AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptySam 10 Mar - 1:06

X
Harper &Maya
N’étant pas une adepte des relations de couple, Maya n’avait pas connu énormément d’histoire, elle enchaînait plutôt les conquêtes. Ce n’était même pas qu’elle enchaînait les conquêtes en vérité, les femmes ne tombaient pas à ses pieds non plus, mais disons que si elle voyait une ouverture, une possibilité, elle ne se gênait pas pour y entrer. Elle aimait plaire, séduire, draguer et l’idée d’être en couple ne lui effleurait pas souvent l’esprit après elle commençait à se dire qu’être en couple ne serait pas une si mauvaise chose.

Encore fallait-il rencontrer quelqu’un de sérieux, la blonde laissait faire la vie, elle se contentait de petits moments, croquait la vie à pleine dent et les femmes également. Elle avait d’ailleurs connu une histoire d’un soir pas plus tard que hier et le réveil avait été particulièrement difficile. Pas à cause de sa conquête, cette dernière avait viré de l’appartement de Maya dès que cette dernière fut réveiller. Elle n’aimait pas voir deux fois la même tête, enfin elle devait maintenant se concentrer sur le boulot.

Elle avait rendez-vous avec une jolie jeune femme et elle avait hâte de la revoir. C’était toujours plaisant de revoir une jolie femme et la blonde savait apprécier les courbes de certaines de ses rendez-vous.
Elle n’abusait pas de ces femmes, elle touchait avec les yeux, mais cette belle brune lui avait bien plu. A voir comment elle allait être lors de cette seconde rencontre, d’ailleurs la cloche de la porte d’entrée venait de tinter annonçant la venue d’une nouvelle personne.

Maya ne se précipita pas à l’accueil, elle savait que son assistant allait très bien s‘occuper de la personne en attendant qu’elle soit libre. Elle finit son œuvre sur la peau de son précèdent client, le laissa s’admirer avant de le conduire vers la réception laissant encore une fois son secrétaire se charger du paiement. Elle retourna dans l’arrière-boutique et s’habilla de façon confortable pour son rendez-vous. Elle n’oublia pas de prendre les dessins qu’elle avait faits pour la jeune femme dans son sac, nettoya sa salle de travail avant de tout fermer derrière elle saluant son employé d’une bise.

Elle se dirigea ensuite vers le lieu de rendez-vous, remarqua la jeune femme et  ne put retenir une remarque taquine. Si on m’avait dit que mon rendez-vous était si joli, je serais venue plus rapidement. Tu es encore plus belle que la dernière fois, comment tu veux que je résiste à une si jolie femme ? Je ne suis qu’humaine. Maya lui sourit avant de lui faire un câlin se reculant ensuite. Plus sérieusement, comment tu vas depuis la dernière fois ? Plus de chute ou de bobo à déplorer ?


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 22 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyLun 19 Mar - 15:10



≈ ≈ ≈
{Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen}
crédit/ tumblrMAYA #2.

Depuis son premier amour, la belle Harper s’est toujours défendu de commettre les mêmes erreurs du passé. Elle n’est plus jamais retombée amoureuse, elle se l’interdit. Elle enchaîne plutôt les relations de courtes durées. Sans trop de sentiments, juste ce qu’il faut pour que les moments d’intimité se passent bien. En plus de ce traumatisme de son premier amour, Harper n’a pas vraiment de temps à accorder à une relation amoureuse. Entre son boulot, ses frères, ses études. Chaque minute est comptée et les moments pour elle ne sont que très rares. Comme aujourd’hui d’ailleurs, c’est une exception. Son professeur de la journée est absent, ce qui offre à la jolie brune toute une journée de calme et de repos. Un vrai bonheur pour elle de s’offrir une grasse matinée, cela faisait des semaines qu’elle n’avait eu le temps de s’accorder ce luxe. Harper décide ensuite d’aller s’offrir un petit déjeuner en terrasse pour profiter du grand soleil de cette fin d’été.

Harper se trouve donc sur la terrasse de ce café lorsqu'elle reçoit le joli message de Maya. Cette attention lui met du baume au cœur. C'est vraiment une belle journée ! La blonde lui propose un rendez-vous en fin d'après-midi. Excellente idée se dit Harper. Elle s'empresse donc de lui répondre et de lui confirmer qu'elle sera au rendez-vous. La jolie brune garde un excellent souvenir de sa rencontre avec Maya, malgré sa chute légendaire en roller. Maya était une femme douce, pétillante, belle et dynamique. Typiquement le genre de femme qui fait craquer Harper. Cette rencontre l'enchante vraiment.

L'après-midi a été longue à occuper, surtout pour quelqu'un qui a l'habitude de courir toute la journée et de ne s'arrêter que lorsqu'elle se couche. Harper a eu le temps de bien se préparer pour son rendez-vous. Elle s'est même mis du vernis sur les ongles, chose qui n'arrive que aux grandes occasions. Bien à l'heure pour une fois, Harper a choisi la meilleure table du bar, sur la terrasse avec vue sur la mer pour un peu plus de romantisme. Elle ne commande pas tout de suite et préfère attendre sagement son joli rendez-vous.

Maya arrive enfin, plus belle encore que la dernière fois. Ces cheveux blonds brillent sous le soleil, et son sourire est hypnotisant. Maya et Harper se font un câlin en guise de bonjour. Une preuve déjà que le feeling passe bien entre les deux femmes. «  Je vais avoir du mal à te résister aussi ! » Répond harper en taquinant à son tour la jolie blonde. «  Je vais très bien, je te remercie. Non plus de chute, heureusement ! » Harper sourit a ce souvenir de la dernière fois…   «  Je suis très heureuse de te revoir ! » C’est vrai qu’Harper est contente, elle ne cache pas ses sentiments. «  Et toi ? Quoi de neuf ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyJeu 22 Mar - 11:42

X
Harper &Maya
Maya adorait les gens qui répondait à ses tentatives de drague, elle parlait de tentatives parce qu’elle n’était absolument pas douée pour savoir si la personne était vraiment intéressée ou non. Elle passait son temps à draguer les jolies femmes, mais elle ne concluait pas souvent. De toute manière, la blonde n’était pas certaine d’être prête à s’engager, elle avait peur de souffrir à nouveau et elle ne voulait pas subir encore une fois la perte d’un être cher. Au-moins avec les coups d’un soir, elle se moquait bien de ce qu’ils leur arrivaient une fois qu’elles avaient quitté son appartement.

Elle s’assit en face de la jeune femme affichant un sourire en coin en l’entendant dire qu’elle allait avoir du mal pour résister. Mais ne résiste pas, il faut s’accorder des plaisirs dans la vie. La frustration est l’une des pires choses que je connaisse, tu sais que je serais ravie de t’accueillir dans mes draps. Je n’attends qu’un signal de toi pour t’accrocher à mon tableau de chasse. Je ne te parle pas encore de mariage et d’enfant, je ne suis pas une fille facile. Maya sourit devant ses propres conneries, elle était loin de penser à se marier, elle ne songeait pas non plus à ses futurs enfants. D’ailleurs elle ne savait même pas si elle voulait un enfant, enfin elle avait encore le temps d’y penser.


Je suis également heureuse de te revoir, tu as déjà commandé un verre ? La blonde attendit la réponse de Harper avant de faire signe au serveur de venir chez elle.

Elle passa commande d’un chocolat chaud et laissa la jeune femme faire son choix regardant autour d’elle réfléchissant aux dernières nouveautés de sa vie. Eh bien, je n’ai pas une vie palpitante, je ne peux pas te dire que j’ai vécu des choses folles. Ah si ! Un client voulait un portrait de moi, je te jure que c’est vrai. Le mec est venue me demander de réaliser mon portrait sur sa cuisse. Je ne sais pas si je dois en rire ou avoir peur, j’ai vraiment des clients de plus en plus fous. Tu as déjà eu ce genre de cas dans ton travail ? D’ailleurs je vais exposer quelques œuvres la semaine prochaine, tu pourras te libérer pour venir jeter un coup d’œil ? Tu pourrais emmener tes frères, tu as bien des frères non ? Je ne sais plus leurs âges, mais cela va peut-être les intéresser.

Maya ne s’y connaissait pas vraiment, elle n’était pas proche de sa famille puis elle était la petite dernière alors elle ne savait pas si l’exposition allait pouvoir les intéresser. Elle savait déjà que sa famille n’allait pas venir, l’exposition n’était pas renommée, c’était vraiment un petit truc et ses parents n’allaient pas se déplacer pour ça. Ses frères et sœurs non plus, ils donnaient l’illusion lorsque Maya exposait dans des galeries connues, à cause des paparazzis et des ragots qui pourraient naitre suite à leurs absences, mais sinon ils ne venaient jamais.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 27 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyLun 26 Mar - 16:07



≈ ≈ ≈
{Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen}
crédit/ tumblrMAYA #2.

Harper explose de rire aux propos de la belle Maya. Cette dernière l’invite carrément dans son lit, ce qui n’est pas pour déplaire à la jolie brune. Elle est même très surprise et heureuse de constater qu’elles sont toutes deux sur la même longueur d’onde, et ont envie des mêmes choses. Le mariage et les enfants, sont à mille lieux des préoccupations de la jeune serveuse, elle est encore jeune. Elle a le temps pour penser à ces choses-là. Et les enfants, Harper n’est même pas sûre d’en vouloir un jour. Après tout le mal qu’elle a subi avec ses parents, elle ne compte pas soumettre un enfant à un possible drame comme celui qu’elle a vécu. « Je note ton invitation en tout cas, que tu serais ravie de m’accueillir dans tes draps ! Ce n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde.» Harper adresse à Maya un sourire plein de malice et de sensualité.

Les deux jeunes filles sont arrêtées par le serveur qui vient prendre la commande. Maya se commande un chocolat chaud et Harper choisit un cocktail de jus de fruit avec de la noix de coco et de l’ananas, son préféré. Harper écoute à présent son amie lui parler de son exposition. Maya a des étoiles plein les yeux lorsqu’elle parle de sa passion, c’est un vrai bonheur que de l’écouter en parler. « Oulala, oui des balourds il y en a plein les bars. J’espère que tu ne lui as pas tatoué ça quand même ? Moi aussi j’ai déjà eu affaire à des clients à moitié fous. Et l’alcool n’arrange rien en général.» Harper se souvient de la fois où un client lui a demandé de toucher ses seins sinon il ne voulait pas payer. Un vrai crétin celui-là, mais Harper est une femme forte, elle ne laisse pas faire comme ça. Elle s’était sortie de la situation brillamment et avait même réussi à lui faire laisser un pourboire de dix dollars.

« Oui, oui. J’ai deux petits frères, ils s’appellent  Eliott et Josh. C’est bien que tu t’en souviennes, ça me touche beaucoup. » Harper est effectivement touchée que Maya se souvienne de cela. Ses petits frères sont la prunelle de ses yeux, alors que les gens s'en souviennent est pour Harper une très belle attention. « Ça sera avec plaisir ! Et d’ailleurs je pense que ça pourrait beaucoup leur plaire.» Chez les Watson, l'art en général et surtout les tatouages ont toujours très respecté. C’est une des rares voir même des seules valeurs que le père Watson a transmis à ses trois enfants. Et Harper a continué d’éveiller l’esprit de ses frères à ce sujet. Elle les emmène souvent dans des galeries, ou des expositions en tout genre. « Tu me diras où et quand. Et nous serons ravis de venir tous les trois pour admirer ton travail. D'ailleurs je suis sûre que tout sera absolument magnifique ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyMar 27 Mar - 22:57

X
Harper &Maya
Maya ne passait jamais par quatre chemins, elle disait les choses franchement, elle n’enjolivait pas ses paroles de jolis mots. Elle préférait aller droit au but, elle trouvait que tourner au rond ne faisait pas avancer la situation et surtout faisait plus perdre du temps qu’autre chose.

Et Maya détestait perdre du temps, elle passait son temps à courir partout et la moindre minute gagnée était quelques choses de bénéfique pour elle. La blonde n’avait même plus le temps d’aller à la boxe, elle n’était plus allée à la salle depuis des mois, entre le salon, sa vie privée, en fait non ! C’était juste le salon qui lui prenait tout son temps, parce qu’elle n’avait pas de vie privée actuellement. Personne n’était dans sa vie et vu l’heure à laquelle elle rentrait le soir, elle n’allait pas rencontrer quelqu’un.

Maya leva un sourcil devant les propos de son interlocutrice. J’espère bien et sache que je déteste attendre, je suis une femme impatiente et surtout que tu passes ton temps à m’attirer, je ne vais pas tenir très longtemps. Je ne suis qu’une femme, même si les femmes dominent le monde. Maya lui fit un sourire avant de se décaler en voyant le serveur apporter leurs commandes.


Elle porta sa tasse à ses lèvres avant de grimacer en sentant le liquide chaud brûler ses lèvres. Je me suis brûlé, j’ai trop mal aux lèvres, je ne suis vraiment pas douée, je devrais patienter, mais je n’ai aucune patience. Pourquoi c’est si difficile de boire un chocolat ? La blonde leva les yeux avant de s’appuyer contre le dossier de sa chaise.

Et je n’ai pas tatoué mon portrait, ce serait vraiment trop bizarre. Je ne m’aime pas à ce point, imagine-il me verrait en permanence et pourrait s’asseoir sur ma tête. Je pense que je n’aurais pas la patience de supporter un client dans ton bar. Avec mon caractère, ma main finirait dans sa tête avant même qu’il finisse sa phrase. C’est presque ce qui est arrivée au client qui voulait mon portrait, je suis fière de moi, je l’ai juste mis dehors en l’insultant en Suédois. Je fais des progrès, je mérite une récompense, tu ne penses pas que je mérite une récompense ?
Maya pensait vraiment ce qu’elle disait, elle n’était pas violente, pas agressive, mais elle était assez impulsive et avait un sacré répondant. Elle ne laissait personne lui marcher sur les pieds, peut-être compensait-elle sa situation avec sa famille où elle n’osait rien dire.

Enfin elle ne se conformait pas à leurs exigences, mais elle conservait cette image parfaite. Elle songea à cela en entendant la jeune femme parler de ses frères, elle se souvenait de ce genre de détail parce qu’elle savait la place que pouvait prendre un frère dans la vie de quelqu’un. Son frère était sa raison de vivre et Harper avait la chance d’avoir ses deux petits frères à côté d’elle, le genre de truc que Maya n’oubliait pas vu que cela la ramenait à sa propre situation.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 11 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyDim 8 Avr - 12:15



≈ ≈ ≈
{Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen}
crédit/ tumblrMAYA #2.

« Je ne vais pas tenir très longtemps… » Ces mots résonnent dans la tête de jolie brune, Harper prend cette phrase comme un appel, une invitation. Cela la fait sourire. Harpe constate également que la jeune blonde est une personne très impatiente, elles ont ce point en commun. Il est clair qu’Harper n’a pas de temps à perdre. Entre ses frères, ses études, son travail… Le temps est une denrée très rare, qu’elle utilise toujours à bon escient. C’est fou comme les choses simple de la vie peuvent rapprocher les gens, un trait de caractère, une chute en roller et le tour est joué, les cœurs se connectent.

Le serveur apporte alors les boissons à la table. Harper le remercie et bois une gorgée de son verre en même temps que Maya. La pauvre se précipite un peu trop et se brûle les lèvres. La première pensée d’Harper est de soulager ses lèvres par un doux baiser, même un baiser fougueux pour être honnête. Mais c’est encore trop tôt, Harper ne veut pas précipiter les choses. Même si une relation amoureuse n’est pas dans ses intentions, elle a tout de même envie de passer quelques moments de plaisir avec la belle Maya, alors il ne faudrait pas tout gâcher ! Harper se retient alors de se lever pour embrasser son amie. Elle se contente de se mordiller les lèvres pour résister à la tentation.

Harper écoute Maya qui lui parle de sa façon dont elle a géré son client à moitié fou qui vouait son visage en tatouage. Cette histoire fait sourire la jolie brune, elle n’a aucun mal à imaginer la situation. Maya n’est effectivement pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Ce petit caractère bien trempé plait beaucoup à Harper qui est en train de siroter son cocktail, les yeux plongés dans ceux de Maya.

«C’est sûr que tu mérites une récompense ! » Harper a le cœur qui s’emballe, les idées de récompense se bousculent dans sa tête. Mais restons calme, une chose après l'autre. Il faut laisser le temps faire son travail. « Tu as une idée de récompense ? Moi j’en ai plusieurs, mais il faut que cela te plaise aussi. » Harper affiche son sourire malicieux plein de séduction. « Et puis pour être honnête, ça serait aussi une récompense pour moi… » Harper assume ses propos, elle a toujours été dans la provocation pour séduire, et jusque là ça lui a plutôt réussi. Elle garde son regard francet direct, elle ne se sent pas gênée de parler ouvertement ainsi. « Tu sais, moi aussi je mérite une récompense pour ne pas t’avoir sauté dessus quand tu t’es brûlé les lèvres tout à l’heure. La tentation a été très forte mais j’ai résisté pour ne pas t’embrasser pour guérir ta brûlure. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyMer 11 Avr - 15:41

X
Harper &Maya
Avoir des points communs avec son interlocuteur était toujours agréable. Cela rendait la conversation plus agréable et permettait de mieux comprendre l’autre. Les points communs entre les gens faisaient qu’ils se pardonnaient plus facilement ou qu’ils pouvaient compatir de façon plus sincère.

Maya avait de nombreux points communs avec Harper et elle sentait que ces ponts communs avaient tendance à les rapprocher et elle avait l’impression qu’Harper la comprenait. Elle se trompait peut-être, après tout elle ne connaissait pas la jeune femme depuis des années. Mais elle avait l’impression que cette dernière pouvait mieux la comprendre vu qu’elle vivait la même chose. Maya avait déjà reçu des critiques concernant son manque perpétuel de temps, on lui reprochait de trop travailler, de ne pas avoir du temps pour les autres. Cela n’avait pas l’être d’être le cas d’Harper qui avait l’air d’avoir une vie à cent à l’heure comme Maya.

Le serveur arriva et Maya se brûla les lèvres avant de raconter ses malheurs avec l’un de ses clients. Elle était en train de prendre une gorgée de sa boisson lorsqu’Harper lui parla de récompense. Je serais curieuse de savoir tes idées viles tentatrices. Maya n’était pas née de la dernière pluie, elle n’était certes absolument pas douée pour conclure, mais elle savait lorsqu’on la draguait, enfin elle avait l’impression qu’Harper la draguait.


C’était compliqué de savoir si la personne était sérieuse ou non, ce qu’elle voulait au fond d’elle et n’arrivant pas à cerner les envies de son interlocutrice, la blonde décida de se laisser vivre. Elle allait bien voir jusqu’où cette conversation allait la mener. Tu sais qu’il existe une citation sur ce sujet ? Il est dit que la meilleure façon de résister à une tentation est d’y céder. Donc tu ne devrais pas te retenir et venir m’embrasser et plus si affinités. Elle lui fit un clin d’œil avant de se pencher pour déposer furtivement ses lèvres contre celle de la jeune femme pour lui montrer l’exemple. Puis tu pourras me permettre de guérir, mon frère parlait de bisou magique, on devrait tester. Bien entendu, tout cela restera uniquement à but expérimental, je me sacrifie pour la science.

Elle n’était absolument pas sérieuse, enfin si, elle sacrifiait volontiers ses lèvres même si ce n’était pas pour la science. Mais dans la vie de tous les jours, Maya ne prenait pas grand-chose au sérieux. Elle avait pris du recul sur la vie, sur les relations qu’elle entretenait avec les personnes et peut-être que le recul qu’elle prenait faisait ressentir un sentiment d’indifférence aux femmes partageant sa vie, mais ce n’était pas le cas. La jeune femme se protégeait juste, elle savait jusqu’où elle pouvait tomber et elle n’était pas certaine de se remettre d’une nouvelle dépression. Parce qu’elle n’oubliait jamais qu’elle avait traversé une grosse période de dépression et elle essayait de ne jamais voir le côté négatif des choses.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 28 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyMar 24 Avr - 11:17



≈ ≈ ≈
{Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen}
crédit/ tumblrMAYA #2.

L’humour avec lequel Maya prend toute cette situation et cette expérience de bisou magique comme elle dit, c'est quelque chose qu'Harper apprécie beaucoup. Il n’y a pas mieux pour créer des liens que de rire ensemble. Le second degré dont fait preuve la joie blonde fait sourire Harper, elle se prête donc au jeu à son tour et accepte avec plaisir le doux et rapide baiser de Maya. « Evidemment, tout ceci reste au titre de la science. Une expérience !  » Harper sourit à Maya, les deux jeunes femmes sont radieuses. La connexion qui est en train de se créer entre les deux jeunes femmes est complètement naturelle. Cela fait du bien à Harper pour une fois, que les choses soient simples, claires et faciles.

Harper se prête alors au jeu. Elle se lève de son fauteuil et se rapproche de Maya. Elle lui offre ses lèvres, pour la science bien sûr, mais aussi et surtout pour son plaisir personnel. Les deux jeunes femmes se laissent alors embarquer dans un long et sensuel baiser. La jolie brune reprend ensuite sa place, face à Maya. Elle boit une gorgée comme pour calmer ses ardeurs et reprendre ses esprits.

« J’aime beaucoup faire des expériences avec toi.  » Harper accompagne sa phrase d’un clin d’œil plein de malice et de complicité. Harper hésite à parler de choses sérieuses, elle ne voudrait pas que Maya se fasse de fausses idées. Mais elle ne voudrait pas non plus la blesser en n'étant pas totalement honnête avec elle. Avec la jolie brune se lance. Il vaut mieux mettre les choses au clair dès à présent avec que cela devienne trop compliqué pour Harper de s’expliquer.

« Je vais sûrement casser un peu l’ambiance, mais je voudrais vraiment être honnête avec toi. » Harper enchaîne vite ce qu’elle a à dire, avant que Maya ne puisse placer un mot. « Je ne suis pas à le recherche d’une relation sérieuse. Je n’ai pas la tête à ça, ni le cœur d’ailleurs.  » Harper n’ose même plus regarder la belle blonde dans le syeux, de peur de sa réaction, elle espère ne pas tout gâcher avec sa confession. « Tu me plais beaucoup, je crois que tu le sais déjà. Je suis là pour m’amuser, profiter de la vie et de ce qu’elle a à m’offrir. » Tout est dit, Harper reprend son souffle pour finir son aveu. « J’espère que tu comprends, et surtout j’espère que nous sommes sur la même longueur d’onde, parce que je ne veux pas perdre notre si belle amitié. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptySam 28 Avr - 21:55

X
Harper &Maya
Maya se laissa faire lorsque la jeune femme se leva pour lui donner un baiser. Elle ne refusait jamais le baiser d’une belle femme, enfin tout dépendait du contexte. Elle n’était pas une fille facile non plus, on ne l’embrassait pas comme ça, il fallait un minimum de feeling.

Maya n’était pas un objet sexuel et même si elle enchaînait parfois les conquêtes, elle ne se donnait pas facilement. Mais elle savait que les femmes enchaînant les conquêtes avaient une mauvaise réputation. Ce qui était acceptable pour un homme ne l’était pas forcément pour une femme, ce qui agaçait la blonde. Enfin ce n’était pas le sujet et elle préférait se concentrer sur la jeune femme en face d’elle. Je suis contente qu’on soit sur la même longueur d’onde. On pourrait faire des expériences un peu plus poussés, tu en penses quoi ?

La blonde proposait une relation à Harper sans se cacher. Elle assumait son homosexualité sans aucun souci et elle aimait les conquêtes féminines. Elle s’approcha à son tour déposant ses lèvres sur celle de la jeune femme posant ensuite sa main sous son menton regardant la jeune femme. Elle s’apprêtait à faire un commentaire lorsque les propos de la jeune femme l’interpellèrent.


Ne t’inquiète pas, je ne me fais aucune illusion et je ne cherche rien de sérieux. Je suis contente que l’on soit sur la même longueur d’onde et j’espère qu’on restera amie même après notre histoire. Parce que je compte te rajouter dans ma liste de conquête, mais aussi dans ma liste d’amies, enfin si tu es d’accord ? Maya ne voulait pas que la jeune femme se fasse d’illusions. Elle ne promettait jamais rien à ses conquêtes, mais elle était heureuse qu’Harper soit sur la même longueur d’onde.

Elle songea à tout cela en buvant son chocolat chaud, elle aurait bien voulu emmener la jeune femme chez elle, mais elle n’aimait pas gaspiller de la nourriture. Même une boisson chaude, elle voulait donc la finir puis elle n’était pas un animal, elle ne sautait pas sur les gens comme une dingue non plus, elle savait retenir ses pulsions n’y cédant que quand le moment était propice. Nous avons beaucoup de points communs. C’est agréable surtout que tu as un physique qui ne gâche rien, je peux parler de tout avec quelqu’un qui a une belle gueule et un beau corps. Elle lui fit un clin d’œil portant à nouveau sa tasse à ses lèvres, elle aurait bien sorti une cigarette, mais elle n’était pas certaine que la jeune femme apprécie la fumée de cigarette.

B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 3 Juin - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyLun 7 Mai - 15:11



≈ ≈ ≈
{Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen}
crédit/ tumblrMAYA #2.

 Maya s’approcha des lèvres d’Harper, et l’embrassa à son tour. Son baiser impromptu laisse à Harper un petit goût d’inachevé, la jolie brune en veut plus. Les propos d’Harper par rapport à ses sentiments n’ont pas cassé l’ambiance, comme la jeune femme le craignait. Et c'est un soulagement pour elle. Tout va bien, Maya a écouté ce qu’elle avait à dire. Et lui réponds même qu’elle ne cherche pas non une relation sérieuse, ni d'attache. « Je suis vraiment soulagée de ce que tu me dis ! » La jolie brune ne cache pas son soulagement et sa joie de découvrir que le malaise n’aura jamais lieu entre les deux jeunes filles. « Et pour moi aussi, ton amitié est très importante, je souhaite réellement que l'on reste amies une fois que nous en aurons fini avec nos expériences… » Harper se délecte déjà à l’idée du bon temps qu’elle va passer avec Maya, une si belle jeune femme. Blonde, pétillante, généreuse et artiste en plus de ça, tout ceci mélangé fait de la jeune femme, une amante idéale.

Harper se perd dans ses pensées de ce que pourrait être une nuit ou même quelques heures d plaisir avec Maya, des tas d'images lui traversent l’esprit. Tout ceci lui plait vraiment, à tel point qu’elle n’a qu’une envie c’est d’entraîner la jolie blonde chez elle pour mettre en pratique toutes ces pensées. Maya boit son chocolat chaud, ses lèvres semblent douces et sulfureuse, Harper ne cesse de regarder son amie… « Alors là, je te retourne le compliment ma belle ! C’est plutôt toi le beau corps et la belle gueule… »

La jolie brune fait signe au barman, elle veut lui commander un autre verre, il lui faut quelque chose de très frais, pour calmer ses ardeurs. « Je voudrais un verre de sirop de citron bien frais s’il vous plait. » Harper remercie le serveur par un sourire, et se retourne vers la belle Maya. « Il faut que je me rafraichisse un peu, tous nos plans me donnent très chaud. » Pour être tout à fait honnête Harper n’en peux plus, elle a bien envie de passer à l’action avec la belle blonde. Mais impossible pour elle de l’inviter à l’appartement, ces deux petits frères y sont, pas pour le moment en tout cas. « On se revoit quand pour mettre nos projets et nos expériences en action ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. EmptyDim 3 Juin - 2:10

X
Harper &Maya
Maya remarqua rapidement l’air soulagé de la jeune femme, elle ne savait pas trop ce que son interlocutrice s’était imaginé dans sa petite tête, mais elle n’aurait pas pu être plus loin de la vérité vue son air soulagé. Maya ne mélangeait généralement pas la baise et l’amitié, ce n’était jamais un bon mélange. Elle ne croyait pas au concept des sexfriends, il y a en avait toujours une pour tomber amoureuse de l’autre ou une connerie dans le genre. Et une amitié de longue date pouvait être réduite à néant juste pour un plaisir charnel de quelques jours, mois ou années. Rien d’assez sérieux pour que Maya prenne le risque, elle n’avait donc pas de sexfriend. Certaines de ses amies étaient d’anciennes conquêtes, mais elle ne faisait plus rien avec ces femmes justement pour éviter que des sentiments naissent.

Maya n’était pas de glace, elle avait un cœur comme tout le monde et ce traître pouvait bien la faire tomber amoureuse d’une personne inaccessible. C’était bien son genre, avoir une histoire d’amour foireuse, autant limiter la casse immédiatement. Elle prit une gorgée de sa boisson chaude avant de répondre à la jeune femme. Je veux rester ton amie, nous avons plein de points communs puis je fais partie d’une secte ou le membre du mois est celui ou celle qui possède les amis les plus beaux.


La blonde lui fit un clin d’œil aguicheur en l’entendant parler de beau corps et de belle gueule. Elle aimait jouer ce jeu et elle sourit en voyant la jeune femme commander un verre bien frais. Mais je t’en prie, je pourrais toujours t’aider à réduire la température de ton corps. Il y a d’autres moyens que les boissons fraiches, les glaçons peuvent être utiles. Si tu vois ce que je veux dire. Elle cacha son sourire derrière sa tasse, pour avoir déjà tenté l’expérience, elle savait ce que cela faisait et elle aimait beaucoup la sensation.


Et j’aime provoquer ce genre de réaction chez les belles femmes. Pour la date et l’horaire, j’ai bien envie de te dire ici et maintenant, mais je crains que tu ne sois occupé. Donc dis-moi quand tu es disponible, je vis en colocation, mais ma colocataire ne dira rien et il me reste toujours le salon de tatouage au pire. Je n’ai pas le souvenir d’avoir inauguré ce salon correctement, je devrais réparer cette erreur dans les plus brefs délais, tu ne penses pas ?

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. (#)   Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lächelst, Rosendüfte wehen, in dieser dumpfen Felsenkluft. O Mutter, höre Kindes Flehen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: