AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ○ je pense que

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 17:27

Je pense que jamais je ne me remettrais de la mort de Jim Clancy dans Ghost Whisperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 18:06

Je pense que c'est le pire moment de cette série pour moi aussi ○ je pense que - Page 35 4164965148
Je pense que je vais aller faire un peu de brownies avant de rp ○ je pense que - Page 35 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 20:04

je pense que ça m'as bien gonflé.
je pense qu'on ne peut plus faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 20:22

Je pense que les brownies cuisent et les crèmes sont au frigo, on va tenter de rp un peu ce soir ○ je pense que - Page 35 2234126614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 20:38

Je pense qu'il est temps que je me remette au rp, là. ○ je pense que - Page 35 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 20:41

Je pense qu'il faudrait aussi ○ je pense que - Page 35 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 20:43

Je pense que ça fait du bien d'être à 90% à jour alors j'vais aller mater un film ○ je pense que - Page 35 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 21:25

je pense que je n'ai pas le temps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 21:36

Je penses que mes VDD pensent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 23:00

Je pense qu'il faut que je me mette à jour dans mes séries ○ je pense que - Page 35 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptyVen 11 Mai - 23:15

Je penses que je vais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptySam 12 Mai - 4:08

Je pense que j'ai encore oublié de regarder quelque chose que m'a conseillé mon frère. ○ je pense que - Page 35 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptySam 12 Mai - 4:40

Je pense que plus je lui parle... Plus je constate qu'elle ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptySam 12 Mai - 6:18

Je pense que parfois je tousse et parfois plus du tout. C'est quoi ce bordel ? ○ je pense que - Page 35 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 EmptySam 12 Mai - 7:16

Je penses que MVDD est officiellement mourante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ je pense que
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: