AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ claire holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : Trente-trois ans
○ statut : Nahele est un vrai amoureux de l'amour. Le coup de foudre et l'amour éternel, il y croit. C'est pour cette raison qu'il a été marié pendant des années. Il est cependant fraîchement divorcé et trouve donc être un coeur à prendre.
○ métier : Propriétaire et chef du restaurant « The Ameritalian », un restaurant à mi-chemin entre la cuisine italienne et la cuisine américaine.
○ quartier : Nahele réside au n°22 dans le quartier de West Bay. Il y loue un appartement confortable.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel, sans aucun doute.
○ informations en vrac : Fier de ses origines africaine-américaine et nord-amérindienne ≈ Amateur de pizza et de burgers ≈ Se fait appeler « Nahe » ≈ Passionné par la nature ≈ A l’instinct paternel ≈ Pratique les sports de combat et la musculation ≈ Suit le football européen et la NBA ≈ Têtu, borné, obstiné ≈ Perfectionniste, notamment sur la décoration ≈ Déteste le conflit.

○ posts : 350 ○ points : 190
○ pseudo : Leo / AWB
○ avatar : Charles Michael Davis
○ inscrit le : 28/02/2018
MessageSujet: (f/libre) ○ claire holt   Lun 12 Mar - 17:32

Thea Whitman
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

nom ○ Pour le scénario, Whitman, mais c'est totalement négociable prénoms ○ Thea, j'aime beaucoup ce prénom et je trouve qu'il convient totalement à Claire Holt âge ○ 30 ans lieu de naissance ○ Complétement au choix statut civil ○ Pour des raisons de cohérence avec le scénario, il faut qu'elle soit célibataire ou divorcée, mais libre sentimentalement orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, sans aucun doute métier/études ○ Au choix, mais il faut que ce soit une profession qui nécessite un minimum d'études groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Claire Holt
les points importants ○ Thea a suivi des études supérieures corsées, si bien qu'elle a longtemps mis sa vie sociale et personnelle de côté ○ Elle a un petit cercle d'amis très fermé, mais elle s'en contente très bien. Ce qui compte pour elle, c'est de rester proche de ceux qu'elle aime. ○ Après avoir longtemps travaillé en Australie, Thea a déménagé à Island Bay pour plus de tranquilité. Elle apprécie sa nouvelle vie, mais regrette ses petites habitudes. ○ Elle est assez casanière et déteste les lieux bondés : les boîtes de nuit, les bars le samedi soir, les magasins au moment de soldes, ce n'est pas pour elle. ○ Thea est assez introvertie. Elle ne va que très rarement vers les gens, à moins d'y être obligée. Il lui faut un certain laps de temps avant de vraiment se sentir en confiance. ○ Elle a très peu confiance en elle, ce qui fait qu'elle a souvent peur de se faire des films. Par le passé, elle a souvent été prise pour le dindon de la farce, en amitié comme en amour et cela la freine désormais dans ses relations. ○ Thea adore les séries, les livres (en particulièrement les dystopies) et le dessin. Elle est vraiment douée pour cette dernière activité. ○ Elle est également très cultivée et fan des émissions et des jeux de culture générale. Elle adore les quiz et tout ce qui lui permet de faire travailler ses méninges. ○ Thea est une angoissée : elle s'inquiète souvent pour tout et n'importe quoi et souvent, les gens, même ses amis, ne la comprennent pas. ○ Elle rêve de vivre d'amour et d'eau fraîche, du moins, de vivre une belle histoire avec quelqu'un qui ne se jouera pas de ses sentiments et de préférence avec quelqu'un de célibataire. Elle a été pendant plus d'un an avec un homme marié sans le savoir et cela l'a énormément affectée. ○ Thea a les idées bien arrêtées sur un certain nombre de sujets, mais face à une personne obstinée, elle ne luttera pas. ○ Elle adore les enfants ; leur odeur, leurs jouets, leur sourire... Elle aimerait en avoir, un jour, et voir les années passer l'angoisse un peu, mais elle garde ça pour elle.

nahele wayne ft charles michael davis

Match sur une application de rencontres ○ Alors qu'il passait le temps sur l'application de rencontres sans trop y croire ou même approuvé ce principe, le profil de Thea est apparu sur le téléphone de Nahele. Même s'il n'espérait pas avoir le moindre retour, le trentenaire a slidé vers la gauche pour dire qu'il avait apprécié les quelques informations disponibles sur le profil de la jeune femme. Quelques heures plus tard, Nahe a eu la surprise de voir que Thea avait également fait un pas vers lui. Maladroitement, il a engagé la discussion et depuis, les deux jeunes gens échangent régulièrement. Ils partagent des centres intérêts (la littérature, la nature, l'histoire, et d'autres à définir ensemble) et même s'ils ont encore très peu partagé leur vision de l'amour, les bribes qu'ils se sont confiées montrent qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Néanmoins, ils ne se sont encore jamais vus : Nahe en a envie, mais il ne sait pas comment lui proposer sans passer pour un dragueur relou. Leur prochain défi sera donc de passer du virtuel à la réalité.

« Ne fais pas de comparaison, considère chaque chose pour ce qu'elle est. Respecte toute vie, dégage ton coeur de l'ignorance, ne tue pas et ne nourris pas de pensées coléreuses. » D. Ywahoo

:

Dernière édition par Nahele Wayne le Lun 12 Mar - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : Nahele est un vrai amoureux de l'amour. Le coup de foudre et l'amour éternel, il y croit. C'est pour cette raison qu'il a été marié pendant des années. Il est cependant fraîchement divorcé et trouve donc être un coeur à prendre.
○ métier : Propriétaire et chef du restaurant « The Ameritalian », un restaurant à mi-chemin entre la cuisine italienne et la cuisine américaine.
○ quartier : Nahele réside au n°22 dans le quartier de West Bay. Il y loue un appartement confortable.
○ informations en vrac : Fier de ses origines africaine-américaine et nord-amérindienne ≈ Amateur de pizza et de burgers ≈ Se fait appeler « Nahe » ≈ Passionné par la nature ≈ A l’instinct paternel ≈ Pratique les sports de combat et la musculation ≈ Suit le football européen et la NBA ≈ Têtu, borné, obstiné ≈ Perfectionniste, notamment sur la décoration ≈ Déteste le conflit.

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt   Lun 12 Mar - 17:33

les informations du scénario

Hello Merci d'avoir cliqué sur ce scénario et de t'y intéresser Thea est un personnage très important pour l'avancée de mon personnage et qui pourra également évoluer de son côté.

avatar ○ Claire Holt. Si je l'ai choisi, c'est surtout parce que je suis assez fan du couple Marcel/Rebekah de The Originals (Je les trouve hyper beaux ensemble ). Dans l'idéal, j'aimerais garder cet avatar, mais si vraiment il ne vous convient pas, j'écouterai vos propositions dans le même "style" (blonde).

pseudo ○ J'adore le prénom "Thea", mais il reste négociable. Le nom, en revanche, est totalement à votre charge.  

histoire ○ En dehors des quelques points énoncés au-dessus, l'histoire du personnage est totalement libre. Vous pouvez vous l'approprier totalement pour vous y attacher et surtout, vous sentir à l'aise en le jouant. Je me réserve cependant un droit de regard sur le personnage afin de vous dire s'il y a un élément qui pourrait faire qu'elle et Nahe ne pourraient pas vraiment s'entendre sur le long terme.

présence/activité ○ Dans l'idéal, j'aimerais quelqu'un qui soit assez présent, mais je n'exige pas de réponses tous les jours. Autre point important, j'adorerais avoir un(e) partenaire de RP qui soit disposé(e) à parler de l'évolution de leur relation/du personnage sans problème. J'aime bien papoter avec les gens avec qui je joue et qui ont un lien avec mes personnages.  

le petit plus ○ Thea est un personnage clé du "nouveau" Nahele (http://islandbay.forumactif.org/t7819-sometimes-you-need-someone-or-something-to-help-inform-your-choices) et elle sera très importante pour sa nouvelle vie. Le scénario est original puisqu'ils ne se sont encore jamais rencontrés en vrai et leur relation est à travailler. Ce n'est pas sûr qu'ils termineront ensemble, mais si c'est le cas, ce sera pour une belle histoire Alors merci de vous intéresser à ce personnage et j'ai vraiment hâte de le voir joué !  

« Ne fais pas de comparaison, considère chaque chose pour ce qu'elle est. Respecte toute vie, dégage ton coeur de l'ignorance, ne tue pas et ne nourris pas de pensées coléreuses. » D. Ywahoo

:

tawny la malice

○ âge : 28 ans
○ statut : c'est compliqué, son coeur bat à nouveau mais faudrait pas... surtout pas...
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec Naomi
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 3266 ○ points : 275
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker & Cameron & Tasha
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt   Lun 9 Avr - 10:08

scenario remis en jeu

lovely blondie

○ âge : 30 printemps
○ statut : célibataire qui rêve de sentiments
○ métier : jeune avocate déterminée
○ quartier : le centre ville, proche de tout
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ informations en vrac : ○ ce qui caractérise le plus Thea c'est sa passion pour les relations amoureuses, depuis toujours elle rêve d'une histoire qui fera palpiter son coeur, d'une personne avec qui elle pourra fonder une famille, mais jusque qu'ici elle n'a jamais été très chanceuse. Voulant devenir avocate elle a du sacrifier pendant quelques années sa vie sociale, et ses loisirs pour se consacrer entièrement à ses études et être diplômée dans les temps. Elle n'a pas beaucoup d'amis, étant plutôt introvertie, mais elle est du genre à penser que la quantité est moins important que la qualité. Thea est du genre casanière, ne lui demandez pas de vous suivre en boîte de nuit, ou dans de grosses soirées en ville, car elle n'apprécie pas les grosses foules et devoir se forcer de parler aux gens. Elle est plutôt du genre séries et lecture dans son lit, sous un plaid, ou encore devant les jeux télévisés où elle se dit à chaque fois qu'elle devrait participer étant donné son investissement. Elle a souvent été prise pour une idiote, a souvent donné pour ne rien recevoir en retour et de ce fait elle a du mal à donner sa confiance aux autres et s'est un peu renfermé. Elle a développé une passion et un talent pour le dessin dès son plus jeune âge et a souvent dessiné des amis, des paysages ou encore ses repas. Thea est très facilement angoissée dans la vie et vous pouvez être sûrs qu'elle a stressé pour chacun de ses examens. Parfois ses proches ne comprennent pas trop sa nature angoissée et elle a conscience que ses réactions peuvent être excessives quand il s'agit de peur. Elle a toujours eu envie d'avoir des enfants, d'être enceinte, d'élever des bouts de chou et quand elle voit les gens de son âge commencer à fonder leur famille ça l'effraie un peu.

○ posts : 284 ○ points : 1065
○ pseudo : mathilde
○ avatar : claire holt
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt   Mer 11 Avr - 16:39

Tinder vous informe que vous avez un match avec Thea Whitman

☽☽ sur ta marinière je cherche notre trait d'union, tu l'as jeté à la mer pour donner à bouffer aux poissons. Ah nos poisons d'avril, nous deux c'est pire qu'la mer à boire. Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir.

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt   Mer 11 Avr - 17:28

@Thea Whitman Omg Bienvenue toi N'hésite pas à me contacter en MP si tu veux qu'on parle

:

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1947 ○ points : 10
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : rylee & siam.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt   Jeu 12 Avr - 12:02

scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ claire holt   

(f/libre) ○ claire holt