AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 liens et évolution du personnage (murphy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 21:29

Intéressant ! Il est arrivé au moment où la vie de Murphy a sombré.
Ils étaient en terminale, pourquoi pas dans le même lycée ? (Tu pourras demander un lien à Priam, c’est le meilleur copain de Murphy haha) sauf qu’a ce moment là, Murphy s’est complètement refermée sur elle. Alors... soit ils sont devenus amis (pourquoi pas un trio ?) ou bien alors ils ne sont devenus amis qu’une fois à l’universite ?
Murphy a très peu d’amis (j’ai insisté sur le fait qu’il n’y avait que Priam, mais je peux faire exception pour un 2eme meilleur ami) mais ceux qu’elle a... elle a sans arrêt peur qu’ils partent (elle a le syndrome de l’abandon : en même temps normal vu sa vdm) et du coup, est assez mystérieuse.
Mais la, ça ira mieux ! Donc dis moi ce que tu penses de tout ça déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 21:32

Effectivement, ils ont pu aller au lycée ensemble ! Ça pourrait être super intéressant !
Après à l'époque, lorsqu'il est arrivé, il était pas super bien non plus, même s'il faisait croire le contraire *tousse* et les premières années à IB il n'avait peu d'amis, il a eu beaucoup de mal à se faire à la ville, donc peut-être que sans être de supers bons amis, le courant passait pas trop mal entre eux ? Comme ça, ça resterait cohérent avec ce que tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 21:55

Du coup au lycée on peut dire qu’ils traînaient ensemble pour ne pas être seuls, sans forcément se raconter leurs états d’ame ? :)
On peut dire que c’est lorsqu’ils se sont retrouvés dans la même section à la fac qu’ils sont devenus amis ? :)
Il s’est passé quoi dans sa vie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 22:00

Rien de bien grave xD.

Pour résumer sa vie en quelques phrases :
Il a été élevé en famille homoparentale (deux femmes), il a un grand frère (Teo). Ils vivaient pépère à New-York, où il avait toute sa bande d'amis, sa vie, ses repères. Suite à une "bourde" on va appeler ça comme ça de Teo (JOtem mon frère), ils ont dû déménager. Pour Esteba sa famille c'est un peu toute sa vie, donc il n'a jamais rien dit, mais ce déménagement dans une ville qui ne lui plaisait pas & co a été assez dure à avaler. Ses amis étaient très très très importants pour lui du coup ça ne lui a fait du tout, et comme il n'a pas voulu blesser sa sienne, tout garder pour lui, n'a pas aidé à ce qu'il aille "bien" xD.

Mais sinon le reste ça va me parfaitement !! Vu leur petite différence d'âge Esteban, serait arrivé en premier à la fac, il aurait pu lui faire visiter, lui présenter quelques personnes quand elle serait arrivée à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 22:50

Okay parfait :)
Oui, il pourrait même être celui qui la pousse à ne faire que le cinéma, voyant chez elle une véritable passion et un talent ? Ils pourraient même faire des réalisations ensemble ? :)
Pour sa famille, je pense que ça peut être grave intéressant car le père de Murphy va bientôt faire son coming-out (elle l’a grillée mais ils n’en ont pas encore discuté) donc elle va se retrouver elle aussi dans une famille homoparentale mais masculine :)
Ça va être grave cool à jouer tout ça :D
Je t’ajoute à ses liens !
Pour le rp qu’on pourrait se faire, en ce moment Murphy est « en escapade ». Elle s’est barré de chez elle pour plusieurs jours, Priam est au courant mais elle ne donne pas de news. Je te laisse voir ton lien avec Priam si tu veux ? Et du coup l’idee c’etait qu’on se fasse un rp quand Murphy rentre. Elle aura pleiiiiiiin de trucs à leur dire ! :)
(La vie de Murphy est grave compliqué mdr
Faudra que je te fasse le speech)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 23:07

ca marche, j'irai également voir avec Priam et je te réserve, du coup la place pour le RP, tu me fais signe quand c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 23:10

Ouiiiii ! Mon rp est un peu lent, car mon partenaire est très prit dans sa vie perso mais dès que c’est bon je lancerai le rp moi même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 23:14

ça marche ! Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 14:40

hey toi liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 4164965148 si ça te tentes, j'aimerais beaucoup un lien. j'ai vu que murphy a des tendances auto-destructrices et je me dis qu'on peut jouer là-dessus. depuis l'accident de voiture de raven, elle est devenue complètement accro à l'adrénaline, au danger. elle se met dans des situations pas possibles pour avoir sa dose et c'est au final - tout comme murphy - un comportement assez auto-destructeur. j'en ai d'ailleurs parlé un peu dans sa fiche, je te mets concernée en spoiler. je sais pas ce qui tu en penses mais je me dis qu'il y a un truc à jouer ? liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 843031823

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 15:08

Oh ! Coucou toi !
A vrai dire tu tombes à pic !
Murphy est en couple depuis peu avec Jake, il va la larguer d’ici peu et Murphy va sombrer !
Je l’imagine ENORMEMENT passer de ses comportements auto-destructeurs habituels à de nouveaux, qui ressembleraient à ceux de Raven. Elles pourraient se nourrir du danger mais par contre, ça serait épisodique pour Murphy qui se reprendrait vite en main.
Est ce que ça te tenterait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 20:17

ah bah parfait, si je tombe bien, j'suis contente. ça ne me dérange absolument pas que ce soit épisodique, au contraire même : raven est tout à fait du genre à s'entourer de rencontres éphémères. elle fréquente pas mal de personnes par intérêt - juste pour un temps, juste pour s'amuser. tant qu'elle peut faire ce qu'elle aime, ça l'arrange. elle n'a pas à s'attacher ou à s'ouvrir. en plus j'ai vraiment envie de jouer sur son addiction à l'adrénaline alors oui, ça me tente tout à fait liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 20:29

Ce que je peux te proposer alors, c'est d'imaginer leur rencontre? Je ne sais pas trop comment, est-ce que tu avais une idée? Murphy n'a plus cours à la fac, elle bosse en ville à Wellington, dans une boutique d'antiquités. Là, elle revient juste d'une petite fugue, et entame sa relation avec Jake (qui a presque l'âge de son père) et du coup... pour les sensations fortes et le fait que Murphy veuille y participer, il faudra attendre la rupture. Mais d'ici là, on peut les faire devenir amies? J'imagine très bien qu'elles se rencontrent et que Raven essaie de la décoincer un peu? Murphy a déjà eu ce genre de relation avec sa meilleure amie (qui s'est tiré en Europe après qu'elles se soient embrassées), elle a déjà fumé, prit une seule et unique cuite et a failli dormir dehors. Mais j'aimerai bien qu'elle retrouve ça chez Raven, même si c'est épisodique, ça lui ferait du bien d'être à nouveau aussi proche amicalement d'une fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 21:00

et bien pourquoi pas oui ! raven a un caractère très affirmé, elle n'y ira jamais de main morte mais une fois qu'on passe derrière son côté rustre, elle peut être très agréable. pour ce qui est de décoincer murphy, ça ne sera pas un soucis non plus. je l'imagine passer à la boutique d'antiquité où travaille murphy - pour je ne sais quelle raison - et parce qu'elle s'ennuie, elle aurait engagé la conversation. une fois qu'elle aurait détecté - si je peux dire ça comme ça - son côté "prude", elle se serait donnée pour mission de la dévergonder. juste parce qu'elle a rien de mieux à faire, juste parce que ça l'amuse. c'est tout ce qui compte pour elle. elle s'ouvrira pas forcément mais ça ne l'empêchera pas de passer du temps avec elle, de la considérer comme une amie. parce que c'est sa vision de l'amitié, on se sert les uns des autres (ça a pas à être malveillant hein, juste pas nécessairement sincère, elle est juste très cynique) liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 21:01

Haha ça me va ! Murphy est prude mais elle a un sacré caractère quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 21:03

bien sûr et c'est essentiel pour qu'elles s'entendent. raven ne supporte pas les personnes au faible caractère, c'est vraiment quelque chose qu'elle ne respecte pas. quoiqu'il en soit, si tout est pour toi, tout est bon pour moi. et si tu veux rp, n'hésites pas liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: liens et évolution du personnage (murphy) (#)   liens et évolution du personnage (murphy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens et évolution du personnage (murphy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: