AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un coup de coeur et quelques interrogations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Lewo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 20:49

Bonsoir Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335

Je suis tombé.e par hasard sur le RPG, mais j'ai eu un coup de coeur pour le contexte (et le design, mais je m'arrête pas à l'apparence Un coup de coeur et quelques interrogations 3901455339)

Cependant, le nombre de membres m'effrait un peu. On peut vraiment se faire une place avec tout ce monde ? Un coup de coeur et quelques interrogations 2238883318

De plus, je jouerais un personnage masculin, j'ai une idée du vava que j'aimerais et de vagues détails sur la personnalité, mais je voulais savoir si quelqu'un avait des envies de liens ? Je demande, on n'sait jamais. Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335

Merci pour vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 20:53

Hey merci de t'intéresser au forum déjà ! J'espère te voir vite parmi nous Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335

En ce qui concerne le nombre de membres je pense que je ne serai pas la seule à te dire que tu arriveras à te faire une place sans problème parmi nous Un coup de coeur et quelques interrogations 843031823

Parle nous un peu de ton personnage ? J'ai deux persos je pourrais sans doute te proposer quelque chose? Tu as jeté un œil aussi dans les scénarios et pré liens? Peut être qu'un pourrait coller. Un coup de coeur et quelques interrogations 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 20:56

Coucou,

Personnellement je pense avoir ma place ici, je ne connais pas tout le monde bien entendu, mais je réussis à avoir des rps, même si Maya est complètement folle. Un coup de coeur et quelques interrogations 2839392890 C'est l'un des rares rpg où on vient sur ma fiche de lien (elle fait 11 pages, 11 ! ). Donc si tu fait également des efforts de ton côté, tu n'auras pas de difficulté je pense.

Personnellement je cherche la famille de Maya ou alors j'avais une envie de DC (un homme homosexuel), donc je pourrais te proposer des liens, selon la personnalité de ton bonhomme. Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335

Un coup de coeur et quelques interrogations 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lewo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 21:07

J'espère aussi vous rejoindre Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335 Merci pour vos réposnes sur l'intégration. Je suis prêt.e à faire des efforts !

J’ai rapidement jeté un œil aux scénarios et aux pré-liens alors j’ai peut-être manqué des trucs. Mon personnage serait un homme ayant la trentaine et il exercerait soit un métier dans la médecine soit quelque chose dans la cuisine (totalement différent, mais ça se bouscule dans ma tête parfois…). Je crois que les liens familiaux seront un peu plus difficiles à trouver puisque j’aimerais bien incarner un avatar noir à savoir Charles Michael Davis. ** Ce serait un homme divorcé au caractère bien trempé, assez renfermé sur lui-même tout en ayant un petit cercle d'amis avec lequel il serait très différent. Un coup de coeur et quelques interrogations 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Un coup de coeur et quelques interrogations 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3865
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 21:13

Citation :
j’aimerais bien incarner un avatar noir à savoir Charles Michael Davis. **
je te fais des bébés direct Un coup de coeur et quelques interrogations 2839392890 Un coup de coeur et quelques interrogations 794295163
pour revenir aux moutons :lalala:
pas d’inquiétude à avoir, tu n'auras sûrement pas de mal à t'ingérer et puis, il y a toujours le côté intégration à laquelle tu peux participer, si jamais Un coup de coeur et quelques interrogations 902541242 je te propose mes persos, bien que je n'aie pas de liens familiaux à proposé, on peut se trouver quelque chose de bien Un coup de coeur et quelques interrogations 1581221433

_________________
 
eternal blue sky. •

Un coup de coeur et quelques interrogations DRrUMymK_o Un coup de coeur et quelques interrogations GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 21:14

Arf dommage que Charles soit un peu trop jeune ( quoique Un coup de coeur et quelques interrogations 1113161770 ) sinon ça aurait presque pu coller pour mon scénario avec le métier dans la médecine et le caractère bien trempé Un coup de coeur et quelques interrogations 794295163

Mais en tout cas on se trouvera quelque chose de cool parce que j'adore l'acteur Un coup de coeur et quelques interrogations 843031823 S'il est dans la médecine, Lorena est interne en chirurgie et on est plusieurs sur le forum à avoir un métier dans le médical Un coup de coeur et quelques interrogations 3497041440

Après pour Dylan (Evangeline Lilly) elle se rapprochera plus de l'âge de monsieur donc pareil on pourra réfléchir à un truc sympa :)


Dernière édition par Lorena Caldwell le Mer 28 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 21:14

Coucou

Si je peux te rassurer je suis arrivée en janvier et j'ai été très bien accueillie et au niveau de l'intégration il y a des ateliers pour aider à se trouver des liens donc c'est vachement cool :)

J'aime beaucoup ton idée de perso, ma Lily étudie la médecine donc on pourra peut-être se trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 21:17

Alors je n'ai rien à te proposer en termes de famille, mais on pourra peut-être se trouver un truc s'il est cuisinier. Maya embauche parfois des cuisiniers quand elle reçoit ses parents. Un coup de coeur et quelques interrogations 2839392890 Sinon avec mon dc, tout dépendra de ton personnage. Un coup de coeur et quelques interrogations 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lewo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 21:22

@"Finn Llewellyn" Merciiii ! Je retiens ton petit nom du coup, je viendrai quémander Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335

@"Lorena Caldwell" Mince ! J'irai regarder quand même par curiosité. Parfait pour les liens alors, je viendrai aussi te revoir :3

@"Lily Pemmberton" Effectivement tu me rassures. Je m'investirai et ça pourra marcher alors Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335 On devrait pouvoir se trouver quelque chose dans ce cas, c'est parfait !

@"Maya Schepper" Bon, on verra ça alors. C'est gentil d'y réfléchir  👼

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de recevoir autant de réponses ! Merciiii Un coup de coeur et quelques interrogations 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 22:02

OMG alors si tu cherches à jouer un homme dans la trentaine, je peux te proposer mon scénario du meilleur ami et coéquipier de ma Leanne que j'attends avec impatience (j'ai mis Aaron Tveit mais cela reste négociable), je te glisse le lien ici : https://islandbay.forumactif.org/t7000-m-libre-aaron-tveit#200687

Comme l'a dit @Lily Pemmberton, IB est comme une seconde maison où tu t'y sens comme à la maison et où tout le monde est accueillant Un coup de coeur et quelques interrogations 843031823

Si mon scénario t'intéresse, j'en serais ravie et je t'aiderais volontiers si l'avatar peut bloquer Un coup de coeur et quelques interrogations 902541242
Tu gagneras probablement trois liens d'office avec mon scénario (Lily, la fille de Leanne. Allan, le premier amour de Lea' et actuel petit ami. Mon perso forcément et d'autres encore)

PS : concernant ton choix d'avatar, il correspondrait bien pour le scénario, je ne suis pas fermée du tout à ce niveau là Un coup de coeur et quelques interrogations 4164965148


Dernière édition par Leanne Matthews le Mer 28 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 22:13

Viens sur IB Un coup de coeur et quelques interrogations 838751658 Un coup de coeur et quelques interrogations 2159828525 :coeur: c'est la maison tu trouveras forcément ta place et si c'est le cas, je veux du positif parce que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lewo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 22:20

@"Leanne Matthews" Ton scénario me plaît bien ! J'adore l'idée d'un lien amical aussi fort, surtout si mon vava te correspond Un coup de coeur et quelques interrogations 3497041440 Il y a que le prénom qui me fait tiquer parce que j'ai eu un personne qui avait ce petit nom et ça me le rappelle un peu. Dis-moi si c'est un problème pour toi ! Ah et au niveau de son boulot, il pourrait avoir envie d'évoluer ? Je n'ai rien contre le métier d'ambulancier, c'est juste pour savoir Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335 Je suis vraiment emballé sinon, mais je ne veux pas que tu fasses de sacrifices trop importants donc Un coup de coeur et quelques interrogations 3497041440

@"Aoline Sandersen" Je confirme, il faut absolument qu'on ait un lien Un coup de coeur et quelques interrogations 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 22:23

Alors concernant le prénom, honnêtement je n'avais pas d'idée alors j'en ai mis un au hasard mais il est plus que négociable vu que je n'ai pas cité de prénom le concernant dans mes rps donc tu pourras le changer à ta guise ^^

Pour le métier, bien sur qu'il peut avoir envie d'évoluer, de changement, il faut juste qu'il soit ambulancier depuis une dizaine d'années ;)

Et pour l'avatar, c'était surtout pour le ship Aaron/Serinda mais cela reste là aussi totalement négociable, surtout si tu peux faire d'autres heureux niveau liens sur le forum (et Charles Michael Davis est extra dans Originals <3)

Aussi, dans le scénario, je dis que le perso a connu les exs de Leanne sauf celui de Londres mais elle lui en a déjà parlé maintes fois et ca pourrait être marrant que son meilleur ami et coéquipier débarque à l'improviste et tombe sur Allan et Leanne en train de roucouler devant la tv Un coup de coeur et quelques interrogations 2839392890 @Allan Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lewo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 22:30

J'aime vraiment beaucoup ton scénario donc si mes "ajustements" ne te dérangent pas, je pense me tourner vers lui Un coup de coeur et quelques interrogations 2139827335 Pour les prénoms, j'ai un penchant pour les prénoms "Nahele" et "Adriel" que j'imagine très bien avec CMD, ça te conviendrait toujours ? Un coup de coeur et quelques interrogations 3497041440

Ce serait top ! En plus, je suis sûr.e de pouvoir bien jouer une relation protectrice, mais ce sont des choses que l'on pourra voir ensemble, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations EmptyMer 28 Fév - 22:33

Nahele est original comme prénom mais cela ne me dérangerait pas. Par contre, il faudra que tu regardes dans le bottin des prénoms/noms si Adriel n'est pas déjà pris Un coup de coeur et quelques interrogations 1113161770

Hâte de voir débarquer ce meilleur ami qui a vu Leanne évoluer en dix ans (il est un peu la seule attache qu'elle ait en NZ depuis dix ans, hormis une tante qui vit en ville mais niveau famille, elle n'a plus vraiment de parents la Leanne) Un coup de coeur et quelques interrogations 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un coup de coeur et quelques interrogations (#)   Un coup de coeur et quelques interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de coeur et quelques interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: