AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 les vacances ne sont pas toujours reposantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyMar 27 Fév - 13:23

pseudo ○ sierra andersson, judith northam, jane braxton.  les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2139827335
date de départ ○ à partir de demain, le 28/02.
date de retour ○ jusqu'au 12/03.
motif ○ bon, je ne sais pas si ce sera vraiment une absence totale ou une PR. mais vaut mieux prévenir que guérir.  les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2139827335  je travaille encore de demain à vendredi ; mais je ne sais pas si j'aurai le temps de passer tant je suis épuisée quand je rentre. de plus, je fais un soir/matin jeudi et vendredi -ce qui veut dire que je serai rentrée chez moi vers 21h30 jeudi soir pour rattaquer le lendemain à 6h, soit être levée à 4h- donc c'est certain que j'irai direct au lit les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2839392890 puis samedi, je dois retrouver mon cher et tendre dans sa ville natale et là, ça va être la catastrophe ; comprendre que mon foie va prendre cher. du 5 au 7, je pars dans les hauts pour un petit séjour en amoureux avec jacuzzi privé et hammam  les vacances ne sont pas toujours reposantes.  794295163 . et à partir de là, l'emploi du temps devient un peu flou. soit je descends quelques jours à Lyon chez mon frère, soit on retournera dans sa ville natale, soit on ira se poser un peu à la maison. bref, beaucoup d'incertitudes. quoi qu'il en soit, mon anniversaire tombe le 10. et le 11, c'est repas de famille. les vacances ne sont pas toujours reposantes.  794295163
bref, j'serai pour sûr de retour le 12 chez moi puisque mon copain reprend le travail ce jour là. j'aurai peut-être le temps de passer pour pondre quelques rps ; mais je ne promets rien. les vacances ne sont pas toujours reposantes.  4164965148 et quoi qu'il en soit, je reste dans le coin. 👼

des bisous sur vous.  les vacances ne sont pas toujours reposantes.  843031823
et soyez sages.  les vacances ne sont pas toujours reposantes.  3497041440  les vacances ne sont pas toujours reposantes.  3497041440

@Hélios Andersson @Cade Braxton @Kara Braxton @Sawyer Braxton @Oscar Dyers @Scar Walker @Ryan Braxton @Tom Berenson @Azraël Snell - et tout le reste les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyMar 27 Fév - 14:14

courage pour ces vacances pas tellement reposantes comme tu dis! les vacances ne sont pas toujours reposantes.  4164965148
revient nous en forme, je te garde une place de rp bien au chaud! les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyMar 27 Fév - 16:03

Oulala vous avez tous des programmes de dingue en ce moment les vacances ne sont pas toujours reposantes.  1965479019
Profites de tes vacances surtout les vacances ne sont pas toujours reposantes.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyMar 27 Fév - 21:12

T'appelles ça des vacances ? les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2839392890 Repose toi avant tout et profite bien de tout ça (ouais, c'est cool de s'exploser le foie, qu'est-ce que vous croyez ?! les vacances ne sont pas toujours reposantes.  1986789816 ) les vacances ne sont pas toujours reposantes.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyMer 28 Fév - 4:56

Scar Walker a écrit:
Oulala vous avez tous des programmes de dingue en ce moment les vacances ne sont pas toujours reposantes.  1965479019
Profites de tes vacances surtout les vacances ne sont pas toujours reposantes.  843031823

En fait, vous faites un concours pour savoir qui a l'emploi du temps le plus démentiel, c'est ça ? les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2839392890

Profites bien malgré tout les vacances ne sont pas toujours reposantes.  843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
les vacances ne sont pas toujours reposantes.  1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyMer 28 Fév - 8:46

profite bien de tes vacances les vacances ne sont pas toujours reposantes.  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyDim 4 Mar - 23:44

jtm les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyLun 5 Mar - 5:07

Profite-bien ! les vacances ne sont pas toujours reposantes.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  EmptyMar 13 Mar - 0:35

j'ai oublié de poster ici les vacances ne sont pas toujours reposantes.  794295163
je suis reviendue, et ce malgré pas mal de péripéties les vacances ne sont pas toujours reposantes.  2839392890
vous pouvez archiver les vacances ne sont pas toujours reposantes.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: les vacances ne sont pas toujours reposantes. (#)   les vacances ne sont pas toujours reposantes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances ne sont pas toujours reposantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: