AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyJeu 8 Mar - 20:48



siam holway
true disaster



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ holway, une famille en or. prénoms ○ siam, juste siam. un prénom qui te colle à la peau. tes proches ont tendance à te surnommer sia. âge ○ vingt-huit ans. la trentaine te pend au nez plus vite que tu ne le penses. lieu de naissance ○ née à wellington, tu n'en es jamais partie. trop attachée à tes racines. statut civil ○ en couple depuis deux ans. même si tu viens tout juste d'apprendre que tu étais cocue. ta petite-amie n'est même pas au courant que tu sais. orientation sexuelle ○ bisexuelle assumée. ton cœur a toujours marché au feeling. métier/études ○ tu es directrice de ta propre agence immobilière, dreams home. groupe ○ family portrait, comme une évidence. avatar choisi ○ elizabeth olsen.

un ○ ta famille, ça a toujours été le plus important à tes yeux. issue d'une famille nombreuse, c'est dans une atmosphère d'amour et de bonheur que tu as passé ton enfance. un grand frère, une grande sœur, un jumeau et une petite sœur, rien que ça. une famille en or. tu n'as jamais manqué de rien. la famille holway a toujours formé un noyau dur et soudé avec des relations basées sur la confiance et la complicité. néanmoins, les absences à répétition de ton père lors de ses nombreuses missions militaires t'ont laissé un petit arrière goût amer. deux ○ l'amour. des rêves de petites filles et des contes de fées plein la tête. en réalité, tu es une véritable catastrophe ambulante en amour. tu enchaînes les échecs les uns après les autres. et chez toi, ça a commencé très jeune. tu es tombée enceinte de ta première fois. ton premier amour. tu avais même pas encore dix-sept ans. ce n'était évidemment pas le bon moment. ton copain de l'époque n'a jamais été au courant de cette grossesse puisque tu l'as quitté du jour au lendemain, sans explication. tu as bien tenté quelques fois de tâter le terrain mais sans succès. finalement, impossible pour toi de te faire avorter. tu as décidé de mettre au monde ce petit bonhomme et de le faire adopter. sans doute la meilleure solution pour tout le monde. même si ce fut une expérience extrêmement douloureuse à vivre. eliot. ce prénom qui restera à jamais ancré au plus profond de ton être. celui que tu as eu la chance de lui donner avant de le laisser partir dans sa nouvelle famille. trois ○ tu t'es très vite rendue compte de ton attirance pour la gente féminine. en réalité, tu ne t'es jamais posée de questions. ton cœur a toujours marché au feeling. après tout, on tombe sous le charme d'une personne à part entière, pas d'un sexe. tu es donc ouvertement bisexuelle, complètement assumée. quatre ○ secrètement, tu as toujours voulu devenir actrice. jouer la comédie devant ton miroir, ça t'as toujours passionné. jeune, c'est quelque chose qui t'as poussé à prendre confiance en toi. tes parents t'ont inscrite à des cours de théâtre et encore aujourd'hui, tu t'octroies un peu de ton temps libre pour participer à des cours d'improvisation. c'est ton dada, rien qu'à toi. à côté de ça, tu fais de la natation. un sport que tu partages avec ton frère jumeau. dans l'eau, tu te sens comme une vraie sirène. un moyen comme un autre de t'évader dans un autre monde. cinq ○ ton père a été sévèrement blessé en mission. il a perdu l'usage de ses deux jambes dans une explosion. en fauteuil roulant depuis, amputé, il n'a jamais vraiment pu faire son deuil. depuis le drame, ce n'est définitivement plus le même. sa dépression a eu des impacts sur tout le reste de la famille. et même si tout le monde a tenté d'être là pour lui, son mal être était trop dur à supporter. quand à ta mère, elle a essayé de continuer à porter la famille à bout de bras, seule, mais elle a finit par s'essouffler. finalement, tu as appris qu'elle avait une liaison. elle trompait ton père depuis quelques mois. lorsque la bombe a éclaté, tout a véritablement basculé. un beau matin, ils ont retrouvé le corps de ton père sans vie, une lettre d'adieu dans la poche de son pantalon. c'était fini. c'est à cet instant que la famille holway s'est radicalement brisée. ta mère est pour toi l'unique responsable de ce drame. tu n'es pas prête de lui pardonner. les tensions et les conflits sont désormais récurrents dans la famille. même avec cheyenne, ton propre jumeau, ce n'est plus pareil. quelque chose s'est brisé en toi lorsque tu as perdu ton père. six ○ tu entretiens depuis toujours une relation particulière avec le meilleur ami de ton grand frère. malgré la différence d'âge, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre vous. ce genre de lien qu'on ne peut pas expliquer. quelque chose qui se ressent, qui se vit. vous avez toujours été très proches, comme chien et chat. un vrai petit couple. et pourtant, vous ne l'avez jamais été officiellement. votre relation a causé pas mal de dégâts sur son passage. si bien que tu étais incapable d'avoir une histoire sérieuse avec tes anciens ou anciennes petites amies. il y avait toujours un frein, un obstacle. l'obstacle, c'était lui. une relation forte, intense mais néfaste pour l'un comme pour l'autre. il n'est pas fait pour toi. tu as mis longtemps à ouvrir les yeux et à te rendre à l'évidence mais c'est chose faîte depuis deux ans maintenant. deux ans que tu as décidé de couper les ponts avec lui. deux ans que tu as complétement disparu de sa vie. sept ○ un tournant dans ta vie. depuis, tu es en couple avec thea. tu as voulu donner une chance à cette histoire. c'est officiellement ta plus longue relation. faut croire que c'est bien parti pour marcher. ou pas. il y a quelques jours, tu es involontairement tombée sur un message d'un homme sur son téléphone portable. apparemment un homme qui a eu la chance de passer la nuit avec elle. le message ne pouvait pas être plus explicite. à croire qu'en vérité rien n'est jamais parfait. tu tombes de haut, de très haut. tu pensais pourtant que ton couple était solide, sérieux. en tout cas, tu ne te doutais pas une seule seconde de cette possible tromperie. tu aurais dû en parler à théa, la confronter sur le sujet. pourtant, ce n'est pas ce que tu as fait. en douce, tu as préféré récupérer le fameux numéro. tu as besoin de savoir qui il est. huit ○ agente immobilière depuis l'obtention de ton diplôme, tu t'es lancée il y a seulement un an dans ta propre aventure. ton agence à toi, ton bébé. dreams home. un moyen pour toi de penser à autre chose qu'à la mort de ton père. de garder l'esprit occupé. et tu as la chance d'avoir réussi à te faire un nom sur island bay. ta petite agence s'est bien développée et tu en es fière. pour autant, tu ne veux pas te cloîtrer derrière un bureau entre quatre murs comme la plupart des responsables pourraient le faire. le contact avec les clients, c'est ce que tu préfères dans ce métier. et tu n'es pas prête de changer ta vision des choses.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Siam Holway le Jeu 8 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyJeu 8 Mar - 20:48



les femmes

pseudo
type de lien


pseudo
type de lien


pseudo
type de lien


Dernière édition par Siam Holway le Lun 12 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyJeu 8 Mar - 20:49



les femmes

pseudo
type de lien


pseudo
type de lien


pseudo
type de lien


Dernière édition par Siam Holway le Lun 12 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyVen 9 Mar - 6:46

ne m'oublie pas jumelle (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 2913072852 (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyVen 9 Mar - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyLun 12 Mar - 16:07

@cheyenne holway, impossible (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 2471686662 (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 2839392890
je t'ajoute au plus vite (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 1242777542

@ivan fitzgerald, t'as des liens avec toute la famille holway si j'ai bien compris ? (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 2139827335
du coup ils se connaissent forcément (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 1113161770 après, à voir sur quoi on peut partir (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyMar 13 Mar - 20:47

(s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 838751658 (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyJeu 15 Mar - 15:04

@alma peyramaure, coucou toi (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 838751658
tu viens en touriste ou tu as une idée ? (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyVen 16 Mar - 13:38

@Siam Holway Oui Ivan est le meilleur ami de Kali et l'ancien ami devenu ennemi de Cheyenne (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 902541242 Du coup puisqu'elle est la jumelle de ce dernier, tu penses qu'elle aurait elle aussi adoptée une relation négative avec Ivan tout comme son frère ? (c'est surtout qu'Ivan est du côté de Kali, voilà d'où vient le changement de relation entre les deux hommes car ils se sont toujours bien entendu avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyVen 16 Mar - 16:15

joli prénom (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 1986789816
t'es pas mal comme ça aussi (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptySam 17 Mar - 16:29

je viens en méga touriste, j'ai pas pu m'empêcher lorsque j'ai vu que tu jouais elizabeth (et qu'elle était le premier avatar de ma alma) (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 2139827335 je sais, c'est ridicule de demander un lien en raison de l'avatar, mais j'ai pas pu m'empêcher. après je vois qu'elle on presque le même âge, et puis j'adore son métier toussa toussa... je me disais que si dans les prochains mois je décide de faire qu'alma quitte jordan (son amoureux, maintenant devenu pnj au suite de la suppression du membre) je me disais qu'elle pourrait faire affaire avec l'agente immobilière pour se trouver un nouveau nid douillet. (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 4164965148 puis on pourrait voir leurs points communs et ainsi peut-être arriver à bâtir un lien positif. (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyMar 15 Mai - 19:08

(s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 3901455339

_________________

(s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EuqO1anP_o (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 8iVw6pTp_o (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 30EM6II1_o (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer TFfjYGYD_o

(s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer EmptyDim 20 Mai - 20:26

Elizabeth Olsen (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer (#)   (s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(s i a m) ; si j'ai eu tord c'est de t'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: