AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

abordage sucré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 21:22

nour berger
du soleil qui mange la pluie

flots des feux ○ shawn hogan
pirate embrumée ○ hades black
strand of madness ○ andrew lewis
[loterie rp] chasse au trésor ○ galaad rozwell

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ berger. on ne le prononce pas comme il faut et ça la met dans une étrange colère. elle ne s'est pourtant jamais vraiment attachée à son nom. mais maintenant qu'elle est ici, toute seule, et que ce simple arrangement de syllabes lui semble être la seule chose qui puisse encore la nouer à ses origines, elle a envie de crier contre quiconque aurait le malheur de le balbutier maladroitement. prénoms ○ nour. ça veut dire lumière dans une autre langue. brillance. c'est une poésie. mais nour n'a envie de briller ni comme une étoile ni comme une luciole ni comme un poème. elle aime mieux être la lumière tremblotantes des tubes fluorescents accrochés aux plafonds des couloirs des écoles. âge ○ 24 ans. perchée au-dessus du vide, entre toute petite et grande fille, nour c'est un mélange de siècles et une époque à elle seule. elle transporte dans son ventre des centaines de milliers d'années, mais elle les fait toujours tomber. à ses pieds des petits morceaux cassés des temps passés. lieu de naissance ○ tours, france. au bord de la loire, dans les châteaux. nour n'a jamais rêvé au prince charmant. nour, c'est pas une princesse. nour, elle est devenue le dragon féroce qu'on inventait pour lui faire peur. statut civil ○ célibataire. on lui demande pourquoi elle tient tant à rester seule. on se demande pourquoi elle ne s'attache jamais de trop. elle se demande pourquoi elle fait toujours bien attention à garder ses distances. elle est, à vrai dire, un peu trop craintive. mais elle dit n'avoir besoin de personne. pas question d'envisager une autre réponse. nour, elle se débrouille comme une grande et elle a pas besoin qu'on l'aide. orientation sexuelle ○ hétéro. elle ne s'en pose pas, de question. elle avance au milieu du monde et elle fait soit comme on lui dit de faire, soit comme elle veut faire. métier/études ○ étudiante en éducation. comme une grosse envie de partager ses idées auprès des plus petits. comme une révolte qu'elle propage en criant haut et fort ses vérités. elle va réveiller des esprits, faire ce qu'on n'a pas fait pour elle quand elle était plus petite. serveuse dans un café. histoire de pouvoir faire les courses et payer le loyer. pour avoir toujours de quoi faire, pour s'interdire de se reposer sans s'en sentir vraiment coupable. bénévole. au centre des femmes, dans un refuge pour sans-abri, chez une vieille femme et son mari. nour s'attache, nour partage, nour aide tout le monde, tout le temps, même en n'ayant plus la force de rien faire. c'est une besoin latent, quelque chose qu'elle n'arrive pas à gérer. des fois, ça dépasse les bornes. des fois, elle en fait trop et elle s'écroule par terre sans plus dire un mot. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ natalia dyer.

elle croit que les anges portent des baskets et vont à l'école en autobus ○ quand il pleut, c'est eux qui font tomber l'eau du bain parce qu'ils sont maladroits ○ son corps est un livre ○ les marque-pages en forme de pastèques ○ elle se ronge les ongles et se mange les petites peaux mortes ○ elle est arrivé il y a quelques semaines en nouvelle-zélande ○ elle parle un anglais approximatif mêlé à des mots perdus comme des balles ○ elle a grandit avec peiche le gros terre-neuve ○ femme-enfant ○ elle fait de la balançoire et écrit des slogans féministes sur les trottoirs avec des craies multicolores ○ elle a les yeux nus et les jambes mal rasées ○ chaos ○ elle a la tête de la marée haute et le sel de mer dans les cheveux ○ elle est polyamoureuse en développement, un jardin qui pousse dans un cœur trop grand // la suite dans l'épave navale

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Nour Berger le Mer 21 Mar 2018 - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 21:22

les cordages du bateau

hades black

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

shawn hogan

charlotte hawthorne

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Nour Berger le Dim 18 Mar 2018 - 16:14, édité 3 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 21:22

à vous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 22:14

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 22:15

petit coco

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 22:28

WEEEEEEEEESH DOU JE SUIS SECOND
DOU MAIS DOU
MAIS
DOUUUUUUU
deg.

totalement deg.

@Hades Black c la guerre

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 22:32

j'ai essayé de mettre vos deux tronches à la même hauteur dans le truc mais figure-toi que je suis une courge en codage
ET PUIS Hades a posté partout en premier dans mes posts donc voilà

mais les fiches de liens ça existe pas c'est un concept créé par la société et les scoubidous faut pas les croire

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 22:40

encore un coup des reptiliens j'en étais sur Rolling Eyes
puis hades il est en absence mais il arrive à être là à chaque fois

puis je sais que dans ton coeur je suis le
number one

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Lun 12 Mar 2018 - 22:58

t'as tout compris Rolling Eyes je sais pas comment il fait mais l'est fort

petit chat, je t'ai dit qu'aimer trop fort, ça rendait malade, fais donc attention roh Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Mar 13 Mar 2018 - 20:58

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Dim 18 Mar 2018 - 3:28

je viens mettre un peu de rangement dans ce bazar, t’en dit quoi? en gros, je veux un liennnn.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Dim 18 Mar 2018 - 3:45

@shawn hogan

@alma peyramaure C'EST PAS DE MA FAUTE SI C'EST LE BAZAR c'est à cause des nouilles au-dessus
vouiii un petit lien, on va se trouver ça t'as des envies, des idées déjà ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Mer 21 Mar 2018 - 2:19

t'inquiète, je juge pas.

eh bien je viens en touriste, mais je me disais qu'il y avait matière à faire quelque chose de positif parce qu'alma est une féministe activiste qui fait du bénévolat aussi parfois. et/ou sinon, on peut faire qu'elles se rencontrent au café où nour est serveuse... :meuf: je sais, c'est bidon... promis, si tu trouves ça nul je reviendrai avec une bonne idée ! #pastaper

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Mer 21 Mar 2018 - 21:12

NON JE TROUVE PAS ÇA NUL AU CONTRAIRE
on pourrait faire genre Nour connait et aime beaucoup le blog d'Alma et bim comme tu dis, elles se croisent là où bosse Nour/en faisant du bénévolat pour un organisme (?) féministe ou autre, et Nour pourrait interpeler Alma en se rendant compte qu'elle est l'auteure du blog en question ?
je sais pas comment elle s'en rendrait compte, par contre
si on va pour la rencontre dans le café, Alma pourrait bosser sur son ordi, Nour jetterait un œil discrètement et engagerait la conversation ?

je lance des idées au pif, tu chopes ce qui t'intéresse

ça pourrait faire des RPs trop bien en mode grandes gueules qui ont pas froid aux yeux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: abordage sucré   Mer 28 Mar 2018 - 11:02

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abordage sucré   

abordage sucré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant