AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton (#)   Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton EmptyMar 27 Fév - 5:34






Why does it always rain on me ?
Julina Atherton & Caleb Hope

Que diable avais-je donc fait pour mériter un tel sort ? Cette question n'avait de cesse de hanter mes pensées depuis que j'avais quitté la clinique du vétérinaire. J'étais secoué, meurtri au plus profond de ma chair et j'admettais volontiers que j'avais juste envie que l'on m'achève afin d'abréger mes souffrances. D'ailleurs, j'avais marché sans but précis, ne sachant pas où mes pas allaient me mener pour la simple et bonne raison que j'étais totalement désemparé. Je ne pouvais en supporter davantage : la peine qui rongeait chaque parcelle de mon cœur au quotidien me paraissait déjà incommensurable mais si je venais en plus à perdre ma chienne, je ne donnais pas cher de ma peau. Totalement ailleurs, je sortis de mes songes lorsque sans le vouloir, je heurtai un inconnu. Après m'être brièvement excusé, je poursuivis ma route tout en réalisant soudainement que j'avais atterri dans un parc. Mon regard se posa alors sur un banc et je décidai de m'y installer : dans mon état, il valait mieux que je pose mon cul quelque part, c'était plus prudent.

Tandis que je laissai mon regard se perdre dans le vide, je finis par me remémorer les événements de ces dernières heures. C'est en début d'après-midi que le cauchemar avait débuté : alors que je me baladais en compagnie de ma chienne en bord de plage, Hope m'avait soudainement paru bizarre. Alors qu'en général, elle était une véritable pile électrique, elle m'avait donné l'impression d'être totalement groggy comme si toutes ses forces étaient en train de l'abandonner. En constatant qu'elle n'était même plus en mesure de mettre une patte devant l'autre, j'avais immédiatement compris que quelque chose clochait. Sans attendre une seconde, je l'avais donc portée dans mes bras et m'étais empressé de rejoindre ma voiture afin de la conduire chez le vétérinaire le plus proche. En moins de dix minutes, j'étais parvenu à destination et comprenant l'urgence de la situation, les employés de la clinique s'étaient empressés d'allonger Hope sur une table afin de l'examiner. Si au départ, on avait accepté que je reste auprès de ma chienne, on m'avait par la suite demandé de patienter en salle d'attente ce qui m'avait conforté dans l'idée que la situation était pour le moins grave. Je ne sais pas combien de temps j'avais poiroté avant que l'on daigne me donner des nouvelles de Hope mais j'avais eu la sensation de devoir patienter durant une éternité. Finalement, l'une des vétérinaires de la clinique était venue me voir et m'avait expliqué qu'ils avaient dû opérer ma chienne de toute urgence. Malheureusement, elle ne pouvait pas m'assurer que Hope allait s'en sortir me confiant simplement que les prochaines heures allaient être déterminantes.  

Je ne me souvenais même plus de ce qui s'était passé par la suite. Toujours est-il que désormais, je me retrouvais donc dans ce parc et que je priais de toute mes forces pour que Hope ne passe pas l'arme à gauche : la perdre alors que je n'en menais déjà pas large risquait sans doute de précipiter définitivement ma chute.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton (#)   Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton EmptyMer 4 Avr - 18:12

Caleb & Julina
Why does it always rain on me ?

Je bossais depuis six heures du matin au zoo, je n’avais rien à faire après avoir fini à seize heures. Autant dire que bosser faisait en sorte que je pouvais oublie un peu la vie que j’avais dernièrement. Oubliant un peu les tracas de ma vie. C’était le mieux à faire. Je tentais de ne plus penser à rien, ne plus me morfondre de ma vie, de la vie que j’avais actuellement. Tout était trop compliqué surtout avec Noah. Il était, il serait peut-être même encore mon beau-frère si on frère était encore en vie. Alors, je n’arrivais pas à oublier. Je faisais tout pour l’oublier, ce n’était pas comme si je me souvenais exactement de toutes les choses qu’on avait fait. J’étais sans doute consentante à l’aide de l’alcool et tout, mais je l’étais. Enfin, maintenant je devais continuer d’avancer. Je ne savais pas trop quoi faire surtout pour l’appartement. Car pour le moment je vivais seule et ses affaires étaient encore dans sa chambre, dans la salle de bain. Je recevais aussi ses chèques, je crois même qu’il les dépose lui-même dans la boite aux lettres, mais je ne les encaisse pas. Je me demande même s’il pense revenir ou prendre ses affaires. Pour savoir si je cherche encore une personne pour vivre avec elle, et plus avec lui. Autant dire que c’est le bordel dans ma tête, mais ça va, je survie, y a des choses plus grave, pas vrai ? Oui, sans doute. Et je suis chanceuse que ces choses ne touchent pas ma vie depuis quelques temps maintenant. J’ai besoin de sérénité plus qu’autre chose.

Je marchais en direction du parc, je n’allais pas me prendre une petite ballade ou autre, non j’étais surtout passée par là pour couper et arriver plus rapidement à la clinique vétérinaire où je voulais aller récupérer mes heures de stage pour les faire tomber juste avec mes horaires au zoo. C’était que deux semaines alors ça devrait sans doute le faire. Une bonne fatigue sera présente durant ces deux semaines, mais je peux carrément les subir les yeux fermés, l’ayant déjà fait. Alors dans ce parc, je marche doucement, les yeux flirtant avec les enfants jouant entres eux ou alors se chamaillant. Forcément je me revois avec ma petite sœur et tout. C’est plutôt sympathique. Bref, pinçant mes lèvres entres elles, je finissais par cesser de regarder ces derniers pour essayer d’aller vite fait à la clinique comme ça je pourrais penser plus paisiblement à ma soirée. Le seul truc bénéfique de cette nuit et fête avec Noah ? Je pensais un peu plus à m’amuser et profiter, pas forcément en finissant dans un lit, mais surtout à ne pas oublier que j’étais jeune, encore. Et que c’était une chance.

C’est là que mes yeux se posent sur une personne que je connais sur le coup, je ne suis pas sûre de me rappeler de son prénom. Alors, je m’avance vers ce banc où l’homme en question se tient. « Salut, tu vas bien ? » Que je demande en fronçant un peu les sourcils alors que je finis par voir qu’il n’avait pas l’air au top de sa forme ce dernier. « Il t’arrive quoi ? » Que je redemande commençant à m’inquiéter tout en restant debout face à lui.

(c)luckyred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton (#)   Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton EmptyVen 6 Avr - 22:20






Why does it always rain on me ?
Julina Atherton & Caleb Hope

A force, je vais finir par croire que je porte la poisse et qu'il ne vaut mieux pas me fréquenter. Je n'aime pas raisonner de la sorte mais comment pourrais-je faire autrement ? Chaque fois qu'une personne prend une place prépondérante dans mon cœur, j'ai l'impression qu'une épée de Damoclès plane forcément au dessus de sa tête. Hope n'est peut-être que ma chienne mais l'affection que je lui porte est tellement incommensurable que je l'ai toujours considérée comme un être à part entière. Depuis que ma jumelle a disparu de la circulation, c'est parce qu'elle est présente à mes côtés au quotidien que je tente tant bien que mal de ne pas lâcher prise car l'amour qu'elle m'offre au quotidien m'aide à ne pas baisser pavillon. Et voilà qu'aujourd'hui, elle se retrouve entre la vie et la mort alors qu'hier encore, elle semblait plus en forme que jamais. Dans ces conditions, comment ne pas imaginer que le mauvais sort s'acharne sur mes proches ?  

Dès l'âge de dix ans, j'avais perdu mes parents mais à l'époque, j'avais trouvé les ressources mentales nécessaires pour faire face. Il faut dire que j'avais très vite compris que je n'avais pas le droit de me laisser aller car si j'avais eu le malheur de broyer du noir, c'est ma jumelle que j'aurais alors abandonné à son triste sort. Je pense que d'une certaine manière, sa présence m'avait été bénéfique à l'époque car elle m'avait contraint à ne pas perdre pied. Particulièrement meurtrie par la mort de nos parents dont elle s'estimait responsable, ma jumelle s'était très vite retrouvée au bond du précipice mais j'avais alors fait des pieds et des mains pour la maintenir à flot. Même si de mon côté, je souffrais également de martyre, j'étais parvenu à prendre sur moi si bien que j'avais longtemps cru que je possédais un mental d'acier et que cela me mettrait à l'abri des mauvaises surprises. Malheureusement, j'avais oublié de prendre en compte le fait que ma plus grande force était également ma plus grande faiblesse. En effet, sans ma jumelle, que me restait-il ? Depuis qu'elle n'était plus dans ma vie, je n'avais pas trouvé la force de me battre pour remonter la pente et aller de l'avant. Mon mental s'était totalement effrité et dire que je me laissais totalement aller relevait de l'euphémisme.   

Et maintenant, si Hope venait à disparaître, qu'allais je devenir ? Je ne préférais même pas y penser. Totalement au fond du gouffre, je me retenais pour ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps quand brusquement, une douce voix me fit sortir de mes songes. Tout en arborant un visage empli de tristesse, je relevai la tête et demeurai interloqué l'espace d'un instant. En ce moment, la mémoire n'était pas mon meilleur allié mais j'étais convaincu de connaître la charmante demoiselle qui venait de m'adresser la parole. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'avais pas vraiment la tête à réfléchir à cet instant précis mais après quelques instants de réflexion, je finis par poser un nom sur son visage : en réalité, quelques semaines plus tôt, j'avais croisé la route de la jeune femme dans un bar et ayant tous les deux abusés de l'alcool, nous avions couché ensemble. Depuis, je ne l'avais jamais revue et j'étais surpris de la rencontrer en ces lieux. En général, je préférais qu'on me foute la paix quand je n'étais pas dans mon assiette mais ne voulant pas me montrer désagréable, je décidai de répondre à la question que Julina venait de me poser.

- Non, cela na va pas fort du tout : ma chienne est chez le vétérinaire et ils sont en train de l'opérer. Je ne sais pas ce qu'elle a exactement mais visiblement, c'est très grave et j'ai peur de la perdre.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton (#)   Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why does it always rain on me ? ✘ Julina Atherton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: