AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ en couple avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage

Gina Jimenez

Ella es otra cosa

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. Pommée depuis toujours (11/04).
○ statut : Jamais célibataire. Jamais en couple. Et elle adore ça.
○ métier : Réceptionniste de nuit, elle n'a jamais vraiment été du matin.
○ quartier : Depuis peu au #10 Center bay, avec ses colocataires.
○ orientation sexuelle : Elle ne joue qu'avec ces messieurs.
○ informations en vrac : Sassy, strong and independant Gina n'est pas méchante, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une costaricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Thalie, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Thalie y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

○ posts : 340 ○ points : 30
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La resplendissante Kat Graham.
○ DC : Brooke, Shay & Isis.
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Mer 29 Aoû - 13:57

Nate

Spencer Cooper

○ âge : 35 ans
○ statut : en couple avec la belle Mag
○ métier : DJ en reconversion professionnel
○ quartier : Center bay en coloc avec Roman, Logan, Tess et Sven
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : ○ Maladresse est son plus grand défaut, ou une grande qualité si mignonne soit elle. ○ Il est grande gueule et ne mâche pas ses mots. Quand Spencer a un truc à dire, il y va franco. ○ Il se mêle de tout et surtout ce qui ne lui regarde pas. ○ Il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. ○ Spencer est à la fois maniaque et bordélique. ○ Il est aussi allergique au latex. ○ Il est romantique et timide. ○ Spencer ne sait pas danser. ○ Il rougit facilement. ○ Spencer connaît le monde de la prostitution pour y avoir grandi dedans. ○ Il aime se déguiser. ○ Spencer est aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. ○ Il sait jouer de la guitare et divers autres instruments de musique, il sait chanter. ○

○ posts : 2507 ○ points : 1365
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Mer 29 Aoû - 16:38

Mat

Avery Valentyne

○ âge : trente-six ans
○ statut : divorcée, prête à tourner la page après cette histoire qui a tant compté à ses yeux
○ métier : l'hôpital, c'est comme sa deuxième maison. chirurgienne dans le service pédiatrique. un métier qui la passionne depuis l'enfance
○ quartier : #9, dans le quartier de center bay. accompagnée d'un petit chaton noir errant qu'elle a adoptée. actuellement en plein préparatif de la chambre de bébé
○ orientation sexuelle : elle n'est intéressée que par les hommes
○ informations en vrac : est le second enfant du couple valentyne, le premier est décédé à la naissance — est passionnée par la médecine, grâce à son grand-père, depuis son enfance — est une acharnée du travail, et passe le plus clair de son temps à l'hôpital — est tombée enceinte mais a avortée, sachant que son mari ne voulait pas d'enfants — est divorcée, doit s'habituer à signer avec son ancien nom — est la voisine de son ex-mari, qui vit dans l'appartement au-dessus du sien — est enceinte depuis le 23 mai (7 mois). bébé est prévu pour fin février 2019

○ posts : 2245 ○ points : 230
○ pseudo : tchouky. (marion)
○ avatar : danneel harris ackles ♡
○ inscrit le : 31/01/2018
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Mer 29 Aoû - 17:10

mia

just because the past didn't turn out like you wanted it to, doesn't mean your future can't be better than you ever imagined

Revenir en haut Aller en bas

Leo Bailey

○ âge : 38 ans
○ statut : marié à une emmerdeuse, ça lui paraît pourtant impossible de signer les papiers du divorce
○ métier : agent immobilier, il est capable de vous vendre une maison avec un simple sourire
○ quartier : #05 south bay, dans une petite maison élégante, à son image
○ orientation sexuelle : hétérosexuel, mais paraît qu’il n’y en a qu’une qui l’intéresse réellement
○ informations en vrac :
j'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats, d'où que l'on vienne mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes, je me bats contre toi, je suis bien contre toi

faut que j'sois là pour ma petite sœur, elle est inquiète, j'ai appris qu'être un grand frère c'est pas juste taper ceux qui l'embêtent

○ posts : 221 ○ points : 1235
○ avatar : justin hartley
○ DC : shiva, bryan, kyle
○ inscrit le : 01/07/2018
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Mer 29 Aoû - 18:40

sean

Tout allait bien, y'avait quelque chose de spécial entre nous, un amour bestial entre loups. fallait m'aider, chérie, pourquoi s'aimer pour se déchirer ? Tu m'possédais, pour toi, saigner c'était se désirer ▬ nekfeu

:

Petra Jelenski

○ âge : trente-deux ans
○ statut : en couple
○ métier : pâtissière
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ posts : 106 ○ points : 140
○ pseudo : lovee, jessica
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : pas encore
○ inscrit le : 20/08/2018
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Mer 29 Aoû - 21:40

Ava

I feel so happy that I'm free and I can see things, things I couldn't see. I can be out every night, no one else holding me down. I can do just what I like but I can't fall in love without you.

Avery Valentyne

○ âge : trente-six ans
○ statut : divorcée, prête à tourner la page après cette histoire qui a tant compté à ses yeux
○ métier : l'hôpital, c'est comme sa deuxième maison. chirurgienne dans le service pédiatrique. un métier qui la passionne depuis l'enfance
○ quartier : #9, dans le quartier de center bay. accompagnée d'un petit chaton noir errant qu'elle a adoptée. actuellement en plein préparatif de la chambre de bébé
○ orientation sexuelle : elle n'est intéressée que par les hommes
○ informations en vrac : est le second enfant du couple valentyne, le premier est décédé à la naissance — est passionnée par la médecine, grâce à son grand-père, depuis son enfance — est une acharnée du travail, et passe le plus clair de son temps à l'hôpital — est tombée enceinte mais a avortée, sachant que son mari ne voulait pas d'enfants — est divorcée, doit s'habituer à signer avec son ancien nom — est la voisine de son ex-mari, qui vit dans l'appartement au-dessus du sien — est enceinte depuis le 23 mai (7 mois). bébé est prévu pour fin février 2019

○ posts : 2245 ○ points : 230
○ pseudo : tchouky. (marion)
○ avatar : danneel harris ackles ♡
○ inscrit le : 31/01/2018
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Jeu 30 Aoû - 9:58

chris

just because the past didn't turn out like you wanted it to, doesn't mean your future can't be better than you ever imagined

Leo Bailey

○ âge : 38 ans
○ statut : marié à une emmerdeuse, ça lui paraît pourtant impossible de signer les papiers du divorce
○ métier : agent immobilier, il est capable de vous vendre une maison avec un simple sourire
○ quartier : #05 south bay, dans une petite maison élégante, à son image
○ orientation sexuelle : hétérosexuel, mais paraît qu’il n’y en a qu’une qui l’intéresse réellement
○ informations en vrac :
j'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats, d'où que l'on vienne mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes, je me bats contre toi, je suis bien contre toi

faut que j'sois là pour ma petite sœur, elle est inquiète, j'ai appris qu'être un grand frère c'est pas juste taper ceux qui l'embêtent

○ posts : 221 ○ points : 1235
○ avatar : justin hartley
○ DC : shiva, bryan, kyle
○ inscrit le : 01/07/2018
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Jeu 30 Aoû - 12:28

sean

Tout allait bien, y'avait quelque chose de spécial entre nous, un amour bestial entre loups. fallait m'aider, chérie, pourquoi s'aimer pour se déchirer ? Tu m'possédais, pour toi, saigner c'était se désirer ▬ nekfeu

:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Jeu 30 Aoû - 12:30

brooke

Sean Sawyers

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 12443 ○ points : 245
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Dim 2 Sep - 17:38

tate

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

Shiva Anoai

○ âge : 26 ans depuis peu (12/01)
○ statut : il aime une femme différente à chaque coucher de soleil
○ métier : serveur au black dogs pour se faire un peu de thune, en vrai, il revend les merdes qu'il consomme : dealer
○ quartier : #25 north bay, il a acheté son propre appartement
○ orientation sexuelle : il n'a qu'une passion dans la vie : les courbes féminines
○ informations en vrac :
this could be the end of me, be the end of me. i go where you go, go through armageddon. girl i got you, there's no goodbyes, only us

○ posts : 802 ○ points : 60
○ avatar : zayn malik
○ DC : bryan, leo, kyle
○ inscrit le : 24/04/2018
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Lun 3 Sep - 4:17

avery

Briséïs Riley

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 8213 ○ points : 505
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Lun 3 Sep - 9:21

finn

Sean Sawyers

burger killer

○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Lun 3 Sep - 13:10

Angus

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Lun 3 Sep - 18:57

Tom

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Lun 3 Sep - 20:18

james

Sean Sawyers

burger killer

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   Mer 5 Sep - 11:36

Talia

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ en couple avec ?   

○ en couple avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant