AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Camille - I close the door to devil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 16:34

Je pose mes fesses ici même si je suis déjà dans ta fiche Camille - I close the door to devil  - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 16:36

@Nathanaël Dawson Tu es très bien installé même Camille - I close the door to devil  - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Camille - I close the door to devil  - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:48

je suis obligé de passer ici :lalala:

Camille - I close the door to devil  - Page 3 Tumblr_inline_oq72g238m71u20rrf_540
Camille - I close the door to devil  - Page 3 449023763

_________________
fly me to the moon. ϟ
Camille - I close the door to devil  - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:02

J’etais Justement sur ta fiche Camille - I close the door to devil  - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Camille - I close the door to devil  - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:26

Je tombe à pic alors Camille - I close the door to devil  - Page 3 1986789816
Je viens un peu sans idée.. mais je cherche de tout Camille - I close the door to devil  - Page 3 3017854521 et j'aime bien le drama. Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier pour Camille ?

petit résumé:

_________________
fly me to the moon. ϟ
Camille - I close the door to devil  - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:50

@Nahla Steadworthy C'est le destin ! Camille - I close the door to devil  - Page 3 1986789816
Alors j'ai pas de besoin particulier pour l'instant mais on peut trouver ensemble Camille - I close the door to devil  - Page 3 843031823

J'aime bien ton personnage, elle a l'air super attachante ! Peut-être qu'elles auraient pu être amies plus jeune ? Camille a toujours vécu à IB. Camille - I close the door to devil  - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Camille - I close the door to devil  - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 EmptySam 24 Mar - 18:25

Des amies d'enfance ? Camille - I close the door to devil  - Page 3 902541242 Il faudrait voir si cela colle, sachant qu'à douze ans, elle est partie pour Paris avec sa nouvelle famille d'accueil et elle est revenue, il y a 6 ans Camille - I close the door to devil  - Page 3 1113161770

_________________
fly me to the moon. ϟ
Camille - I close the door to devil  - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 11:33

@Nahla Steadworthy Oui, des amies d'enfance. Camille a toujours vécue à IB depuis sa naissance, donc elles auraient pu se perdre de vue le temps que Nahla était à Paris, mais tout en restant en contact via les réseaux sociaux et en revenant, Camille aurait pu tomber sur elle par hasard et sachant que l'amitié était quand même assez forte entre les deux, elle aurait pu retrouver ce petit truc qu'elles partageaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Camille - I close the door to devil (#)   Camille - I close the door to devil  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille - I close the door to devil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: