AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyDim 4 Mar - 18:25

Le fait de ne pas avoir sa famille près d’elle n’était pas une souffrance pour elle, elle ne s’entendait pas avec sa famille et elle était bien contente de ne pas les voir ici. Au début de sa vie et plus particulièrement pendant son adolescence, le fait de ne pas avoir d’amour de ses parents avaient été un véritable drame pour elle. Elle ressentait un manque d’amour de la part de ses parents et de ses frères et sœurs.


Heureusement son frère lui avait donné toute l’affection dont elle avait besoin, elle avait compensé ce manque d’amour paternel et maternel par l’amour de son frère. Elle avait fini par comprendre au fil des années qu’elle pouvait vivre sans leurs amours, qu’elle pouvait se construire sans eux.


Maya avait appris à se débrouiller toute seule, elle ne se plaignait pas de sa situation, ses parents lui avaient ouvert un compte bien rempli, mais elle évitait de prendre de l’argent de ce compte. Elle ne voulait pas devoir quelques choses à ses parents et elle ne ménageait pas ses efforts pour faire vivre le salon de tatouage. Elle considérait ce salon comme le sien et elle avait travaillé comme une folle pour pouvoir faire vivre le salon, mais aussi faire en sorte qu’il ne soit qu’à elle.


Elle adorait son travail et elle adorait enchaîner les rendez-vous, faire une nouvelle œuvre chaque jour et passait son temps à dessiner. Maya avait d’ailleurs rendez-vous avec une nouvelle cliente, elle l’attendait appuyer sur le comptoir discutant avec son assistant dessinant une nouvelle idée de tatouage avant de relever la tête en entendant la sonnette de la porte du salon. Elle avait installé cette sonnerie pour entendre les gens entrés dans sa boutique lorsqu’elle était dans son espace de travail. Elle n’avait pas forcément une vue sur la porte et elle préférait être avertie lorsque quelqu’un rentrait dans son salon. Après elle ne voyait pas ce que la personne pourrait lui voler, il n’y avait pas d’argent liquide ou d’œuvres de valeur qui traînait chez elle, mais mieux valait-il ne pas tenter le diable.

Elle sourit à la nouvelle venue avant d’arriver vers elle pour lui faire un câlin. Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer. Je suis Maya, vous voulez un café ou un thé ? Si vous le voulez bien, on pourrait passer en salle d’attente. Elle montra la salle d’attente de la main l’invitant à prendre place sur l’un des fauteuils qui s’y trouvait laissant son assistant préparer les boissons et les gâteaux. D’ailleurs nous nous ressemblons un peu, c’est assez amusant. Si vous me dites venir de Suède, je vais penser que vous êtes ma sœur jumelle cachée.

Maya sourit avant de remercier son assistant qui venait de lui servir sa tasse, elle ne lui proposa pas de les rejoindre, elle savait que certains clients n’appréciaient pas d’avoir quelqu’un d’autres lorsqu’ils expliquaient leurs tatouages, un acte assez intime en soi, ce que Maya comprenait parfaitement n’appréciant pas d’avoir des spectateurs lorsqu’elle se faisait tatouer.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 7 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyDim 4 Mar - 19:24

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Lily avait toujours voulu se faire tatouer et aujourd'hui elle avait décidé de sauter le pas. Ce n'était pas forcément un gros dessin mais c'était quelque chose qui lui tenait à coeur. Elle était venue seule en ville ce qui au départ l'avait un peu effrayée mais au final elle arrivait à s'en sortir, elle avait même rencontré sa mère biologique et bientôt son père également et elle avait trouvé quelques amis même si ceux ci étaient bien plus âgés qu'elle mais Lily avait du mal avec les gens de son âge.

La jeune femme avait enfilé un short kaki avec un t-shirt noir le tout agrémenté d'une chemise à carreau nouée autour de la taille. Elle avait mis ses éternelles vans aux pieds, la jeune femme ne savait pas si c'était la bonne tenue pour aller se faire tatouer mais elle n'avait pas envie de porter des vêtements trop chaud tel qu'un jeans et avait fini par appeler un taxi, c'est à ce moment qu'elle se disait qu'il était temps de passer le permis de conduire, se rendant compte qu'elle dépensait beaucoup d'argent dans les transports en commun.

Elle arriva peu de temps après au salon de tatouage se sentant stressée à l'idée de passer sous une aiguille, elle espérait donc tomber sur quelqu'un qui arriverait à la détendre. Elle entra dans le salon et bien vite une jeune femme vint près d'elle, se présentant à elle de manière enthousiaste.

- Bonjour Maya, ravie de vous rencontrer je suis Lily. Oh un thé serait parfait, merci.

Lily prit place dans la salle d'attente, regardant les croquis autour d'elle disposé sur les murs. Elle s'installa sur un des fauteuils. Elle était contente, la tatoueuse ayant l'air très sympa. D'ailleurs, elle se mit à rire quand elle se mit à parler de leur ressemblance que Lily avait bien vue elle aussi.

- J'ai remarqué aussi en rentrant... Je trouve ca dingue... Malheureusement même si la Suède à l'air d'être un pays magnifique, je viens de Londres.

Dit-elle dans un grand sourire en prenant la tasse de thé que l'on venait de lui amener.

- C'est mon premier tatouage alors je suis ravie que ca soit une femme qui est présente
pour le faire... Enfin j'espère que ca sera vous... Je suis assez timide donc ca me
gênerait d'avoir affaire à un homme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyMer 7 Mar - 13:14

La blonde adorait rencontrer de nouvelles personnes, elle aimait deux fois plus les croiser dans son salon de tatouage, cela prouvait que son talent en tant que tatoueuse commençait à être connu à travers la ville.

Son salon fonctionnait énormément au bouche-à-oreille et la jeune femme n’avait jamais vraiment fait de pub. Elle n’avait pas de compte Instagram, elle utilisait juste la satisfaction de ses clients. Après pour augmenter sa notoriété, elle participait parfois à des conventions de tatouages, elle rencontrait d’autres tatoueurs et pouvait se tenir aux courants des dernières nouveautés en matière de tatouage. Elle adorait ces salons, elle s’y rendait souvent lorsqu’elle n’était pas encore tatoueuse et cela lui faisait toujours bizarre de se retrouver de l’autre côté après des années passé en tant que simple visiteuse.

Le salon lui apportait également de nouveau client, elle ne demandait jamais comment ses clients avaient connu son salon de tatouage. L’idée de poser la question ne lui était jamais venu à l’esprit, ce n’était peut-être pas si con de demander la prochaine fois. Elle fit d’ailleurs la connaissance de Lily, une jeune femme qui lui ressemblait étrangement. Maya n’était pas surprise de croiser quelqu’un lui ressemblant, les filles de la famille Schepper se ressemblaient énormément donc la blonde avait l’habitude de voir des personnes lui ressemblant.


Elle écouta les propos de la jeune femme buvant tranquillement sa boisson en attendant qu’elle termine de lui expliquer la situation. C’est vrai que la Suède et Londres ne sont pas la même chose, nous avons failli être jumelles. Moi qui rêvais d’avoir une jumelle lorsque j’étais plus petite et oui c’est bien moi qui vais te faire ton tatouage. Il n’y a que moi comme tatoueuse ici, enfin dans ce salon. D’ailleurs le tutoiement ne te dérange pas ? Elle attendit la réponse de la jeune femme avant de reprendre la parole. Tu avais déjà une idée de tatouage ou alors une idée de ce que tu voudrais comme tatouage ? Tu sais où tu vas le faire ?

Maya reprit une gorgée de son verre écoutant la jeune femme. Elle qui aimait tant parler adorait également écouter les gens qui venaient dans son salon. Elle découvrait leurs histoires, leurs souvenirs et c’était la plus belle partie de son métier. Être à l’écoute des gens, connaître la vie des gens et les aider en inscrivant les souvenirs de ces personnes sur leurs peaux.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 10 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyJeu 8 Mar - 10:51

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Lily ayant grandi dans une famille bourgeoise avait toujours été interdite de se faire un tatouage. Mais aujourd'hui, elle était indépendante et avait donc décidé de marquer le coup en se faisant graver un dessin à vie sur la peau. Elle était presque seule ici, elle avait trouvé des gens qui étaient là pour elle et c'était le principal, cela lui permettait de ne pas trop ressentir le mal du pays et de ne pas se sentir isolée comme cela avait été le cas lors de son échange scolaire à Paris. Elle avait eu cette impression d'avoir été regardée comme un alien venu tout droit de Londres.

- C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me ressemble physiquement, c'est assez amusant comme quoi le monde est petit. Oh non pas du tout, bien au contraire.

Dit-elle en buvant une longue gorgée de sa boisson préférée. Parfois elle se disait qu'elle était trop jeune pour boire du thé à longueur de journée mais elle avait grandi comme ca, le thé tout les jours à dix-sept heures avec ses parents, si bien que Lily avait pris goût et qu'elle en buvait maintenant pratiquement à longueur de journée.

- Oui j'ai déjà l'idée en tête... Ca va peut-être paraître ringard mais je voudrais me faire tatouer la carte de l'Angleterre sur les côtes. Pour toujours me rappeler que je viens de là.

Parce que Lily n'avait pas l'intention de retourner vivre dans son pays d'origine, se sentant bien ici. Elle aimait son pays et sa famille mais elle avait aussi une famille ici qu'elle allait devoir apprendre à connaître. Elle déposa sa tasse sur la table basse et sortit un dessin de son sac.

Elle c'était débrouillée comme elle pouvait n'ayant pas la fibre du dessin en elle mais il représentait donc la carte de son pays d'origine avec un petit coeur à l'endroit ou se trouve Londres.

- Bon c'est approximatif mais je voudrais quelque chose comme ca mais en mieux... Et tu crois que c'est possible de ne pas le faire trop grand?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptySam 10 Mar - 0:15

La blonde n’avait pas vraiment de boisson favorite, elle n’était pas accro au café ou au thé, elle buvait de tout. Généralement elle prenait ce qu’elle trouvait, elle n’avait jamais partagé d’après-midi thé avec ses parents. En même temps, ne voyant jamais ses parents, elle aurait eu du mal à partager un moment convivial avec eux. Elle songea à cela ne buvant une gorgée de café, une boisson qu’elle avait adoptée depuis qu’elle faisait des horaires de dingue au salon. Ce n’était même pas par nécessité, Maya travaillait pendant des heures juste parce qu’elle adorait son métier, parfois elle s’accordait une journée de repos.

Elle gérait son emploi du temps comme elle l’entendait et c’était la plus belle chose qu’offrait son métier. Elle sortit de ses pensées en entendant la jeune femme parler de son envie de tatouage. Ton idée n’est pas ringarde, souvent les clients encrent sur leurs peaux le nom de leur pays d’origines ou un dicton du pays. Tu ne seras pas la première, ni la dernière. Elle prit le dessin que lui montrait son interlocutrice avant de partir en arrière-salle et de revenir avec son propre carnet à dessin. Elle commença à dessiner une esquisse de tatouage montrant les différentes possibilités à la jeune femme.


C’est possible de la faire plus petit, mais si je le fais trop petit, tu risques d’avoir moins de détails sur le tatouage. Tu choisis un endroit particulièrement sensible pour ton premier tatouage, les côtes font souvent mal aux clients, c’est un endroit sensible et assez douloureux. Tu es certaine de ton choix ?

Sachant que la douleur dépend des personnes, tu n’auras peut-être pas mal, tout dépend de ta sensibilité, mais je préfère te prévenir. Je peux te réduire le dessin de cette façon. Elle lui montra l’esquisse réalisée en quelques minutes, elle avait réduit la taille du tatouage, mais elle devait garder une taille minimum si elle ne voulait pas que le dessin ressemble à une petite crotte sur les côtes de la jeune femme. Ce n’était pas le but et son interlocutrice devait avoir envie d’un tatouage visible un minimum et pas juste une tache noire.  


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Lun 12 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptySam 10 Mar - 14:47

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Lily espérait que son idée ne serait pas vu comme un truc ringard comme on en voyait beaucoup, des gens qui faisaient juste des tatouages pour le plaisir d'en faire sans que cela ait une signification particulière et la jeune londonienne trouvait cela dommage, en effet, elle avait l'impression que cela servait juste à se faire mousser et à ridiculiser un peu le métier de tatoueur qui était pour Lily, passionnant. Bien sûr, vu son talent incroyablement inexistant dans le dessin elle ne pourrait jamais faire ce travail mais cela lui permettait de l'apprécier encore plus. Elle exposa donc son idée à Maya avec un croquis digne d'un enfant de dix ans, expliquant ce qu'elle désirait vraiment.

- Oh super alors ca me rassure vachement.

Dit-elle en laissant partir la tatoueuse vers une autre pièce avant que cette dernière ne revienne avec un carnet à dessin afin d'améliorer ce que Lily avait fait avec les moyens du bord. Elle écouta alors Maya lui expliquer et la jeune femme acquiesa.

- Oh d'accord je vois... Et bien fait la taille que tu penses correct et je partirais là-dessus... Oui je suis certaine de le vouloir à cet endroit, je me suis renseignée sur les douleurs mais je ne le vois vraiment pas ailleurs. Et puis avec mes études, je préfères qu'il soit bien caché.

Bien sûr, elle pourrait le faire à d'autres endroits moins douloureux mais Lily trouvait qu'un petit tatouage sur les côtes était parfait, elle arriverait à gérer la douleur que cela engendrerait.

- Merci de me prévenir, c'est gentil.

Elle prit le croquis et le regarda en souriant. Maya était douée.

- J'adore, c'est parfait et la taille me plaît bien aussi... On part sur ca alors.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyLun 12 Mar - 23:44

Faire un tatouage pouvait prendre cinq minutes comme plusieurs jours en fonction de son agenda, des souhaits du client. C’était parfois impossible de faire le dessin puis le tatouage dans la foulée. La blonde devant se renseigner pour dessiner correctement certains motifs, elle devait parfois faire plusieurs exemplaires du tatouage. Après certains clients venaient directement avec un tatouage déjà réalisé et Maya devait juste le tatouer sur leurs peaux. Son travail était moindre et elle pouvait tout faire dans la même journée.


Le tatouage de la jeune femme n’était pas grand et elle allait pouvoir tout faire d’un coup, elle dessinait assez rapidement surtout que le modèle était déjà pré-dessiné, ce n’était pas du grand art, mais elle allait pouvoir l’améliorer en quelques minutes, elle n’avait pas besoin de dessiner un tatouage entier, le transmettre à la jeune femme puis que celle-ci lui donne son avis, que Maya modifie le dessin. C’était surtout ces moments qui prenaient le plus de temps, le moment où la personne devait choisir un dessin définitif à encrer sur sa peau après il y avait la durée du tatouage selon la taille ou les détails à effectuer, mais c’était vraiment la dernière partie du boulot.


La blonde écouta son interlocutrice avant de prendre dans les mains le dessin qu’elle avait choisi. Parfait ! Je peux te le faire maintenant, j’ai un peu de temps devant moi, sauf si tu veux revenir une autre fois ? D’ailleurs tu fais quoi comme études ? Maya ne voyait pas quelle étude pouvait empêcher un tatouage sur l’épaule par exemple, après elle n’allait pas juger, elle préférait juste prévenir. Elle se moquait bien de tatouer des côtes ou un autre endroit du corps après elle espérait juste que la jeune femme allait supporter la douleur.


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 14 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyMar 13 Mar - 15:11

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Faire un tatouage était une grande étape dans la vie et c'est pour cela qu'il fallait toujours bien réfléchir à quel genre de tatouages on désirait afin de ne pas le regretter. Lily avait déjà passé quelques étapes importantes et cette partie ne lui faisait pas peur. La plus grande chose qu'elle avait accomplie était pour l'instant son installation dans ce pays et d'avoir réussi à parler avec sa mère biologique qu'elle avait rencontré par hasard.

Enfin, la voilà donc entrain de discuter avec Maya, la tatoueuse qui venait d'améliorer son dessin en très peu de temps et avec un talent comme la londonienne en avait rarement vu. Le croquis était parfait et de la bonne taille par rapport à l'endroit ou elle le voulait. C'était parfait et la jeune femme avait déjà hâte de se le faire encrer sur sa peau encore vierge.

Elle regarda Maya avec un grand sourire.

- Oh non maintenant c'est parfait pour moi. Je fais des études de médecine, je suis en deuxième année. T'as toujours voulu être tatoueuse?

Lily avait réfléchi avant de lui poser la question car parfois certaines personnes pouvaient trouver cela indiscret mais Maya avait l'air de ne pas être ce genre de personne qui s'offusque pour un rien, c'était donc la raison pour laquelle elle lui avait demandé.

Son téléphone se mit à sonner dans son sac et le prit pour regarder, elle ne décrocha pas et le reposa dans son sac. Elle n'avait pas envie de parler à sa mère adoptive pour le moment parce que Lily savait que si elle lui disait ou elle était, elle lui ferait la morale comme elle avait déjà pu le faire auparavant et Lily n'avait pas le courage de l'entendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyMer 14 Mar - 0:25

Elle attendit la réponse de la jeune femme avant de lui sourire de façon rassurante en entendant qu’elle était prête à se faire tatoueur immédiatement, elle lui donna une idée de prix que la jeune femme accepta et Maya lui fit donc signe de la suivre dans son espace de travail.

Elle ferma la porte derrière elle ne voulant pas que sa cliente soit gênée. Tu peux t’installer sur le fauteuil, tu vas juste devoir retirer ton haut, tu peux te mettre assise le temps que je fasse le stencil, je fais parfois mes tatouages à mains levées, mais je préfère utiliser un stencil pour ton premier tatouage.

Elle lui expliqua ce qu’était un stencil tout en le préparant, une fois ce dernier prêt elle l’appliqua sur la peau de la jeune femme. Voilà ! Tu as un aperçu de ton tatouage, la place qu’il va prendre, la façon dont il va bouger  lorsque tu bougeras. Si cela te convient, tu peux prendre la position que tu veux, tant que j’ai accès à tes côtes. Elle laissa la jeune femme admirer l’esquisse de tatouage sur sa peau préparant son matériel en attendant. Elle prépara son matériel, mais elle se lava aussi les mains et enfila un masque ainsi qu’une paire de gants.


N’hésite surtout pas à me dire si la douleur est trop forte. Je commence ne panique pas et concentres- toi sur ma voix. Maya commença à tatouer et commença à parler, sa voix aidait parfois certains clients à se détendre. Ils oubliaient un peu la douleur, trop concentrés sur les propos de Maya pour y songer, surtout que sa cliente n’allait pas trop pouvoir parler selon sa douleur. C’est génial que tu fasses médecine, ce n’est pas un domaine qui m’aurait plus, mais j’admire les médecins qui sauvent des vies. Pour répondre à ta question, je n’ai pas toujours voulu être tatoueuse. Je suis avant tout artiste, je peignais, dessinais, sculptait, ce genre de chose que je continue à faire d’ailleurs. Je continue mes œuvres en plus de faire des tatouages, je vais bientôt exposer si cela t’intéresse.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 17 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyJeu 15 Mar - 14:52

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Lily était emballée et c'est donc avec un grand enthousiasme qu'elle suivit Maya dans l'espace de travail ou elle avait se faire encrer à vie. Elle déposa son sac et s'installe ensuite sur le fauteuil après avoir enlevé sa blouse. En tant normal, Lily n'était en sous-vêtements que chez elle et ne se montrait jamais à personne mais ici, elle n'avait pas le choix mais comme elle se faisait tatouer par une femme, cela ne la dérangeait pas.

Elle écouta Maya et elle secoua la tête comme pour dire qu'elle comprenait même si elle n'avait aucune idée de ce que la jeune femme était entrain de lui raconter mais bien vite la tatoueuse lui expliqua les choses et cela permis à Lily de mieux comprendre. Maya placa le dessin sur sa peau et après avoir regardé, la londonienne eut un grand sourire.

- Il est super.

Elle s'installa de façon que Maya puisse avoir accès à ses côtes sans aucun problème. Elle se défendit, se disant que si elle était trop tendue, ca ne serait pas évident pour la jeune tatoueuse. Mais quand l'aiguille commenca à se faire sentir sur sa peau, elle fit la grimace.

- D'accord... Ce n'est pas hyper agréable mais je pense que j'arriverais à supporter.

Après tout, elle avait vécu une douleur pire que celle là quand elle s'était fracturée le poignet. Elle écouta Maya et arriva à faire abstraction de la douleur.

- C'est vraiment chouette... Moi je suis admirative des gens qui ont du talent comme celui du dessin. Oh oui, j'adorerais voir les oeuvres que tu vas exposer.

Lily avait pris des cours de solfège et d'équitation quand elle était petite mais jamais de dessin mais elle était fascinée par l'art et cela lui ferait donc très plaisir d'aller voir les oeuvres de Maya.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptySam 17 Mar - 0:36

Elle connaissait les clients pudiques, elle n’avait personnellement pas ce problème. Elle n’était pas exhibitionniste ou une connerie dans le genre, mais être en sous-vêtement devant quelqu’un ne la dérangeait pas. C’était comme porter un maillot de bain puis elle se retrouvait rarement en sous-vêtement à des endroits qui ne s’y prêtaient pas donc sa tenue n’avait jamais choqué personne. Elle e faisait pas non plus partie de ces personnes qui se promenaient nues chez eux, déjà elle avait un colocataire qu’elle ne voulait pas choquer, mais en plus elle préférait mettre son bon vieux pyjama bien confortable, bien enfantin aussi, mais elle ne comptait pas draguer son colocataire alors elle s’en moquait pas mal.

Les femmes étaient bien les seules à l’attirer, il n’y avait aucune ambiguïté possible et ses clientes qui connaissaient son orientation sexuelle, elles étaient assez intelligente pour savoir que Maya n’allait pas leur sauter dessus comme un animal sauvage. Elle savait rester civiliser et ne draguait pas les personnes qui ne le souhaitaient pas. Elle n’allait par exemple pas draguer la jeune femme qui venait de s’installer, cette dernière n’aurait pas apprécié. La blonde songea à cela en commençant à tatouer. Elle était assez contente de la réaction de sa cliente.


Cette dernière ne bougeait presque pas et ne passait pas son temps à se plaindre. Elle sourit à sa réflexion reprenant la parole pour lui faire penser à autres choses. Je ne sais pas si je mérite ton admiration, mais tu pourras me donner ton avis. J’expose à la galerie (nom de la galerie), celle qui est au coin de la rue début du mois prochain. Je dois encore finir quelques pièces, je crois comprendre que tu ne fais rien d’artistique de ton côté ? Tu n’as jamais été attiré par la musique ou l’art en général. Maya était peut-être un peu trop curieuse, après sa cliente n’allait pas lui répondre si elle était trop curieuse, rien de bien compliqué.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 18 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyDim 18 Mar - 14:05

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
Lily sentait effectivement l'aiguille sur sa peau et même si cela était loin d'être agréable, elle ne bougeait pas de peur que la tatoueuse rate ce qu'elle était entrain de faire ce qui çe serait pas une bonne de se retrouver avec un dessin raté sur les côtes. Elle respirait doucement, fermant les yeux pour se concentrer et ne pas crier à cause de la douleur qu'elle ressentait.

Discuter permettait de se concentrer sur autre chose que la douleur que l'aiguille lui faisait subir.

- Je serais ravie de te donner mon avis mais comme je n'y connais rien peut-être que ca ne seras pas des avis comme peuvent donner les gens qui s'y connaisse. Et bien je passerait voir ton expo avec grand plaisir.

Elle ferma les yeux quelques secondes avant de répondre à Maya.

- En fait, j'ai fait du solfège pendant de longues années, je joue du piano et de la guitare. J'ai également pris des cours de chants mais je ne saurais te dire si je suis douée ou non pour ca. Mais même si j'adore la musique, j'étais surtout équitation à fond.

Dit-elle en souriant pour elle même. Ca lui manquait un peu mais la jeune femme n'avait pas du tout le temps pour remonter sur un cheval mais Lily avait réellement envie de remonter sur cet animal incroyable qu'elle aime tant et pour cela elle allait devoir se trouver du temps libre.

- A part le tatouage et les oeuvres que tu fais, tu as d'autres passions?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyDim 18 Mar - 18:11

Je pense aux contraires que tu as beaucoup de choses à me dire, un regard extérieur est bien plus efficace qu’un regard d’expert. Si tu portes un nom assez connu, tu as plus de chance d’avoir des critiques positifs, les grands noms de la sculpture ou de la peinture peuvent faire des carrés de couleurs et vendre les œuvres des milliers de dollars. Tu es jugé sur ton nom et c’est pour ça que tu pourrais me donner un avis bien plus utile. Après si tu me dis juste que c’est moche, je ne pourrais pas progresser, mais parfois certaines remarques constrictives peuvent t’aider.

Maya pensait qu’entendre toute la journée qu’on était la meilleure ne servait à rien, on ne progressait pas en entendant ce genre de chose, on stagnait sans même s’en rendre compte parce que les autres ne nous poussaient pas à faire plus. Elle préférait les avis constructifs qui parfois la bousculait, mais qui la faisait bien plus avancer que des flatteries inutiles, même si ces dernières étaient agréables à entendre. Entendre la jeune femme parler d’équitation lui rappela un bon souvenir qu’elle ne put s’empêcher de faire partager. J’ai fait de l’équitation lorsque je suis venue ici.


Mais le centre équestre n’existe plus alors je n’ai plus fait d’équitations depuis des mois, mais c’est une autre de mes passions, j’adore les animaux, sinon je fais beaucoup de sport. Course à pied, skate et boxe, tu fais du sport en dehors de l’équitation ? Maya avait fait de l’équitation, c’était un loisir pratiqué par tous les membres de sa famille, un sport de noble en quelque sorte.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 20 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyLun 19 Mar - 14:22

Cette fois je serai couronnee sans tomber, sans tomber.
- Ah oui dit comme ca,c'est vrai que ca paraît complètement différent. Je me souviens que mon père avait dépensé des fortunes pour une toile qui est censée représenter la terre et la mer mais j'ai eu beau la regarder mille fois, je n'arrivais pas à trouver le thème présent...  Je n'ai pas vu ce que le peintre voulait montrer mais le contraste des couleurs est tellement joli que j'ai fini par comprendre pourquoi il l'avait achetée.

Bien qu'elle n'avait pas la toile devant les yeux, la jeune femme la voyait encore parfaitement, ce mélange de couleurs qui donnait cette impression de chaleur à chaque fois qu'on la regardait. Lily pensait pouvoir aider Maya avec ces oeuvres, ayant baignés dans les tableaux de peintres connus qu'adorait son père. Elle s'y était intéressée mais pas comme lui et c'est pour cela qu'elle ne connaissait pas grand chose.

- Oh... Merci pour le tuyau au sujet du centre équestre... Je ne savais pas qu'il avait fermé... J'avais justement envie de reprendre. J'aime bien courir mais je n'ai pas toujours le temps... Le skate ca a l'air vachement cool comme sport, je dois avouer que j'aime bien aller au skatepark pour aller regarder de temps en temps.

Mais Lily n'avait jamais osé s'essayer à ce sport plutôt dangereux d'après ce qu'elle avait pu voir mais elle était du genre curieuse et s'intéressait à beaucoup de choses, si bien qu'elle avait envie d'essayer. Elle aurait pu demander à Maya mais elle n'avait pas envie de lui prendre plus de temps dans tout son emploi du temps.

La douleur diminuait au fur et à mesure comme ci elle était anesthésiée, ce qui était idéal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. EmptyMar 20 Mar - 22:48

La beauté d’une œuvre est dans l’œil de celui qui la regarde, j’achète souvent des trucs que certains trouvent laid, mais moi j’adore alors j’achète. Certains sont devenus de grand artiste et j’ai un plaisir sadique à annoncer le prix médiocre auquel j’ai acheté l’offre sachant que son prix à doubler, voire triplé. C’est mon petit plaisir sadique, il faut bien s’en faire de temps à autre.

Maya lui sourit de façon innocente, elle adorait se moquer de la tête des gens lorsqu’elle annonçait sa bonne affaire, eux qui étaient persuadés d’avoir découverts un nouveau talent avant tout le monde ou d’avoir bénéficié d’un prix d’ami. Embêter les gens riches était sûrement son activité favorite, peut-être pour se venger de ses parents. Le point méritait d’être éclairci un jour, mais pas aujourd’hui. Elle finit d’ailleurs le tatouage arrêtant la machine se relevant pour observer le résultat.


La jeune femme avait vraiment bien tenu, elle n’avait quasiment pas bougé et Maya avait réussi à finir assez rapidement. Voilà ! Je te laisse admirer l’œuvre devant le miroir et je serais ravie de connaitre une nouvelle adresse de centre équestre donc si tu trouves, tu pourrais me passer un petit coup de fil. Je n’ai pas Instagram ou Facebook et je ne consulte presque jamais mes sms, mais si tu appelles ici, tu es au-moins certaines d’avoir une réponse. Puis je pourrais voir l’évolution de ton tatouage.

Maya indiqua les différentes consignes d’hygiène et d’entretien à la jeune femme avant d’appliquer la crème puis de couvrir le tatouage. Et voilà jeune femme, n’oublie pas les consignes si tu ne veux pas que mon œuvre ressemble à un truc horrible capable de te causer une infection.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. (#)   Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois je serai couronnée, sans tomber, tomber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: