AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You're cute, you know [Lily & Ivan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 8:36

You're cute, you know [Lily & Ivan] - Page 2 Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] - Page 2 Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

Lily n'avait pas beaucoup de personne à qui se confier, si ce n'est son ami Nahele a qui elle disait tout... La jeune femme rêvait de pouvoir se confier à ses deux mères mais avec la première la relation n'avait jamais été fusionnelle et avec la seconde... Et bien il était encore trop tôt, elle voulait d'abord apprendre à mieux la connaître avant de lui dire tout ce qu'elle avait envie... Et pourtant à cet instant elle était entrain de confier à Ivan son secret au sujet de son ex petit-ami, celui qu'elle avait aimée et qui pourtant l'avait trompée avec une autre fille du lycée. Depuis ce jour là, Lily ne faisait pas confiance aux garçons de son âge, se méfiant de leur belles paroles juste pour avoir une chance de la mettre dans son lit.

Mais avec Ivan c'était différent, elle savait que si il lui avait dit toute ces paroles gentilles ce n'était pas pour lui faire plaisir ou qu'il attendait quelque chose d'elle, non il lui avait dit tout ca parce qu'il le pensait, la prenant contre elle lorsque la tristesse de Lily prit le dessus. Bien sûr, elle devrait le repousser parce qu'il était marié et qu'il ne partageait pas ses sentiments mais la jeune femme aimait le contact entre eux. Il relâcha son étreinte pour la regarder et son regard plongea dans le sien.

- Je crois que ca sera mieux de faire ca pendant quelques temps, jusqu'à ce que je sois de nouveau prête pour tout ca... Prête pour regarder ta femme dans les yeux sans me sentir honteuse... J'aime Kaleigh et je sais qu'elle sera triste si j'arrête de la garder...

Tout comme Lily le serait si cela devait arriver mais heureusement l'idée d'Ivan allait permettre que la petite fille ne soit pas séparée de Lily. Mais la londonienne se posait une question et elle se devait donc de la poser à son voisin. Au début, elle n'aima pas la réponse et pourtant elle lui avait servi la même un peu plus tôt, juste après son baiser.

Elle attendit, jouant nerveusement avec ses doigts jusqu'à ce qu'il se remette à parler. Une jambe pliée sous elle, l'autre en dehors du canapé, Lily touchait avec son genou la jambe de son voisin sans même que cela la gêne. A la fin, elle posa une main sur lui, en guise de réconfort peut-être, elle ne pourrait vraiment le dire, le laissant à nouveau essuyer ses larmes.

- Ce n'est pas que toi qui me fait pleurer... En fait ce n'est pas toi du tout... C'est moi et tout ce que je ressens...

Ca c'était la première partie de ce qu'elle voulait lui dire. Elle continua donc pour lui dire le reste de sa pensée, gardant toujours sa main sur son genou, le serrant un peu.

- Peut-être qu'inconsciemment tu en avais envie autant que moi... Et il n'y a rien de mal a ca, ca peut arriver à n'importe quel être humain sur terre... Oui je t'offrais mon coeur à ce moment là et je suis encore entrain de le faire en sachant pertinemment que rien ne se passera entre nous... Tu n'as rien à te reprocher et tu ne dois pas t'en vouloir si je souffres...

Elle déposa une main sur son visage, le forçant presque à la regarder.

- Je crois que tu es réellement l'homme le plus merveilleux que j'ai pu rencontrer... Et j'espère un jour rencontrer quelqu'un comme toi qui m'aimeras autant que tu aimes ta femme... Ivan, ne t'excuse pas de ne pas ressentir la même chose que moi... Ce n'est pas ta faute.

Elle relâcha son visage et son genou et sourit doucement.

- L'orage est terminé... Je devrais y aller. Je crois qu'on a eu tout les deux notre lot d'émotions ppour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 4:29


« Merci. » Je réponds à son souhait de ne pas vouloir couper les ponts avec ma fille. Kaleigh partage aussi une grande affection pour Lily. Puisqu’elle est jeune et d’un caractère similaire, ma petite a tendance à voir la blonde un peu plus comme une grande sœur et non pas comme une gardienne ou une voisine. Je ne voulais donc pas que ce baiser vienne détruire ce qui existe entre elles et que cela leur cause mutuellement du chagrin. Je suis particulièrement reconnaissant que Lily accepte ma proposition. La suite de cette conversation me prend totalement par surprise toutefois. La question de l’étudiante en médecine est légitime. C’est surtout mon absence de réponse concrète qui me perturbe. Je réalise ainsi que je ne suis pas aussi innocent qu’on pourrait le croire. Je n’ai pas repoussé le geste affectueux d’une autre femme que celle que j’ai marié il y a six ans. Je n’ai même pas songé à le faire une seule seconde à vrai dire. C’est honteux de ma part. Je suis donc infidèle. Je n’ai peut-être pas initié le baiser mais ça ne change rien au fait que j’y ai participé. Ma confusion se décuple donc au début, avant de finir par arriver à dire un semblant d’explication. Je trouve pourtant dans son regard toujours aucune hostilité. Ai-je réussis à lui offrir une réponse potable en fin de compte ? Elle m’assure que la raison de ses larmes n’est pas moi. Encore une fois elle se met le blâme sur les épaules et j’ai de plus en plus de mal à accepter qu’elle le fasse. Maintenant que je sais que nous avons tous les deux commis la faute, j’ai l’impression qu’il me faut assumer une partie du tort également. Là ce n’est pas ce qui est en train d’arriver. Elle augmente la pression de sa main sur mon genou, me faisant réaliser que nous nous touchons. Je baisse les yeux brièvement sur son geste avant d’être absorbé aussitôt par ses nouvelles paroles. Est-ce que j’ai inconsciemment désiré ce baiser ? Peut-être, c’est trop confus dans mon esprit pour parvenir à le déterminer à cet instant. J’ouvre la bouche pour lui répondre mais rien ne sort. Alors, je referme les lèvres, la fixant avec plus de douceur tandis que sa paume réchauffe affectueusement ma joue. Les mots continuent à être prononcés et à me faire perdre un peu plus mes moyens. Bon sang, je n’arrive plus à rien penser ou rien faire d’un coup. Je suis paralysé par la trop grande importance du moment, des phrases qui me sont dites. Même lorsqu’elle me relâche et s’éloigne je demeure figé. Je me ranime uniquement lorsqu’elle évoque le souhait de partir. L’orage est terminé ? Je lève stupidement la tête vers le plafond, comme si ça pouvait me le confirmer. J’écoute un moment le silence. Effectivement, il n’y a plus de coups de tonnerre. Je ramène mon regard à Lily. J’expire longuement. Je ne peux plus la retenir. « D’accord. On reste en contact. Je t’enverrais un message texte pour te signaler quand je peux t’envoyer Kal’. » Je dis tellement calmement que je me demande si je ne suis pas en train d’imaginer cette conversation plutôt que de la vivre. Je me lève pourtant. Mon corps semble être sur le pilote automatique puisque ma tête est KO. Une fois à la porte d’entrée pourtant, je viens la retenir en effleurant du bout des doigts son coude. Mes lèvres se posent doucement sur sa joue pour un contact de quelques secondes. Lorsque je recule, mon visage est un peu plus serein mais mon regard demeure parfaitement confus. Je n’ai aucune idée de pourquoi je lui offre un second baiser de la sorte. « Fait attention à toi. » Est ce que je lui dis ensuite, une pointe d’inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:41

You're cute, you know [Lily & Ivan] - Page 2 Tumblr_inline_ok770za29t1udvpj7_500You're cute, you know [Lily & Ivan] - Page 2 Tumblr_p16rsgb3BQ1wr25b8o1_400

Lily essayait de tout faire pour que Ivan ne se sente pas mal par rapport au fait qu'il lui avait retourné son baiser. Dans l'esprit de la jeune femme, peut-être l'avait-il voulu sans vraiment s'en rendre compte et bien sûr cela pouvait le perturber mais Lily était consciente que ce baiser avait été le premier entre eux mais également le dernier. Elle ne pouvait pas exiger quoique ce soit et même si la londonienne avait bien sûr rêvé de vivre quelque chose avec lui, cela n'était pas possible. Il avait une famille et Lily grâce à Kaleigh avait la sensation d'en faire partie ce qui faisait de ces sentiments et ce baiser une trahison envers les deux femmes présente dans la vie de Ivan.

La jeune femme avait posé sa main sur lui, mettant une pression sur son genou, elle ne savait pas trop pourquoi étais pour lui donner du réconfort ou alors était-ce simplement parce qu'elle avait besoin de sentir le corps de son voisin contre le sien... Elle ne sut répondre à sa propre question, continuant seulement de lui parler avant de le relâcher et de lui dire qu'il était temps qu'elle parte, l'orage étant à présent terminé.

Dans un sourire, elle répondit à Ivan.

- D'accord, j'attend de tes nouvelles alors.

Ayant remis ses chaussures entre temps, elle se dirigea vers la porte d'entrée, elle se figea un instant quand les doigts de Ivan vinrent effleurer son coude, elle le regarda un instant et l'homme par déposer une baiser sur sa joue, ce geste l'a déstabilisa, ne comprenant pas si c'était un geste amical ou si c'était plus suite à leur conversation mais Lily essaya de ne pas se poser trop de question.

Elle attrapa les doigts de son voisin dans les siens et les entremêla quelques instant avant de le lâcher à nouveau.

- Promis... Toi aussi et fais attention à ton doigt.

Dit-elle avant de partir et de rentrer chez elle, confuse de toute ce qu'elle venait de vivre dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You're cute, you know [Lily & Ivan] (#)   You're cute, you know [Lily & Ivan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're cute, you know [Lily & Ivan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: