AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Si...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Alissa
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 0:12

Si... 838751658

Si je vous dis :


Alissa est morte. Noyée dans la rivière où la voiture de ses parents a plongé suite à un accident. Elle est passée de l'autre côté du miroir le temps que Jin se démène suffisamment pour la ramener.

Aujourd'hui, elle range les livres à la bibliothèque municipale.

Il parait qu'elle a fait un séjour dans un asile psychiatrique. Il parait qu'elle voit des monstres déambuler dans les rues la nuit. Il parait qu'elle est sourde et muette. Il parait qu'elle tue les chats. Il parait qu'elle est vierge, une psychopathe comme elle, qui en voudrait ? Il parait que chez elle ce n'est pas une maison, c'est une serre tropicale. Il parait...

Les gens en disent des choses, ce n'est pas pour autant qu'ils savent quelque chose. Est-ce qu'il y a même quelque chose à savoir ? Alissa range les livres à la bibliothèque, c'est en fait la seule et unique chose que les gens savent vraiment.

Elle allume l’ordinateur. Des sites de rencontres, des forums, peu importe, elle veut simplement échanger quelques mots. Avec des inconnus, avec des inconnues, c’est plus facile qu’avec le voisin qui la regarde de travers avec dégout.


Que répondez-vous ?

Si... 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 0:34

J'en dis que c'est hyper intéressant mais pas forcément évident à jouer et que si tu débarques, je vais réfléchir à un lien avec ma Nyssa :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 0:38

mais du coup elle est morte ou pas ? Si... 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 0:41

@Evan Sawyers : Si je puis me permettre je crois qu'un certain Jin l'a réanimé Si... 1113161770

Si... 838751658 C'est une histoire singulière, assez intriguant j'avoue. Qu'est-ce que tu voudrais faire de son évolution ? Si... 1113161770 Est-ce qu'elle s'ouvrira plus ? Parce que si elle ne parle que par le net, ça risque d'être difficile à jouer comme disait Nyssa Si... 1581221433 Tu voudrais quels genres de liens ? Si... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alissa
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 2:10

Evan Sawyers, tu m'as trop fait rire, mais l'idée qu'elle soit morte n'est pas inintéressante, tout serait à jouer dans le passé. Elle reviendrait en fantôme hanter les vivants. Bon mais pas sur ce forum, je ne pense pas que ce soit le style Si... 2139827335

Nyssa Ferreira, c'est tout le but de faire un passage pour glaner quelques liens.

Brooke Bailey, au niveau évolution ce serait la faire sortir de la bulle où elle s'est enfermée. Le net est un point de départ, ensuite si affinité une rencontre n'est pas impossible.

Pour les liens :
Une famille ;
Une ou deux personnes rencontrer sur le net ;
Des collègues de boulot ;
Des joggers qu'elle peut croiser régulièrement (elle s'entraine pour le marathon) ;
Ces gens pas cool qui disent que...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 5:16

Si tu t'inscris je veux bien un lien avec ton personnage. Soit une personne avec qui elle correspond sur le net. Soit à la bibliothèque. Spencer serait intriguée par elle et chercherai à " l'apprivoiser". :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 11:21

Si... 131

MAIS j'trouve ça grave intriguant alors je veux J'EXIGE un lien. Si... 1965479019 en fait j'comprend pas, elle est vivante genre humain matérialisée toussatoussa et elle se croit morte ou en mode j'te touche et je passe à travers toi? Si... 1113161770

M'ENFIN, comme Spencer, je serai bien intéressée par la rencontre sur le net Si... 692898555 faudra discutailler de tout ça heeein. Si... 449023763 Si... 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Si... B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 15:05

UNE E.M.I. !!!! Trop une bonne idée j’adore ! Si... 2471686662 je sais pas si tu vas sauter le pas, mais connaissant des gens qui ont vécu ça, je trouve absolument fascinant ! Si... 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyMer 28 Fév - 15:26

OMG j'aime tellement Si... 794295163

Tu voudrais lui donner quel âge à ta belle ? Maybe qu'elle pourrait bien aller chez les Northam -je suis sur téléphone là, mais il s'agit d'une famille catholique pratiquante qui a toujours vécu à Island Bay.
En tout cas, je suis bien intrigué par ce personnage. On tentera de se trouver un lien avec une de mes trois nanas si tu débarques à la maison Si... 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alissa
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyJeu 1 Mar - 9:39

Si Alexy Clifford tu es une rencontre sur le net, Spencer Cooper tu peux être une rencontre à la bibliothèque. Si... 3497041440

Tawny Graham-Lewis, une EMI tout à fait. Si... 1581221433

Jane Braxton, une famille catho pratiquante ça peut être un super bonus. Elle peut faire figure de suppôt de satan parce que le prêtre le dit, parce que plusieurs personnes de la paroisse le confirment, ce qui expliquerait qu’elle ait été reléguée un certain nombre d’années en HP. Ce n'est surement pas l'info qui a été le plus divulguée hors du cercle familial, ce qui n'a fait que grossir les commérages. Pour l’âge, la petiote de 19 ans pourrait correspondre le mieux. Du coup, ce peut être les parents qui lui ont trouvé ce travail à la bibliothèque pour éviter qu’elle ne dérive. Le prénom Eve me va en fait. Pour l'avatar c'est autre chose, est-ce que Galatéa Bellugi peut te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyJeu 1 Mar - 10:37

L'avatar me convient parfaitement -je veux aller voir son dernier film à tout prix Si... 3497041440 Juste, tu n'as pas peur d'être un peu bloquée au niveau des ressources ? Si... 1113161770
Et tes idées concernant les parents, et tout ça ; j'adore Si... 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Alissa
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyJeu 1 Mar - 14:58

Judith Northam, pour les ressources, l'essentiel est dispo et comme je n'ai pas de grands besoins à ce niveau, ça doit le faire.

Je n'ai plus qu'à régler deux trois détails et je pourrais débarquer. Tu auras droit à quelques MP pour bien me caler dans l'histoire familiale. Si... 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyJeu 1 Mar - 17:00

Pas de soucis, je t'attend ma jolie Si... 3497041440 Si... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... EmptyJeu 1 Mar - 20:45

LA PETITE SOEUUUR Si... 1501980771
je n'avais pas encore eu le temps de poster par ici, mais du coup Si... 1501980771 je suis super emballée par ce que tu proposes et ça m'intrigue Si... 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Si... (#)   Si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: