AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Not guilty ! - Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptyDim 11 Mar - 14:05



Not guilty !
Dylan & Andrew
13 h 47, l'heure du crime. A la base, tout partait d'une bonne intention. Lorsque Andrew s'était décidé à se mettre derrière les fourneaux, il n'avait qu'un seul but, faire plaisir à Dylan. Il avait imaginé un magnifique gâteau au chocolat, très élaboré et dans sa tête, c'était très beau. Dans sa tête seulement, alors qu'il constatait les dégâts. La cuisine et lui-même se trouvaient dans un état déplorable, de la farine, des œufs et divers aliments, partout, un carnage. Puis le gâteau dans tout ça ... "Mon dieu ..." Il n'y avait pas de mots pour décrire le machin difforme et cramé qu'il venait de sortir du four. Le jeune homme venait encore une fois de démontrer sa dangerosité culinaire.

Heureusement, son esprit vif se mit en marche, alors qu'il envoyait un message à Dylan pour lui dire qu'il serait légèrement en retard. A peine le temps de se changer et se nettoyer un peu pour se débarrasser de la farine qu'il filait hors de son appartement, avec un plat et du film plastique. Son plan était génial et il était persuadé que ça allait marcher. Il se dirigea vers une pâtisserie pour acheter le plus beau gâteau, sans se rendre compte que franchement, de sa part, faire quelque chose d'aussi joli était tout simplement improbable. Sa théorie résidait dans le fait que plus c'était gros, plus elle n'y verrait que du feu. Il prit le soin de transférer le tout dans son plat, de le filmer et c'est avec une mine très fière de lui, comme si c'était son oeuvre qu'il se mit en route, mission accomplie. Une petite chose à préciser, il se sentait tellement malin là tout de suite, qu'il en avait oublié d'enlever la petite carte qui mentionnait l'endroit. Boulet un jour, boulet toujours.

L'air d'un vrai petit diablotin sur le visage, il était temps de rejoindre le studio de son amie. Pourquoi voulait-il faire autant plaisir à Dylan aujourd'hui ? Très proche de base de la jeune femme qui représentait pour lui presque une figure maternelle il y avait cette fois-ci une autre raison que par simple bonne volonté. Ce matin-même, Andrew avait assisté à une réunion familiale où il était question de quelques magouilles. Il y avait eut des sujets douteux évoqués, d'argent, de beaucoup d'argent et son implication le mettait mal à l'aise. Qu'il se rapproche de nouveau de sa famille, il n'en avait parlé à personne et surtout pas à Dylan. Lui apporter ce gâteau était sa façon à lui d'éloigner les doutes. Ce qui était totalement stupide puisqu'il ne savait absolument pas mentir. Même s'il se donnait toute la confiance du monde, il était évident qu'il allait gaffer, comme programmé pour ça. Alors qu'il approchait de la porte pour frapper, il souffla un bon coup, comme pour se donner du courage et afficha sur son visage le plus beau des sourires. Il ne lui laissait même pas le temps de dire quoi que ce soit alors qu'elle ouvrait. "Hey, ça va ? je t'ai fais ça, moi-même, tout seul. Ce matin ! " Drew avait parlé très vite, il s'était mit à rougir et en quelques secondes, voilà qu'il s'emmêlait déjà les pinceaux. Du grand art.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptySam 7 Avr - 11:47



Not guilty !


La tête sous la couette, Dylan lâche un grognement quand son réveil résonne dans la pièce. Pourquoi met-elle un réveil d’ailleurs ? Elle gère sa société, elle est son propre patron et elle a annulé tous ces cours cette semaine. Elle n’a rien qui l’oblige à se lever, elle pourrait passer la matinée au lit devant un dessin animé à manger des chips mais au lieu de ça elle se tortille dans tous les sens sous la couette pour trouver le courage de se lever. Elle commence à avoir des nausées matinales et ça n’aide pas à la mettre de bonne humeur. Elle veut essayer de garder un rythme de vie convenable et de ne pas se laisser envahir par cette paresse qui se fraye un chemin dans son corps. Ce n’est pas son genre d’être inactive et la grossesse n’y change rien. Elle veut continuer à faire du sport tant qu’elle le peut, elle doit trouver quelqu’un pour la remplacer au dojo. Elle a pensé à son meilleur ami et elle espère qu’il acceptera de prendre le relais le temps qu’elle se remette. Pas de panique. Elle a encore le temps de s’occuper de tout ça, elle n’est qu’à trois mois de grossesse. Son ventre n’est même pas encore arrondi. La tête dans le brouillard, elle tâtonne sur la table de chevet pour attraper son téléphone et sa bouteille d’eau et elle sort enfin de son lit pour se diriger vers la cuisine. L’écran du téléphone affiche un message de la part d’Andrew et la future maman laisse un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle l’aime beaucoup ce petit et au fil du temps c’est devenu son petit protégé. Il sait qu’il peut venir quand il veut, c’est d’ailleurs lui qui occupe le plus souvent la chambre d’ami. Elle lui répond qu’elle l’attend avant de se faire un jus de fruit pour se redonner des forces.

Le repas du midi passé, la douche finit, elle enfile des vêtements confortables et elle se trimbale dans le loft jusqu’à ce qu’on sonne à la porte. La fière tête d’Andrew apparaît dans l’encadrement de la porte et Dylan arque un sourcil en souriant. Il a ces expressions de visage qui la font toujours sourire. « Salut toi ! ça va et toi ? Entre ! » Elle s’écarte pour le laisser passer et ils se dirigent tous les deux vers le bar dans la cuisine. « C’est adorable, merci » Un petit sourire en coin, elle se penche sur le gâteau et elle attrape la petite carte coincée sous celui-ci. Elle joue le jeu en hochant doucement la tête de haut en bas et retournant la carte dans ses mains. « Tiens, tu ne m’avais pas dit que tu avais ouvert ta propre pâtisserie... » Vous êtes démasqué monsieur Lewis. Un sourire amusé dessine ses lèvres et elle relève les yeux vers Andrew avant de lâcher un petit rire et de lui donner une tape amicale sur l’épaule. C’était presque réussi si elle ne le connaissait pas autant et s’il n’avait pas oublié ce petit détail. « On va quand même le goûter ce magnifique gâteau ! » Elle attrape un couteau pour commencer à le découper en plusieurs parts. « Ça tombe bien que tu sois là, il fallait que je te parle.. » Elle ne veut pas le faire paniquer mais il a le droit de savoir qu’elle attend un enfant. Il sait très bien qu’elle n’a personne et ça va engendrer beaucoup de questions de sa part. Elle se racle la gorge en se tortillant à droite à gauche avant de relever les yeux vers lui. Elle prend une grande inspiration avant de lâcher la bombe. « Je suis enceinte. »


     
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptyJeu 19 Avr - 12:37



Not guilty !
Dylan & Andrew
Andrew faisait le fanfaron, il était là tout fier pendant que Dylan lui ouvrait la porte, avec son gâteau qu'il n'avait vraiment pas fait. Qu'importe, ça allait marcher il en était sûr, puis ça faisait plaisir à celle qui était en face de lui, le plus important après tout. " J'ai la forme merci et de rien, ça a été fait avec amour." Il en jouait peut-être un peu trop ? Drew partait du principe que plus il en faisait, plus il y avait de chance que ça passe, alors bon. Du classique.

Tout était parfait jusqu'à ce qu'elle remarque et lui montre .. Une carte. Bon sang. Il avait monté un plan géniale et il était trahi pour ça. Il envisageait de dire que oui, il avait ouvert sa pâtisserie, mais très clairement, ça aurait été un bordel à justifier ensuite. Sa mine coupable, il haussait les épaules. "J'ai essayé par contre, mais je pense qu'avec ma version du gâteau, on aura fait un allé-retour à l'hôpital." Faute avouée, à moitié pardonnée ? Dylan souriait et ne lui en voulait pas, Lewis junior et ses idées n'étaient plus un secret pour elle depuis bien longtemps.

Pendant qu'elle coupait le gâteau, qu'Andy fixait avec envie, ses pensées furent troublées par une phrase qu'il détestait. "Ça tombe bien que tu sois là, il fallait que je te parle.." Mon dieu ... D'ordinaire, quand quelqu'un s'adressait à lui avec ça, c'était qu'il avait fait une connerie ou bien qu'il était pressenti pour en faire une. Ça ne loupait jamais. Elle avait probablement découvert ses rapprochements récents avec sa famille. Il allait passer un sale quart d'heure, le couteau n'allait pas couper que le gâteau. Son esprit bouillonnait déjà pour trouver diverses excuses à débiter.

"je suis enceinte. " Un beug en direct live. Dans un tel état de choc, il mentionna sans doute ce qui, même pour lui pourtant coutumier du fait, était l'une des questions les plus bêtes jamais prononcées. "T'es enceinte de quoi ? " Bah oui, ce n'était pas évident, on peut accoucher d'un ouistiti, d'autres trucs, mais non, son cerveau avait bloqué l'idée du bébé. Drew avait besoin de plusieurs secondes pour assimiler la chose, ça montait petit à petit au cerveau. "Mais ... genre ... depuis quand ? Il a un papa ? Je le connais ? Tu vas le garder ? Mais oulalah ... " Le problème maintenant qu'il avait enfin compris qu'elle était enceinte était que tout se bousculait dans sa tête. Il s'était levé d'un bond pour lui prendre le couteau. " Tu pourrais te blesser, attends je vais faire ! " Avant de regarder le dit gâteau, puis Dylan, puis le gâteau, puis Dylan, tout ça avec un air suspect. "Il y a pas des trucs qu'il ne faut pas manger quand on est enceinte ? " Il était à peine parti pour la fatiguer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptyMer 9 Mai - 19:55



Not guilty !


La présence d’Andrew n’est pas une surprise, Dylan à l’habitude de le voir débarquer à n’importe quelle heure de la journée, c’est un peu sa deuxième maison et elle aime bien l’avoir à ses côtés. La seule et unique condition est qu'il ne fasse pas de conneries qu'il pourrait regretter parce qu'elle sait bien qu'à cet âge là les jeunes ont tendance à se laisser influencer facilement. Elle sait que ce n'est plus un bébé et qu'il est assez grand pour prendre ses propres décisions mais elle ne peut pas s'empêcher de le lui rappeler à chaque fois. Elle veut qu'il reste sur le droit chemin ou autrement dit qu'il n'empreinte pas le chemin de sa famille. Elle surveille de prés sans pour autant se prendre pour sa véritable mère ou lui donner des ordres, non elle fait ça subtilement en lui inculquant ce qu’elle elle a appris durant ses dix années à l’armée. Elle espère que ça sera suffisant. En attendant, elle est ravie de le voir sur le pas de sa porte. A peine arrivé qu’il la fait déjà sourire, un très beau gâteau qu’il tient entre ses mains, ça éveille tout de suite ses hormones. Même sans l’étiquette, elle ne serait sans doute pas tombée dans le panneau, à force elle connait le loustique. « Et bien c’est l’intention qui compte ! ça me fait plaisir » Un large sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle lui fait signe de s’installer à la cuisine.

Elle ne veut pas passer par quatre chemins, elle doit lui dire qu’elle est enceinte et ça ne sert à rien d’attendre autant crever l’abcès tout de suite. Elle n’a aucune idée de comment il va réagir, bien elle l’espère parce qu’elle, elle panique à mort. Comme elle s’y attendait quand elle lâche la bombe, Andrew bug pendant quelques secondes et sa première question fait froncer les sourcils de Dylan en souriant. « D’un alien, j’ai fait un voyage sur Mars y’a quelques mois de ça et j’ai créé une nouvelle espèce. » plaisante-t-elle pour le taquiner. Bien sûr qu’il se pose un million de questions. « Doucement, ralentis, je vais absolument tout te raconter. » Pas la peine de se précipiter et de lui balancer toutes les informations d’un coup. Surtout qu’il y a une double surprise. « J’ai commencé à avoir des doutes début mars alors j’ai fait une dizaine de tests de grossesses. Tous positifs. » Elle hoche doucement la tête. Elle n’a pas le temps de reprendre que le voilà debout tel une pile électrique. Elle penche la tête sur le côté en souriant doucement. « Je suis enceinte Andrew, pas malade, ni en sucre. Je peux couper des parts de gâteau et oui j’ai le droit de manger du gâteau. » Un petit rire sort de sa bouche mais elle le laisse servir les parts du gâteau qu’elle s’empresse de déguster. « Bon, reprenons. Le jour même j’ai eu un rendez-vous d’urgence avec le médecin qui a confirmé et il m’a donné une date approximative de conception.. » Elle grimace en finissant sa cuillère. « Je ne connais pas le père. Enfin. Si. On a passé une nuit ensemble, bourrés, dans un hôtel après le nouvel an. » Elle ne renvoie pas une image très sérieuse sur ce coup-là. « Il compte assumer les bébés avec moi ». Les. Oups. Elle ouvre les yeux en grand. « J’ai fait ma deuxième échographie, c’est des jumeaux. » Un petit sourire en haussant les épaules et voilà qu’elle attend sa réaction.  


   
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptyMer 16 Mai - 14:42



Not guilty !
Dylan & Andrew
Saperlipopette, diantre, nom d'un schtroumpf, fourberie, mascarade, bref ... Dans la tête d'Andrew, là tout de suite, ça faisait de loopings d'expressions sans queue ni tête. Tellement perché tout d'un coup, qu'il fit une moue songeuse quand elle parlait d'Aiien ? Non ... Il ouvrait la bouche, puis la refermait avant de la rouvrir à nouveau. "Là tu te moques de moi non ? Oui, oui bon ..." inspiration, expiration ... Il décidait de l'écouter, mais bon, c'est un petit phénomène aussi Dylan. "Dix ? T'as fait genre dix tests ?" Remarque, si ça lui était arrivé à lui, il aurait probablement fait pareil. Il regardait son propre ventre maintenant, dans le doute, oui, admettons, il perdait un peu la boule avec cette révélation.

Il se reprenait ensuite, à sa manière, en s'activant, pour éloigner les couteaux, le gâteau, il regardait partout pour détecter les objets dangereux non identifiés. "On ne sait jamais, vaut mieux proscrire que guérir." Tout sortait tout seul de sa bouche, sans filtre. Imaginez le jour ou une fille lui dira qu'elle est enceinte de lui. Sauter par la fenêtre sera sans doute l'option privilégié. Elle disait avoir le droit de manger du gâteau, mais Andy, par réflexe inconscient, lui avait servit une toute petite part, genre méfiant quand même, mais un tout petit peu ça passe. "Je vais m'asseoir attends.. Voilà, vas-y"

Il manqua de chuter quand son coude trébuchait sur le bord de la table. Fébrilité légère. "Manges doucement, vas pas étouffer le bébé." Il fixait son ventre à elle maintenant pendant qu'elle parlait, comme si on le défiait de l'intérieur. Une date approximative de conception ? Bizarre, mais soit, il comprenait qu'un bébé puisse être rebelle pour donner sa date d'arrivée. Coucher bourré avec quelqu'un dans un hôtel, ça aussi il comprenait, ça ne le choquait pas à ce stade. Il assumait le bébé, brave homme, il n'était pas certain d'en avoir fait autant à sa place. Par contre ... Un fracas énorme ensuite, il venait de tomber de sa chaise. "Quoi ? " Pas un bébé, deux ... "Mais comment vous avez fait ça ? " La réponse était évidente, à l'horizontale et en y pensant Andy se concentra doublement pour ne pas avoir d'image en tête. "Oublies ce que je viens de dire." Il se relevait et cherchait quelque chose à boire, possiblement de fort. Il se retournait pour la regarder, s'apprêtait à dire quelque chose, mais voilà que maintenant il imaginait deux petits diablotins à ses côtés. " Crotte." Il attrapait la première bouteille qu'il trouvait, sans se rendre compte que c'était de l'huile et là, le cul sec eut du mal à passer. Un petit tour par l'évier pour se rincer la bouche, il osait enfin la regarder, d'un air suspicieux, croisant les bras." C'est quoi le nom du papa ? " Pour sa simple curiosité, bien sûr.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptyVen 1 Juin - 13:22



Not guilty !


A force de côtoyer le jeune homme, elle commence à bien le connaître et elle sait reconnaître quand il essaye de la rouler dans la farine. Le coup du gâteau est adorable mais elle n'est pas dupe, ça la fait d'ailleurs rire de bon cœur et elle est impatiente de pouvoir y goûter. Elle a tout le temps faim depuis qu'elle est enceinte, c'est impressionnant. C'est une grande mangeuse habituellement mais elle fait toujours du sport à côté sauf que depuis un mois elle mange pour trois et elle se laisse aller sur le sport. Faut dire aussi qu'elle ne peut plus vraiment pratiquer les sports de combats, trop dangereux pour les bébés.

Il était temps qu'elle l'annonce au jeune homme après tout elle le considère un peu comme le fils qu'elle n'a jamais eu même si désormais elle va en avoir deux à elle. La réaction d'Andrew est à la fois hilarante et flippante si bien qu'elle le laisse parler sans un mot en arquant un sourcil de temps à autre ou en hochant la tête, attendant patiemment qu'il finisse avant de reprendre la parole. Elle lève les bras en l'air quand elle voit la chaise basculer et Andy qui tombe à terre. "ça va ?!" Elle lui tend la main pour l'aider à se relever. "Respire un bon coup" Elle affiche un petit sourire sur ses lèvres avant de se s’asseoir en face de lui. Elle grimace quand elle le voit boire l'huile, sans vraiment comprendre pourquoi il fait ça avant de réaliser qu'il s'est simplement trompé. "Assied toi Andrew" ça sonne comme un ordre mais c'est pour son bien. "C'est plutôt une bonne nouvelle en réalité. Bien sûr, ça m'a fait un choc j'ai paniqué et j'ai eu envie de tout casser à la maison. C'est pas exactement comme ça que j'imaginais ma vie de famille, je pensais faire des enfants avec l'homme qui partagerait ma vie future mais bon. J'ai 36 ans, mon horloge biologique tourne et j'ai toujours voulu des enfants." Elle hausse finalement les épaules. Elle ne sait pas vraiment si elle le rassure en lui disant tout ça ou si elle continue de faire grandir cette panique qui s'empare de lui. "Pour le coup j'en ai deux pour le prix d'un" qu'elle lâche dans un petit rire. "ça sera plus d'investissement mais je peux le faire, je crois. J'ai plus trop le choix de toute manière" Elle sourit en regardant son ventre qui s'arrondit de jour en jour. "Il s'appelle Tom, il est vétérinaire au zoo et tu devrais surement le croiser de temps en temps il passera au loft prendre des nouvelles dés qu'il peut" Un peu plus d'informations qu'il n'en a demandé mais comme ça il a les réponses qu'il cherche et il se calmera peut être. Elle pose une main sur la sienne. "Bon assez parlé de mon ventre de baleine en devenir. ça va toi ? tout se passe bien au bar?"     


   
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptyDim 3 Juin - 14:12



Not guilty !
Dylan & Andrew
Deux bébés, pas un quoi, deux ... Andy avait eut beaucoup de mal avec cette révélation, puis il était en train de se dire que Dylan allait en baver. On devait devenir énorme avec deux bébés non ? Déjà qu'avec un c'était chaud de ce qu'il savait ... Alors, deux ... Bon ça, il ne le mentionnerait pas. Après tout, Dylan même avec sa condition pouvait toujours lui faire une prise quelconque. Il devait être méfiant. "Je crois que oui. T'en fais pas, ça m'arrive souvent." Alors qu'il prenait la main de Dylan pour se relevait, il tentait de mettre de l'ordre dans ses idées.

Respirer. Oué, mais même ça, ça lui faisait penser à l'accouchement. Il s'essaya quand même et se fut bénéfique. Il reprit place sur le siège, scrutant tour à tour son amie et son ventre. C'était limite s'il s'attendait à voir sortir des bébés voraces pour s'attaquer au gâteau. D'un réflexe de survie, il se prenait une part, qu'il dévorait, au cas où. Dylan s'expliquait et même s'il y avait encore plein de paramètre qui le faisait douter, il commençait à comprendre. Il essayait de se mettre à sa place. Bien sûr, le bonheur de la jeune femme était quelque chose que voulait Andy, elle était importante pour lui. Il avait toujours souhaité la voir heureuse, épanouie, amoureuse, l'arrivée de ces deux petits êtres allait la combler. Pourtant, ça n'en restait pas moins ... très soudain.

Toujours nerveux, qu'elle dise qu'elle pouvait le faire lui provoquait un sourire. "Ça, j'ai pas de doute là-dessus. Puis tu ne seras pas toute seule." Oui, plus Andy assimilait la situation, plus était évident qu'il allait être là pour elle, pour l'aider au besoin. Elle avait raison, elle n'avait plus le choix, petit à petit, d'une rocambolesque annonce, ça commençait à ressembler à une bonne nouvelle.

Tom ... vétérinaire ... Il notait ce nom dans un coin de sa tête. Andy allait au zoo dès qu'il pouvait, il avait dû le croiser. Il y retournerait. L'homme avait intérêt d'assurer, Drew y veillerait. "Je compte bien le croiser ce Tom." C'est assez vague qu'il avait dit ça, mais il fit un clin d'oeil à Dylan pour la rassurer.

Aborder d'autres sujets le sortait un peu de sa torpeur. Il devait encore digérer. Drew se mettait à rougir malgré lui, il repensait encore à son implication nouvelle pour sa famille. Pas sa vraie famille, comme sélène ou même Dylan, ses amis, mais la biologique. Il savait que la future maman aurait du mal avec ça. Il devait trouver autre chose. "Au bar ça va, la routine et ... moi aussi j'ai quelque chose à t'annoncer." Pour éviter d'aborder les sujets qui fâchent, il comptait utiliser l'autre aspect de sa vie qui changeait. "j'ai rencontré quelqu'un et je crois que c'est grave." Grave ? Il en faisait peut-être un peu trop, comme s'il parlait d'une maladie. Bon, c'était nouveau pour lui d'avoir une seule personne dans la tête plutôt que vadrouiller à droite, à gauche. "Ca craint parce que des fois, je préfère penser à elle que sortir. Tu te rends compte ... Ça devient problématique." Et encore, c'était sans aborder les troubles de cette relation, autre sujet à éviter. Décidément.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptyDim 10 Juin - 21:59



Not guilty !


La dernière chose que veut Dylan c'est qu'Andrew se sente exclu parce qu'elle attend des jumeaux. Il aura toujours la même place et même si elle sera plus occupée qu'avant avec les deux bambins, elle sera là dés qu'il en aura besoin. Elle voit bien que ça le perturbe cette annonce et ce n'était vraiment pas le but alors elle s'en veut un peu de lui avoir balancer ça en pleine tronche. Elle l'aide à se relever en veillant bien à vérifier qu'il ne s'est pas fait mal. Elle ne passe pas par quatre chemins et elle lui demande de respirer à fond et de s’asseoir. Hors de question qu'il tape une crise de panique pour ça et qu'il la fasse paniquer à son tour à cause de ses hormones qui s'agitent dans tous les sens. Non. Ils allaient parler calmement comme des adultes et tout irait bien. Elle lui fait le plus gros du topo, lui expliquant bien que ce n'est pas si terrible depuis le temps qu'elle veut être maman ! "Oui j'ai la chance d'être bien entourée" Elle lui adresse un franc sourire parce qu'elle sait que malgré son coup de chaud elle pourra compter sur lui si elle a besoin. Elle répond à ses questions dans le plus grand des calme et elle lui donne même un peu plus d'informations sur le père du bébé. Un sourire amusé s'installe sur son visage. "J'ai l'étrange impression que vous allez parfaitement bien vous entendre." Tom semble être quelqu'un de posé et peut être même un rigolo de service quand il n'est pas en panique totale après avoir appris qu'il allait avoir des jumeaux avec une parfaite inconnue. Malgré tout ça, il avait tenté de faire un peu d'humour et Dylan avait apprécié ce geste. Andrew est un peu pareil, il joue énormément sur l'humour.

Elle arque un sourcil quand Andy finit par lui dire qu'il doit à son tour lui annoncer quelque chose. Elle ne le montrera pas mais elle est prise de sueur froide, elle a peur qu'il ait fait une connerie ou qu'il est accepté de contribuer aux activités illégales de sa famille. Elle finit par soupirer franchement de soulagement et elle laissa échapper un petit rire. "Si ce n'est que ça, tu vas t'en sortir" Elle affiche un sourire en appuyant ses coudes sur la table et en se penchant vers lui. "Alors dis moi, comment s'appelle cette fille qui te cause ces petits problèmes de cœur?" Un ton à la fois ironique et amusé, elle le regarde sans cesser de sourire. "Tu sais, c'est une bonne chose de ressentir ça pour quelqu'un, c'est effrayant c'est certain mais ça t'apporte tellement de bonnes choses. Vous êtes jeune en plus, c'est les meilleures années. Alors dis moi, où ça en est? Tu lui as déjà proposé un rencard? Si tu penses qu'elle en vaut le coup, tu fonces même si tu trouves ça problématique jeune homme !"   


   
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan EmptyDim 24 Juin - 13:35



Not guilty !
Dylan & Andrew
La crise de panique avait été évitée de peu, enfin après une chute, des idioties sorties malgré lui et une montée cardiaque soudaine. Pour une surprise s'en était une et il ne s'y était pas attendu du tout. S'il avait d'abord eut du mal à imaginer Dylan avec deux enfants, petit à petit, alors qu'elle avait expliqué la situation, il parvenait à se détendre. Puis s'il continuait sur cette voix, il risquait de la stresser aussi et tout ça ne serait pas bon. Qu'elle lui fasse un sourire en expliquant qu'elle serait bien accompagnée le sortait encore un peu plus de sa léthargie. "Ca pour être entourée, tu vas l'être ..." Il faisait bien sûr référence aux futurs bambins qui allaient débarquer, mais son sourire montrait aussi qu'il parlait pour lui et d'autres. Finalement, il commençait à envisager que c'était une bonne chose, ou du moins, à s'y faire.

Par contre, sa mine était un peu plus évasive quand au fait de s'entendre avec le père des deux mini-dydy. Il demandait de voir d'abord, Andy gardait ce côté protecteur avec la jeune femme, comme elle pouvait en avoir vis-à-vis de lui. Il n'était pour le moment pas question de faire des problèmes pour rien et il lui fit un clin d'oeil rassurant. " Je n'en doute pas un instant." Mensonge derrière un petit air malicieux, il se ferait son propre avis. Ca ne voulait pas dire que ça allait être la guerre, mais chaque chose en son temps, il ferait son enquête plus tard.

Ensuite, il n'avait rien compris, mais le sujet de conversation était passé de sa maternité à lui. Un retournement de situation qui le poussait à avoir envie de lui parler de certaines choses. Il n'arrivait pas à s'expliquer lui-même sa situation, en parler à Dylan était peut-être la solution. Ou pas. Que ça ? S'en sortir ? Ca l'effrayait encore plus d'en parler. " Elle s'appelle Livia, mais ce n'est pas aussi simple que ça parait." Son spitch lui provoquait un sourire, mais dans le genre ironique cette fois. Il se mit à rire d'abord des mots employés. "Jeunes ? Madame va être maman et ça y est, c'est une ancêtre." Il la taquinait, évidemment que Dylan en terme de maturité était à des années lumières devant lui. C'était aussi une manière de se donner du courage pour approfondir la conversation. Peut-être chercher un conseil. " On a eut des rencards, si on peut appeler ça des rencards. Je sais pas si ça vaut le coup, c'est assez incontrôlable comme début de relation, si on peut appeler ça relation. " Beaucoup de si, mais il ne comptait pas rentrer dans les détails en terme de non-contrôle, Dylan s'inquiéterait. Pour dire vrai, est-ce qu'il était vraiment capable de mettre des mots là-dessus ? Pas sûr. Puis pour apprécier une peinture, il faut voir l'ensemble du tableau. "Comme je te l'ai dit, ce n'est pas si simple. Ca ne se résume pas qu'à elle et moi." Il en disait trop, il le sentait, ou pas assez, ça dépendait du point de vue. Faire face à son "bordel" n'était pas chose aisée. " J'ai chaud d'un coup."

Andy se levait pour se dégourdir un peu les jambes, rester trop assis à parler n'était pas un truc pour lui. "Tu crois que je pourrai réussir dans l'armée comme toi ? " Jamais il ne supporterait la discipline que cela imposait, c'était déjà une épreuve pour qu'il se lève de son lit. Sur un malentendu, ça pourrait marcher.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Not guilty ! - Dylan (#)   Not guilty ! - Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not guilty ! - Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: