AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 No woman no cry ≈ Nahele's relationships

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:27

@Cleo Carter Yes, on peut essayer de trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 895
○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:38

Alors je leur ai trouvé plusieurs points communs : ils aiment la déco (j'ai même eu un flash d'eux en salopette façon D&Co en train de maroufler redécorer une cabane sur la plage ou un truc comme ça No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890 ), les fast-foods et les pompiers (elle parce qu'elle déclenche toutes les alarmes incendies qui se trouvent sur son passage ou presque et que ça crée des relations et lui parce qu'il veut en devenir un). Ah et aussi, ils sont apparemment très bornés tous les deux mais ça, en général, ça fait pas bon ménage No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2139827335

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:49

@Cleo Carter Ah ça, pour être borné, Nahe l'est No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2139827335 Ils pourraient s'être rencontrés dans un magasin de bricolage, avoir échangé des conseils et tout ? No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 692898555 Nahele se moquerait sûrement de sa capacité à tâter les alarmes à incendies No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 895
○ points : 130
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:05

Mais oui, carrément ! Cleo est en train de décorer sa maison, là, donc ça serait pas impossible qu'elle demande son avis à Nahele, du coup.
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890 bah elle l'aura mérité donc elle prendra avec humour xD

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:24

Pareil pour Nahe 😂 Ca me va, c’est original, j’aime bien !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:36

No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 3497041440
je viens en mode touriste, je sais, c'est mal, mais je ne pouvais pas résister No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 610134410

je te mets un petit résumé:

_________________
fly me to the moon. ϟ
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:11

@Nahla Steadworthy Bienvenue jeune touriste No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2139827335 Je vois un certains nombres de points qui pourraient rapprocher les deux cocos, notamment le côté sensible / amoureuse de l'amour / geek No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 1986789816 Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1173
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:49

@Nahele Wayne Je cherche de tout pour ma part et toi ? No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 902541242
parce qu'on peut partir sur un truc cocasse No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 1986789816
du genre un flirt dans un bar, j'imagine bien Nahla entouré de ses amies et elle voit Nahele qui fait des beaux yeux à une femme (ou peut-être même que c'est sa façon de regarder les femmes -parce que Charles a tellement un beau sourire No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890- ou bien, il flirte vraiment, tout ça, c'est à toi de me dire) et ses amies la convainquent qu'il flirte avec elle, sauf qu'en réalité, c'est un gros malentendu quand elle arrive pour venir le voir, la honte, mais ils finissent tout de même par passer la soirée ensemble. 👼

il faudrait voir un peu sur ce qu'on partirait aussi en terme de lien, en tout cas, ce n'est qu'une simple idée, je suis prête à tout écouter pour pimenter le truc ou partir sur une autre idée de rencontre, par rapport au métier, à un autre truc No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 3497041440

_________________
fly me to the moon. ϟ
No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:18

J'aime bien ton idée, je la trouve drôle No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2139827335 Enfin, j'ai pas tout compris, mais je crois avoir saisi l'idée principale. Je t'envoie un MP pour m'y retrouver plus facilement et qu'on puisse vraiment mettre les choses au clair du coup No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:20

Chose promise, chose due ! Je viens quémander mes petits liens. Du coup j'ai ma Hera à te proposer, évidemment, mais aussi Sawyer, Abby et Bobby, avec ce quatuor de chieuses, on devrait bien pouvoir se dégoter quelques liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:12

@Hera Arias-Black No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 838751658 Vas-y, vends-moi tout ça No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 23:57

A défaut d’arriver avec une idée concrète en tête, j’te fais une livraison de résumés :

Alors Sawyer, le bisounours : elle est née et a grandit à Island Bay. Sa famille possède un ranch en dehors de la ville. Elle a étudié la photographie à l'université, pour le plaisir parce qu'elle a toujours adoré ça, même si son boulot ça reste son ranch. Elle surfe, aussi, depuis toujours. Elle est gentille, pas du tout prise de tête. Mariée depuis trois ans à Ryan Braxton, son mari a eu un accident il y a quelques mois et s'est réveillé amnésique après trois mois de coma No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 794295163 Niveau caractère, c’est un gros bisounours, elle essaye toujours d’aider tout le monde, quitte à s’oublier un peu en cours de route. Mais elle a quand même son petit caractère, sous son air tout doux.

Abby, LA chieuse. Galloise, elle y a grandit entourée d'une tripotée de frères (3 grands, un petit), d'un papa militaire et d'une maman adorable. Garçon manqué, sportive, feignante (oui, sportive et feignante, les deux) indépendante, elle a vite lâché l'école pour se lancer à fond dans son sport de prédilection : l'escalade. Et c'est une championne dans le domaine. Elle fait aussi de la boxe. Elle a perdu son frère aîné il y a bientôt 4 ans (militaire, pilote d’hélico mort au combat), ce qui l'a poussée à s'installer à IB sur un coup de tête et il y a un an, son petit frère Finn l'a rejointe. C'est une chieuse, mais même si elle a un sale caractère elle est pas méchante. Actuellement elle sort d’une rupture difficile avec l’autre crétin (aka Cade) mais ça va, c’est pas un paillasson, elle gère No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890 c’est une grosse emmerdeuse mais dans le fond, elle a un cœur gros comme ça No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 843031823

Bobby, la reine des glaces. Née en Afrique du Sud dans une famille de riches dans laquelle elle s'est jamais sentie à sa place, hormis avec son grand-père, ancien archéologue qui possédait une réserve en Tanzanie. A ses quatorze ans elle a déménagé pour NY, ville qui ne lui a pas laissé de bons souvenirs, et qu'elle a quitté dès qu'elle l'a pu pour aller étudier en Californie. Pendant ses études, elle a passé un an à Wellington en échange universitaire et a intégré avant même la fin de ses études l'association Vétérinaires sans Frontières. Depuis, elle voyage quasi non-stop. Elle débarque à IB pour retrouver Max, qu'elle a piégé pour qu'il l'épouse dans un moment de désespoir, parce que le testament de son grand-père ne sera ouvert que quand elle sera mariée et qu'elle veut à tout prix empêcher ses parents de mettre la main sur la réserve du papy. Côté caractère, elle fait pas très engageante comme fille, mais dans le fond elle est pas méchante  👼 . C'est juste qu'avec sa famille toute pourrie, elle a fini par se forger une carapace. Et du coup Max a accepté de l’aider, du coup ils se font passer pour un petit couple de jeunes mariés No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890 ou en tout cas ils essayent, parce que Max il est souvent à l’ouest

Et enfin ma Hera, la petite dernière 👼 née au Salvador, c’était un bébé accident, sa mère avait que 16 ans quand elle est née. Son père, lui était, membre d’un gang salvadorien pas très recommandable et quand il a fini en prison, sa mère a utilisé tout l’argent qu’ils possédaient (obtenu légalement ou non, vu les activité du papa) pour quitter le pays, direction la NZ  No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2102931439 Hera avait onze ans et parlait pas un mot d’anglais, à l’époque, du coup elle était assez timide… Mais ça lui est passé No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890 Quand elle avait seize ans, sa mère a épousé un riche homme d’affaire, et Hera a gagné un papa adoptif et deux demi-frère (dont Hades Black, avec qui elle s’entend aps). Actuellement, elle est à la tête de l’agence de publicité créée par son père adoptif, mais se sent un peu frustrée de ce côté-là, même si elle est douée dans ce qu’elle fait. Elle pratique les danses latines, mais aussi la boxe thaï qui l’aide pas mal à se canaliser. Côté caractère, elle est ambitieuse, impulsive, manipulatrice quand il faut, mais ça reste une gentille, une vraie boule d’énergie et de bonne humeur. Elle accumule les déconvenues dans sa vie sentimentale, et du coup elle et son meilleur ami on fait un pacte. Si a 35 ans, ils sont pas mariés, ils se marieront ensemble No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890

Voilà, je pense avoir résumé l’essentiel… Peut être que ça t’inspirera quelque chose, pendant que moi je réfléchis de mon côté !  No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:39

@Hera Arias-Black C'est du lourd ! Bon, je t'avoue que là comme ça, j'ai pas trop d'idées non plus No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 3017854521 Faut qu'on brainstorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:00

"L’ambulancier est un grand amateur de malbouffe. Proposez-lui un fastfood ou une pizza et vous verrez son visage s’illuminer comme celui d’un enfant" oui et non No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890 fastfood ou pizza, plus pizza pour les ambulanciers, c'est le truc le plus simple et le plus rapide quand t'as vraiment pas l'temps ou quand t'es en garde... No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890 (pardon, j'suis dans l'métier en réelle et je te dis se qu'on fait réellement niveau bouffe, mais c'est sur quand on peut s'faire des fastfood quand on a l'temps on hésite pas une seconde, merci le sport a coter No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 3017854521 )

bon plus sérieusement, je veux bien un lien moi No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:22

@Nathanaël Dawson Je connais pas trop le métier, mais j’imaginais bien ça comme ça, en effet No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2139827335 En même temps, c'est normal No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2839392890

Ce serait avec plaisir ! Je manque de testostérone. Je t'écoute attentivement, jeune poussin. No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: No woman no cry ≈ Nahele's relationships (#)   No woman no cry ≈ Nahele's relationships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No woman no cry ≈ Nahele's relationships
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: