AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fête est finie + Andrew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyMer 28 Fév - 12:23



Andrew Lewis
I will rise and shine, even in the coldest night



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Lewis. prénoms ○ Andrew. âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ Wellington bien qu'ill ait toujours habité à IB. statut civil ○ Petit papillon de nuit. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ Barman/flair bartender. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ gregg sulkin.

Il est né à Wellington, comme sa soeur et son frère aîné. ○ C'est un gros fêtard doublé d'un élément perturbateur, il ne connait pas l'ennuie, mais ça part toujours d'une volonté de s'amuser. ○ Hyperactif, bruyant, il est fatigant, mais il faut le prendre comme ça, c'est aussi ce qui le rend attachant. ○ Il tient son propre bar à Wellington depuis maintenant deux ans. Il l'a imaginé en intégralité et il en est très fier. ○ Dragueur, il aime jouer et le plaisir de la séduction. En revanche, il ne connait pas l'amour. Il est exclusivement tourné vers les femmes. ○ Il est fasciné par le monde qui l'entour et possède de nombreuses passions comme le sport, les voitures, l'art, le voyage et la musique principalement. ○ C'est quelqu'un de très fiable et de protecteur à l'extrême en amitié. Il accorde facilement sa confiance, trop facilement parfois. trop bon trop con. ○ Sa famille est peu recommandable, il a essayé de s'en détacher, mais il est aujourd’hui obligé de s'impliquer. ○ Il a une vision très positive de la vie et il a tendance à l'imaginer comme un jeu, quelque chose qu'il ne faut pas prendre au sérieux. ○ Très aventureux, il peut facilement se mettre en danger pour le plaisir et l'amour de l'adrénaline. ○ Il ne sait absolument pas mentir, quand il doit le faire, il s'embrouille le cerveau et c'est une catastrophe. ○ Il a toujours préféré vivre la nuit. ○ Malgré ses vingt-cinq ans, il en a toujours quinze dans sa tête.

je recherche


+ Deux colocataires (libre) - Garçon & fille : Des amis du collège ou du lycée d'Andrew et Sélène (scena ICI ). Ils doivent avoir entre 24 et 26 ans et il n'y a pas vraiment d'autres critères, l'idée c'est d'avoir une colocation animée, joyeuse et un peu bordélique.

+ Un meilleur ami (libre) : Ce serait quelqu'un avec qui il adore être en challenge, une petite concurrence serait installée entre eux, que ce soit au niveau des conquêtes, sportivement ou professionnellement. Une saine rivalité qui les motiverait, mais qui n’empercherait pas une grosse complicité et qu'ils soient très soudés.

+ Un ami de défi (pris) - Garçon ou fille : Le fait est qu'Andrew est un jeune homme qui a besoin d'aventure et d'adrénaline dans sa vie. Ce lien serait basé sur une prise de risque lorsqu'ils sont ensemble par des défis qu'ils se lanceraient sans arrêt. Il n'y aurait pas de  limite à ces petits jeux, même si parfois après coup ils essayeraient de se raisonner, ils pousseraient le truc toujours plus loin. Quitte à se mettre dans des situations périlleuses.

+ Une amitié très particulière (pris) : Ce serait une fille qu'il connaîtrait depuis quelques années déjà. Quelqu'un qui ferait parti de ses plus proches amis, avec qui il sortirait régulièrement. Le lien ne s'arrêterait pas là puisque pour s'amuser et lorsqu'ils sont tous les deux célibataires, ils n'hésiteraient pas à passer la nuit ensemble, pour s'amuser, ce qui n'aurait aucun impact sur leur relation. En tout cas pour l'instant. Un lien basé sur une alchimie certaine sans prise de tête.

+ Une amie d'enfance de qui il était très proche plus jeune. Pas forcément via island Bay, ça peut être une amitié forte de vacance aussi (pour élargir les possibilités). Ils se connaissaient par coeur et s'entendaient parfaitement, mais la vie a fait qu'ils se sont éloignés et/ou perdus de vue. Aujourd'hui, ils sont comme deux étrangers avec une impression désagréable que leur alchimie date d'une autre vie, ils n'arrivent plus à se re-connecter et ça les embête au fond. L'enjeu de ce lien sera de parvenir à ré-apprendre à se connaitre. L'envie de le faire, même sans le dire, ils l'ont tous les deux.

Ses liens sont des bases, des idées, ils sont adaptables déjà s'ils intéressent, mais qu'il faut modifier quelque chose. C'est encore plus une base du fait que je suis partisan des évolutions de liens in rp plutôt que fixer précisément quelque chose La fête est finie + Andrew 2913072852

Je recherche aussi des  employés du bar que tient andy (Serveurs/serveuses, barman/barmaid  & pourquoi pas un dj qui vient de temps à autres pour des soirées à thèmes), il faut juste savoir qu'il veut l'ambiance aussi festive dans l'équipe que celle du lieu  - Des amis (partenaires de sport qu'il pratique beaucoup, de soirées, je voyais bien une bande de potes qui se retrouvent toujours au même endroit avant de sortir, d'enfances etc...), des ennemis, des liens compliqués, je suis ouvert à toutes idées/suggestions/besoins, même tordus  La fête est finie + Andrew 3901455339   La fête est finie + Andrew 4271622108

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Andrew Lewis le Jeu 29 Mar - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyMer 28 Fév - 12:24

Livia Flowers
electric bond, complicated  :evil:  La fête est finie + Andrew 2573357129   
Sierra Andersson
first time/new start, easy feelings La fête est finie + Andrew 4006438364
Lorena Caldwell
good friends, used to be a little more  La fête est finie + Andrew 1356059144

Dylan tremblay
like a mom, Protective bond  La fête est finie + Andrew 2693342364  
Ava beaumont
friends and sometimes, more  La fête est finie + Andrew 610134410   
alys danvers
Best friends, no one can touch her  La fête est finie + Andrew 1622045146  

sélène fawkes
the other half part of himself  La fête est finie + Andrew 3911232200  
maya shepper
hugs friends, futur coloc  La fête est finie + Andrew 2714159224  
lou lefebvre
we used to be friends, now we're stranger  La fête est finie + Andrew 4164965148



Jenny holway
The sweet blond, futur coloc  La fête est finie + Andrew 3530899512  
Gina Jimenez
fun feelings, futur coloc  La fête est finie + Andrew 4261926869  
Camilla Clarke
job's partner, fun as the other  La fête est finie + Andrew 445914281  

nahla steadworthy
ex girlfriend, friends now  La fête est finie + Andrew 1049845934  
Ellie shelby
friends cop and partner for lunch  La fête est finie + Andrew 1813228092   
 malibu summers
friends without tabou  La fête est finie + Andrew 3246705677  

PRÉNOM NOM
TITRE LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE LIEN
PRÉNOM NOM
TITRE LIEN


Dernière édition par Andrew Lewis le Ven 18 Mai - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyMer 28 Fév - 12:25

UC

A ajouter : Craig, joshua, tom, scar,


Dernière édition par Andrew Lewis le Dim 27 Mai - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyJeu 1 Mar - 0:15

Je pose mes fesses la quand même même si on a déjà trouvé nos liens La fête est finie + Andrew 3246705677 La fête est finie + Andrew 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyVen 2 Mar - 11:38

Du coup, je viens voir pour un petit lien La fête est finie + Andrew 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyVen 2 Mar - 12:51

Lorena > Prends place oui La fête est finie + Andrew 3497041440 La fête est finie + Andrew 188913723

Camille > Ouii La fête est finie + Andrew 1965479019 On va voir ça La fête est finie + Andrew 2913072852 Tu as besoin de quelque chose en particulier déjà ?  La fête est finie + Andrew 4261926869  Peut-être une petite idée ? La fête est finie + Andrew 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyVen 2 Mar - 12:54

@Andrew Lewis En particulier nope mais ils sont assez proches en âge donc ça peux déjà mener un lien positif La fête est finie + Andrew 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyMer 14 Mar - 16:27

Petit up pour des liens que j'ai pré-fait dans ma fiche La fête est finie + Andrew 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyMer 14 Mar - 22:27

coucou La fête est finie + Andrew 1049845934 La fête est finie + Andrew 1049845934

y'a un petit truc qui me tente bien dans tes liens pré-faits La fête est finie + Andrew 2139827335
lui là :
andrew a écrit:
un ami de défi (libre) - garçon ou fille : le fait est qu'andrew est un jeune homme qui a besoin d'aventure et d'adrénaline dans sa vie. ce lien serait basé sur une prise de risque lorsqu'ils sont ensemble par des défis qu'ils se lanceraient sans arrêt. il n'y aurait pas de  limite à ces petits jeux, même si parfois après coup ils essayeraient de se raisonner, ils pousseraient le truc toujours plus loin. quitte à se mettre dans des situations périlleuses.
nour est pas forcément très casse-cou, mais ça pourrait pas lui faire trop de mal La fête est finie + Andrew 1356059144
je sais pas quel genre de personnage tu cherchais pour coller avec ce lien, mais si nour te va pas et que tu préfères qu'on se trouve autre chose, allons-y La fête est finie + Andrew 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyJeu 15 Mar - 3:28

Coucou toi La fête est finie + Andrew 838751658 On peut partir là-dessus il n'y a pas de soucis La fête est finie + Andrew 2913072852 même si elle n'est pas très casse-cou, ce n'est pas un problème, il faut juste adapter un petit peu, je n'avais pas de "caractère" ni de personnage précis pour ce lien La fête est finie + Andrew 3919463073

Ce serait plus logique du coup qu'à la base ce soit Andrew qui l’entraîne là-dedans  La fête est finie + Andrew 2139827335 Genre un jour ou elle avait besoin d'aventure et de se vider la tête ? Curieusement, elle prendrait goût à ça, serait réceptive et c'est petit à petit ensuite qu'on fait en sorte qu'elle aussi joue le jeu.  :evil: qu'elle s'approprie progressivement l'idée des défis et l'adrénaline qui en découle avec lui pour ne pas que ce soit contradictoire avec son caractère de base La fête est finie + Andrew 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyJeu 15 Mar - 15:26

J'APPROUVE TOUT ÇA MON COCO La fête est finie + Andrew 445914281
et puis Nour est un peu en mode "je découvre tout ce nouveau paysage je fais c'que je veux" comme elle vient d'arriver en nouvelle-zélande, donc j'la vois bien qui cherche à faire tout et n'importe quoi histoire de se défouler un peu La fête est finie + Andrew 2139827335
DONC ANDREW DÉBARQUE et lui dit vient on va braquer une banque (bon peut-être pas ça mais tu comprends La fête est finie + Andrew 3497041440)
ALLONS FAIRE DES BÊTISES La fête est finie + Andrew 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyJeu 15 Mar - 16:36

Braquer une banque La fête est finie + Andrew 2839392890 attendons un peu jeune padawan La fête est finie + Andrew 1986789816 chaque chose en son temps La fête est finie + Andrew 3017854521

Chouette si ça te plais en tout cas La fête est finie + Andrew 902541242

Tu me dis quand tu as une place niveau rp La fête est finie + Andrew 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyJeu 15 Mar - 16:38

pardon maître Yoda :evil:
si tu veux, il me reste une petite place ! on peut commencer à rp dès maintenant si toi t'es libre aussi La fête est finie + Andrew 1049845934
je te laisse l'honneur de commencer ? La fête est finie + Andrew 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyJeu 15 Mar - 16:42

Alors je prend la petite place La fête est finie + Andrew 692898555

je peux le faire oui La fête est finie + Andrew 2913072852 je m'en occupe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
La fête est finie + Andrew E1c4470b1911b9cdad2addad82263ea37456afeb
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4728
○ points : 580
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : uravitygraph.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew EmptyDim 18 Mar - 19:58

La fête est finie + Andrew 838751658

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    La fête est finie + Andrew GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La fête est finie + Andrew (#)   La fête est finie + Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête est finie + Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: