AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ding Dong #87 (Nahe x Leanne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) (#)   Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) EmptySam 3 Mar - 14:54

I thought I was going somewhere
I'll always be around, standing in the rain or up a tree, watching you.

L’avantage d’une relation comme celle de Leanne et Nahe, c’est qu’il y a peu de moments où vous avez à courir l’un après l’autre. Même quand il y a de l’orage dans l’air, ce qui peut arriver quand vous êtes amis depuis plus de dix ans, vous ne pouvez vous éviter pour la simple raison qu’en plus d’être les meilleurs amis du monde, vous travaillez ensemble.

Nahele connaissait Leanne comme personne. Ces deux-là n’avaient même pas besoin de parler pour savoir quand l’un n’était pas en forme. Depuis quelques temps, le trentenaire sentait sa partenaire particulièrement nerveuse. Leanne avait du tempérament, mais elle n’était pas comme d’habitude. Quelque chose avait dû se produire, quelque chose qui l’avait secoué et avait fait bouger toutes les plaques tectoniques de son cœur. Nahe n’était pas quelqu’un de frontal, il détestait faire face aux gens et dégainer un simple « Qu’est-ce que t’as ? ». Alors souvent, il essayait de se faire discret et de se rendre suffisamment disponible pour qu’on puisse avoir envie de se confier à lui. Il avait tenté cette technique avec Leanne et bien qu’elle était habituellement suffisante, cette fois-ci, elle n’avait pas suffi. Alors après quelques textos échangés, les deux amis avaient décidé de se voir. Plutôt que se retrouver dans un bar au milieu d’inconnus, Leanne avait proposé à son compère de passer chez elle. Nahe connaissait la maison, il y avait passé des journées entières, surtout au début de son séparation avec Sofia. Il était donc sorti prendre l’air et courir pendant une bonne heure avant de passer par son appartement pour se doucher et rendre visite à Leanne dans les meilleures conditions possibles. Il espérait se retrouver seule avec elle pour pouvoir aborder le sujet en toute tranquillité, mais il savait que du fait de ses récentes retrouvailles avec Allan, ce dernier risquait de se trouver sur les lieux. Nahele n’avait rien contre Allan, il était simplement méfiant. Après tout, il ne le connaissait qu’à travers les paroles enchanteresses de Leanne et bien qu’il puisse lui faire confiance, il doutait de sa subjectivité sur ce point. Avant de lâcher la bride, il lui faudrait sûrement quelques temps encore. De toute façon, l’heure n’était pas aux roucoulades avec Allan. Nahe avait d’autres chats à fouetter et il devait en priorité savoir ce qui rendait sa meilleure amie si émotive.

Il enfila un jean usé, un tee-shirt et un pull à capuche avant de fermer derrière lui la porte de son appartement. Ce n’était pas tout à fait un hasard, mais Leanne habitait quelques mètres plus loin. Il descendit énergiquement les escaliers de son immeuble et rejoignit le trottoir d’un air décidé. Quelques minutes plus tard, il arriva devant la porte de l’appartement en question. A côté de la sonnette se tenait une petite étiquette qui portait le nom de « Leanne Matthews » et Nahele appuya immédiatement dessus. Il ne tenait pas à rester infiniment dehors et de toute façon, il était plus que temps qu’il sache ce qu’il en était. Derrière la porte, il entendit des pas. Leur légèreté laissait présager que c’était ceux de Leanne et non pas ceux d’un homme. Nahe retirait la capuche de son pull quand la porte s’ouvrit devant lui.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) (#)   Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) EmptyMer 14 Mar - 22:22


Ding Dong #87
Naheanne

Depuis un bon mois, ma vie avait changé littéralement et en positif cette fois. D’abord je n’étais plus célibataire et cela faisait du bien d’aimer et d’être aimée. Mais ce qui me comblait de bonheur ces derniers temps, ce n’était plus seulement mon travail ou ma super amitié indestructible avec Nahe, c’était plutôt cette nouvelle chance qu’on s’était donné avec Allan. J’en avais longtemps rêvé et voilà que le Destin me permettait enfin d’être heureuse avec mon premier amour. Seulement un bonheur n’arrive jamais seul et la chose qui me terrifiait, c’était le fait que j’avais retrouvé ma fille. Bien entendu j’étais autant heureuse que d’avoir retrouvé son père, sauf que l’homme que j’aimais n’était pas encore au courant pour sa paternité et je marchais un peu sur des œufs lorsque j’étais avec lui. Il devait le sentir d’ailleurs, vu qu’il me connaissait bien. Du coup, entre ma nouvelle relation avec Allan et ma fille qui était de retour dans ma vie, j’avais un peu délaissé Nahe à mon plus grand regret. Je pouvais le voir lorsqu’on travaillait que l’ambiance entre nous, que mon émotivité semblait l’inquiéter. Alors évidemment j’aurais dû lui dire dès que j’avais retrouvé Lily mais je ne réalisais toujours pas ce qui m’arrivait. J’avais toujours voulu élever ma fille avec son père et le fait de l’avoir abandonné, ne pas avoir pu la voir marcher me rendait assez nostalgique et très émotive. Nahe avait dû le ressentir la dernière fois après cette intervention où j’étais restée à l’hôpital, ce qui ne m’arrivait jamais en temps normal. Seulement ce jour-là je sentais que je devais prendre des nouvelles de la mère et du bébé, mon instinct maternel avait parlé pour moi. Et pourtant il ne m’avait harcelé de messages, ni même demander ce qui me tracassait. Pourtant je savais qu’il allait finir par débarquer à la maison pour tenter de me faire cracher le morceau. Il était déjà au courant pour le retour d’Allan dans ma vie et je pouvais sentir comme une pointe de méfiance de la part de mon meilleur ami. Il devait avoir peur que ce dernier ne me fasse souffrir comme tous les autres avec qui j’étais sorti. Nahe avait beau n’être que mon meilleur ami, il était réellement plus à mes yeux. Certes il n’y avait jamais rien eu d’ambigu entre nous, juste une réelle et profonde amitié qui perdurait depuis dix longues années maintenant. A tel point que je faisais partie de sa famille à présent pour mon plus grand bonheur, me considérant orpheline depuis bien longtemps. Ma famille avait explosé avant même qu’elle ait eu le temps d’exister, même s’il fut une époque où j’étais très proche de ma mère. Sauf que ce temps était depuis très longtemps révolu et que ma mère avait tiré un trait sur sa fille unique depuis le jour où j’étais tombée enceinte trop jeune, bien qu'elle soit morte à présent. Parfois il m’arrivait de me demander pourquoi je l’avais tant écouté à l’époque, pourquoi n’ai-je pas suivi mon envie d’être mère tout simplement ? Certes on aurait sans doute galéré avec Allan mais au moins on aurait été heureux et je n’aurais peut-être pas eu la chance de connaitre Nahe alors dans le fond je ne regrettais pas les choix que j’avais pu faire, je vivais avec et les acceptais un peu mieux ces derniers temps.

Je me trouvais donc en train de cuisiner, mon chien à mes pieds attendant qu’un bout tombe par terre quand je vins entendre sonner. Je n’attendais personne et peu de monde débarquait à l’improviste à la maison en général. Seulement une personne n’hésitait pas car il savait les jours où je ne bossais pas, pratique quand on bosse ensemble. Bien sûr j’avais deviné que c’était Nahe et je n’étais guère surprise car je me doutais qu’il allait finir par venir me demander ce qui m’arrivait en ce moment. Alors je décidais d’aller lui ouvrir, j’étais en tenue du dimanche mais cela m’était égal et vint le saluer. « Coucou toi, je suis contente de te voir. Vas-y, entre et fais comme chez toi », lui disais je, retournant rapidement en cuisine afin de terminer mes petites préparations. Ce n’était que des petites entrées légèrement épicées que j’avais voulu tester, cela allait être l’occasion pour moi d’avoir un cobaye sous la main alors je repris. « Tu veux goûter mes amuses bouches au fait ? », lui fis je, me doutant qu’il allait très vite enchainer sur la raison de sa venue. Je n’allais pas y couper avec Nahe et le connaissant, il allait vouloir tout savoir ou presque car ma vie sexuelle ne le regardait pas.  
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) (#)   Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) EmptySam 17 Mar - 15:03

I thought I was going somewhere
I'll always be around, standing in the rain or up a tree, watching you.

Avec plus de dix ans d’amitié derrière eux, Leanne et Nahele ne pouvaient prétendre se mentir. Tout ce qu’il se passait dans la vie de l’un ou de l’autre était forcément l’objet de nombreuses discussions, délibérations voire parfois de disputes entre les deux adultes. Oui, il leur était arrivé de se chamailler pour des sujets plus ou moins épineux, mais ils n’avaient que très rarement laissé quelque chose se mettre en chemin de leur amitié. S’il y avait bien un domaine où Nahe pouvait se vanter d’être compétent et sûr de lui, c’était en connaissance de Leanne. Dire qu’il la connaissait comme sa poche était un euphémisme. Alors quand elle avait ouvert la porte, la jeune femme avait tout de suite senti que quelque chose se tramait et qu’elle n’allait pas y couper. C’était un peu toujours ça entre eux. Cette fois-ci, c’était au divorcé de s’y atteler, mais elle avait eu à le faire, elle aussi. Notamment au moment de sa séparation avec Sofia, Nahe s’était enfermé dans un mutisme et une solitude qui avaient été le fruit de nombreuses nuits d’angoisse pour sa meilleure amie. Pour palier à tout ça, elle était venue chez lui, elle était restée à ses côtés pendant des heures et avait écouté son silence. Après tout, qu’y a-t-il vraiment à dire quand vous vous séparez de la personne pour laquelle vous avez tout quitté ? Nahe n’était pas du genre à exprimer des regrets par simple amertume. Il refusait de refaire le passé comme si tout était éternellement malléable. Néanmoins, la présence de Leanne lui avait fait un bien fou. C’était elle qui l’avait encouragé à se sortir de sa torpeur et à vendre la maison conjugale pour s’installer dans un nouveau chez lui dans lequel il n’aurait aucun souvenir. C’était également elle qui l’avait poussé à prendre les pinceaux et à personnaliser son lieu de vie. Même dans la plus sombre des situations, Nahe se sentait chanceux d’avoir eu une amie qui savait si bien s’y prendre avec lui.

Une fois cette sale période passée, il s’était promis de faire encore plus attention à celle qui s’avérait aussi être sa collègue de travail. Quelques semaines plus tard, il avait commencé à sentir que Leanne était chamboulée par quelque chose de bien précis. Il avait laissé les jours et les semaines passer, mais il ne pouvait désormais plus se contenter de mensonges bénins comme ceux qu’elle lui donnait pour ne pas l’inquiéter.
Une fois les deux pieds dans l’appartement, Nahe balaya la salle du regard. Rien ne semblait avoir vraiment changé depuis la dernière fois. Tout était toujours à peu près à sa place. Il accepta d’un mouvement de la tête la proposition de Leanne et posa son épaule contre le bâti de la porte de la cuisine pour observer la scène. De cette façon, Nahele posait un peu les bases de ce qui allait suivre. Il pouvait être vu comme un prédateur surveillant sa proie et pourtant, il n’y avait rien de la sorte dans ce qu’il comptait dire. Il ne savait pas vraiment comment aborder les choses ni même si ce qu’il allait dire relevait de sujets douloureux ou non. N’ayant pas l’habitude de tourner autour du pot, il se contenta de s’éclaircir la voix avant de prendre un ton doux et protecteur, ton qu’il ne réservait qu’à sa famille. Leanne faisait partie de la famille et un bon grand frère d’adoption, il se devait de prendre des gants pour entamer la conversation. Braquer la jeune femme ne servirait à rien et n’était vraiment pas dans ses habitudes. Il baissa alors la tête, lia ses mains machinalement comme il en avait l'habitude lorsqu'il s'apprêtait à dire quelque chose qui ne le mettait pas forcément à l'aise et commença à parler :

« Lé’, tu sais pourquoi je te traque jusqu'ici, hein… ? »

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) (#)   Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) EmptyLun 26 Mar - 23:57


Ding Dong #87
Naheanne

Prétendre que tout allait bien auprès de Nahe serait lui mentir car il me connaissait mieux que quiconque, mieux que moi-même pratiquement. J’avais la chance de l’avoir comme meilleur ami depuis dix ans déjà et je ne comptais pas le perdre de sitôt. Parce qu’après tout, ce n’était pas parce que je venais de me remettre avec Allan que j’allais en délaisser mon meilleur ami. Nahe représente tellement la seule famille qu’il me reste en Nouvelle Zélande que jamais je ne voudrais stopper notre si belle amitié. Certes, à présent, Allan et Lily font partie de ma famille mais ils sont au même titre que Nahe et sa famille. Au boulot, je tentais de masquer mon émotivité très présente depuis que je venais de retrouver ma fille mais ce que je m’efforçais de cacher, Nahe le devinait sans même un mot de ma part. Je sais que j’aurais dû lui en parler en premier mais j’ignorais comment il allait le prendre. Après tout, j’étais comme sur un petit nuage d’avoir retrouvé l’homme que j’ai toujours aimé et ma fille, que je voulais être certaine que ce soit réel avant d’en parler à quiconque. Et puis je savais que Nahe avait dû remarquer ma complicité retrouvée avec Allan et qu’il devait sans doute être méfiant à son égard, de peur que je souffre. Nahe, c’était le meilleur ami et le frère que j’avais toujours rêvé d’avoir et qui ne m’avait jamais lâché depuis ces dix dernières années. Pourtant lorsque je vins entendre la porte sonner alors que je faisais à manger dans la cuisine, quelque chose me disait que c’était lui et non Allan derrière la porte. Et pour cause puisqu’il n’y avait que Nahe pour débarquer à l’improviste, surtout en fin de journée. J’avais beau vivre un rêve éveillé en compagnie d’Allan, je n’en oubliais pas mon meilleur ami alors je décidais d’aller lui ouvrir en tentant d’éviter le fameux sujet qui pourtant allait très vite être au centre de la conversation. Pourquoi étais-je si émotive ces derniers temps ? Je connaissais tellement Nahe que je savais sans même qu’il me le dise qu’elle était le sujet de sa visite. Je pouvais comprendre son inquiétude mais au final j’allais bien, j’avais juste l’impression de vivre un rêve éveillé et qu’on pouvait m’enlever ce bonheur naissant aussi vite qu’il était apparu et ça je ne m’en remettrais pas si Allan et Lily venait à disparaitre de nouveau de ma vie alors je vins lui répondre. « Hmm, je crois que j’ai ma petite idée Nahe, ce serait pas à cause de mon changement de comportement de ces dernières semaines au boulot ? », lui demandais je, sachant pertinemment que c’était la cause de son inquiétude alors je repris. « Oh et je sais que tu me traques pas, tu joues juste ton rôle de meilleur ami à la perfection », lui disais-je en venant lui déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement et reprenant. « Alors tu veux que je te parle de mon bonheur naissant avec Allan ou ce que ça fait d’être mère d’une jeune femme de 19 ans ? », lui demandais je, lui laissant le choix. Après tout, il y avait deux sujets auxquels on allait aborder aujourd’hui que je décidais qu’il serait mieux d’en parler sur le canapé avec mes amuses bouches faites maison. Je me dirigea donc vers le canapé, espérant qu’il me rejoigne et attendant sa réponse.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) (#)   Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) EmptyVen 30 Mar - 14:40

I thought I was going somewhere
I'll always be around, standing in the rain or up a tree, watching you.

Le changement de comportement de Leanne était la source d’inquiétude de Nahe et elle le savait. Ces deux-là se comprenaient tellement bien que si la jeune femme n’avait pas eu la peau blanche, le trentenaire se serait demandé si elle n’était pas sa jumelle. Trêve de plaisanterie, Leanne semblait être dans une très bonne période de sa vie – si ce n’était la meilleure – et tout semblait lui sourire. Avoir retrouvé son amour de jeunesse avait été un vrai bouleversement et pourtant, Nahe ne pouvait s’empêcher de rester sur ses gardes. Allan ne lui avait rien fait. Il avait l’air d’être tout à fait correct avec sa meilleure amie, mais quelque chose faisait que le trentenaire ne pouvait totalement se laisser aller. Avant lui, les aventures de Leanne avaient été ponctué de multiples rebondissements qui n’étaient pas forcément allés dans son sens, mais cette fois-ci, la jeune femme semblait être vraiment mordue. Nahe comprenait, il l’avait été lui aussi, mais il tenait à faire savoir au pompier que le moindre faux-pas le conduirait tout droit en enfer. D’ailleurs, il le lui avait dit droit dans les yeux et cette déclaration n’avait pas forcément fait de leur relation une relation plus détendue, mais Allan avait fait l’effort de comprendre. De son côté, il devait certainement se poser des questions sur les sentiments que pouvait avoir l’ambulancier pour Leanne. Du moins, c’est ce qu’avait fait Sofia pendant de nombreuses années. A plusieurs reprises, elle avait confronté Nahe sur ce sujet sans jamais obtenir de réponse qui allait dans le sens de ses inquiétudes. Maintenant que la situation était inversée, il savait que Leanne faisait la même chose. Cependant, il espérait que l’émotivité de cette dernière ne soit pas lié à Allan et à leur couple. Du moins, pas à des histoires négatives. Elle avait eu sa dose et il ne pourrait tolérer qu’elle doive encore subir une quelconque déception.

Quand elle formula elle-même l’objet de sa visite, Nahe eut un sourire satisfait. Non seulement elle avait visé juste, mais elle semblait être prête à en parler, ce qui était assez courageux pour être souligné. Le baiser tendre qu’elle lui fit sur la joue le rassura plus qu’il en avait l’intention. Elle n’avait pas l’air fortement contrariée ou peinée par quelque chose et cela annonçait une discussion légère comparée à celles qu’ils avaient pu avoir par le passé. Quand elle évoqua le programme du jour, le trentenaire ne put s’épargner d’écarquiller les yeux. Les deux sujets semblaient se valoir en terme d’important et il était difficile de juger l’un plus intéressant que l’autre. Avant de se prononcer, Nahele attrapa un amuse-bouche sur le table basse et l’enfourna avant de s’asseoir confortablement à côté d’elle.

« Etant donné que mon temps de concentration est limité quand tu te mets à me vanter les effets revigorants d’Allan sur toi comme s’il était en super promo sur Amazon, je propose qu’on commence par ta maternité tardive, du moins… Enfin, tu me comprends ! » dit-il avec un grand sourire pour détendre l’atmosphère.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) (#)   Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) EmptySam 31 Mar - 1:05


Ding Dong #87
Naheanne

Mentir à Nahe n’aurait strictement rien servi puisqu’il me connaissait pratiquement mieux que je pouvais me connaitre moi-même par moment. Et comme on travaillait ensemble au quotidien, il avait forcément dû remarquer mon changement de comportement de ces derniers temps. Bien sûr il était normal que je souris plus niaisement qu’avant et là l’amour y était pour quelque chose. J’étais un peu comme un petit nuage avec Allan, personne ne pouvait ne venir détruire notre amour. Ma mère avait quitté ce monde alors elle ne pouvait plus jamais m’empêcher de vivre la vie que j’aurais dû vivre il y a des années. Mais en soit, si je n’avais pas eu la vie que j’avais aujourd’hui, je n’aurais pas eu la chance de rencontrer Nahele ou encore Gus. En somme, je ne peux pas blâmer ma mère de m’avoir empêchée d’être heureuse avec Allan car j’avais eu tout de même une belle vie malgré l’absence des deux personnes dont je ne cessais de penser à chaque instant. C’était simple, dès que je voyais un bébé, j’imaginais que c’était la petite fille que j’avais mise au monde. Ou si je voyais un couple amoureux, je nous imaginais moi et Allan ensemble. Bien sûr quand j’étais en couple avec Gus je ne le faisais pas mais depuis ces dix dernières années, cela pouvait m’arriver assez souvent. Du coup, voir Nahe à la maison ne m’étonnait guère. Et puis en dix ans d’amitié, il avait souvent pris l’habitude de débarquer à l’improviste quand ça n’allait pas. Aujourd’hui, c’était différent puisqu’il était là pour savoir ce qui me tracassait et je l’avais facilement deviné. A croire que Nahe avait comme un second sens lorsqu’il s’agissait de moi alors je vins lui répondre. « Tu crois qu’on serait pas jumeaux tous les deux ?», lui demandais je,  me doutant de sa réponse car clairement il était noir et moi blanche, on ne pouvait pas être jumeaux, même si j’aurais adoré avoir un frère jumeau comme lui. Toutefois, malgré que je connaissais la raison de sa venue aujourd’hui, je voulais profiter de mon meilleur ami avant tout et puis j’étais en train de cuisiner. D’ordinaire, il se serait servi mais là il semblait ne pas en avoir pour le moment. Du coup, tout en me dirigeant vers le canapé et le salon, je vins lui demander de quel sujet il voulait qu’on évoque ensemble. Bien sûr il ne pouvait s’empêcher de venir me rappeler à quel point il avait du mal lorsque je parlais d’Allan. Je me doutais que Nahe n’appréciait guère mon nouveau bonheur ou qu’il devait avoir peur qu’Allan me fit souffrir mais je comptais tout faire pour rassurer mon meilleur ami et faire en sorte que ces deux-là arrivent à s’entendre au moins pour me faire plaisir. Je le vis attraper un amuse-bouche, ce qui me fit sourire pour quelqu’un qui n’en voulait pas quelques minutes auparavant. Puis il vint me proposer de commencer par ma maternité tardive alors je vins lui répondre. « Nahe, tu risques de me tuer mais en fait l’arrivée de Lily dans ma vie est lié de près à Allan. Je veux dire, parce que j’ai retrouvé Lily, j’ai peur de perdre Allan à cause de cette vérité que je vais devoir lui avouer …  », fis je une pause pour respirer un moment avant de reprendre. « Tu crois qu’il va me quitter quand je lui en parlerais ? Sinon pour le moment avec Lily, on prend notre temps, on va à notre rythme », lui disais je, ravie de parler de ma fille mais paniquée à la simple idée de perdre son père pour toujours. Je décidais d’attendre la réponse de mon meilleur ami avant de surenchérir.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) (#)   Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) EmptyJeu 5 Avr - 17:56

I thought I was going somewhere
I'll always be around, standing in the rain or up a tree, watching you.

Les inquiétudes de Leanne étaient, quelque part, aussi celles de Nahele. Cela faisait belle lurette qu’il avait appris que la jeune femme avait eu un enfant et qu’elle avait été contrainte et forcée de l’abandonner, mais il ne s’était pas rendu compte de tout ce que cela signifiait avant que cet enfant, tant aimé, ne fasse réapparition dans la vie de sa meilleure amie. Au début, il avait préféré ne pas trop en demander. Il avait laissé l’ambulancière retrouver sa fille et faire le point sur ce qu’elles avaient à rattraper ensemble avant de vraiment poser toutes les questions qu’il avait eues en tête. A priori, la jeune femme semblait avoir eu la meilleure éducation qui soit et cela avait grandement soulagé Leanne. Qui aurait voulu que son enfant, même abandonné à contrecœur, n’ait pas la meilleure vie possible ? Personne. Pas même Nahe, alors qu’il n’était pas père. D’ailleurs, toute cette histoire avait une fois de plus chamboulé les idées du trentenaire. Le bonheur des retrouvailles avait été une révélation dans la vie de Leanne et à travers ça, la maternité, et tout ce qu’elle engageait, l’avait rendu encore plus solaire qu’elle ne l’était à l’origine. Nahele, lui, aurait aimé dire qu’il comprenait, mais ce n’était hélas pas le cas. Alors bien sûr, pour un homme, il était encore jeune et pouvait espérer rencontrer quelqu’un de plus jeune que lui avec qui faire un enfant et connaître les joies de la paternité, mais quelque chose en lui était éteint. Comme si chaque jour qui passait signifiait un pas de plus vers une vie sans enfant. A ce moment-là, il se mordit l’intérieur de la joue. Ce n’était ni l’endroit ni le moment de penser à ça et de passer à côté de ce que pouvait lui raconter sa meilleure amie.
D’autant plus que quand elle lui répondit, le prénom de « Lily » eut l’effet d’un électrochoc. Nahe n’était pas l’homme le plus intelligent et censé d’Island Bay, mais il l’était suffisamment pour faire le lien entre la Lily dont parlait sa meilleure amie et la Lily qu’il connaissait. Tout collait : son âge, ce qu’elle faisait, son quartier et maintenant son nom. Il posa donc une main sur celle de sa meilleure amie et la regarda dans les yeux, d’un air inquisiteur comme s’il venait de trouver la solution à une énigme.

« Lily ?! Lily… Pemberton ?! » lâcha-t-il tout en gardant dans un coin de sa tête ce qu’elle venait de lui dire. Comment était-ce possible qu’il connaisse la propre fille de sa meilleure amie depuis autant de temps sans pour autant avoir fait le lien entre les deux femmes ? Lily ne s’épanchait jamais sur le sujet de ses parents, mais il trouvait ça complètement fou ne pas avoir pensé une seule seconde à cette éventualité.

Pour ce qui était d’Allan, il n’allait pas se prononcer pour l’instant. Il attendait d’en savoir un plus et que sa meilleure amie développe ses doutes avant de dire quoique ce soit. Il était vrai qu’il n’avait pas encore pleinement en confiance en cet homme, mais maintenant qu’il était également le père biologique de Lily, si c’était bien la Lily à laquelle il pensait, il faudrait qu’il soit encore plus tolérant. Tout ça était encore bien confus à ses yeux et il était désormais tout aussi troublé que Leanne.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) (#)   Ding Dong #87 (Nahe x Leanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong #87 (Nahe x Leanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: