AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptySam 10 Mar - 20:30

Seth Carter
35 ans | marié | ouvrier
anecdotes
► Rêveur introverti, rempli de l'espoir que tout être humain possède une bonté profonde. Naïf, accessoirement.
► Pas tout à fait à l'aise avec lui-même, pas tout à fait à l'aise avec les autres.
► On voit en général un type tranquille et silencieux, facile à aborder mais étrangement inaccessible. Seth, de son côté, résume juste le tout par un mot : il est timide. Et ça lui va.
► À défaut d’être particulièrement sociable, Seth est un grand travailleur. On l’appelle même l’employé parfait, le genre qui remplace sans faire d’histoire et fait des heures supp’ juste pour terminer le boulot de la journée.
► Il a toujours apprécié l’art sous toutes ses formes mais d’une manière candide, quelque part très premier degré, ce qui lui a valu un léger complexe d’infériorité face aux « intellectuels ».
► Seth est comme un rocher : difficile à déstabiliser si on l’antagonise, mais une présence rassurante à laquelle se raccrocher.
► Les postes à responsabilités, les amitiés profondes, les relations qui mènent au mariage, … Tout cela lui fait peur, mais il ne s’en rend pas vraiment compte, ni ne sait pourquoi.
► Question humour, Seth est très premier degré, et le sarcasme lui échappe souvent. Il a un faible pour les dad jokes.
► Seth s'entend souvent plus rapidement avec les animaux qu'avec ses congénères. Et oui, c'est souvent le gars qui reste assis sur le canapé pour jouer avec le chat plutôt que faire connaissance avec les convives à une fête...
► Seth n'est absolument pas un mec "connecté". Il ne communique que par SMS ou coups de téléphone sur un vieux smartphone première génération... Il n'a donc pas non plus de réseaux sociaux, que ce soit twitter, facebook ou instagram. Il a cependant un faible pour YouTube et est le champion pour trouver les vidéos les plus étranges possibles.
chronologie.
◈ 31 janvier 1983 ○ Naissance à Cincinnati, Ohio, USA.

◈ août 1986 ○ Confié à sa grand-mère.

◈ avril 2007 ○ Mort de sa grand-mère & promesse.

◈ février 2008 ○ Migration à Canberra, Australie. Année des rêves brisés.

◈ octobre 2017 ○ Rencontre improbable avec une certaine Cleo.

◈ 3 novembre 2017 ○ Mariage avec Cleo.

◈ décembre 2017 ○ Déménagement dans l'East Bay, Wellington, Nouvelle-Zélande.
liens recherchés.
Seth est relativement nouveau à Island Bay et Wellington en général. De ce fait ses relations locales ne peuvent précéder décembre 2017, à moins qu'elles soient nées à Canberra (entre ses 25 et ses 35 ans), à Cincinnati (avant ses 25 ans) ou de manière indirecte (je connais quelqu'un qui connait quelqu'un...). Pour le reste, je suis ouverte à tout, amitiés, ressentiments et j'aime particulièrement le drama Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2139827335

liste RP.
So baby, times get a little crazy ○ Cleo Carter, 12 mars 2018, EC

carnavage


Dernière édition par Seth Carter le Lun 19 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptySam 10 Mar - 20:33

lawfully wedded wife
Lorsqu'il s'est rendu au rendez-vous de l'annonce, Seth n'avait pas réellement pensé qu'il finirait marié deux semaines plus tard. Pourtant, c'est bien cela qu'il s'est passé. Cela dit, il voit surtout cela comme un contrat, un arrangement entre deux amis que ça arrangeait bien d'être ensemble, lui pour tenir sa promesse, et elle pour toucher son fameux héritage, ce qu'il a appris seulement après les faits d'ailleurs. Ce n'est pas qu'il n'aime pas Cleo, loin de là même; il apprécie son caractère affirmé, sa manière d'être, son énergie. C'est une amie, en somme, quelque part une nouvelle famille que Seth ne pensait pas avoir de sitôt. Il se dit qu'au pire si ça ne marche pas, comme toutes ses autres relations, il pourra toujours chercher autre chose... sans se dire un seul instant que peut-être avec Cleo, c'est différent. Ils se ressemblent, sont le contraire l'un de l'autre, n'ont rien et tout en commun, et peut-être qu'effectivement, cette petite annonce, et le fait que Seth l'a trouvée, ça n'était pas un hasard.
cleo carter
beginning of friendship
abstract.
nahele wayne

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Seth Carter le Lun 19 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 897
○ points : 100
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyDim 11 Mar - 1:23

J'ai déjà ma place et tout et tout, je sais, mais j'avais quand même envie de passer par ici parce que ma maman elle a dit que je peux Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1965479019

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyDim 11 Mar - 22:48

Bonsoir Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2139827335 Je viens de lire ta fiche de liens et Seth me plaît bien (en tout bien tout honneur of course !). J'aimerais bien que Nahe et lui aient un lien ! Nahe est fraîchement divorcé et il refait la déco de l'appartement qu'il a loué alors peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose avec ça, vu que Seth est habile de ses mains ? Dis-moi ce que tu en penses ! Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyLun 12 Mar - 17:35

@Cleo Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2139827335 *tapote la tête* faut encore que je rajoute la description cela dit mais hiiiiiiiiiii Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1965479019

@Nahele :coeur: ça me fait plaisiiiiir d'avoir un intéressé! Avec Seth un truc bricolage ça pourrait très bien marcher pour l'appâter *sort* cela dit comment en seraient-ils venu à se connaître ? J'avais pensé par bouche-à-oreille, genre quelqu'un a dit à Seth comme quoi Nahele dirait pas non pour un coup de main Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1113161770 ou alors ils se connaissent directement et Nahele aurait demandé à Seth ? Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 792901804 ça dépend du coup si Nahele cherche concrètement de l'aide à la base ou si il a simplement proposé à Seth XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyLun 12 Mar - 19:56

@Seth Carter Heureux de te faire plaisir Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2102931439 Je pense que le bouche-à-oreille est une bonne idée. Nahele se serait senti un peu seul et perdu à devoir retaper/rénover son nouvel appartement et il aurait fait appel à un joker pour le dépanner. Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyMar 13 Mar - 19:35

Ok super Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2102931439 On dit qu'un collègue de Seth lui a parlé de Nahele, s'il avait du temps libre pour l'aider à retaper sa maison ?
Et Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1113161770 quelque chose m'est venu à l'esprit mais je ne sais pas si c'est exploitable. Je trouve que Seth et Nahele ont des situations assez opposées, dans le sens où Nahele est fraîchement divorcé alors qu'il croit au grand amour et à l'amour éternel, tandis que Seth est fraîchement marié à quelqu'un qu'il connaît à peine et (pour l'instant) voit le mariage avec Cleo surtout comme quelque chose qui les arrange les deux, lui qui a plutôt la phobie de l'engagement x) je ne sais pas si tu vois Nahele et Seth devenir bons amis, ou si tu aimerais déjà voir où l'idée initiale nous mène dans un RP par exemple mais j'avais envie de faire cette observation car j'y ai pensé l'autre jour et je trouve toujours intéressant de confronter les vécus et les personnalités Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1820445542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyMar 13 Mar - 20:06

On peut partir sur ça à la base, oui !
Aaaaah ouais, effectivement ! Ca peut être méga intéressant de confronter ces deux visions de l'amour. Pour le coup, c'est vraiment le monde à l'envers Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2139827335 En plus, Nahe connait aussi Cleo (oui, on a un lien sans même que j'ai fait le lien entre vos deux persos...) Bon, pour m'y retrouver plus facilement, je te MP Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyJeu 15 Mar - 10:03

Un lien? Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyVen 16 Mar - 12:46

Une idée en tête ? Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyLun 26 Mar - 17:08

Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 838751658

Ton personnage m'intriguait alors je suis passée par ici et j'ai tout lu. Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2139827335 Je serais bien tentée de te proposer un lien avec un de mes personnages et là comme ça je vois deux potentiels liens.

D'abord il y a Axl (le perso avec qui je t'écris), il est un peu isolé, il a peu d'amis et ses relations se font souvent par le biais du travail rarement parce qu'il était à une soirée ou ce genre de chose. Il a un passé difficile et il doit voir un psychologue. Ce psy lui a proposé d'établir un projet qui lui permettrait de tourner la page. Du coup, Axl à acheter une vieille bâtisse qu'il retape depuis un peu plus de six mois. Il vit à l'intérieur avec son fils et sa fille au pair. Bref, il essaye de faire le plus gros des travaux seul mais bien évidement, il a aussi le besoin de pro's histoire de pas faire n'importe quoi. J'ai pensé que Seth aurait pu faire parti du projet à son arrivée en ville. Les travaux sont presque finis et Axl se débrouille seul maintenant mais ils auraient pu très bien devenir amis et se voir pour surfer par exemple. Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 3497041440

Et sinon, il y a Augustus. Je voyais plus un lien en fonction du fait qu'il aime plus les animaux que les humains. Gus est pareil, il bosse au zoo comme soigneur. Ils ont un peu près le même âge en plus de ça. Gus sort beaucoup, bar, soirées mais la plus part du temps on le trouve au zoo et c'est le genre de mec qui sourit la plus part du temps. Il manque un peu d'amis masculins donc ça pourrait peut-être également convenir à ton personnage (surtout si Seth aime la bière. Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1986789816 ) ?

Voilà, à toi de me dire si ça te tente ou pas du tout. Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links EmptyLun 9 Avr - 16:19

Alors alors Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2471686662 pardon pour le temps de réponse astronomique ! Redis moi si tu es toujours partant pour des liens, c'est mon cas en tout cas. Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 902541242

C'est marrant je sens que Seth va se faire pas mal de liens à travers le boulot aussi Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2839392890 du surf ! Je ne sais pas si Seth est familier avec ce sport mais je suis sûr qu'il serait partant pour s'y initier. Enfin il n'a rien d'un grand sportif mais si il peut essayer des trucs nouveaux il dit pas non ! Pour le reste je suis partante, Seth et Axl auraient donc pu se lier à travers la rénovation de cette fameuse bâtisse. En plus je ne sais pas ce qu'il en est de la fibre artistique d'Axl mais Seth a un côté artiste, enfin très candide, il a simplement beaucoup d'imagination visuelle et par exemple aurait pu suggérer quelque chose à Axl, ce qui les aurait amené à discuter plus en profondeur ? Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1113161770 Enfin dans ma tête les ouvriers embauché auraient plus tendance à faire leur travail et repartir, et que Seth se la joue décorateur amateur ça aurait pu déclencher quelque chose. Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2839392890 avec le temps je pense que Seth serait même prêt à aider Axl dans son temps libre si c'est quelque chose qui te botte. Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 902541242

Et pour Gus, il y a de quoi trouver quelque chose de déjanté Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1965479019 Seth aime la bière très certainement Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2139827335 mais je le vois comme le genre de type qui tient pas très bien l'alcool et, naïf comme il est, se ferait facilement embarquer dans des histoires pas possibles une fois le verre de trop consommé ! Pour le reste je vois bien Seth passer du temps au zoo, surtout si vous avez un secteur animaux de la ferme, le genre qui reste tranquille sur un banc à observer longuement le comportement animalier. Je crois qu'il est persuadé que c'est en les regardant qu'il va apprendre à s'en occuper Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 1820445542 genre il se prend pour un chuchoteur alors qu'il a du mal à se faire obéir par un chiot corgi Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2839392890 oui parce que le rêve de monsieur c'est d'avoir une ferme avec des animaux mais en vrai il a pratiquement pas d'expérience avec les animaux Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 2839392890 est-ce que l'une ou l'autre de ces informations te donne une idée de point de départ ? Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links (#)   Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: