AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ dove cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 795 ○ points : 5
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : nop
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: (f/libre) ○ dove cameron   Mar 13 Mar - 15:43



Sélène Fawkes
we were born to make some noise


nom ○ Fawkes par son père, elle le préfère à celui de sa mère, Lewis. Heureusement, elle n'est pas espagnole et la demoiselle n'est redevable que du premier. prénoms ○ Sélène, tout simplement. Il parait que la signification a un rapport avec la lune et c'est vrai qu'elle y est souvent, dans la lune. âge ○ 24, mais dans sa tête ça peut aller de 12 à 35 ans selon son humeur. lieu de naissance ○ Island Bay et toujours fièrement présente là-bas. Elle adore sa ville. statut civil ○ célibataire ou pas ? Dans sa tête c'est jamais vraiment déterminé tant elle ne sait pas situer ce qu'est une relation amoureuse. En gros, c'est une pas douée de l'amour. orientation sexuelle ○ Bi-sexuelle et c'est une chose qu'elle assume pleinement. métier/études ○ Barmaid en extra pour son cousin. Prof de sport de combat (au choix). groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ dove cameron/ella purnell
les points importants ○ Drôle + Lunatique + hyperactive + Sociable + Rêveuse + Fêtarde + Sensible + Éparpillée + Moulin à parole + Assumée + Franche + Naïve + Douce.

Elle est née à Island Bay et y a toujours vécue. Sélène s'y sent bien et elle ne se verrait pas en partir, sauf pour voyager de manière éphémère. La plupart du temps avec Andy.

Ses parents ont donné naissance à une véritable petite boule d'énergie, ce sont des gens charmants et très différents des Lewis. Un peu hipi sur les bords, à la cool. Leur secret c'est d'être soudés, tout le temps. Ils ont toujours fait en sorte que leur fille unique soit le troisième membre d'une même équation. Ils n'existent pas les uns sans les autres. C'est pourquoi la jeune femme a toujours été libre de ses choix et comprise pour ceux-ci, poussée.

Elle n'est pas proche des Lewis, en dehors d'Andrew, mais elle ne le considère plus comme l'un d'entres eux de toute façon. (voir plus d'info sur la famille ICI). Elle déteste les histoires liées à l'argent et la réputation des Lewis. Sélène ne supporte pas qu'on associe sa mère ou bien elle-même aux activités de cette branche familiale. Cela peut la mettre hors d'elle-même.

D'humeur changeante, rêveuse, elle a toujours fait en sorte de se "laisser vivre" et d’agir selon ses envies du moment. Demain elle pourrait très bien professionnellement tout changer dans sa vie, sur un coup de tête, seulement parce que c'est comme ça qu'elle le sent. C'est ce qu'elle a toujours fait.

Sentimentalement, c'est très compliqué, elle n'a jamais rien compris à la réciprocité des sentiments amoureux et c'est la pire des partenaires au niveau du timing. Sa franchise et sa fâcheuse tendance à parler trop vite, sans réfléchir, fait qu'elle s'emmêle souvent les pinceaux et ce n'est pas les pieds qu'elle met dans le plat, elle saute dedans direct.

Sélène a choisi de devenir prof de sport de combat parce que ça la catalyse, en plus d'adorer ça. Ressentir autant d'énergie qu'elle en a autour d'elle, la jeune femme en a besoin. Si elle venait à changer de voix, ce serait forcément vers quelque chose qui nécessite une certaine implication physique et mentale particulière.


Andrew Lewis ft Gregg Sulkin

Best friends, twins & Family ○ Si vous connaissez tic, vous connaissez aussi forcément tac. Andy et Sélène passe environ 90% de leur temps ensemble et le reste, il est possible qu'ils soient au téléphone tous les deux.

Ils se connaissent depuis qu'ils savent marcher, parler et pour cause, ils n'ont que quelques mois d'écarts et ont grandi ensemble. De base, ils sont cousins, mais ça a toujours été bien plus que ça. On pourrait, de par leurs caractères respectifs et leur alchimie, facilement les assimiler à des siamois. Des jumeaux inséparables.

Ils font du bruit tous les deux, ils parlent beaucoup, ils sont fatiguant, mais c'est ce qui définit leur relation. Tout ce qu'ils entreprennent dans la vie, ils en discutent ensemble, ils se soutiennent et ils représentent très bien la définition du mot "soudé".

Officiellement, ils n'habitent pas ensemble, mais officieusement ... Si Andy a son propre appartement et Sélène aussi, ils squattent l'un chez l'autre de manière aléatoire, mais c'est systématique. Ils ne dorment jamais dans un endroit où l'autre n'est pas. Sauf cas romantique, mais là encore, la première chose qu'ils feraient au réveil, c'est se chercher. On pourrait donc dire qu'ils ont deux appartements.

Justement, ils sont aussi une des raisons de leurs échecs amoureux respectifs. Ils ne peuvent pas donner aux autres ce qu'ils se donnent respectivement. Leur relation prend trop de place et pour ne rien arranger, ils sont très protecteurs l'un envers l'autre. Méfiant des personnes qui rentrent dans leur vie respective.

Elle bosse en extra au bar d'Andy et à l'inverse, le jeune homme suit les cours de Sélène.

Ils ont une liste d'endroit à voir dans le monde, ils partent à l'aventure régulièrement et à l'heure actuelle, cette liste est assez étoffée.

Lorsqu'Andy va reprendre les affaires familiales, elle va râler, elle va grogner, mais elle va le suivre. Elle ne peut pas faire autrement, quitte à s'impliquer. Il ne la laisserait jamais tomber et elle ne le ferai pas non plus, pour rien au monde. Même si au début, ce sera tendu.


Craig Silva ft Zayn malik

Friends ○ Craig est devenu un très bon ami à Andy durant l’adolescence et forcément, à un moment donné, il a rencontré son double, Sélène. La rencontre s'est faite à Londres. Aussi bruyante et folle que son cousin quand elle s'y met, elle s'est parfaitement intégré aux deux garçons. Le feeling est bien passé entre Craig et elle et à certaines occasions, ils ont formé un trio relativement endiablé. Ces soirées qui ont donné des souvenirs mémorables et souvent, tumultueuses. La jeune femme, même si à la base ça reste l'ami de son cousin, sera absolument ravie de le savoir à Island Bay. Pourquoi pas refaire des vagues en trio, comme à l'ancienne. (le lien est une base, à voir avec Craig pour les idées communes)





_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."


Dernière édition par Andrew Lewis le Jeu 7 Juin - 12:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans. (17/07) Autant d'années d'éclats de rire, d'aventure et de journées qu'il essaye de toutes transformées en agréables souvenirs. Crise d'adolescence éternelle.
○ statut : Célibataire, petit papillon de nuit jusqu'à présent inconnu de cupidon. Il n'a jamais ressenti cette passion dont on lui a tant parlé. Tomber amoureux lui est pour l'heure totalement étranger, mais ça, c'est bel et bien sur le point de changer.
○ métier : Barman et gérant d'un lieu qu'il veut festif sur wellington depuis trois ans. Il est flair bartender, jongleur et fait des compétitions là-dessus dès qu'il peut. Il est aussi attiré par la photographie même si ça reste pour l'heure très amateur. Il ne se ferme pas à d'autres activités dans l'avenir. Il doit également faire partie des affaires familiales un peu louche même si pour l'instant il arrive à se défiler un peu de ça.
○ quartier : #10 Center bay, en colocation depuis peu, lucky boy au milieu de trois demoiselles, Jenny, gina & Maya.
○ orientation sexuelle : Il ne s'est jamais posé la question, c'est une évidence pour lui, le jeune homme aime les courbes féminines exclusivement. S'il est incapable de les aimer pour le moment, il n'en reste pas moins très dragueur. Après tout, c'est un jeu et il aime plus que tout ça, jouer.
○ informations en vrac : Il est né à Wellington, mais a toujours vécu à Island bay + Au niveau du caractère, il est principalement joueur, positif, gentil, fiable, énergique, éparpillé, drôle, fêtard, impulsif, aventureux & gourmand + Très sportif, il en a besoin pour canaliser son énergie, il en pratique seul ou accompagner dès qu'il peut et de tout type bien que la course à pied soit en haut de la liste + S'il vient d'une famille riche, les seuls signes sont sa façon de s'habiller, il adore les fringues et surtout sa voiture. Une shelby gt350 qui est littéralement son bébé, il la traite comme ça et personne ne peut y toucher, pas même sélène. + Sélène justement, c'est sa cousine et meilleure amie, il partage tout avec elle, depuis une époque où ils ne savaient même pas encore marcher. Binôme imparable. + Il était aussi passionné de moto et de la sensation de vitesse avec, mais il est tombé, un accident douloureux et depuis il n'ose plus apprivoisé ces engins, même si ça le titille. + Il aime être entouré et la solitude peut le déprimer totalement, comme le fait de ne rien faire, c'est très négatif sur lui. + Le milieu de la nuit est son dada, comme les voyages, l'aventure et l'imprévisible sont les deux lignes directives de sa vie + En amitié, c'est une perle, à l'écoute, prêt à débarquer au moindre soucis de jour comme de nuit et très protecteur. Il accorde beaucoup d'importance à toute personne qui rentre dans sa vie, trop facilement même. + Sa famille, puissante et riche, traîne dans les affaires louches sur Wellington et il s'en est toujours tenu éloigné, bien qu'aujourd'hui ce soit un peu plus compliqué. + Il est passionné de photographie, de musique et de tout ce qui traite à l'artistique. Il joue de la guitare, touche un peu à la batterie. + Il adore manger, mais c'est un danger en cuisine. + Il n'a pas de limite et pas de conscience du danger, ce qui lui joue des tours régulièrement.

○ posts : 795 ○ points : 5
○ avatar : G. Sulkin
○ DC : nop
○ inscrit le : 27/02/2018
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ dove cameron   Mar 13 Mar - 15:44



les informations du scénario

Coucou toi   Si tu es arrivé jusqu'ici déjà merci pour ça J'ai posé les bases du personnages pour que son caractère soit en adéquation avec celui d'Andrew, mais il y a pas mal de choses modifiables je vais tenté de faire le tour au possible.  

avatar ○ J'avoue que j'adore la bouille de dove et celle d'Ella. déjantées et rigolotes à la fois.  Elles correspondent bien à l'idée que je me fais de sélène, mais je resterai ouvert à d'éventuelles autres propositions

pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom, mais bon, ça reste un prénom, du coup, tu peux choisir autre chose   surprends moi Pour le nom de famille, c'est pareil

histoire ○ Ce qu'il y a de non modifiable, c'est que sa mère soit la soeur du père d'Andrew, ils sont cousins donc c'est plus pratique quand même Arrow l'âge (à une année) et l'origine non plus    Le caractère peut être légèrement retouché quand même pour s'approprier la demoiselle, mais en restant dans le ton donné. Pour tout le reste, considères-le plutôt comme des directions, que ce soit le métier (je ne suis fermé à rien), l'orientation sexuelle, tout ça, même dans le parcours, tant que la trame principale est respectée.   Concernant les Lewis/fawkes, tout est possible et si tu arrives avec des idées, des choses à créer ce sera même un plus

présence/activité ○ Tant que c'est conforme au règlement du forum et qu'on rp ensemble, moi ça me va. Je sais m'adapter

le petit plus ○ allez viens par là toi tac t'attends  


_________________
A.L.J
Life must be played. ▬ "La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B."
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ dove cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dove Cameron Avatars 200x320 pixels
» Darya Rozanova – Royale Rozanova [FINIT]
» Les Dossiers!
» Dressage de boule de poils ✘STITCH, KRYSTAL & HOPE
» Ҩ (F) Naïra Solaris ▬ ft Dove Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-