AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○lili reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (f/libre) ○lili reinhart   Mer 28 Fév - 14:00



Liz Baker
we might as well be lovers on the sun


nom ○ Baker, mais c'est modifiable. prénoms ○ Liz, diminutif d'elizabeth. âge ○ 25 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○  Célibataire ou au choix, mais pas quelque chose de sérieux si en couple. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ Gérante d'une des nombreuses sociétés du papa Baker sur Wellington, elle est préparée à prendre la suite de son paternel, récupérer un jour son empire. En parallèle, elle a monté sa propre boite déjà, elle fait dans l'organisation d'évènements, elle a besoin que ça aille vite dans sa vie. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Lili Reinhart.
les points importants ○ Assurée + Manipulatrice + Drôle à sa façon + Aventureuse + Dominatrice + Impatiente + Rancunière + Organisée + + Travailleuse + Hautaine + Impulsive + Plus fragile qu'il n'y parait.

Son père est une des personnes les plus riches de la ville de Wellington. Il a réussi à monter un empire financier à travers des sociétés et des investissements divers. C’est un homme puissant qui veut et qui a toujours voulu plus.

Liz est fille unique et a toujours été traitée comme telle. Elle n’a jamais manqué de rien et son père n’a cessé de la placer au dessus de tout le monde, pour en faire sa digne héritière. Elle est fascinée et proche de son paternel au point d’effacer littéralement tous les défauts que celui-ci possède.

Au milieu de ces deux caractères dominants, il y a la mère. Une femme effacée qui vit dans l'ombre de son mari.

Toute sa vie, Liz a été vue comme une personne hautaine, quelqu'un de trop centrée sur elle-même pour accorder du crédit aux autres, une gosse de riche aussi. Les gens pensent que son père et elle ont tout facilement, ce n'est pas vrai. Il a travaillé dure et elle fat de même. Elle se fiche de ce que les gens pensent d'elle, elle sait ce qu'elle veut, elle sait ce qu'elle vaut et elle cultive même cet aspect de sa personnalité, elle en a fait une force. Elle a la parfaite image que son père a fait d'elle.

Elle vit sa vie de manière a toujours aller de l'avant, elle aime foncer et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Quand elle a quelque chose en tête, une envie, une idée, il est impossible de lui mettre un frein, elle le briserait d'un battement de cil.

Elle n'a pas de “limite” ou en tout cas, n'a pas besoin de s'en fixer. Son impulsivité et son goût pour l'aventure la pousse parfois à se mettre dans des situations périlleuses, mais elle adore ça.

Elle possède une énorme carapace à travers tous les points précédents et s'est forgé une véritable forteresse autour d'elle. Cela peut dissimuler aussi une certaine peur de l'échec et des envies refoulées. Tout n'est pas mauvais chez elle, loin de là, mais elle exploite clairement les pires aspects de sa personnalité aux yeux des autres, pour se protéger. C'est aussi pour supporter la pression des attentes placées sur elle.


Andrew Lewis ft Gregg sulkin

Comme des aimants ○
Tout est parti d'une très forte attirance mutuelle, quelques semaines auparavant. Impossible pour les deux d'oublier le visage de l'autre.
De son point de vue à elle, Andrew est le premier garçon à réellement l'intriguer, à faire naître des sentiments chez elle autre qu'un banal jeu de séduction. C'est beaucoup plus fort. Elle ne sait pas pourquoi, comment, mais ce garçon provoque des réactions en Liz qui la sorte de son confort. Au point d'avoir envie de changer et de s'ouvrir aux autres ? C'est une question, mais en a t-elle vraiment envie ? Ca c'est la vraie question.

Andrew lui a du mal à embrasser son destin et suivre la voix de sa famille. Liz change tout. Elle est pleine d'assurance, elle aime la prise de risque autant que lui, le pouvoir et ce que cela apporte. Il sent qu'elle pourrait l'amener sur cette voix-là. Cependant, il en devient accroc et ce n'est pas pour aller en s'améliorant. Cette fille lui fait littéralement tourner la tête.

Liz et Andrew ce sont au final, deux êtres amoureux de la vie, d'aventures, d'adrénaline qui vont se sentir très puissants par leur alchimie. Sans s'en rendre compte, ils vont progressivement jouer à un jeu dangereux, celui du "j'ai peur de rien, tant que tu es avec moi". Cela possède un côté ironique dans le sens ou il est en mesure de la changer, mais au final c'est elle qui va le faire dans un premier temps. Etre associés et dans la même pièce relèvera plus du déséquilibre que de l'équilibre. En tout cas pour les autres. Andrew et Liz ou comment deux personnes sont vouées à être une dépendance mutuelle à la limite du raisonnable et surtout de l'incontrôlable.

ps: Pour la petite précision, Andrew vient aussi d'une famille riche, mais qui trempe dans des affaires plus sombres que celle du père de Liz. L'empire financier des Lewis a été construit sur de l'illégalité, en partie et c'est pourquoi, drew a toujours refusé d'en faire partie. Plus d'explication ICI.


Sélène Fawkes ft Zoey Deutch

Dear old friend ○Parfois le destin est étrange. Sélène et Liz ont été copines de l'école primaire jusqu'à la fin du collège, elles faisaient partie de la même bande d'amies La première était plutôt l'électron-libre, la rigolote qui faisait rire tout le monde quand la seconde s'était improvisée chef de bande et tentait de dicter un peu sa loi. Sélène prenait un peu trop de place, alors Liz a tenté de lui mettre un stop et de faire en sorte qu'elle soit légèrement rabaissée. La cousine d'Andrew ne s'est pas laissé faire. Ca a fait exploser cette bande de copines et pendant plusieurs semaines, il y a eut comme une guerre des clans au collège. Le départ pour le lycée a été le point final à tout ça, laissant de cette amitié, un peu de regret et beaucoup d'amertume de chaque côté.

Sélène étant aujourd'hui et depuis toujours le binôme d'Andrew, Liz celle qui soudainement lui fait tourner la tête, les retrouvailles entre les deux jeunes femmes ne seront pas lisses. Confrontation inévitable ? Leurs chemins se sont séparés et le destin force aujourd'hui à ce qu'ils se recroisent.




Dernière édition par Andrew Lewis le Dim 22 Avr - 19:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○lili reinhart   Mer 28 Fév - 14:01



les informations du scénario

Coucou à toi qui passe par ici  et déjà merci de jeter un petit coup d'oeil à ce scénario et de t'y intéresser  

Quelques petites précisions, mais ça ne va pas être long, promis.  
avatar ○ Bon j'admet, pour le caractère qui va avec ce personnage, Lili me semble correspondre à la perfection, je n'imagine pas quelqu'un d'autre pour cette demoiselle de fer Arrow

pseudo ○ Le prénom comme le nom en revanche sont à votre parfaite convenance   j'en ai choisi pour en mettre, mais c'est totalement modifiable selon vos envies.

histoire ○ J'ai surtout posé les bases, les points importants pour que son caractère soit en adéquation avec son histoire, mais c'est bien entendue adaptable à vos idées/envies   Le plus important est le lien et l'impact qu'ils auront l'un sur l'autre, tant que ça c'est respecté, tout me va   En parlant du lien justement, il est évolutif, comme le futur de liz, d'andy, je ne suis fermé à aucune possibilité pour la suite, via rp   Je ne souhaite pas forcément une personne qui reste telle qu'elle est actuellement, là c'est juste la base, le point de départ. Ce que je veux c'est qu'on concocte la suite ensemble. Le plus important est de s'approprier Liz  

présence/activité ○ Je n'ai pas de demande particulière à ce niveau-là, tant que ça respecte les règles du forum et qu'on avance un minimum en rp

le petit plus ○ Liz est vouée à être le personnage centrale de la vie d'Andy donc forcément elle est très attendue   Tu rendras quelqu'un de très  heureux en prenant ce scénario     Forcément, du coup, tu seras chouchoutée      je pense que j'ai fait le tour, alors au plaisir de te voir par ici  


Dernière édition par Andrew Lewis le Dim 22 Avr - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○lili reinhart   Jeu 8 Mar - 5:23

Je n'ai pas pu résister à Adelaide et encore moins à une femme forte comme le personnage que tu proposes ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○lili reinhart   Jeu 5 Avr - 22:16

ce scénario, j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/libre) ○lili reinhart   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○lili reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) lili reinhart / élève
» ii — Registre des avatars
» ▲ une rose à dix
» (F) Lili Reinhart - Âme soeur, âme jumelle, âme pareille.
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: autres-