AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 liens et évolution du personnage (murphy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 18:39




Murphy Gallagher
fiche de présentation



Actualité — février 2020


— en couple avec Jake depuis bientôt un an
— commence l'écriture de son scénario et se lance en solo dans la réalisation à ses heures perdues
— a la sensation parfois, d'être suivie
— a perdue sa virginité avec Jake
— commence un stage dans la finance avec son père pour l'université



16 nov. 2015 — mort de sa mère
20 fév. 2017 — morts de ses frères


made by .reed


Archives:


Dernière édition par Murphy Gallagher le Mer 19 Fév - 18:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 18:39




Evolution du personnage



coming home ↭ Caïn
apprivoise-moi ↭ Jake
save me baby ↭ Jake
st valentin ↭ Jake

Archives:



made by .reed


Dernière édition par Murphy Gallagher le Mer 19 Fév - 17:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 18:40

daddy
« the only one»

Tu as été absent pendant huit années dans ma vie. On a longtemps su ne pas s'aimer, ne pas se faire confiance, tout se cacher, se faire du mal. Les premières années ont été tellement dures pour nous deux. Mais voilà, désormais, nous avons su enterrer les rancoeurs du passé, on a su se dire les choses, s'avouer notre amour et l'envie d'avancer ensemble. Pour le reste du monde, ce lien est naturel et facile; pour nous, il aura été le fruit d'un long travail, de patience, d'efforts et de pardon. Mais je crois qu'on y est parvenu, enfin. Je t'aime, tu es mon père, tu es ma seule famille et désormais je sais que tu es la personne la plus importante à mes yeux (avec Jake, sorry).  

♢♢♢♢

Caïn Gallagher
beau-papa
« tu as su te faire une place »


J'ai longtemps cru que tu étais uniquement le meilleur ami de mon père. Puis, je vous ai surpris, et enfin, mon père m'a tout avoué. Tu es une bonne personne, on a apprit à se connaître. Tu es doux, patient, tendre et affectueux. Tu ne m'as jamais fait de mal, tu as toujours su me conseiller et je vois bien que mon père a changé grace à toi. Mais suis-je vraiment prête pour tout ça? J'en sais rien du tout à vrai dire. J'ai longtemps senti une jalousie par rapport à toi, mais désormais, suis-je réellement prête pour tout ça?  

♢♢♢♢
Kenny Antovska

L'amoureux
« le coeur a ses raisons »


Qu'est-ce que je peux dire? Je n'aurai jamais pu imaginer rencontrer un mec comme toi. Tu as débarqué dans ma vie par surprise, au moment le moins évident pour moi. Tu as brisé les codes et les barrières avec tellement de facilités et pourtant... rien n'est facile. Avec toi, tout le devient, mais on se rend compte que non. Tu as l'âge de mon père, tu as le caractère des Gallagher aussi, tu mènes une vie bien loin de la mienne, tu es parfois insupportable aussi; mais j'sais pas, quand tu es là, j'oublie tout. J'oublie mes malheurs, ma souffrance, ma détresse. Tu m'fais rire, tu m'aide à comprendre mon propre monde qui me semblait une terre étrangère jusqu'alors. Tu m'aides à grandir, à m'épanouir, à devenir une femme et il n'y a qu'avec toi que j'en ai envie. Mais j'ai peur. J'ai terriblement peur car pour tout le monde, notre relation n'est pas normale, pourtant, on est bien quand on ne pense à rien d'autre. Mais voilà, tu as le double de mon âge, tu a la garde de ta nièce, tu boxes illégalement et moi... je suis à l'université et je vis chez mon père. Qu'est-ce qu'on peut espérer de tout ça? Malgré tout, dès que j'imagine ne plus t'avoir dans ma vie, je sens une profonde tristesse et une immense peur m'envahir. Je ne veux pas te perdre, et je ferai tout pour ça, pour toi, j'serai prête à tout et c'est justement ça qui m'fait le plus peur.

♢♢♢♢

Jake Bailor
Grand-frère de coeur
« chaque objet a une histoire »


Tu es prof à la fac, en Histoire de l'Art. Je vais suivre tes cours un peu en screed afin d'aiguiser mes connaissances pour la boutique où je bosse. Quand je tombe sur des objets inconnus, j'ai pris l'habitude de venir te les montrer, afin que m'en parles et que tu me conseilles. Bref, j'aime cette relation enrichissante, j'aime ce que je fais, au fil du temps, on va nouer une relation particulière. Parfois, j'ai l'impression que t'es un peu comme mes frères, et tu me les rappelle. Ca me fait du bien, sincèrement, je sais que je peux compter sur toi et que tu seras là, à mes côtés désormais. Se sentir soutenue à chaque instant me fait énormément de bien et je finirai même par penser que tu es réellement un frère pour moi.

♢♢♢♢
Sven Bailor

Meilleur ami
« la moitié d'un tout »


On s'est connu au lycée, tu te faisais emmerder par des mecs de ma classe et je t'ai défendu. Peu m'importe les coups, je me bats pour ce qui compte. Au final, ce truc-là nous a rapproché avec tes copains et très vite, on a noué une relation très complice et fusionnelle. On se dit tout, on parle de plein de choses et ça me fait du bien. Tu es mon seul réel ami dans le fond.

♢♢♢♢

Priam Black
Belle-soeur
« p'tite soeur de Jake »


Ne pas se fier au fait que je m'entende plutôt bien avec les Bailor. Toi, tu me détestes, je le sens bien. Dès notre rencontre, tu m'as clairement fait comprendre que j'étais pas à la hauteur de ton frère, qu'il méritait mieux. Tu nous a jugé, sans procès, sans bénéfice du doute, en ne retenant que le mauvais. C'est à cause de gens comme toi, que mon père a gâcé sa vie amoureuse. Alors ouais, j'ai du mal, vraiment, et on va dire que le courant n'est pas prêt de passer entre nous.  

♢♢♢♢
Savannah Bailor



carnavage


Dernière édition par Murphy Gallagher le Sam 22 Fév - 17:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:04

Je peux te proposer un lien avec ma Lily, elles sont toutes les deux a l'Université mais pas dans la même filière, n'ayant qu'un an de différence on pourrait voir ou ca mène :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:21

haha en fait j'ai eu une idée, mais je ne sais pas si ça peut te plaire :)
J'ai vu que ton perso était une fan d'instagram. Murphy déteste ce réseau social, elle n'a même pas fab, IG, snap etc. Du coup, rien que pour ça, elles sont très différentes... j'imaginais plutôt un lien négatif? Est-ce que Lily peut parfois être une petite peste, ou jamais? liens et évolution du personnage (murphy) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:24

Non Lily est du genre hyper gentille qui ne critique jamais personne mais elle aime bien être bien sapée et le montre :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:29

Hum... en fait, je bloque un peu, parce que Murphy est une sauvage haha. Et elle n'irait pas vers les gens qui sont trop différents d'elle, mais elle ne serait pas du genre à faire la peste si on ne la cherche pas avant... où alors, on trouve quelque chose qui les force à être ensemble, à les rapprocher? Par exemple je pense à ça (mais c'est pour donner une idée, on peut trouver autre chose parce que c'est un peu too-much peut-être haha) mais une alerte à une entrée dans l'université (la BU) d'un arme armé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:31

Oh non j'aime beaucoup l'idée, c'est hyper rare ce genre de rp donc moi je suis tout à fait partante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:33

Oh trop bien ! On peut dire que ça se passe quand elles étudient à la bibliothèque de la fac? On ne sait pas si c'est une vraie alerte ou non, mais elles doivent suivre la procédure d'urgence : trouver une cachette où s'enfermer jusqu'à temps d'en savoir plus? :)
on verra à la suite de ce rp comment ça évolue pour elles si tu veux? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:35

Oui c'est parfait pour moi :D
Ca promet un rp riche en émotions ce genre de chose :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:51

tu veux le commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:53

Avec plaisir oui, je t'envoie le lien dès que c'est fait  liens et évolution du personnage (murphy) 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptySam 10 Mar - 19:54

trop cool ! tu es super liens et évolution du personnage (murphy) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptyLun 23 Avr - 16:07

Est ce qu'un petit boulot te dirait? Juliet recherche une étudiante dans sa boutique donc je pensais à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) EmptyLun 23 Avr - 16:20

Oh oui de ouf ! Elle pourrait avoir un petit contrat ? :)
Elle n'a pas besoin d'argent parce que son père est riche mais ça lui ferait une expérience et un petit peu d'argent de poche :D Où se trouve sa boutique ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens et évolution du personnage (murphy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: