AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche amis, emmerdes et amour désespérement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Yellow
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#)   Recherche amis, emmerdes et amour désespérement EmptyMar 27 Fév - 14:49

Bonjour bonjour ! :D

C'est totalement par hasard que je suis tombé sur vous et je dois dire que j'ai vraiment très très très très très envie de vous rejoindre Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 449023763 Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 3731638184 Avec dans l'idée, depuis un moment déjà, de faire une dentiste j'ai été totalement convaincu que je devais vous rejoindre en tombant sur les pré-liens pour le cabinet médical Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 902541242

Comme vous vous en doutez ma présence dans cette section n'est pas sans but car j'aimerais bien quelques liens avant de vous rejoindre Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 792901804 Je me lance voici ma demoiselle,

Spoiler:

J'avais pensé à Cobie Smulders ou une actrice dans le même genre pour l'incarner Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 902541242

Pour parler liens j'avoue que je serais preneur de tous les types de liens possible et imaginable ! Comme j'aime bien torturer un peu mes persos je ne compte pas lui faire une vie toute bien rangée alors même des liens négatif c'est Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 449023763 Bref ... Ah oui si, sait-on jamais, elle est un coeur à prendre donc si quelqu'un recherche un lien dans ce genre là Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 1986789816

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses! Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 3731638184
En espérant vous rejoindre bientôt Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#)   Recherche amis, emmerdes et amour désespérement EmptyMar 27 Fév - 15:38

Depuis le boulot et le teléphone, je ne pourrais pas beaucoup développer, mais je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose !

Rayan est également anglais et il est parti en 2010 (je crois, faudra que je checke sur mon PC ce soir en rentrant). Ils ont que deux ans de différence. Donc, j'pense que ça pourrait le faire. Ils auraient pu être à l'école ensemble ? Ou être voisins si les parents de ton perso étaient fortunés. Ou encore sortir ensemble un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#)   Recherche amis, emmerdes et amour désespérement EmptyMar 27 Fév - 19:35

Oh j'adore Cobie Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 1965479019 en tout cas ravie de voir que le forum te plait rejoint nous vite Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 610134410

Pour ma part j'ai deux petites têtes à te proposer. Lorena ici présente qui est interne en chirurgie et Dylan une ancienne de la Navy.
Pour Dylan elle a 36 ans alors je dirai qu'elles pourraient être de bonnes copines surtout qu'elles sont revenu à IB quasiment en même temps ! Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#)   Recherche amis, emmerdes et amour désespérement EmptyMar 27 Fév - 20:07

Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 838751658

Alors déjà j'adore ton premier choix d'avatar ! (Je suis un peu beaucoup accro à How I met your mother...) Ensuite, j'ai trois personnages masculins qui ont entre 38 et 42 ans, donc je pense qu'on pourra facilement trouver un lien. A voir si ça colle avec ton histoire.
Il y a Axl (celui avec qui je t'écris) qui a vécu un moment à Londres mais bien après ton personnage du coup. J'ai aussi Augustus mais là je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver. Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 2839392890 Et il y a Nathan qui est médecin legiste dans la police. Ils auraient pu se croiser durant leurs études ça reste à voir.

Enfin voilà, je t'offre trois mâles sur un plateau, avec un lien au choix. Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 2899191728 Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 2839392890

En tous les cas, bienvenue parmi nous et vite, vite en haut à droite pour t'inscrire. Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#)   Recherche amis, emmerdes et amour désespérement EmptyMar 27 Fév - 20:17

Comme les autres, je viens proposer ma petite Leanne qui a vécu sur Londres le temps du lycée car elle a du suivre sa mère pour le travail donc elles auraient pu se connaitre de là et se perdre de vue avant que ta cocotte ne vienne en NZ ? Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 1113161770 Leanne y vit depuis 20 ans et elle est née à Island Bay.

En tout cas, Cobie est un excellent choix Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#)   Recherche amis, emmerdes et amour désespérement EmptyJeu 1 Mar - 15:38

Aloha Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 838751658
Bon, j'espère ne pas débarquer trop tard mais nos cocos ont le même âge et viennent tout les deux de Londres. C'est à peu près tout ce qu'ils ont en communs par contre, mais je me dis que ça pourrait déjà faire une bonne base, pourquoi pas ?

Et puis, Cobie. Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 794295163 Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 794295163 Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 794295163 Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 794295163 Recherche amis, emmerdes et amour désespérement 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Recherche amis, emmerdes et amour désespérement (#)   Recherche amis, emmerdes et amour désespérement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche amis, emmerdes et amour désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: