AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Sam 10 Mar - 20:30

Seth Carter
35 ans | marié | ouvrier
anecdotes
► Rêveur introverti, rempli de l'espoir que tout être humain possède une bonté profonde. Naïf, accessoirement.
► Pas tout à fait à l'aise avec lui-même, pas tout à fait à l'aise avec les autres.
► On voit en général un type tranquille et silencieux, facile à aborder mais étrangement inaccessible. Seth, de son côté, résume juste le tout par un mot : il est timide. Et ça lui va.
► À défaut d’être particulièrement sociable, Seth est un grand travailleur. On l’appelle même l’employé parfait, le genre qui remplace sans faire d’histoire et fait des heures supp’ juste pour terminer le boulot de la journée.
► Il a toujours apprécié l’art sous toutes ses formes mais d’une manière candide, quelque part très premier degré, ce qui lui a valu un léger complexe d’infériorité face aux « intellectuels ».
► Seth est comme un rocher : difficile à déstabiliser si on l’antagonise, mais une présence rassurante à laquelle se raccrocher.
► Les postes à responsabilités, les amitiés profondes, les relations qui mènent au mariage, … Tout cela lui fait peur, mais il ne s’en rend pas vraiment compte, ni ne sait pourquoi.
► Question humour, Seth est très premier degré, et le sarcasme lui échappe souvent. Il a un faible pour les dad jokes.
► Seth s'entend souvent plus rapidement avec les animaux qu'avec ses congénères. Et oui, c'est souvent le gars qui reste assis sur le canapé pour jouer avec le chat plutôt que faire connaissance avec les convives à une fête...
► Seth n'est absolument pas un mec "connecté". Il ne communique que par SMS ou coups de téléphone sur un vieux smartphone première génération... Il n'a donc pas non plus de réseaux sociaux, que ce soit twitter, facebook ou instagram. Il a cependant un faible pour YouTube et est le champion pour trouver les vidéos les plus étranges possibles.
chronologie.
◈ 31 janvier 1983 ○ Naissance à Cincinnati, Ohio, USA.

◈ août 1986 ○ Confié à sa grand-mère.

◈ avril 2007 ○ Mort de sa grand-mère & promesse.

◈ février 2008 ○ Migration à Canberra, Australie. Année des rêves brisés.

◈ octobre 2017 ○ Rencontre improbable avec une certaine Cleo.

◈ 3 novembre 2017 ○ Mariage avec Cleo.

◈ décembre 2017 ○ Déménagement dans l'East Bay, Wellington, Nouvelle-Zélande.
liens recherchés.
Seth est relativement nouveau à Island Bay et Wellington en général. De ce fait ses relations locales ne peuvent précéder décembre 2017, à moins qu'elles soient nées à Canberra (entre ses 25 et ses 35 ans), à Cincinnati (avant ses 25 ans) ou de manière indirecte (je connais quelqu'un qui connait quelqu'un...). Pour le reste, je suis ouverte à tout, amitiés, ressentiments et j'aime particulièrement le drama

liste RP.
So baby, times get a little crazy ○ Cleo Carter, 12 mars 2018, EC

carnavage


Dernière édition par Seth Carter le Lun 19 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Sam 10 Mar - 20:33

lawfully wedded wife
Lorsqu'il s'est rendu au rendez-vous de l'annonce, Seth n'avait pas réellement pensé qu'il finirait marié deux semaines plus tard. Pourtant, c'est bien cela qu'il s'est passé. Cela dit, il voit surtout cela comme un contrat, un arrangement entre deux amis que ça arrangeait bien d'être ensemble, lui pour tenir sa promesse, et elle pour toucher son fameux héritage, ce qu'il a appris seulement après les faits d'ailleurs. Ce n'est pas qu'il n'aime pas Cleo, loin de là même; il apprécie son caractère affirmé, sa manière d'être, son énergie. C'est une amie, en somme, quelque part une nouvelle famille que Seth ne pensait pas avoir de sitôt. Il se dit qu'au pire si ça ne marche pas, comme toutes ses autres relations, il pourra toujours chercher autre chose... sans se dire un seul instant que peut-être avec Cleo, c'est différent. Ils se ressemblent, sont le contraire l'un de l'autre, n'ont rien et tout en commun, et peut-être qu'effectivement, cette petite annonce, et le fait que Seth l'a trouvée, ça n'était pas un hasard.
cleo carter
beginning of friendship
abstract.
nahele wayne

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Seth Carter le Lun 19 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 30 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5


○ posts : 440 ○ points : 175
○ pseudo : dory
○ avatar : karen gillan
○ DC : une blonde
○ inscrit le : 29/01/2018
MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Dim 11 Mar - 1:23

J'ai déjà ma place et tout et tout, je sais, mais j'avais quand même envie de passer par ici parce que ma maman elle a dit que je peux

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 448 ○ points : 0
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Dim 11 Mar - 22:48

Bonsoir Je viens de lire ta fiche de liens et Seth me plaît bien (en tout bien tout honneur of course !). J'aimerais bien que Nahe et lui aient un lien ! Nahe est fraîchement divorcé et il refait la déco de l'appartement qu'il a loué alors peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose avec ça, vu que Seth est habile de ses mains ? Dis-moi ce que tu en penses !

_________________
Natea
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Lun 12 Mar - 17:35

@Cleo *tapote la tête* faut encore que je rajoute la description cela dit mais hiiiiiiiiiii

@Nahele ça me fait plaisiiiiir d'avoir un intéressé! Avec Seth un truc bricolage ça pourrait très bien marcher pour l'appâter *sort* cela dit comment en seraient-ils venu à se connaître ? J'avais pensé par bouche-à-oreille, genre quelqu'un a dit à Seth comme quoi Nahele dirait pas non pour un coup de main ou alors ils se connaissent directement et Nahele aurait demandé à Seth ? ça dépend du coup si Nahele cherche concrètement de l'aide à la base ou si il a simplement proposé à Seth XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 448 ○ points : 0
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Lun 12 Mar - 19:56

@Seth Carter Heureux de te faire plaisir Je pense que le bouche-à-oreille est une bonne idée. Nahele se serait senti un peu seul et perdu à devoir retaper/rénover son nouvel appartement et il aurait fait appel à un joker pour le dépanner.

_________________
Natea
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Mar 13 Mar - 19:35

Ok super On dit qu'un collègue de Seth lui a parlé de Nahele, s'il avait du temps libre pour l'aider à retaper sa maison ?
Et quelque chose m'est venu à l'esprit mais je ne sais pas si c'est exploitable. Je trouve que Seth et Nahele ont des situations assez opposées, dans le sens où Nahele est fraîchement divorcé alors qu'il croit au grand amour et à l'amour éternel, tandis que Seth est fraîchement marié à quelqu'un qu'il connaît à peine et (pour l'instant) voit le mariage avec Cleo surtout comme quelque chose qui les arrange les deux, lui qui a plutôt la phobie de l'engagement x) je ne sais pas si tu vois Nahele et Seth devenir bons amis, ou si tu aimerais déjà voir où l'idée initiale nous mène dans un RP par exemple mais j'avais envie de faire cette observation car j'y ai pensé l'autre jour et je trouve toujours intéressant de confronter les vécus et les personnalités
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans. Son prochain anniversaire aura lieu pendant l'hiver en espérant que des flocons de neige viennent décorer le paysage.
○ statut : La séparation est actée et les papiers du divorce sont signés. Pourtant, il semblerait que le bonheur soit dans l'air.
○ métier : Mécanicien du coeur, il opère l'organe le plus complexe du corps humain et s'applique à le faire battre de façon clinique.
○ quartier : Center Bay, le quartier historique qui accueille les touristes et qu'il habite un peu par défaut depuis quelques temps.
○ orientation sexuelle : Sensiblement attiré par les lignes de force du corps féminin.
○ informations en vrac : Fier de ses origines afro-américaines et amérindiennes ≈ Amateur de NBA et de football (soccer) ≈ Ailier droit pour l'équipe de basket du coin ≈ Foodlover ≈ Maître investi d'un golden retriever répondant au nom d'Ohana ≈ Fidèle et loyal en amitié ≈ Grand professionnel, parfois bordeline ≈ Sommeil de bébé ≈ Pratique le tir en amateur ≈ Peur de l'eau ≈ Têtu, dominant, solitaire, réservé, exigeant et orgueilleux ≈ Mais aussi leader, ponctuel, ambitieux, brillant, drôle, indépendant et bienveillant.

○ posts : 448 ○ points : 0
○ pseudo : AWB
○ avatar : Jesse Williams
○ DC : James Thompson
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Mar 13 Mar - 20:06

On peut partir sur ça à la base, oui !
Aaaaah ouais, effectivement ! Ca peut être méga intéressant de confronter ces deux visions de l'amour. Pour le coup, c'est vraiment le monde à l'envers En plus, Nahe connait aussi Cleo (oui, on a un lien sans même que j'ai fait le lien entre vos deux persos...) Bon, pour m'y retrouver plus facilement, je te MP

_________________
Natea
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 40 ans
○ statut : Divorcée, elle a pris goût à sa liberté
○ métier : Gérante d'une entreprise de pompes funèbres et agente artistique à ses heures pour son neveu
○ quartier : #66, North Bay, avec son neveu et son chien teigneux
○ orientation sexuelle : Bisexuelle au fil des années
○ informations en vrac : Caractère de merde par excellence ○ Goût prononcé pour le vin rouge et le martini ○ A un pitbull, Bully, une adoption au fin fond d'un refuge ○ Pas franchement respectueuse de ses voisins ○ Aime son métier, aussi lugubre que cela puisse paraître ○ A passé six ans derrière les barreaux, a accouché là-bas et n'a jamais pu voir son enfant. Traumatisée de la maternité et claustrophobe ○ Divorcée depuis deux ans après avoir trompé son mari. Elle porte toujours son nom ○ Ne se déplace qu'en moto ○ La cigarette, l'alcool, le sexe et les insultes sont ses vices ○ Bulgare d'origine ○ A perdu son jumeau il y a un an et demi. La pilule est dure à avaler ○ Solitaire de nature, apeurée par l'abandon ○ Aime se défouler de toutes les manières possibles ○ En conflit éternel avec les forces de l'ordre

○ posts : 436 ○ points : 45
○ pseudo : Kaeh
○ avatar : Sarah Shahi
○ DC : Tomtom
○ inscrit le : 11/11/2017
MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Jeu 15 Mar - 10:03

Un lien?

_________________

tell them the fairytale gone bad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Ven 16 Mar - 12:46

Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the lost reporter
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 39 ans (24 août)
○ statut : Célibataire mais se considère comme veuf.
○ métier : Professeur remplaçant en journalisme à l'université de Wellington depuis un an. Il espère être titulariser cette année.
○ quartier : #444 - South Bay dans une belle maison en bord de mer qu'il a rénové sous les conseils de son psy. Il vit avec son fils. Esmeralda vient également de les rejoindre depuis Janvier. Jayden est ravi de voir tout ce petit monde à la maison.
○ informations en vrac : ✦ Axl a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue régulièrement ✦ Il est l'heureux papa d'un petit garçon se prénommant Jayden et qui est né le 24 avril 2016. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 723 ○ points : 30
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin ♥
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Lun 26 Mar - 17:08



Ton personnage m'intriguait alors je suis passée par ici et j'ai tout lu. Je serais bien tentée de te proposer un lien avec un de mes personnages et là comme ça je vois deux potentiels liens.

D'abord il y a Axl (le perso avec qui je t'écris), il est un peu isolé, il a peu d'amis et ses relations se font souvent par le biais du travail rarement parce qu'il était à une soirée ou ce genre de chose. Il a un passé difficile et il doit voir un psychologue. Ce psy lui a proposé d'établir un projet qui lui permettrait de tourner la page. Du coup, Axl à acheter une vieille bâtisse qu'il retape depuis un peu plus de six mois. Il vit à l'intérieur avec son fils et sa fille au pair. Bref, il essaye de faire le plus gros des travaux seul mais bien évidement, il a aussi le besoin de pro's histoire de pas faire n'importe quoi. J'ai pensé que Seth aurait pu faire parti du projet à son arrivée en ville. Les travaux sont presque finis et Axl se débrouille seul maintenant mais ils auraient pu très bien devenir amis et se voir pour surfer par exemple.

Et sinon, il y a Augustus. Je voyais plus un lien en fonction du fait qu'il aime plus les animaux que les humains. Gus est pareil, il bosse au zoo comme soigneur. Ils ont un peu près le même âge en plus de ça. Gus sort beaucoup, bar, soirées mais la plus part du temps on le trouve au zoo et c'est le genre de mec qui sourit la plus part du temps. Il manque un peu d'amis masculins donc ça pourrait peut-être également convenir à ton personnage (surtout si Seth aime la bière. ) ?

Voilà, à toi de me dire si ça te tente ou pas du tout.

_________________
The Lumineers.

Oh, oh, got a little paycheck, you got big plans and you gotta move and I don't feel nothing at all and you can't feel nothing small. Honey I love you, that's all she wrote. Oh, Ophelia, you've been on my mind girl like a drug. Oh, Ophelia, heaven help a fool who falls in love...

Ⓒ Frost
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   Lun 9 Avr - 16:19

Alors alors pardon pour le temps de réponse astronomique ! Redis moi si tu es toujours partant pour des liens, c'est mon cas en tout cas.

C'est marrant je sens que Seth va se faire pas mal de liens à travers le boulot aussi du surf ! Je ne sais pas si Seth est familier avec ce sport mais je suis sûr qu'il serait partant pour s'y initier. Enfin il n'a rien d'un grand sportif mais si il peut essayer des trucs nouveaux il dit pas non ! Pour le reste je suis partante, Seth et Axl auraient donc pu se lier à travers la rénovation de cette fameuse bâtisse. En plus je ne sais pas ce qu'il en est de la fibre artistique d'Axl mais Seth a un côté artiste, enfin très candide, il a simplement beaucoup d'imagination visuelle et par exemple aurait pu suggérer quelque chose à Axl, ce qui les aurait amené à discuter plus en profondeur ? Enfin dans ma tête les ouvriers embauché auraient plus tendance à faire leur travail et repartir, et que Seth se la joue décorateur amateur ça aurait pu déclencher quelque chose. avec le temps je pense que Seth serait même prêt à aider Axl dans son temps libre si c'est quelque chose qui te botte.

Et pour Gus, il y a de quoi trouver quelque chose de déjanté Seth aime la bière très certainement mais je le vois comme le genre de type qui tient pas très bien l'alcool et, naïf comme il est, se ferait facilement embarquer dans des histoires pas possibles une fois le verre de trop consommé ! Pour le reste je vois bien Seth passer du temps au zoo, surtout si vous avez un secteur animaux de la ferme, le genre qui reste tranquille sur un banc à observer longuement le comportement animalier. Je crois qu'il est persuadé que c'est en les regardant qu'il va apprendre à s'en occuper genre il se prend pour un chuchoteur alors qu'il a du mal à se faire obéir par un chiot corgi oui parce que le rêve de monsieur c'est d'avoir une ferme avec des animaux mais en vrai il a pratiquement pas d'expérience avec les animaux est-ce que l'une ou l'autre de ces informations te donne une idée de point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fool me once, fool me twice, I'm still gonna carry on | Seth Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fool them [PV]
» Every whisper of every waking hour, I'm choosing my confessions, trying to keep an eye on you, like a hurt, lost and blinded fool. ₪ 22 mars, 18h22
» see her come down through the clouds, I feel like a fool ✈ 16 MAI, 18H21, SASHA.
» [Ultra Ouvert, ramenez vos potes!!!] Un matin...
» played the fool (sydney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: liens-