AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparons le futur. -Leanne & Lily-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptySam 10 Mar - 21:18


Leanne feat. Lily

Préparons le futur.

   
Samedi matin, Lily avait pour une fois presque bien dormi. Elle ne faisait pas de cauchemars mais plutôt des rêves assez particuliers qui étaient plutôt agréable et surtout qui ne lui donnait pas des sueurs froides, comme ces derniers jours. La jeune femme s'était levée tôt, comme très souvent et était partie prendre son petit déjeuner, soupirant à chaque fois qu'elle voyait sa cuisine en mauvaise posture suite à l'incident qui avait eu lieu. Elle n'avait pas encore eu le temps de s'occuper de ca mais il allait vraiment falloir qu'elle s'y mette parce que ce n'était pas possible du tout.

Lily essaya de ne pas trop trainer parce qu'aujourd'hui, elle devait voir Leanne. Elles s'étaient donné rendez-vous dans la maison de l'étudiante. Sa mère biologique lui avait proposé cette journée afin de la préparer à la rencontre qu'elle ferait bientôt avec son père biologique. Lily était ravie de pouvoir se préparer pour ca, ca diminuerait peut-être son stress.

Elle alla se doucher après s'être occupée de Alfred et le laissa gambader dans sa chambre le temps qu'elle termine de se préparer. Lily se dirigea ensuite vers son dressing et comme à son habitude chercha les vêtements qui s'accordaient bien. Elle opta finalement pour un jeans noir légèrement troué et un t-shirt blanc par dessus lequel elle mettrait sa petite veste en cuir au cas ou elle devait sortir. Elle sortit une paire de bottines à talons que là encore elle ne mettrait que si elle sortait, en attendant, elle resterait en chaussettes.

Elle retourna dans le salon non sans oublier de récupérer son cochon d'inde et le replacer dans sa cage bien propre. Toute la maison était propre même la cuisine malgré les dégâts. Elle était un peu nerveuse parce que même si elle parlait avec Leanne par message elle ne l'avait pas encore revue depuis cette fameuse journée, pas qu'elle ne voulait pas mais Lily était très occupée entre les cours et les baby-sitting qu'elle faisait à l'occasion mais aujourd'hui ca tombait bien elles étaient libres toute les deux et avait donc l'occasion de passer la journée ensemble.

On sonna à la porte et Lily s'empressa d'aller ouvrir.

- Bonjour... Entre je t'en prie. Comment vas-tu?

Lily lui fit une petite accolade timide avant de la relâcher et de la laisser entrer.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptyDim 18 Mar - 21:47


Préparons le futur
Lily & Leanne

Depuis plusieurs jours voire même une ou deux semaines maintenant, je découvrais les joies d’être mère. J’en avais rêvé durant toutes ces années et maintenant que cela devenait concret, j’avais peur de mal faire. Je savais que le jour où ma fille viendrait à annoncer à ses parents adoptifs qu’elle nous avait retrouvé ses parents biologiques, tout changerait. Parce qu’après tout, j’avais abandonné ma fille, ma chair mais ce n’était pas ma propre volonté. J’étais jeune et influençable à l’époque, ma mère a profité de cette faiblesse de ma part pour m’éloigner des deux personnes qui comptaient le plus à mes yeux à cette époque. Je l’ai très souvent amèrement regretté mais aujourd’hui il était hors de question que quiconque vienne perturber ce bonheur naissant. J’étais heureuse avec Allan, tout allait bien et pourtant une ombre planait encore au tableau : Allan ignorait toujours pour l’existence de Lily et pour sa paternité. Du coup, avec Lily, on avait convenu que d’ici quelques jours, on se retrouverait à la caserne, cet endroit qu’on aime tous les deux avec Allan afin que les deux personnes que j’aime le plus puissent se rencontrer sereinement. Quoiqu’il en soit, je n’étais pas sereine à l’idée qu’Allan puisse m’en vouloir de lui avoir caché pour ma grossesse, que je l’ai écarté à ce moment-là alors qu’on aurait réellement pu être heureux ensemble. Mais je ne doutais pas qu’il comprendrait et qu’il arriverait à me pardonner car au final il y avait prescription vue que vingt longues années s’étaient écoulés. Mais aujourd’hui j’avais rendez-vous chez ma fille, ses parents adoptifs lui avaient achetés une petite maison afin qu’elle puisse vivre sereinement dans cette nouvelle ville et rien que pour cela je les remerciais car ils semblaient avoir été de bons parents pour elle. Elle semblait avoir eu une enfance parfaite et cela me comblait de bonheur.  Ne vivant pas dans le même quartier, je décidais de partir une demie heure avant, même si je l’avais raccompagné la dernière fois. Quelques minutes plus tard, je me trouvais donc devant la maison de ma fille. Une légère appréhension mélangée à de l’excitation commençait à monter en moi. Je vins sonner à sa porte et quelques minutes plus tard, elle vint m’ouvrir, ma saluant et m’invitant à entrer. Lorsque j’entrais chez elle, je pus constater que sa cuisine avait subi de légers dégâts alors je vins lui répondre. « Je vais bien mais qu’est ce qui s’est passé ici ? », lui demandais je, faisant référence à sa cuisine légèrement brulée et me doutant qu’elle avait dû avoir affaire à son père biologique, vu qu’Allan était pompier.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptyLun 19 Mar - 14:51


Leanne feat. Lily

Préparons le futur.

   
Tout le monde ne pouvait pas dire qu'il avait deux pères et deux mères mais c'était le cas pour Lily. Bien sûr, elle commençait seulement à bâtir une relation avec sa mère biologique et  il faudrait sûrement du temps pour que ca soit parfait mais le monde ne c'était pas fait en un jour et bien sûr, ce parcours seraient semé d'embûches mais la londonienne restait optimiste face à tout ca, elle savait que tout finirait par aller.

Il lui restait une personne à voir et c'est donc pour cela qu'elle avait donné rendez-vous à sa mère biologique afin de préparer au mieux cette rencontre avec lui. Elle avait discuté avec son père adoptif de cette situation, il avait pleuré parce que même si il s'y attendait, c'était dur de se dire que cela arrivait vraiment. Quand à sa mère adoptive, les rapports étaient encore tendu mais ca ne changeait pas forcément de d'habitude.

Après avoir ouvert la porte à Leanne avec un petit sourire, elle la laissa entrer dans sa petite maison dans laquelle elle aimait être. Ca lui changeait du grand manoir dans lequel elle avait toujours vécu.

- Oh... Euh... Juste un petit accident après avoir oublié des pâtisseries dans le four... Ca fait déjà quelques temps mais je n'ai juste pas encore eu le temps d'acheter de nouveaux meubles...

Dit-elle en secouant doucement la tête.

- D'ailleurs, je crois que ce jour là... C'est mon père biologique qui est venu... J'ai essayé de me souvenir d'après la photo que j'avais vu mais... Avec le choc, je t'avoue que je me suis peut-être trompée... Mais je ne pense pas... On avait l'air pareil lui et moi.

Elle regarda Leanne et l'invita à s'installer sur le canapé et apporta de quoi boire et manger.

- Alors... Pas trop stressée?
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptySam 24 Mar - 18:39


Préparons le futur
Lily & Leanne

Après une semaine à avoir retrouvé ma fille biologique, celle-là même que j’avais de l’abandonner il y a presque vingt longues années, je ne réalisais pas encore à quel point le Destin était avec moi. D’abord il me permet de retrouver l’homme que j’ai aimé au lycée et que j’ai toujours aimé dans le fond, celui-là même avec qui j’ai conçu ce bébé. Ensuite c’est le tour de ce bébé devenue une très jolie jeune femme d’entrer dans ma vie. Bien sûr cela n’avait pas échappé à mon meilleur ami qui avait remarqué que j’étais devenue un peu trop émotive qu’il y a quelques temps. Comme à mon habitude, je ne pouvais rien cacher à Nahe et puis il avait dû comprendre que cela avait un lien avec le retour d’Allan dans ma vie ou encore de ce bébé que j’avais dû laisser derrière moi quand j’avais 17 ans. Après tout, je disais absolument tout à Nahe, nous n’avions aucun secret l’un pour l’autre et comme on travaille ensemble, forcément quand l’un ne va pas, l’autre le remarque directement. Mais pour l’heure , il était convenu que je retrouve ma fille chez elle sur South Bay. Certes ce n’était pas le même quartier mais ce n’était pas non plus à l’autre bout de la ville, sachant que je vivais du côté Ouest de la ville alors forcément j’étais plutôt sereine pour le temps de transport. Je l’étais un peu moins sur comment cette journée entre mère et fille allait se dérouler, ce n’était que la deuxième fois que j’allais passer du temps avec elle et même si j’en avais plus qu’envie, j’avais une pointe d’appréhension que cela se passe mal. Sauf qu’il n’y avait aucune raison que tout aille mal bien au contraire je dirais même. J’étais donc très vite devant la porte de la maison de ma fille, c’était une petite maison coquette que ses parents lui avaient pris, ils avaient eu bien fait en tout cas. Je n’attendis pas longtemps avant qu’elle vienne m’ouvrir. J’entrais donc dans son cocon joliment décoré avant de remarquer quelques dégâts dans la cuisine. Elle vint me rassurer que ce n’était qu’un petit accident et qu’elle croyait avoir parlé à son père biologique sans le savoir, ce qui était fort probable. Alors je vins lui répondre. « Oh d’accord, je vois. Le principal est que toi et ton cochon d’inde n’ayez rien », lui fis je, ayant remarqué l’animal dans sa cage avant de reprendre. « C’est très possible que tu aies eu affaire à ton père biologique, il est pompier donc ce serait normal qu’il soit appelé pour un feu, tu ne crois pas ? », lui disais-je avant de venir lui proposer qu’on remette en état sa cuisine avec un peu de peinture et de nouveaux meubles. L’argent n’était pas un problème pour moi et cela pourrait nous permettre de passer un bon moment ensemble alors je repris. « Est-ce que tu serais d’accord pour que je t’aide à remettre en état ta cuisine ? », lui fis je, espérant qu’elle ne soit pas gênée par ma proposition. Après tout, une mère avait bien le droit d’aider son enfant, non ? Et c’était comme un premier pas vers elle dans un sens aussi. Par ailleurs, je vins me rendre compte qu’elle m’avait demandé si je n’étais pas trop stressée pour la rencontre d’Allan avec notre fille alors je repris. « Oh que si, je n’arrête pas d’imaginer le pire. D’où ma proposition de penser à autre chose en refaisant ta cuisine si tu es d’accord bien sur », lui disais-je, ne voulant pas vraiment parler de cette rencontre qui me faisait peur. Ce n’était pas le fait qu’Allan connaisse sa fille qui me faisait peur, c’était surtout sa réaction quand j’allais lui dire la vérité en fait.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptySam 24 Mar - 20:52


Leanne feat. Lily

Préparons le futur.

   
Lily se sentait chanceuse parce que sa mère biologique était une femme bien cela se voyait et se sentait, bien sûr, elle ne savait pas encore comment leur relation allait évoluer mais la londonienne avait bon espoir que ca soit en bien. Depuis ses retrouvailles avec elle, la jeune femme avait beaucoup réfléchi à tout ce qui c'était dit entre elles ce jour là et la jeune étudiante ne lui tenait pas rigueur par rapport à son abandon, elle avait bien compris que Leanne n'avait pas eu le choix et pour Lily le passé ne comptait pas, elle voulait construire une vraie relation avec elle et construire le futur avec Leanne et son père biologique qu'elle allait bientôt rencontrer, même si elle pensait que cela était déjà fait avec l'incendie qu'il y avait eu chez elle, mais cette rencontre qu'elle allait préparer aujourd'hui avec Leanne allait être différente et elle serait là avec ses deux parents réunis.

- Oui ne t'en fais pas.

Dit-elle en souriant. Lily lui parla un peu de manière vague du pompier qui était venu chez elle ce jour là et secoua la tête en guise d'approbation à ce que Leanne venait de dire.

- Oui c'est vrai. Enfin si c'était bien lui, ca sera plus facile à la caserne du coup... On s'est bien entendu.

Lily souriait encore et ce depuis que Leanne était entrée dans sa petite maison qu'elle aimait tant.

- Oh euh... Oui ca serait avec plaisir, je n ai pas trop eu le temps de m'occuper de tout ca en réalité. Alors je serais vraiment contente que tu m'aides avec la cuisine.

Elle demanda par ailleurs à sa mère si elle n'était pas trop stressée et à sa réponse, elle ne pu s'empêcher de sourire.

- Oui effectivement, ne pas y penser va nous faire du bien... J'ai fait de la limonade tu en veux?

Dit-elle en sortant un pichet de limonade du réfrigérateur qui lui était encore intact. Ainsi que deux verres dans une petite armoire en hauteur dont la porte était noircie par la fumée mais rien de grave. C'était surtout le four et les plans de travail qui en avait pris un coup ainsi que les serviettes et les rideaux de la cuisine... Mais Lily ne s'en faisait pas pour ca, les dégâts matériel n'était pas grave et les meubles se remplaçait plus facilement qu'un animal, heureusement son fidèle compagnon n'avait rien.

- J'ai dit à mes parents que je t'ai retrouvée.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptySam 31 Mar - 17:16


Préparons le futur
Lily & Leanne

Je ne savais pas à quel point je pouvais être autant stressée, j’avais toujours peur de mal faire ou de dire quelque chose qui ne fallait pas avec Lily. Peut-être était-ce parce que j’avais peur de prendre la place de ses parents adoptifs à ses yeux ? Certes il était vrai que je nourrissais le rêve qu’on puisse former une vraie famille tous les trois mais je savais aussi que désormais ma fille était indépendante et n’était plus une enfant. Forcément je regrettais les moments où je n’avais pas pu la voir grandir, j’ai manqué toute son enfance puis son adolescence que même si je n’ai pas envie d’être ce genre de mère intrusive dans la vie de sa fille, je veux tout partager avec elle. L’idée d’avoir un second enfant me trotte dans la tête depuis quelques temps mais je veux y aller progressivement car je dois déjà apprendre mon rôle de maman avec ma grande fille et puis Allan va surement me détester après l’annonce de la vérité sur notre rupture. Je lui avais menti à l’époque alors il pourrait penser que je continue aujourd’hui, sauf que cela n’avait jamais été le cas. Avec Allan, j’avais toujours été sincère et si j’avais dû lui mentir ce jour-là, c’était contre mon gré. Mais pour l’heure, direction la maison de ma fille. Ses parents n’avaient pas lésiné sur les moyens pour le bien être de leur fille et je les en remerciais, même si j’aurais aimé lui proposer qu’elle vienne vivre à la maison. A peine entrée, je pouvais constater qu’un petit incident s’était passé ici et pour cause sa cuisine portait encore les traces d’un incendie. Par chance, les pompiers n’avaient pas trop tardé et elle avait même cru voir son père biologique, ce qui n’était pas du tout impossible alors je vins lui répondre. « oui cela devrait bien se passer du coup avec lui si vous vous êtes bien entendus la dernière fois », lui disais-je, me doutant qu’il allait sans doute plus me détester que Lily. Après tout, Lily n’était qu’un dommage collatéral de cette décision que j’avais dû prendre, j’avais dû quitter mon petit ami et mon bébé pour faire plaisir à ma propre mère, propre mère qui m’a renvoyé en Nouvelle Zélande une semaine plus tard.

Du coup, je décidais de profiter de ma venue pour que l’on arrange un peu sa cuisine. Après tout, peut être voudrait-elle inviter ses amis chez elle ? Elle ne pouvait pas recevoir dans de telles conditions. Bien sur on allait surement devoir bouger pour aller lui racheter quelques petites choses et peut être qu’elle ne voudrait pas que je lui paye mais j’avais envie de faire plaisir. Pour le moment, elle semblait contente que je veuille l’aider alors je décidais de me contenter de lui sourire, tout en l’écoutant acquiescer mon idée de faire autre chose pour éviter de trop penser à cette rencontre entre Allan et Lily. D’ailleurs, elle vint me proposer de la limonade alors je vins lui répondre. « Oui avec plaisir. Tu penses qu’on va devoir changer quoi dans ta cuisine ? », lui demandais je, prévoyant un déplacement au magasin de décoration parce que sa cuisine avait pris un petit coup et peut être qu’un meuble pouvait être changé au final. Elle vint aussi me faire savoir qu’elle avait dit à ses parents adoptifs qu’elle m’avait retrouvé alors je vins lui répondre. « Ah et comment ont-ils réagi ? », lui demandais je, ne voulant pas qu’ils pensent qu’elle allait les remplacer dans son cœur. Après tout, même si elle nous avait retrouvé avec Allan, cela ne voulait pas dire qu’elle reniait sa famille adoptive. Elle voulait seulement connaitre ses origines et sa vraie famille, ce qui était somme toute légitime.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptySam 31 Mar - 20:09


Leanne feat. Lily

Préparons le futur.

   
- J'espère en tout cas.

Lily s'était sentie chanceuse le jour ou l'incendie avait eu lieu, elle avait eu le temps de prendre son cochon d'Inde et son téléphone et sortir pour appeler les pompiers en toute sécurité, elle n'avait pas pensé une seule seconde à la maison se disant que de toute façon si quelque chose de plus grave arrivait elle avait les moyens pour pouvoir la réparer. Elle avait déjà regardé les magazines pour remplacer les meubles de sa cuisine mais n'avait pas encore eu le temps de commander et encore moins d'aller les acheter. C'était donc avec plaisir qu'elle accepta la proposition de Leanne de l'aider avec sa cuisine qui avait bien besoin d'être remise sur pieds.

Elle proposa à Leanne de la limonade qu'elle avait préparée un peu plus tôt et en servit deux verres quand sa mère lui dit qu'elle aimerait en avoir, elle lui tendit le verre et s'installa sur le tabouret du bar de la cuisine.

- Les meubles surtout et également le réfrigérateur qui a un peu brûlé sur le côté et de nouvelles serviettes pour essuyer ma vaisselle... Et un four.

Ca faisait beaucoup et cela embêtait réellement Lily de voir autant de dommage collatéral pour un petit incendie mais elle se disait qu'avec l'aide de Leanne, sa cuisine serait remise en état un peu plus rapidement.

- Très bien en réalité, j'ai été étonnée mais ils étaient content parce que je suis arrivée en août et ils pensaient que je reculais devant cette rencontre mais la vérité est que j'étais bien trop effrayée de te rencontrer étant donné que je croyais que tu m'avais abandonnée parce que tu ne voulais pas de moi mais au final même si a pris du temps, je suis heureuse de savoir qui je suis réellement et si je suis heureuse, alors eux aussi.

Elle but une longue gorgée de limonade avant de reprendre.

- Ils aimeraient te rencontrer quand toi et moi on aura fait plus connaissance.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptyVen 6 Avr - 23:12


Préparons le futur
Lily & Leanne

Ce n’était pas cette journée que j’allais passer avec ma fille qui me stressait mais bel et bien cette rencontre qu’on avait prévu entre Allan et Lily. Après avoir vu l’état de sa cuisine, je me doutais qu’elle avait dû avoir affaire à son père biologique puisqu’il était pompier, il paraissait donc logique qu’il ait été mis sur cette intervention. Je savais aussi au fond de moi qu’Allan allait accepter le fait que Lily était sa fille mais me pardonnera il cet énorme mensonge que j’ai dû lui dire à l’époque ? Toutefois elle semblait encore stressée à l’idée de le rencontrer mais d’un côté c’était normal. Après tout, elle avait grandi aux côtés d’un père et d’une mère qui l’ont aimé de toutes leurs forces et puis récemment elle s’est rendue compte qu’ils n’étaient pas vraiment ses parents. A sa place, j’aurais réagi pareil, je serais apeurée aussi à l’idée de rencontrer mon père biologique. Du coup, je décidais qu’au lieu de parler de ce qui nous stressait, valait mieux nous concentrer sur l’essentiel pour le moment, refaire sa cuisine. Bien sûr tout cela allait avoir un coût mais j’avais un salaire à présent et j’étais propriétaire de ma maison depuis un bon bout de temps, je pouvais bien aider ma propre fille à payer ce qu’il lui fallait pour remettre à neuf sa cuisine. Je me doutais qu’elle devait être gênée de cela mais elle n’avait pas à l’être, cela me faisait plaisir de le faire. Elle venait de me dire ce qu’il y avait à changer, je décidais de regarder le frigo avant de constater qu’il marchait quand même malgré qu’il avait un peu brulé. On n’avait pas besoin de le changer dans l’immédiat, cela pouvait attendre encore un peu. De toute évidence, elle avait déjà repéré les meubles qu’elle voulait alors je décidais de venir lui répondre. « D’accord, il te faut donc en priorité un nouveau four et de nouveaux meubles. Le frigo peut attendre un peu, il marche encore », lui disais-je, espérant la rassurer un peu au sujet de ses meubles. Puis on en est venu à parler de ses parents adoptifs et de leur réaction quand elle leur a dit m’avoir retrouvé. Visiblement, ils l’avaient plutôt bien pris, ils ont du se dire qu’au moins elle ne serait pas toute seule ici en Nouvelle Zélande alors je vins reprendre. « C’est chouette, je suis contente pour toi, ils doivent se dire que tu n’es plus toute seule ici au moins », lui fis-je avant qu’elle vienne me dire qu’ils souhaitaient me rencontrer. Retourner à Londres allait me faire replonger vingt ans en arrrière, même si j’avais du y aller deux ans plus tôt pour enterrer ma mère mais je comprenais qu’ils veulent me rencontrer. Toutefois, je souhaitais les rencontrer avec Allan et non toute seule alors je repris. « D’accord mais attendons que tu ai rencontré ton père avant d’aller les voir, on ira comme une famille. Je ne veux pas faire cela seule, tu comprends ? », lui disais-je, me doutant qu’Allan aimerait aussi rencontrer les personnes qui avaient pris soin de notre fille durant toutes ces années. Mais pour l’heure, je préférais attendre que cette rencontre et la vérité ne soit passée.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptySam 7 Avr - 19:03


Leanne feat. Lily

Préparons le futur.

   
La cuisine de Lily était dans un état plutôt triste mais elle était heureuse de savoir que aujourd'hui, elle allait avoir de l'aide de sa mère biologique pour la remettre complètement en ordre comme elle l'était il y a quelques semaines. Ses parents lui avaient envoyés de l'argent pour acheter des meubles elle allait donc enfin pouvoir utiliser cet argent. Elle discuta avec Leanne de ce qu'elle devait changer et à sa réponse la jeune étudiante ne pût qu'approuver.

- Oui effectivement le four est ce qu'il y a de plus important vu le nombre de fois que je m'en sers sur la semaine...

Elle réchauffait ses plats au micro-ondes mais elle n'aimait pas ca, elle avait l'impression que cela n'avait pas le même goût qu'au four traditionnel. Peut-être n'était-ce qu'une idée mais Lily avait parfois des sensations étranges quand il s'agissait de la nourriture, elle était très à cheval là-dessus. Mais Lily se mit à parler de ses parents adoptifs à qui elle avait annoncé ses retrouvailles avec Leanne. Leurs réactions avaient assez surpris la jeune femme, elle qui avait pensé qu'ils auraient été stressés ou autre, au contraire, ils avaient bien réagis... Enfin plus son père que sa mère qui elle restait toujours un peu froide face au fait que Lily avait préféré partir plutôt que de rester près d'eux.

- Oui en effet... Ils sont toujours inquiets à mon sujet car je ne suis pas toujours très douée pour me faire des amis.

Elle avait encore du mal avec tout ça mais la jeune femme ne désespérait pas se disant qu'elle finirait par tomber sur des gens biens. Elle expliqua ensuite à Leanne que ses parents lui avaient tout de même proposé de rencontrer ses parents biologiques quand ceux ci seront prêt.

- Je comprends tout à fait oui... Mais ils ont proposés de venir en ville pour voir un peu ou je vis... Mais ne t'en fais pas je leur dirait de venir quand tout le monde sera prêt.

Elle lui offrit un sourire, terminant son verre de limonade.

- Tu connais un bon magasin pour trouver des meubles pas cher? Je préfère ne pas dépenser des fortunes là-dedans.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptyVen 20 Avr - 0:15


Préparons le futur
Lily & Leanne

Aujourd’hui, je ne voulais pas parler de cette future rencontre entre Lily et Allan car clairement cela me stressait plus que de raison. J’avais tellement peur qu’Allan me quitte, m’en veuille, fuit sa fille que je ne voulais pas y penser jusqu’au jour j. Du coup, étant chez ma fille pour l’aider à refaire sa cuisine, il me paraissait logique que l’on se concentre sur le sujet principal de la journée, qu’est ce qu’on allait devoir racheter pour sa cuisine. Je me doutais que ses parents lui avaient envoyés un peu d’argent pour cela mais si je devais l’aider en rajoutant pour qu’elle puisse avoir les meubles qu’elle voulait, je le ferais. Elle était ma chair et même si je ne voulais pas prendre la place de ses parents adoptifs, ceux qui avaient pris soin de mon bébé durant vingt ans, je tenais à faire partie intégrante de la vie de ma fille. Je venais de regarder un peu l’état de son réfrigérateur et clairement cela pouvait attendre un mois ou deux avant de le changer. C’était surtout le four et les meubles qui avaient le plus souffert de l’incendie. Lily semblait d’accord avec moi sur ce point alors je vins lui répondre. « Dans ce cas, c’est parfait, on sait quoi acheter  », lui disais-je avant de l’écouter me parler de ses parents adoptifs. Elle me fit savoir qu’ils étaient toujours inquiets pour elle mais dans un sens je pouvais les comprendre, l’enfant qu’ils avaient élevé pendant vingt ans avait décidé de voler de ses propres ailes, ça devait être un choc pour eux, d’autant plus qu’elle venait de me retrouver alors je repris. « Tu sais, j’aurais aimé avoir des parents comme ceux que tu as eu. Ne leur en veux pas d’avoir peur pour toi et même si tu nous a retrouvés moi et ton père biologique, ils resteront aussi tes parents », lui disais-je avant de reprendre. « J’ai vraiment envie qu’avec ton vrai père, on forme une vraie famille mais tes parents adoptifs feront toujours partie de la famille et on ira les voir dès qu’Allan sera au courant pour toi, en espérant qu’il ne nous fuit pas … », lui disais-je, me sentant presque mal à l’idée de perdre à nouveau l’homme que j’aimais. Je crois que je ne le supporterais pas s’il m’en voulait et ne voudrait plus jamais me voir. Mais je décidais de me reprendre en soufflant un bon coup et repris. « Mais assez parlé de cette rencontre entre vous deux, on a des achats à faire et vaut mieux y aller maintenant, il y aura moins de monde comme ça », lui conseillais je, me préparant rapidement pour que l’on parte au magasin assez vite. Il n’était pas très loin mais souvent les gens aimaient y aller dans l’après-midi donc si on ne voulait pas tomber sur la foule, il fallait nous dépêcher.
CODE BY ÐVÆLING //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptySam 21 Avr - 21:18


Leanne feat. Lily

Préparons le futur.

   
Leanne est une personne vraiment agréable et gentille et Lily était heureuse d'avoir une mère biologique comme elle, elle se disait qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle avait eu si peur que Leanne ne l'aime pas, qu'elle ne voudrait jamais d'elle dans sa vie mais aujourd'hui, même si leur relation était encore timide, Lily se sentait déjà proche de cette femme qui l'avait abandonnée sans en avoir envie.

Les deux femmes se connaissaient depuis peu de temps et pourtant l'ambulancière était déjà présente pour la jeune étudiante et cela lui faisait extrêmement plaisir, elle se sentait tellement moins seule parce qu'elle avait trouvé des amis et une famille même si elle n'avait pas encore officiellement annoncé à Allan qu'elle était sa fille, elle se demandait si il serait heureux et si il pardonnerait à Leanne.

Lily se décida un peu à parler de ses parents adoptifs qui étaient eux aussi des gens fantastiques même si elle c'était toujours sentie plus proche de son père que de sa mère. C'était encore douloureux de se dire qu'ils lui avaient menti pendant dix huit ans mais elle savait qu'elle arriverait à passer au dessus de ca un jour. Elle écouta Leanne lui répondre et lui fit un sourire une fois que celle ci eut fini de parler.

- Oui j'ai eu de la chance d'être adopté par eux. Papa ne peut pas avoir d'enfant alors ils avaient fait une demande d'adoption et tu leur a donné un cadeau en m'abandonnant... Bien sûr, ils ont toujours tout fait pour moi, j'ai eu une enfance dorée mais ils m'ont appris la valeur de l'argent et que rien n'est jamais acquis dans la vie... C'est pour ca que même si ils m'ont achetés ma maison, je travaille pour me payer des trucs que j'ai envie... Je crois qu'ils te remercieront le jour ou tu les rencontreras.

Dit-elle en souriant avant de reprendre.

- Bien sûr qu'ils feront toujours partie de ma vie tout comme Allan et toi... Je ne sais pas mais je suis certaine qu'il ne fuira pas quand on lui dira.

Du moins, c'est ce qu'elle espérait au plus profond de son être mais Leanne avait raison, elles avaient assez discutés de cette future rencontre, elles avaient du temps à rattraper, une fois la londonienne prête, elles partirent en direction du magasin de meubles.

- Tu sais que je n'ai jamais fait de shopping avec ma mère? Enfin si mais on était jamais seule, elle voulait toujours qu'on soit accompagnée de notre chauffeur et c'est quelque chose qui me manque juste être seule avec ma mère... Alors je suis vraiment heureuse de faire ca seule avec toi.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptyMer 25 Avr - 23:52


Préparons le futur
Lily & Leanne

Ma fille était vraiment une personne gentille, elle avait vraiment pris de mon caractère, même si Allan était très généreux aussi. J’étais heureuse de pouvoir faire partie de sa vie, qu’on puisse commencer à rattraper le temps qu’on avait perdu à cause de ma mère. Bien sûr j’allais devoir rencontrer les personnes qui avaient pris soin de mon bébé pendant toutes ces années, peut-être même qu’elle voudrait aller sur la tombe de sa grand-mère. Je ne pourrais lui refuser car cela fait partie de son histoire mais je sais que ce sera un moment assez douloureux pour moi. Mais pour l’heure, j’étais chez ma fille pour passer du temps avec elle mais aussi pour aller racheter quelques meubles. Après tout, il fallait bien effacer qu’il y avait eu un incendie dans cette cuisine. C’était donc tout en faisant un petit état de ce qu’il fallait racheter en premier lieu que l’on venait de parler de la chance qu’elle avait eu d’avoir été adoptée par cette famille. Je ne connaissais pas encore ses parents adoptifs mais cela avait l’air d’être de bonnes personnes. Cela avait été ma crainte de voir mon bébé tomber dans une mauvaise famille mais visiblement ma fille avait été un véritable cadeau du ciel pour eux alors je vins lui répondre. « Je comprends mieux et je suis heureuse de savoir qu’ils t’ont inculqués des valeurs importantes à mes yeux aussi », lui fis je, tout en reprenant quand elle me rassura sur le fait que moi et son père ferions toujours partie de sa vie. « J’espère bien ma puce, je ne compte plus sortir de ta vie, on a tellement de choses à rattraper toutes les deux pour se perdre à nouveau », lui disais-je, préférant à la limite perdre l’homme que j’aimais plutôt que ma fille, ma chair, mon sang. Certes j’espérais qu’Allan resterait dans ma vie mais si un jour on venait à se séparer pour x raisons, je saurais m’en remettre avec le temps. Bien sûr ne plus avoir Allan dans ma vie me fera bizarre car j’étais la plus heureuse à ses côtés mais si un jour on devait se séparer, ce serait le Destin qui ne voudrait pas que nous soyons de nouveau ensemble. Quoiqu’il en soit, il était temps de partir acheter les meubles sinon il y allait avoir foule au magasin et ce ne serait pas agréable de faire les achats. Sur le chemin, elle vint me parler du fait que le shopping avec sa mère adoptive ne se passait pas qu’à deux, elles étaient toujours accompagnées d’un garde du corps et qu’elle était heureuse de pouvoir partager ce moment avec moi, cela me fit sourire avant de venir lui répondre. « On en aura d’autres des moments comme ça, je te le promets ma puce », lui disais-je, me souvenant que ma tante avait sa maison sur South Bay, soit le même quartier que ma fille. Peut-être qu’il était temps pour moi de déménager et de me rapprocher d’elle ? Je ne voulais pas m’immiscer dans sa vie au point de l’obliger à vivre avec moi mais si je pouvais être à proximité, elle saurait où me trouver si elle n’allait pas bien alors je repris. « Tu sais que la sœur de ta grand-mère a une maison là où tu vis, je vais essayer de voir si elle la vend toujours et peut être que je viendrais vivre à côté de chez toi si tu es d’accord ? », lui demandais je, sachant pertinemment que Island Bay n’était pas un immense quartier de Wellington mais je voulais être au plus près de ma fille. La route pour se rendre au magasin était passée vite, nous avons donc décidés de profiter du magasin pour acheter les meubles dont on avait besoin mais aussi un peu de déco pour son intérieur. Bien sur les meubles étaient payés avec l’argent que ses parents adoptifs lui avaient envoyés quelques jours plus tôt. Mais pour ce qui est de la déco, j’avais décidé de contribuer un peu en l’aidant financièrement. C’était ça aussi le rôle d’un parent alors je voulais jouer mon rôle à fond et je songeais également à la reconnaitre après en avoir parlé à ses parents adoptifs bien évidemment.
CODE BY ÐVÆLING //


PS : Je pense que tu peux l'archiver après ta réponse Préparons le futur. -Leanne & Lily- 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- EmptyJeu 26 Avr - 16:17


Leanne feat. Lily

Préparons le futur.

   
Lily savait que ses parents adoptifs voudraient rencontrer Leanne ce qui était normal mais l'idée que ses parents soient réunis avec la femme qui lui avait donné la vie, la rendait nerveuse. Ils étaient tellement différents, les parents de Lily étaient des gens plutôt hautain... Enfin ca, c'était surtout sa mère, son père était plus sympathique même si le fait d'avoir été élevé dans la richesse londonienne faisait en sorte qu'il était toujours très propre sur lui et qu'il donnait toujours l'air d'être extrêmement hautain. Mais Lily adorait son père plus qu'elle aimait sa mère, c'était toujours un peu triste à dire mais c'était comme ca malheureusement. Mais le moment était loin d'être arrivé et aujourd'hui Lily allait profiter à fond de sa journée avec sa mère biologique.

La jeune étudiante se contenta seulement de répondre à Leanne avec un sourire quand celle ci lui dit qu'elle n'avait plus l'intention de la quitter, ca rassurait Lily qui avait maintenant une peur bleue de l'abandon.

Sur le chemin du magasin, la jeune femme expliqua à Leanne que les journées shopping à Londres avec sa mère aussi agréable que cela était, ne se passait jamais seules, Amelie voulant toujours être accompagnée de leur chauffeur qui leur servait également de porteur de sac, ce qui avait toujours embêté la jeune Lily. Alors elle était réellement heureuse de pouvoir faire une sortie comme ca avec Leanne même si ce n'était que pour acheter des meubles.

- Oh euh oui, ca peut être une bonne idée. Je trouve ca chouette en fait.

Le trajet jusqu'au magasin se passa plutôt rapidement et la jeune femme et sa mère se traînait dans les rayons ou Lily avait l'air de trouver son bonheur. Elle paya les meubles grâce à l'argent de ses parents et demanda à ce qu'ils soient livrés chez elle un dimanche, qui était une meilleure journée pour elle sachant qu'elle était souvent libre ces jours là. Leanne quand à elle, avait contribué à acheter un peu de décorations, il était vrai que la maison de Lily était décorée de manière épurée et qu'elle n'avait pas grand chose sur les murs.

Elle remercia sa mère adoptive et reprirent ensuite le chemin vers South Bay pour que Lily puisse rentrer chez elle et étudier un peu. Elle avait l'impression de ne jamais s'arrêter mais c'était si important pour elle que Lily préférait étudier que de passer la soirée à aller faire la fête même si elle le faisait de temps en temps.

Une fois à la maison, Lily remercia à nouveau Leanne et rentra chez elle pour profiter à fond du reste de sa journée.
   


   
codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Préparons le futur. -Leanne & Lily- (#)   Préparons le futur. -Leanne & Lily- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons le futur. -Leanne & Lily-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: