AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fête est finie + Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 773 ○ points : 835
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : Dante
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: La fête est finie + Andrew   Mer 28 Fév - 6:23



Andrew Lewis
I will rise and shine, even in the coldest night



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Lewis. prénoms ○ Andrew. âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ Wellington bien qu'ill ait toujours habité à IB. statut civil ○ Petit papillon de nuit. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ Barman/flair bartender. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ gregg sulkin.

Il est né à Wellington, comme sa soeur et son frère aîné. ○ C'est un gros fêtard doublé d'un élément perturbateur, il ne connait pas l'ennuie, mais ça part toujours d'une volonté de s'amuser. ○ Hyperactif, bruyant, il est fatigant, mais il faut le prendre comme ça, c'est aussi ce qui le rend attachant. ○ Il tient son propre bar à Wellington depuis maintenant deux ans. Il l'a imaginé en intégralité et il en est très fier. ○ Dragueur, il aime jouer et le plaisir de la séduction. En revanche, il ne connait pas l'amour. Il est exclusivement tourné vers les femmes. ○ Il est fasciné par le monde qui l'entour et possède de nombreuses passions comme le sport, les voitures, l'art, le voyage et la musique principalement. ○ C'est quelqu'un de très fiable et de protecteur à l'extrême en amitié. Il accorde facilement sa confiance, trop facilement parfois. trop bon trop con. ○ Sa famille est peu recommandable, il a essayé de s'en détacher, mais il est aujourd’hui obligé de s'impliquer. ○ Il a une vision très positive de la vie et il a tendance à l'imaginer comme un jeu, quelque chose qu'il ne faut pas prendre au sérieux. ○ Très aventureux, il peut facilement se mettre en danger pour le plaisir et l'amour de l'adrénaline. ○ Il ne sait absolument pas mentir, quand il doit le faire, il s'embrouille le cerveau et c'est une catastrophe. ○ Il a toujours préféré vivre la nuit. ○ Malgré ses vingt-cinq ans, il en a toujours quinze dans sa tête.

je recherche


+ Deux colocataires (libre) - Garçon & fille : Des amis du collège ou du lycée d'Andrew et Sélène (scena ICI ). Ils doivent avoir entre 24 et 26 ans et il n'y a pas vraiment d'autres critères, l'idée c'est d'avoir une colocation animée, joyeuse et un peu bordélique.

+ Un meilleur ami (libre) : Ce serait quelqu'un avec qui il adore être en challenge, une petite concurrence serait installée entre eux, que ce soit au niveau des conquêtes, sportivement ou professionnellement. Une saine rivalité qui les motiverait, mais qui n’empercherait pas une grosse complicité et qu'ils soient très soudés.

+ Un ami de défi (pris) - Garçon ou fille : Le fait est qu'Andrew est un jeune homme qui a besoin d'aventure et d'adrénaline dans sa vie. Ce lien serait basé sur une prise de risque lorsqu'ils sont ensemble par des défis qu'ils se lanceraient sans arrêt. Il n'y aurait pas de  limite à ces petits jeux, même si parfois après coup ils essayeraient de se raisonner, ils pousseraient le truc toujours plus loin. Quitte à se mettre dans des situations périlleuses.

+ Une amitié très particulière (pris) : Ce serait une fille qu'il connaîtrait depuis quelques années déjà. Quelqu'un qui ferait parti de ses plus proches amis, avec qui il sortirait régulièrement. Le lien ne s'arrêterait pas là puisque pour s'amuser et lorsqu'ils sont tous les deux célibataires, ils n'hésiteraient pas à passer la nuit ensemble, pour s'amuser, ce qui n'aurait aucun impact sur leur relation. En tout cas pour l'instant. Un lien basé sur une alchimie certaine sans prise de tête.

+ Une amie d'enfance de qui il était très proche plus jeune. Pas forcément via island Bay, ça peut être une amitié forte de vacance aussi (pour élargir les possibilités). Ils se connaissaient par coeur et s'entendaient parfaitement, mais la vie a fait qu'ils se sont éloignés et/ou perdus de vue. Aujourd'hui, ils sont comme deux étrangers avec une impression désagréable que leur alchimie date d'une autre vie, ils n'arrivent plus à se re-connecter et ça les embête au fond. L'enjeu de ce lien sera de parvenir à ré-apprendre à se connaitre. L'envie de le faire, même sans le dire, ils l'ont tous les deux.

Ses liens sont des bases, des idées, ils sont adaptables déjà s'ils intéressent, mais qu'il faut modifier quelque chose. C'est encore plus une base du fait que je suis partisan des évolutions de liens in rp plutôt que fixer précisément quelque chose

Je recherche aussi des  employés du bar que tient andy (Serveurs/serveuses, barman/barmaid  & pourquoi pas un dj qui vient de temps à autres pour des soirées à thèmes), il faut juste savoir qu'il veut l'ambiance aussi festive dans l'équipe que celle du lieu  - Des amis (partenaires de sport qu'il pratique beaucoup, de soirées, je voyais bien une bande de potes qui se retrouvent toujours au même endroit avant de sortir, d'enfances etc...), des ennemis, des liens compliqués, je suis ouvert à toutes idées/suggestions/besoins, même tordus    

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.



_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."


Dernière édition par Andrew Lewis le Jeu 29 Mar - 11:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 773 ○ points : 835
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : Dante
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Mer 28 Fév - 6:24

Livia Flowers
electric bond, complicated       
Sierra Andersson
first time/new start, easy feelings 
Lorena Caldwell
good friends, used to be a little more  

Dylan tremblay
like a mom, Protective bond    
Ava beaumont
friends and sometimes, more     
alys danvers
Best friends, no one can touch her    

sélène fawkes
the other half part of himself    
maya shepper
hugs friends, futur coloc    
lou lefebvre
we used to be friends, now we're stranger  



Jenny holway
The sweet blond, futur coloc    
Gina Jimenez
fun feelings, futur coloc    
Camilla Clarke
job's partner, fun as the other    

nahla steadworthy
ex girlfriend, friends now    
Ellie shelby
friends cop and partner for lunch     
 malibu summers
friends without tabou    

PRÉNOM NOM
TITRE LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE LIEN

_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."


Dernière édition par Andrew Lewis le Ven 18 Mai - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 773 ○ points : 835
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : Dante
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Mer 28 Fév - 6:25

UC

A ajouter : Craig, joshua, tom, scar,

_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."


Dernière édition par Andrew Lewis le Dim 27 Mai - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : heart in million pieces
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 1751 ○ points : 140
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Mer 28 Fév - 18:15

Je pose mes fesses la quand même même si on a déjà trouvé nos liens

_________________
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Ven 2 Mar - 5:38

Du coup, je viens voir pour un petit lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 773 ○ points : 835
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : Dante
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Ven 2 Mar - 6:51

Lorena > Prends place oui

Camille > Ouii On va voir ça Tu as besoin de quelque chose en particulier déjà ?    Peut-être une petite idée ?

_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Ven 2 Mar - 6:54

@Andrew Lewis En particulier nope mais ils sont assez proches en âge donc ça peux déjà mener un lien positif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 773 ○ points : 835
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : Dante
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Mer 14 Mar - 11:27

Petit up pour des liens que j'ai pré-fait dans ma fiche

_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Mer 14 Mar - 17:27

coucou

y'a un petit truc qui me tente bien dans tes liens pré-faits
lui là :
andrew a écrit:
un ami de défi (libre) - garçon ou fille : le fait est qu'andrew est un jeune homme qui a besoin d'aventure et d'adrénaline dans sa vie. ce lien serait basé sur une prise de risque lorsqu'ils sont ensemble par des défis qu'ils se lanceraient sans arrêt. il n'y aurait pas de  limite à ces petits jeux, même si parfois après coup ils essayeraient de se raisonner, ils pousseraient le truc toujours plus loin. quitte à se mettre dans des situations périlleuses.
nour est pas forcément très casse-cou, mais ça pourrait pas lui faire trop de mal
je sais pas quel genre de personnage tu cherchais pour coller avec ce lien, mais si nour te va pas et que tu préfères qu'on se trouve autre chose, allons-y
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 773 ○ points : 835
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : Dante
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Mer 14 Mar - 22:28

Coucou toi On peut partir là-dessus il n'y a pas de soucis même si elle n'est pas très casse-cou, ce n'est pas un problème, il faut juste adapter un petit peu, je n'avais pas de "caractère" ni de personnage précis pour ce lien

Ce serait plus logique du coup qu'à la base ce soit Andrew qui l’entraîne là-dedans   Genre un jour ou elle avait besoin d'aventure et de se vider la tête ? Curieusement, elle prendrait goût à ça, serait réceptive et c'est petit à petit ensuite qu'on fait en sorte qu'elle aussi joue le jeu.   qu'elle s'approprie progressivement l'idée des défis et l'adrénaline qui en découle avec lui pour ne pas que ce soit contradictoire avec son caractère de base

_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Jeu 15 Mar - 10:26

J'APPROUVE TOUT ÇA MON COCO
et puis Nour est un peu en mode "je découvre tout ce nouveau paysage je fais c'que je veux" comme elle vient d'arriver en nouvelle-zélande, donc j'la vois bien qui cherche à faire tout et n'importe quoi histoire de se défouler un peu
DONC ANDREW DÉBARQUE et lui dit vient on va braquer une banque (bon peut-être pas ça mais tu comprends )
ALLONS FAIRE DES BÊTISES
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 773 ○ points : 835
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : Dante
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Jeu 15 Mar - 11:36

Braquer une banque attendons un peu jeune padawan chaque chose en son temps Arrow

Chouette si ça te plais en tout cas

Tu me dis quand tu as une place niveau rp

_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Jeu 15 Mar - 11:38

pardon maître Yoda
si tu veux, il me reste une petite place ! on peut commencer à rp dès maintenant si toi t'es libre aussi
je te laisse l'honneur de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 773 ○ points : 835
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : Dante
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Jeu 15 Mar - 11:42

Alors je prend la petite place

je peux le faire oui je m'en occupe (a)

_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-deux ans (elle est née le huit novembre).
○ statut : en couple et maman d'une petite fille de deux ans.
○ métier : étudiante, dans le but de devenir institutrice. il peut lui arriver de faire des petits boulots pour rendre service.
○ quartier : west bay, dans un appartement qu'elle partage avec sa petite amie.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : c'est la troisième d'une famille de quatre enfants. ☆ elle est tombée enceinte à l'âge de dix-neuf ans et a refusé d'avorter. ☆ elle a dû mettre en pause ses études lorsque sa grossesse est arrivée à son terme, néanmoins, elle a repris quelques temps après. ☆ sa relation avec ses parents est tendue, ils ont eu du mal avec l'arrivée de leur petite fille, puis avec la bisexualité de leur fille. ☆ elle est amoureuse de marley et peine à voir ce qu'elle ferait sans elle. ☆ sa petite amie a eu un accident et se retrouve bloquée à l'hôpital.

○ posts : 3408 ○ points : 5
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : billie, roman.
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   Dim 18 Mar - 14:58

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête est finie + Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: around you :: les relations-