AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silas - tout vient à point à qui sait attendre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 1:01



Silas Sutherland
petite citation pour faire joli

nom ○ Sutherland. Nom de famille qui me vient des origines anglaises de mon père, même si je n'ai encore jamais connu l'Angleterre. prénoms ○ Silas, un prénom que ma mère a toujours vénéré, et qu'elle voulait absolument donner à son premier enfant. Mon deuxième prénom, méconnu de beaucoup de monde, est Rafael, autre exigence de ma mère quant à ses origines hispaniques. âge ○ 26 bougies, depuis quelques mois. Même si à mes yeux l'âge ne reste rien de plus qu'un chiffre. Notre véritable âge dépend de notre tête, et non de notre corps. lieu de naissance ○ Wellington. Mes parents ont vécus dans cette ville pendant quelques temps, quand ils sont arrivés en Nouvelle-Zélande, et ils ont fini par déménager ici, à Island Bay, en m'emportant dans leurs valises. statut civil ○ Célibataire depuis un an et demi. J'ai vécu une histoire compliqué et douloureuse, qui m'a fait un peu perdre espoir à l'idée de retrouver l'amour un jour, même si mes sentiments, surtout en ce moment, deviennent incontrôlables. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. Il n'y a toujours eu que les hommes qui m'ont attirés, même si j'ai frivole un peu quand je n'étais encore qu'une adolescente et que je me cherchais. métier/études ○ Auxiliaire puéricultrice. Je travaille au sein d'une crèche, entourée d'enfants toute la journée. C'est une vocation qui m'est venue quand j'étais au lycée, à la naissance d'un cousin dans la famille. J'ai toujours adorée les enfants, et à défaut d'en avoir moi-même, je m'occupe de ceux des autres. groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Emeraude Toubia

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ❦ J’adore les enfants, et j’en ai d’ailleurs faits mon métier. A mes yeux, ils sont notre avenir, que l’on doit chérir pour s’assurer un monde meilleur. ❦ Je suis une grande dingue de cupcake, si je pouvais me nourrir seulement de ça, je le ferais. ❦ Je suis une femme qui assume son corps, et ses formes. Pour moi, les vêtements et le maquillage sont un art avec lequel j’adore m’amuser. ❦ Ça ne se voit pas, mais en réalité, je n’ai aucune confiance en moi. Mes parents étaient très exigeants envers moi, et avaient toujours une remarque désobligeante à me faire. C’est une chose que j’ai gardée en grandissant. ❦ Je porte toujours autour du cou le collier que j’ai hérité de ma grand-mère à sa mort. J’étais très proche d’elle, parce que j’avais l’impression qu’elle était la seule à pouvoir me comprendre et ce bijou a une très grande valeur sentimentale pour moi. ❦ J’ai toujours eu des histoires d’amour assez chaotiques, la plupart du temps parce que je n’arrivais pas à m’ouvrir complètement. J’ai peur de me montrer totalement à nue avec quelqu’un, et pourtant, je suis une personne qui croit énormément en l’amour, le vrai. ❦ J’ai un petit chat, Mystic, que j’adore et pomponne comme une gamine. ❦ Je déteste les fruits, et tout ce qui est à base de fruit. Me demandez pas d’où ça vient, j’en sais strictement rien ! ❦ J’ai une peur bleue des coccinelles. Ça non plus, je ne sais pas d’où ça vient, mais je peux devenir totalement hystérique dès que j’en vois une. ❦ J’ai tendance à m’attacher très facilement aux gens, et à leur pardonner tout. C’est très difficile pour moi de faire un trait sur n’importe quelle relation. ❦ Je déteste la violence sous toutes ses formes. Pour moi, c’est la pire invention de l’espèce humaine. ❦ Je suis quelqu’un d’extrêmement calme, qui garde tout en soit, et qui ne s’énerve jamais. Ce qui en général frustre pas mal les gens. ❦ J’adore sortir pour me changer les idées, et boire pour oublier, même si quelques fois, je finis dans des états pas possibles.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ choupinette âge ○ 21 ans pays/région ○ lorraine, France présence ○ 5/7 comment as-tu connu island bay ○ bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ scénario raison de ton inscription ○ j'ai carrément craquée sur le scénario (en même temps #teamSizzy), puis j'ai trouvé le forum super mignon aussi ** dernier mot d'amour ○ j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous **
 
Code:
<pris>○ Emeraude Toubia</pris> silas kennedy




Dernière édition par Silas Sutherland le Mer 21 Fév - 22:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 1:02



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C’est l’histoire d’une petite fille qui n’avait rien demandée à personne. Une petite fille, née dans une famille, somme toute banale. Une fille unique, avec des petits yeux malicieux et pleins de vie. Une fille qui pouvait avoir un grand avenir, mais à qui la vie n’a pas fait de grand cadeau. Cette fille, c’est moi. Silas Rafael Sutherland.  Mon histoire n’est pas des plus palpitantes, ni des plus joyeuses, mais elle fait partie de moi. Mes parents m’ont élevé dans le but que je devienne une enfant modèle. Une fille parfaite, qui irait loin, qui verrait grand, qui serait respectée, admirée. Dans le fond, ils partaient d’une bonne intention, mais ils s’y prenaient mal. Mon enfance n’a pas été remplie de robes de princesses et de poupées adorables, comme pour toutes les autres filles, mais de bonnes manières et de savoir-vivre, poussé à l’extrême. Je me devais de suivre toutes ces règles à la lettre, sans la moindre imperfection. Je ne comprenais pas pourquoi, je me demandais comment ça se faisait que les autres enfants de mon âge n’avaient pas la même vie que moi. Je ne sortais pas jouer dehors avec mes amis. Ma mère avait trop peur que je salisse mes vêtements. Je prenais des cours de piano, alors que les autres jouaient aux billes, ou encore à la marelle. Je marchais, sans jamais courir. J’étais calme, et faisait tâche, au milieu de ces enfants constamment surexcitées à l’idée de découvrir de nouvelles choses.

Adolescente, les études avaient pris le dessus. Je me devais d’être la meilleure en tout, dans n’importe quelle matière. Mon père était derrière moi, s’assurant que je n’oublie rien, que je retienne tout, dans les moindres détails. Un événement a marqué mon histoire. Cette fois où j’avais ramené une mauvaise note. Ou plutôt, une note imparfaite. Ce douze sur vingt qui avait animé la rage de mon père. Je ne l’avais jamais vu aussi en colère. Et il me faisait peur. Toujours plus peur. Quand ça n’allait pas, je me réfugiais chez ma grand-mère. Elle ne me forçait à rien. Elle était toujours là pour m’écouter, pour m’expliquer des choses que je n’osais pas demander à mes parents. Elle était ma confidente, mon amie. La seule qui me protégeait, et qui s’occupait réellement de moi, comme on s’occupe réellement d’un enfant. La perdre a été une épreuve énorme pour moi. J’avais seize ans. Je me cherchais encore. J’étais perdue. Mais surtout, je n’attendais qu’une chose : mes dix-huit ans. Cet instant où je pourrais enfin quitter la maison. Les années étaient longues, éprouvantes. J’essayais toujours d’être au mieux, pour que mes parents me laissent tranquille. Je sortais en cachette, avec mes amis. J’ai connu mon premier amour, aussi. Celui qu’on croit indestructible sur l’instant, et qui nous donne notre premier coup de poignard quand ça s’arrête. Je prenais de l’assurance, ou tout du moins, j’essayais.

Et à ma majorité, j’ai enfin eu le courage d’affronter mes parents. D’affronter mon père. Je leur ai annoncé mon départ. Je ne pouvais plus vivre dans cette maison. Et j’ai faits mes bagages, pour partir vivre à l‘opposée de la ville, dans un petit studio. La seule chose que je pouvais me permettre. J’avais trouvé une formation en alternance pour pouvoir payer mon loyer, tout en apprenant le métier de mes rêves. J’étais au milieu des enfants. J’apprenais, en même temps qu’eux. Je m’épanouissais. Et j’ai obtenu mon diplôme. Premier pas vers ma vie d’adulte. J’ai aussi fait la connaissance de la personne la plus importante de ma vie. Nathanaël. Ce garçon qui a toujours été là pour moi, qui m’a soutenu, qui a écouté mon histoire. Il n’a jamais fui face à mes états d’âmes. Il est le remède à tous mes malheurs. Le seul qui était là quand on m’a une nouvelle fois brisé le cœur. Cet homme, il y a un an et demi, qui a eu le geste de trop à mon égard. Le geste qui m’a fait fuir, le geste qui m’a donné peur. C’est chez Nathanaël que je me suis réfugiée après ça. Je ne voulais plus sortir, je ne voulais plus le recroiser. C’est encore Nathanaël, qui m’a aidé à surmonter cette peur.

Aujourd’hui, c’est une toute autre peur qui me noue l’estomac. Celle de le perdre pour toujours. Nous avons, un soir, échangé un baiser. Il s’est ouvert à moi. Il m’a avoué, ce qu’il ressentait. Et je me suis fermée comme une huitre. J’ai fuis. Par peur, par manque de confiance, par crainte de le faire souffrir, avec ce malheur qui me colle à la peau. Je me demande si j’ai fait le bon choix. Certainement pas. Je sais ce que je ressens, moi aussi. Mais je ne veux pas me l’avouer. Je me sens idiote. Après tout, il est parfait. Mais moi, je ne le suis pas. A quoi bon lui faire perdre son temps ? C’est ce que je me dis constamment. Alors j’essaye de continuer à vivre, de continuer à m’épanouir dans mon travail, à défaut de ma vie sentimentale. Pourtant, j’ai toujours cette petite question qui me trotte dans la tête. Et si tu essayais ?




Dernière édition par Silas Sutherland le Jeu 22 Fév - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 2:07

Bienvenue à toi Silas - tout vient à point à qui sait attendre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 5:04

Tu vas faire un heureux Silas - tout vient à point à qui sait attendre 2139827335

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Silas - tout vient à point à qui sait attendre 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 6:32

bienvenue chez nous avec cette bombasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 6:46

Bienvenue :amour!
Comme je t'es dis si tu as besoin je suis là mp moi pour tout et rien aussi, même juste pour m'embêter j'aime ça Silas - tout vient à point à qui sait attendre 1986789816
Tu vas aussi sûrement avec un lien avec @nina Baranovski et @aaron Moriarty I les meilleurs amis de Nath Silas - tout vient à point à qui sait attendre 1986789816

Un peu d'amour Silas - tout vient à point à qui sait attendre 449023763:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 7:22

Bienvenue parmi nous Silas - tout vient à point à qui sait attendre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 7:58

bienvenue Silas - tout vient à point à qui sait attendre 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 8:35

Emeraude Silas - tout vient à point à qui sait attendre 3731638184 Excellent choix de scénario que tu fais là Silas - tout vient à point à qui sait attendre 3551187679
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Silas - tout vient à point à qui sait attendre 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Silas - tout vient à point à qui sait attendre Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 8:43

Super choix de scénario ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 9:18

bienvenue à toi Silas - tout vient à point à qui sait attendre 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 9:33

Bienvenue Silas - tout vient à point à qui sait attendre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 9:38

Bienvenue parmi nous Silas - tout vient à point à qui sait attendre 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 10:12

Bienvenue parmi nous Silas - tout vient à point à qui sait attendre 3551187679
Malheureusement tu vas devoir changer le nom de ton personnage car celui est déjà pris, je te conseille de jeter un oeil dans le bottin des prénoms/noms Silas - tout vient à point à qui sait attendre 902541242
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre EmptyMer 21 Fév - 10:24

Bienvenue ici Silas - tout vient à point à qui sait attendre 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Silas - tout vient à point à qui sait attendre (#)   Silas - tout vient à point à qui sait attendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas - tout vient à point à qui sait attendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: