AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 14:46



ariel duquesne
C'est l'hécatombe qu'importe le réel



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Duquesne. S'il y a bien une chose pour laquelle je remercie mon père, c'est d'm'avoir donné un nom de famille stylé. Quand certains on des noms de familles v'la pété, le mien, il claque j'trouve. Appelez moi Monsieur Duquesne.  prénoms ○ Ariel. S'il y a bien une chose pour laquelle j'ai envie de défoncer mon père, c'est pour m'avoir donné un prénom aussi pourri. Voyez, il est pas si cool qu'ça en fait. Il s'est dit, allé, j'te donne un beau nom d'famille, mais par contre j'vais te pourrir avec un prénom d'lessive et d'princesse disney. Merci mec, sans rancune. Et puis toute façon, si ma mère avait eu le dernier mot, ça aurait été Camille. J'étais, en quelque sorte, destiné à avoir un prénom de nana.  âge ○ J'ai eu 25 ans. J'suis né le 23 janvier. J'vous laisse faire le calcul pour trouver l'année, nanmaisho, j'vais pas non plus vous mâcher le travail. lieu de naissance ○ En France, à Lille. Petite cité de charme où il pleut très souvent.  statut civil ○ célibataire. ça s'passe de commentaire j'crois. orientation sexuelle ○ hétéro. métier/études ○ Questions facheuse. J'ai le bac déjà, ça c'est fait. Et puis après j'ai vraiment merdé. J'ai fais pas mal de début de licence, dans des domaines divers et variés et après j'ai vrillé. On peut dire que j'ai été expert en vente de produits illicites groupe ○ parce que la vie est une fête, que j'suis trop jeune pour me consacrer à l'amour et à la famille, parce que le travail c'est pour les faibles, et la tristesse pour les lâches. Juste wanna have fun. avatar choisi ○ Ken Samaras aka Nekfeu ♥️

évolution du personnage

février 2018 ○ aéroport Charles de Gaule, Paris.
Je serre une dernière fois ma sœur dans mes bras. C'est putain de malaisant comme moment, on sait qu'on va pas s'revoir d"ici plusieurs mois, on échange des regards lourds, les non-dits flottent au dessus de nos esprits, un mince sourire s'étire à la commissure de mes lèvres. Je hoche la tête une dernière fois, un caresse sur son épaule frêle, et j'tourne les talons.

mars 2018 ○ island bay , nouvelle zélande
en trois semaines, j'ai déjà un appartement, un job et un plan drogue. En terme d'efficacité mon pote, on peut difficilement faire mieux. Juré, j'vais tout casser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 14:49



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 14:55



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 16:08

moi je veux. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3497041440
déjà, j'adore ta façon d'écrire. j'viens de lire ton rp libre, j'étais juste morte de rire ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2839392890 dommage que Jane ne soit pas du genre à boire. sinon, j'y aurai répondu ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  188913723

et puis, moi aussi j'veux faire du top secret avec toi ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3901455339 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 16:20

Haaan avec plaisir ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3497041440 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3497041440
Oh bah merci dis donc , j'suis contente de t'avoir fait rire, ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  133137972


Jane qui boit jamais ? ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3901455339 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3901455339 ..
ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  Tumblr_minhy6Tm6D1s3h2s8o4_r1_250


Faisons du top secret ensemble alors ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  133137972 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3901455339
J't'envoie un mp dire'kk , ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 16:38

Oui enfin top secret que je dois connaître ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1295234102 ( attention à toi Jane je surveille :pff: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 16:50

j'te dis si toi tu me dis. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2955652877
quelle possessivité. faut apprendre à partager jeune homme. :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 16:57

MOI JE VEUX DES NAMIS. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  4164965148 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  4164965148 Mais je me pose en touriste aussi. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2899191728

Je pensais que le contraste entre le caractère d'Ariel la p'tit sirène et celui d'Alexy qu'est totalement l'opposé à savoir, douce, timide et renfermée sur elle-même, pas très fêtarde et toutcekisensuit, pourrait faire un truc bien intéressant. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 17:04

ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3731638184 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3731638184 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3731638184
incarner l'élément perturbateur dans un couple,
mygad, j'pouvais pas rêver mieux ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2899191728 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2899191728 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2899191728

Battez vous ! Je vous en supplie ! ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3497041440 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3497041440
ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  Tenor



alexy : Déjà une, j'suis bien plus viril qu'là p'tite sirène, nanmaisoh ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  4271622108  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  4271622108  et de deux, OUI OUI OUI POUR UN LIEN !  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1965479019  effectivement,le jour et la nuit les deux cocos  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  4271622108 BUT  ...on est voisin bébé  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3901455339  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3901455339 j'pense qu'on peut miser la dessus ! Genre Ariel qui a repéré la belle Alex par la fenêtre  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2899191728 comme un bon gros pervers  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3901455339 Qui va sonner chez elle pour d'mander du sucre ou un truc du genre et qui p'rend un méga rateau dans la face avec la timide Alex ! Et ça pourrait devenir une sorte de running gag, genre Ariel qui va tout faire pour faire flancher la jeune fille  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2429345944 Je sais pas si j'suis claire  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1113161770 ça fuse dans ma tête  ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3497041440  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 17:39

Aaaah on l'connait le gars qui pose ses balls on the table pour contraster avec son prénom de meuf. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1986789816 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2899191728

ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2839392890 ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2839392890 ça fait voisin gros pervers et relou t'sé. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1972959918 MAIS J'AIME BIEN. Mais après ça, Alexy est genre très sociable tout en étant renfermée m'voyez ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1113161770 alors elle va sûrement se mettre à bégayer un peu (LA JUGE PAS OKAAAAY) mais elle verrait bien une occasion de se faire une nouvelle rencontre, t'sais la p'tite naïve qu'a rien compris, c'est elle. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptyVen 9 Mar - 18:59

Attention je débarque. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2899191728

Bon alors par contre je ne sais pas du tout sur quoi on pourrait partir, à moins que tu es une idée pour qu'on lance une chaine de tuto ? ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2839392890

Dis moi si tu recherches des liens particuliers. Je t'attends. ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1986789816

ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptySam 10 Mar - 14:04

Jane : Grosse gamine :pff:
Ils vont juste être partenaire de crime, ils feront pas trop de bêtises promis ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2006011667
Mdrrrrr " partager " ce mot n'existe pas dans le dico de Scar ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2955652877

Ariel : Y a trop d'éléments perturbateurs, Scar il va bientôt avoir la famille Braxton au cul ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2033693939
Il ne sortira pas indemne le pauvre ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  EmptySam 10 Mar - 18:25

vieux flic cherche délinquant à mettre en cellule ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  1986789816

plus sérieusement, j'ai bien envie d'un lien, parce que ça ne peut donner que quelque chose de sympa, j'en suis sur haha ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  902541242 dommage qu'il se réveille à côté d'une nana dans ton rp libre ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent. (#)   ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ariel duquesne - la médiocrité commence là où les passions meurent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: