles deviendront des mères accomplies, et l’impatience gagne déjà la jeune femme. Elle a simplement envie de sauter partout, de hurler sa joie. Amusée sous le spectacle qui s’offre à elle, Lukas se lève pour étreindre son épouse et lui prouver à quel point ele est heureuse. « Allez, file t’habiller, je te rappelle qu’on sort ce soir ! » Après une nouvelle pareille, Shay n’a aucune envie de rechigner. D’habitude, elle arbore une moue boudeuse pour faire comprendre à sa chère et tendre qu’elle préfèrerait amplement rester lovée ici dans ses bras. Ce soir, elle pourrait lui demander absolument tout ce qu’elle voudrait que Shaelyn dirait oui.

C’est sur les coups de vingt heures que le couple se présente aux portes de l’immense salle de cocktail de Wellington, munies d’invitations pour la soirée. Là bas, il est prévu qu’elles retrouvent quelques amis, principalement ceux de Shay puisque c'est pour le boulot de cette dernière qu'elles sont là. Ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules, quelques bouclettes naturelles viennent donner un peu de glamour à tout ça. « Tiens, voilà les Lawson-Antonelli ! » Demi-tour pour faire face à Karl, le meilleur ami et collègue de Lukas. Ce dernier est accompagné d’une jeune femme blonde, les yeux d’un bleu aussi puissant que Shay semble dans la difficulté de ne pas y revenir incessamment. Quelques accolades, et alors que Lukas vient récupérer la main de son épouse enlaçant leurs doigts comme le plus parfait des couples, Karl fait les présentations. « Je vous présente Micah. Et voici Lukas, ma meilleure amie, et sa femme Shaelyn. » Un sourire à la fois tendre et gracieux se pose sur les lèvres de la blonde tandis qu’elle se demande comment Karl arrive encore à trouver des femmes avec qui il n’a pas encore couché. L’impression que pourtant toutes y sont passées. La soirée bat son plein et pendant que Lukas et Karl discutent un peu plus loin, Shay décide de faire connaissance avec la jolie Micah, qui semble n’être qu’à moitié dans son élément. La connexion se fait immédiate, naturelle, comme si ces deux là étaient nées dans le regard de l’autre. Huit années les séparent, elles ne savent rien l’une de l’autre et pourtant leurs destins sont bel et bien liés. Comment ? Elles ne le savent pas encore, mais ne devraient pas tarder à le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAELYN • Every day is a second chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: