AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "    Dim 11 Mar - 17:53

connor & siloë & angus.
" chaud cacao. chaud, chaud, chaud. chocolat. "

Dès que son pouce droit a fait une pression sur la touche rouge de l'écran de son portable, en même temps qu'un « Merde, merde, merde, merde, merde ! » il s'en prend physiquement a l'un des quatre murs de l'ascenseur de l'immeuble dans lequel il est et qui le conduit a l'étage de son logement. Il vient d'apprendre de la part de cet homme en blouse blanche que les derniers examens de « routine » qu'il a fait ne sont pas « bons » : bien qu'il y a cru au cours de ces derniers jours, il n'y a toujours aucune « rémission. » Il soupire un « Putain .. » tout en s'appuyant contre la glace se trouvant sur le mur en face de la porte coulissante alors que ses yeux se ferment jusqu'à ce que les portes s'ouvrent. Il s'avance jusqu'à la porte de son appartement. Il sort sa clef de la poche de son pantalon et la met dans la serrure de la porte. Sauf qu'avant de faire les deux tours, il fait une « pause » afin de prendre une grande inspiration. Il soupire un « J'peux le faire .. Allez. » afin de se convaincre non pas qu'il est capable de dire à ses deux colocataires l'existence de sa maladie mais, qu'il peut faire semblant que « tout va bien » s'ils sont là. Ce qui est le cas puisqu'une fois dans l'appartement, il les aperçoit tous les deux dans le divan du salon. Il lance un « Salut, vous deux. » en s'obligeant a faire apparaître un sourire sur ses lèvres tout en s'avançant vers eux. Il s'assoit dans un fauteuil avant un« J'vous dérange ? » en les regardant, fronçant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "    Sam 17 Mar - 15:09

" chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "
Connor,Siloë&Angus

Fin de journée, tu étais tranquillement installé sur le canapé du salon, en train d'écouter de la musique sur tes écouteurs. Tu avais beaucoup travaillé ces derniers temps et tu avais imaginé que cela aussi fatiguant, mais c'était pour une bonne cause, tu le savais et cela suffisait à te remplir de joie. Oui, tu allais divinement bien, en même temps lorsque tu étais auprès de Siloë ça allait souvent très bien. Vous aviez passé un cap tous les deux et tu devais bien avouer aimer cette nouvelle facette de votre relation. Tu craignais de ne pas pouvoir te défaire de son corps, de ses formes, de ses gémissements et de ce qu'elle te procurait. C'était délicieusement bon. En entendant, du bruit tu enlevais les écouteurs de tes oreilles, reconnaissant les pas de la jeune femme. « Siloë, tu es rentré. » Tu souriais comme un gros bêta, parce que oui, tu l'étais avant de la sentir s'installer près de toi. Ni une ni deux, tu l'attirais contre toi, afin qu'elle vienne se positionner sur tes genoux.
(...)
Vous n'étiez plus que bouche et respiration. Tes mains glissaient sous son t-shirt flirtant avec ivresse avec son soutien gorge. Ton début d'érection te faisait un mal de chien dans ton pantalon, alors que tu dévorais ses lèvres comme si c'était la dernière fois que tu allais l'embrasser. Tu profitais d'elle, et tu sentais la chaleur te prendre, quand tu entendis les clés dans la serrure. « Merde Connor. » Ce fut rapide, et la douche froide pour le coup. Tu jetais Siloë sur le canapé, reboutonnant ta chemise et passant une main dans tes cheveux. « Hey Salut, Connor. » Lui avouais-je te doutais bien que c'était moins une pour foutre la merde. Tu l'entendis déambuler dans votre appartement avant de t'installer près de vous. Tu aurais aimé rassurer Siloë, lui prendre la main, lui jeter un regard tu ne pouvais pas. Tu te contentais juste de respirer pour calmer ton corps. tu fronçais les yeux, avant d'ajouter assez rapidement, peut-être trop. « Oh non non bien sur que ton, ta petite soeur voulait me persuader qu'un auteur était mieux que l'autre. » Mensonge, mensonge. MENSONGE.

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 7998 ○ points : 390
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "    Dim 18 Mar - 10:40

connor & siloë & angus.

Tu avais été travaillé mais tu avais hâte de rentré chez toi. Tu avais passé ce cap avec Angus, tu avais finalement coucher avec lui. Vraiment. C’était un nouveau cap et vous échangiez quelques messages. Il t’attendait à la maison. Tu terminais ce que tu faisais avant de rentré, la musique dans tes oreilles. « C’est moi. » Tu lançais en rentrant avant de déposer tes affaires et d’aller te poser dans le canapé avec le jeune homme.

(…)

Tu te trouvais sur le canapé avec Angus alors que tu embrassais Angus. Du moins, ce fût jusqu’à ce que tu entendis du bruit. Merde. Ton frère. Tu te relevais de sur le jeune homme pour t’éloigner de lui et ajustant tes vêtements. Tu te sentis rougir, bon sang. Un peu plus et tu étais dans la merde. Non, vous l’étiez. « Hey grand frère, ça va ? » Tu tentais de paraître le plus normal possible afin que ton frère ne se doute de rien. Tu espérais que ce serait le cas sinon, vous n’auriez plus qu’à fuir. Tous les deux. « Angus est têtu.. tu devrais lui dire. » Tu disais en rigolant et en tentant de masquer ta gêne. Tu regardais finalement Connor. Il était préférable d’éviter ton.. coloc ? Tu ne sais pas mais bref, tu devais éviter son regard. « C’est sans importance, viens nous rejoindre fréro. Racontes nous plutôt comment s’est passée ta journée. » Puis s’il pouvait oublié également ce que tu étais en train de faire avec Angus, c’était mieux. Heureusement qu’il n’avait rien vu. Bon sang, c’était moins une tu ne pouvais t’empêcher de te dire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "    Dim 18 Mar - 19:20

connor & siloë & angus.

En entrant dans l'appartement, il voit ses deux colocataires assis dans le salon. Peut être que la perspective d'être un moment tous les trois est une « bonne chose » parce que vu ce qu'il vient d'apprendre de la part de cet homme en blouse blanche, un moment avec deux des personnes les plus importantes de sa vie ne peut qu'avoir un impact positif sur son moral. Sauf qu'ils ne sont pas au courant. Alors, vu qu'il n'a pas d'autres choix que de faire semblant que « ça va » afin qu'il ne remarque pas qu'il cache un « secret » qu'une seule personne connaît, il n'aurait pas dit « non » à la perspective d'être seul ou d'en tout cas faire le « mort » dans sa chambre. Enfin .. Juste après le « Hey Salut, Connor. » de son ami et le « Hey grand frère, ça va ? » il les rejoint dans le salon. Juste après son « Oui. Oui. & vous ? » avec un faux sourire inscrit sur les lèvres, il s'assoit dans l'un des fauteuils en face d'eux. Il fronce les sourcils au rapide « Oh non non bien sur que non, ta petite soeur voulait me persuader qu'un auteur était mieux que l'autre. » de son ami. Puis au « Angus est têtu .. tu devrais lui dire. » en riant de la jeune femme, il lève les deux mains suivit d'un « J'préfère que vous réglez ça entre vous. Si ça ne vous dérange pas. » sur le ton de la plaisanterie. Il n'y connaît absolument rien en ce qui concerne de près ou de loin les livres. Alors, il ne veut pas prendre le parti de l'un des deux. Au « C’est sans importance, viens nous rejoindre frérot. Racontes nous plutôt comment s’est passée ta journée. » de Siloë, il fait un mouvement d'épaules de haut en bas en soupirant presque un « Ca va, comme d'habitude. » tout en sortant un paquet de clopes de la poche de son jean. Il les regarde l'un après l'autre et fronce les sourcils suivit d'un « C'est plutôt a vous de me raconter votre journée .. Vous avez l'air .. bizarre tous les deux ! » tout en se levant. Il ouvre la fenêtre afin de prendre sa dose de nicotine en les épargnant de la fumée.  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "    Dim 25 Mar - 19:19

" chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "
Connor,Siloë&Angus

Mauvaise idée… Très mauvaise idée. Fricoter avec Siloë en pleine journée dans le canapé, à la vue de tous et surtout de Connor, était une très mauvaise idée. Et le bruit de la clé dans la serrure n’était que le résultat de tout ça. Précipitamment vous essayez dignement en tous les cas, de rendre les choses facile alors que non. Jamais. Tu avais encore l’impression que ses lèvres étaient sur les tiennes, brulant ta peau. Non, clairement non tu devais prendre une posture devant Connor. Tu devais faire quelque chose. « Je sais comment arranger les choses. » Tu ricanais en disant cela, alors que tu avais distinctement une idée précise qui impliquait surement le soir, un interdit et quelques gémissements. Mais ne voulant pas jouer avec le feu et restant le plus naturel possible, tu ajoutais cependant. « Elle ne résiste jamais à ma cuisine. » Et ça c’était une vérité que tu appréciais particulièrement. Cette pensée te faisait sourire, mais tu essayait de ne pas trop y penser, pas maintenant. Tu fronçais les yeux en entendant son paquet et surtout en sentant l’odeur particulièrement nauséabonde de la cigarette même s’il avait ouvert la fenêtre. « bizarre ? » Sentant le coeur s’accélérer dans sa poitrine, il essayait de ne pas y penser, c’était une mauvaise idée. Il devait se concentrer sur autre chose, quelque chose qui ne soit pas cet écriteau au dessus de sa tête indiquant qu’il couchait avec sa soeur. « C’est elle ? Elle me rend dingue pour le livre, je me venge une fois à l’appartement. C’est donnant donnant. » Tu ris d’un rire franc, pour camoufler une gêne présente, et désagréable. Cette gêne ne te plaisait absolument pas mais tu changeais de sujet, assez rapidement. « Je croyais que tu devais arrêter ? » La cigarette, bien évidemment pk autre chose.

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : veuve depuis deux ans après la perte de son époux dans un accident.
○ métier : éditrice de livre, elle ne jure que par cela.
○ quartier : center bay, numéro 13.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ informations en vrac : Elle vient d'une famille riche et a une soeur et deux frères ○ Elle est éditrice de livre ○ Elle n'est pas portée sur l'argent ○ Bénévole dans une association pour enfant dans le besoin ○ Elle a des difficultés à avoir un enfant ○ Se maquille de temps en temps ○ Porte un tatouage sur l'épaule ○ N'aime pas beaucoup le café, préfère le thé ○ A connu l'homme de sa vie à l'université ○ Elle s'est mariée à l'âge de 23 ans avec Colton ○ Son mari est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture ○ Veuve depuis deux ans, a repris son nom de jeune fille ○ Ne vit que pour le travail depuis son décès ○ Elle ne profite plus trop de la vie ○ N'as plus connu d'homme ou de relation depuis deux ans ○ Adore lire et passe son temps à cela ○ Possède une chronique littéraire ainsi qu'un compte Instagram pour ses photos ○ La photo est sa seconde passion ○ A peur des araignées et du noir ○

○ posts : 7998 ○ points : 390
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "    Ven 30 Mar - 21:02

connor & siloë & angus.

Le fait que ton frère rentre alors que vous étiez en train de faire des cochonneries avec Angus.. il ne pouvait pas y avoir pire. Clairement pas. Tu te sentais mal, gênée et rougissante d’ailleurs. Tu ne savais pas trop comment faire pour te débarrasser de cela. S’il y avait une solution d’ailleurs. Tu espérais que Connor ait rien vu mais, il vous trouvait bizarre. Il y avait de quoi. Tu fronçais les sourcils en entendant ton coloc. Qu’est ce qu’il disait ? Il.. tu ne savais comment prendre ses mots et ton cœur tambourinait dans ta poitrine. « Tu es celui qui cuisine le plus ici. » En même temps, c’était vrai. C’était donc pour cela et puis, oui, c’est un très bon cuisinier. Tu devais cependant faire sortir de la tête de ton frère qu’il se passait quelque chose. Ce n’était pas trop le moment ou quoi. « Et je sais me défendre, t’en fais pas. » Que tu lançais avec un sourire à Connor. « Il a raison, tu devrais arrêter.  » Tu n’appréciais pas trop que ton frère fume et il savait. Cependant, c’était sa vie et tu n’avais rien à dire mais quand même. « Bon.. puisqu’on est tous les trois en même temps à l’appartement, on pourrait faire quelque chose quand même, vous ne croyez pas ? » Tu demandais surtout dans l’espoir

(hj mille fois pardon, j'étais persuadée que c'était pas à mon tour )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "    Ven 11 Mai - 23:24

connor & siloë & angus.

Au « Je sais comment arranger les choses. » de son ami, il acquiesce d'une signe de la tête avant un simple « Tant mieux. » avec un sourire inscrit sur les lèvres. Parce qu'il n'a aucunement envie de faire le « tampon » entre Angus et Siloë en cas de problèmes relationnels. Mais si ce n'est pas aussi important que ça. Si ce sont des « broutilles » il en est capable. Enfin .. Sauf si cela concerne le domaine des livres dans lequel ses colocataires exercent tous les deux parce qu'il n'y connaît absolument rien. « Elle ne résiste jamais à ma cuisine. » En même temps, entre la cuisine d'Angus et la sienne, Siloë ne peut que rapidement faire son choix. Parce qu'il est nul en cuisine, lui. Il ne sait pas faire. Il se rate toujours. Au « Tu es celui qui cuisine le plus ici. » de Siloë, il acquiesce d'un signe de la tête avant un « Là dessus, elle a raison. » Il n'y passe beaucoup de temps, lui. Encore moins depuis quelques temps. Parce qu'il a beaucoup moins faim. « Bizarre ? » Oui. Il a l'impression qu'ils sont bizarres tous les deux. Il ne saurait même pas dire, pourquoi il l'a. « C’est elle ? Elle me rend dingue pour le livre, je me venge une fois à l’appartement. C’est donnant donnant. » Ah. Alors, ils sont bizarres qu'a cause du travail ou en tout cas d'une lecture ou d'un sujet dans le style là. Si ce n'est que ça .. S'il le dit, il le croit. « Et je sais me défendre, t’en fais pas. » Elle lui sourit. « Ca je sais ! » Il rit. Après tout, en tant que grand frère il est le mieux placé pour savoir comment est Siloë. Même s'i en cas de besoin plus important, il sera toujours là. Enfin, le plus longtemps possible en fonction de l'avancée de sa maladie. « Je croyais que tu devais arrêter ? » Il a dit ça, lui ? Non c'est son médecin qui le dit. Pas lui. Ou si c'est le cas, il ne s'en souvient plus. « Il a raison, tu devrais arrêter. » Il soupire. Il n'a pas l'impression d'être un grand fumeur. Il fume moins d'un paquet par jour. Alors, ce n'est pas tant que ça. « Je prends pas parti moi, entre vous. Mais vous .. Vous, vous liguez sans soucis contre moi a ce que j'vois. » Il ne le dit pas d'un ton sec ou froid. Mais pas non plus, sur le ton de la plaisanterie. Il prend une dernière taf avant de revenir vers eux et d'écraser la clope dans le cendrier qui se pose sur la tête basse. « Contents ? Mais j'fais quand même ce que j'veux. » Bon, d'accord. Il abdique face a eux mais, il montre quand même son mécontentement. Les pauvres, quand même. Mais il en a marre qu'on lui répète ça. Il retourne vers la fenêtre, s'appuyant contre le bord, toussant légèrement. « Bon .. Puisqu’on est tous les trois en même temps à l’appartement, on pourrait faire quelque chose quand même, vous ne croyez pas ? » Il se recule et ferme la fenêtre avant de revenir eux. Il secoue la tête. « Sans moi. J'vais dans ma chambre. J'vais regarder un film ou .. J'sais pas. Je suis fatigué .. » Tant pis s'ils le prennent pour eux. A cause de la remarque sur la clope. Peut être même, tant mieux. Même si c'est dommage parce qu'en effet ils sont rarement tous les trois ensembles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "    

( angus, siloë et connor ) - " chaud cacao, chaud chaud chaud chocolat. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1